Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Sara Del Rey souhaite rejoindre la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
The_Show_Stopper
Tyr
Y2J Styles
AleXtreme
naomichi
kelevra
the ses superstar
RVD
12 participants

descriptionSara Del Rey souhaite rejoindre la WWE EmptySara Del Rey souhaite rejoindre la WWE

more_horiz
Sara Del Rey souhaite rejoindre la WWE Sara-del-rey

Lors d'une interview cette semaine, la célèbre catcheuse indépendante, Sara Del Rey, a clairement déclaré qu'elle souhaitait rejoindre la WWE. C'est désormais son objectif principal.

"That's my main focus and goal right now -- just to get a shot [at WWE]. I've never done it. I don't think I'll be wrestling the rest of my life, so I'd like to do it before my wrestling career is over, so that's my main my focus for the rest of 2011 and 2012."


Source : Lordsofpain

descriptionSara Del Rey souhaite rejoindre la WWE EmptyRe: Sara Del Rey souhaite rejoindre la WWE

more_horiz
je ne la connais pas

descriptionSara Del Rey souhaite rejoindre la WWE EmptyRe: Sara Del Rey souhaite rejoindre la WWE

more_horiz


descriptionSara Del Rey souhaite rejoindre la WWE EmptyRe: Sara Del Rey souhaite rejoindre la WWE

more_horiz
Passer des match contre Aja Kong a des matchs contre kelly kelly franchement je croit que ca va lui faire bizarre Smile en même temps c'est l'une des meuilleurs catcheuse au monde alors si la WWE veut pas d'elle c'est qu'ils comprennent vraiment rien a Stamford

descriptionSara Del Rey souhaite rejoindre la WWE EmptyRe: Sara Del Rey souhaite rejoindre la WWE

more_horiz
Je comprend que la WWE puisse être l'objectif ultime de sa carrière mais c'est sur que c'est en Indy qu'est sa place pour moi.

descriptionSara Del Rey souhaite rejoindre la WWE EmptyRe: Sara Del Rey souhaite rejoindre la WWE

more_horiz
Normalement en 2012 la Ring Of Honor lancera une division féminine surement avec 5-6-7 noms du circuit. SDR annonce chaque année son envi de rejoindre la WWE. Rendez vous en 2012 Razz

descriptionSara Del Rey souhaite rejoindre la WWE EmptyRe: Sara Del Rey souhaite rejoindre la WWE

more_horiz
naomichi a écrit:
Passer des match contre Aja Kong a des matchs contre kelly kelly franchement je croit que ca va lui faire bizarre Smile en même temps c'est l'une des meuilleurs catcheuse au monde alors si la WWE veut pas d'elle c'est qu'ils comprennent vraiment rien a Stamford


Ils ont déjà refusé Austin Aries. On est pas loin de la même situation.
Elle n'est plus très jeune et pas vraiment Kawai niveau visage.


PS : Dans l'hypothèse où elle est prise (je ne dis pas que c'est pas impossible), il faudra qu'elle poireaute un bon bout de temps à la FCW. Il est question de relancer la division féminine, mais ça se fera d'abord avec les anciennes* (y compris les botcheuses). Le retour de Layla vaudra probablement un peu plus de micro aux nénettes. Si les ricains accrochent, les combats dureront un peu plus longtemps et Sara aura sa chance. Mais à mon avis, pas avant un an ...

*c'est le cas avec la division par équipe.[/justify]

Dernière édition par Tyr le Sam 3 Déc 2011 - 20:27, édité 1 fois

descriptionSara Del Rey souhaite rejoindre la WWE EmptyRe: Sara Del Rey souhaite rejoindre la WWE

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Normalement en 2012 la Ring Of Honor lancera une division féminine surement avec 5-6-7 noms du circuit. SDR annonce chaque année son envi de rejoindre la WWE. Rendez vous en 2012 Razz


J'ai aussi lu la news, voici ce qu'elle dit :

En ce moment, ils sont tout juste en train de commencer le projet, et d’essayer de rétablir la division et le produit. Je leur ai parlé récemment, ils espèrent que tout se conclura vite car ils veulent ouvrir la division féminine dans le courant de l’année prochaine, et ils ont la ferme intention que j’en fasse partie.


Del Rey à la WWE... #WrestlingSuicide

descriptionSara Del Rey souhaite rejoindre la WWE EmptyRe: Sara Del Rey souhaite rejoindre la WWE

more_horiz
1:05 Awesome Kong ?

descriptionSara Del Rey souhaite rejoindre la WWE EmptyRe: Sara Del Rey souhaite rejoindre la WWE

more_horiz
Héhé je l'avais en avatar il y a quelques mois car elle m'avait impressionné in ring. Par contre, je n'ai jamais vraiment vu ce qu'elle vaut au micro.
Son âge pourrait être le seul point bloquant mais comme c'est pas une bimbo ça passe quand même. SDR serait une des meilleures recrues possibles pour la division féminine WWE.

descriptionSara Del Rey souhaite rejoindre la WWE EmptyRe: Sara Del Rey souhaite rejoindre la WWE

more_horiz
C'est une possible futur Beth Phoenix !

descriptionSara Del Rey souhaite rejoindre la WWE EmptyRe: Sara Del Rey souhaite rejoindre la WWE

more_horiz
La taille des siens n'est pas assez grand pour la WWE.

descriptionSara Del Rey souhaite rejoindre la WWE EmptyRe: Sara Del Rey souhaite rejoindre la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre