Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionRôle du Miz lors de WWE Summerslam EmptyRôle du Miz lors de WWE Summerslam

more_horiz
Rôle du Miz lors de WWE Summerslam Miz_g_mp_640

Durant le Comic-Con qui se déroule en Californie, The Miz a annoncé qu'il sera l'hôte du PPV WWE Summerslam le mois prochain.
Ainsi, il présentera le PPV et pourra éventuellement animer la soirée de quelques surprises.

Source : Lordsofpain

descriptionRôle du Miz lors de WWE Summerslam EmptyRe: Rôle du Miz lors de WWE Summerslam

more_horiz
comment se servir des faces qui n'ont aucune feud et dont on ne sait pas quoi faire? en les nommant hôte bien sur! mais quel génie !

descriptionRôle du Miz lors de WWE Summerslam EmptyRe: Rôle du Miz lors de WWE Summerslam

more_horiz
The Miiiiiizzz ? wut ? la wwe tombe bien bas mettre the miz hote de summerslam ce n'es pas 1 grande idée , il faut prendre 1 mec qui est 1 des face de la wwe pas the miz

descriptionRôle du Miz lors de WWE Summerslam EmptyRe: Rôle du Miz lors de WWE Summerslam

more_horiz
Disons quand même que le Miz ferait un excellent hote..
Même si j'aurais aimé la suite de sa rivalité avec Axel..

descriptionRôle du Miz lors de WWE Summerslam EmptyRe: Rôle du Miz lors de WWE Summerslam

more_horiz
The Miz devrait redevenir HEEL sérieux, la seul chose que j'aime chez lui en face c'est le MIZ TV.
Mais là pour un des champions les plus dominant de Ces 3 dernières années après CM Punk s’amuser à faire du ROCKY à WM 27 c'est inutile.

descriptionRôle du Miz lors de WWE Summerslam EmptyRe: Rôle du Miz lors de WWE Summerslam

more_horiz
Et bien a mon gout, non, le face turn, c'est ce qui a sauvé The Miz. Il était au bord niveau personnage heel, il ne pouvait plus rien apporter a son personnage, d'ailleurs, il n'a jamais su se réinventer après son règne WWE Champion. Le turn lui a apporté un grand bien. Après, le turn a été raté contrairement a Del Rio.

descriptionRôle du Miz lors de WWE Summerslam EmptyRe: Rôle du Miz lors de WWE Summerslam

more_horiz
Samoan a écrit:
Et bien a mon gout, non, le face turn, c'est ce qui a sauvé The Miz. Il était au bord niveau personnage heel, il ne pouvait plus rien apporter a son personnage, d'ailleurs, il n'a jamais su se réinventer après son règne WWE Champion. Le turn lui a apporté un grand bien. Après, le turn a été raté contrairement a Del Rio.


Je ne trouve pas que le turn l'est sauvé plus que ça, il a gagné un titre IC perdu en 24h contre Wade Barrett, il est incapable de mettre en difficulté Curtis Axel, et il est entrain de s'installer entre le jobber et le mid-carder donc je ne trouve ça plus réjouissant, malgré que je sois d'accord avec toi concernant la fin de son passage en Heel.

Maintenant quels sont les options pour Mizanin reformer le Dirt Sheet, repartir Heel à la conquête d'un titre majeur ou rester bloqué à tenter d’imiter Ric Flair ?

descriptionRôle du Miz lors de WWE Summerslam EmptyRe: Rôle du Miz lors de WWE Summerslam

more_horiz
Bonne idée de le mettre hote de Summerslam. Ça lui donne plus d'importance et ça lui donne l'occasion de par faire sa gimmick de movie star avec le MizTV.

descriptionRôle du Miz lors de WWE Summerslam EmptyRe: Rôle du Miz lors de WWE Summerslam

more_horiz
Honnêtement, je ne suis pas un grand fan du Miz mais depuis son face turn, son mic-skill a l'air de s'être amélioré donc un rôle d'hôte est intéressant. Si déjà on a la présence d'un hôte à un PPV quand même important, autant que ce soit un catcheur ou quelqu'un ayant travaillé pour la WWE et pas un "inconnu" qui n'y connait pas grand chose au catch (coucou Charlie Sheen...).

Puis j'espère quelques surprises au rendez-vous ! Smile 

descriptionRôle du Miz lors de WWE Summerslam EmptyRe: Rôle du Miz lors de WWE Summerslam

more_horiz
J'aimerais que lors du début du PPV il arrive et dise "La TNA avait annulé son house-show... et bien nous, nous annulons notre PPV, bonne soirée".

troll

descriptionRôle du Miz lors de WWE Summerslam EmptyRe: Rôle du Miz lors de WWE Summerslam

more_horiz
Eldrilas a écrit:
Si déjà on a la présence d'un hôte à un PPV quand même important, autant que ce soit un catcheur ou quelqu'un ayant travaillé pour la WWE et pas un "inconnu" qui n'y connait pas grand chose au catch (coucou Charlie Sheen...).


Charlie Sheen connait pas grand chose au catch mais il est pas inconnu. Et c'est surtout pour sa notoriété dû à Mon Oncle Charlie qu'il avait été l'hôte pour faire la promotion de Summerslam en direct sur Twitter.

descriptionRôle du Miz lors de WWE Summerslam EmptyRe: Rôle du Miz lors de WWE Summerslam

more_horiz
Miz ... Plus ça va, moins il va catcher ^^

Il va finir à la table de commentateur à Main Event et son Miz TV puis il va faire push des mid-carter à la Curtis Axel et j'en passe.

Son personnage est complètement nul, il va imiter Ric Flair et ça va s'arrêter là.

descriptionRôle du Miz lors de WWE Summerslam EmptyRe: Rôle du Miz lors de WWE Summerslam

more_horiz
The Redemption a écrit:
Eldrilas a écrit:
Si déjà on a la présence d'un hôte à un PPV quand même important, autant que ce soit un catcheur ou quelqu'un ayant travaillé pour la WWE et pas un "inconnu" qui n'y connait pas grand chose au catch (coucou Charlie Sheen...).


Charlie Sheen connait pas grand chose au catch mais il est pas inconnu. Et c'est surtout pour sa notoriété dû à Mon Oncle Charlie qu'il avait été l'hôte pour faire la promotion de Summerslam en direct sur Twitter.



Sa notoriété est également dut à hot shot 1et 2 ainsi qu'à son papa

descriptionRôle du Miz lors de WWE Summerslam EmptyRe: Rôle du Miz lors de WWE Summerslam

more_horiz
Au moins il ne perdra pas de combat cette fois-ci, ce qui devenait régulier ces derniers temps Laughing

C'est sur que le Miz est en low midcard depuis son turn, mais bon... on le reverra peut-être un jour en main-event, beaucoup de lutteurs ont eu des périodes un peu à vide.

descriptionRôle du Miz lors de WWE Summerslam EmptyRe: Rôle du Miz lors de WWE Summerslam

more_horiz
Il n'