Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Le rôle de Sara Del Rey à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
DragonFly
Y2J Styles
Targhan
BTMoney
The Texas Tornado
Phenom
RVD
11 participants

descriptionLe rôle de Sara Del Rey à la WWE EmptyLe rôle de Sara Del Rey à la WWE

more_horiz
Le rôle de Sara Del Rey à la WWE Sara-del-rey-053112

Selon plusieurs sources, Sara Del Rey aurait signé à la WWE pour entraîner les catcheuses en développement et non pour être elle-même catcheuse.
On la voit d'ailleurs aux côtés de Norman Smiley et Joey Mercury dans une courte vidéo diffusée sur Tout, qui sont également des entraîneurs à NXT.

Source : Lordsofpain

descriptionLe rôle de Sara Del Rey à la WWE EmptyRe: Le rôle de Sara Del Rey à la WWE

more_horiz
RVD a écrit:
[center]
Selon plusieurs sources, Sara Del Rey aurait signé à la WWE pour entraîner les catcheuses en développement et non pour être elle-même catcheuse.


Crying or Very sad

descriptionLe rôle de Sara Del Rey à la WWE EmptyRe: Le rôle de Sara Del Rey à la WWE

more_horiz
Un beau gâchis... enfin, si ça permet de relever le niveau des lutteuses, why not.

descriptionLe rôle de Sara Del Rey à la WWE EmptyRe: Le rôle de Sara Del Rey à la WWE

more_horiz
Voilà, ça m'étonne même pas... Au moins, c'est mieux qu'un flop.

descriptionLe rôle de Sara Del Rey à la WWE EmptyRe: Le rôle de Sara Del Rey à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Un beau gâchis...

Si c'est vrai c'est qu'elle a également la volonté d'arrêter de performer.
Ceci dit c'est peut être de l'intox.

La vidéo Tout

descriptionLe rôle de Sara Del Rey à la WWE EmptyRe: Le rôle de Sara Del Rey à la WWE

more_horiz
On peut se rassurer en ce disant que les nouvelles arrivantes (Buggy Nova, Tenille Tayla & Britani Knight) connaissent déjà Sarah Del Ray...

Perso, j'y crois pas plus que ça. SDR montera sur un ring majeur de la WWE, aucun doute là dessus.

descriptionLe rôle de Sara Del Rey à la WWE EmptyRe: Le rôle de Sara Del Rey à la WWE

more_horiz
Beau gâchis, espérons que ce que dit Y2J Style arrive Smile

descriptionLe rôle de Sara Del Rey à la WWE EmptyRe: Le rôle de Sara Del Rey à la WWE

more_horiz
C'était ce qui se disait au début, lors des premières rumeurs. Voici de quoi les appuyer.

Si elle n'est pas reconnue du public, elle le sera par les officiels et le vestiaire, c'est sur.

descriptionLe rôle de Sara Del Rey à la WWE EmptyRe: Le rôle de Sara Del Rey à la WWE

more_horiz
La WWE est magnifique, elle nous annonce le recrutement d'une des meilleurs catcheuses actuelle, mais on sait tous que la WWE ne sait pas utiliser la division féminine donc bon... on espère rien, on s'attend pas à quelque chose d'extraordinaire... mais même là! La WWE trouve le moyen de nous surprendre en ne la faisant même pas catcher xD
C'est de l'art!

descriptionLe rôle de Sara Del Rey à la WWE EmptyRe: Le rôle de Sara Del Rey à la WWE

more_horiz
Juste pour temprérer un peu, être entraineur n'est pas un role ingrat et de plus cela ne l'empêchera pas d'être catcheuse.

descriptionLe rôle de Sara Del Rey à la WWE EmptyRe: Le rôle de Sara Del Rey à la WWE

more_horiz
??? Je croyais que Joey avait été licencié de son poste d'entraîneur ?

PS : Je parle bien du poste d'entraîneur, pas de son rôle à la SES.

descriptionLe rôle de Sara Del Rey à la WWE EmptyRe: Le rôle de Sara Del Rey à la WWE

more_horiz
Il était parti après son essaie à la SES car il pensait mérité mieux, mais il n'a pas réussi à percer ailleurs alors il est revenu le même mois.

descriptionLe rôle de Sara Del Rey à la WWE EmptyRe: Le rôle de Sara Del Rey à la WWE

more_horiz
Il est très difficile d'avoir le nom des entraîneurs à la WWE.
Quelqu'un aurait la liste complète ou une adresse ?

descriptionLe rôle de Sara Del Rey à la WWE EmptyRe: Le rôle de Sara Del Rey à la WWE

more_horiz
Pas trop compliqué... le staff à la FCW et tu rajoute Christian pour SmackDown! et Regal pour Raw dans les entraineur "officiels".

descriptionLe rôle de Sara Del Rey à la WWE EmptyRe: Le rôle de Sara Del Rey à la WWE

more_horiz
Korehard a écrit:
Pas trop compliqué... le staff à la FCW et tu rajoute Christian pour SmackDown! et Regal pour Raw dans les entraineur "officiels".


Question qui pourra paraitre stupide, depuis quand Christian est-il devenu entraineur à la WWE ?

Autant je savais pour regal, autant je n'en savais srtitement rien pour Christian.

Dernière édition par Dashingseb le Lun 1 Oct 2012 - 12:30, édité 2 fois

descriptionLe rôle de Sara Del Rey à la WWE EmptyRe: Le rôle de Sara Del Rey à la WWE

more_horiz
Depuis son retour de la TNA. Ça été très clair de la WWE.

Il était déjà dans cette voix à la fin de son passage à la WWE. La TNA avait besoin d'un lutteur établit sans l'ambition immense qui pouvait aidé à la formation des jeunots alors ils l'ont contacté et un accord avec la WWE à eu lieu. il est devenu le premier et encore seul lutteur a avoir fait le main event de RAW, SmackDown! et Impact! en 13 jours. (Techniquement en 2 jours car il s'agissait d'un SuperShow - enregistrement double et le mardi il enregistrait Impact! de la semaine suivante).

Il était clair qu'à la fin de son contrat, il était rapattrié à la WWE et depuis ce moment il est dans l'équipe de formation et c'est très visible à ses feuds qui sont majoritairement contre des lutteurs en progression. Officielement, il prend la place de Chris Benoit, qui avait temporairement été pris par Finlay.

descriptionLe rôle de Sara Del Rey à la WWE EmptyRe: Le rôle de Sara Del Rey à la WWE

more_horiz
Korehard a écrit:
Pas trop compliqué... le staff à la FCW et tu rajoute Christian pour SmackDown! et Regal pour Raw dans les entraineur "officiels".


Le staff de WWE NXT au complet :

Le rôle de Sara Del Rey à la WWE ?di=S0IQ

Canyon Cemen, Gerald Brisco, Bill DeMott, Sara Del Rey, Norman Smiley, Joey Mercury, Robbie Brookside, William Regal, Byron Saxton, Rob Naylor, Steve Keirn, CJ Parker & Corey Graves.

descriptionLe rôle de Sara Del Rey à la WWE EmptyRe: Le rôle de Sara Del Rey à la WWE

more_horiz
Ils font quoi sur la photo CJ Parker et Corey Graves ?
Coach physique peut être... ou sparring-partner.

descriptionLe rôle de Sara Del Rey à la WWE EmptyRe: Le rôle de Sara Del Rey à la WWE

more_horiz
C'est pas Corey Graves, c'est Jason Jordan !!! Laughing

Corey c'est lui :

Spoiler :


Par contre leur rôle ... What the fuck ?!? ???
Je suppose que Targhan est dans le vrai.

Korehard a écrit:
Pas trop compliqué... le staff à la FCW et tu rajoute Christian pour SmackDown! et Regal pour Raw dans les entraineur "officiels".



Je regardais le wiki, c'est pour ça que je trouvais jamais !

PS : Du coup, la feud avec Orton c'était vraiment le gros bug de plan de carrière ...

PS n°2 : Tiens je viens de découvrir que Camacho était le frère de Tama Tonga (sacré famille).

descriptionLe rôle de Sara Del Rey à la WWE EmptyRe: Le rôle de Sara Del Rey à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre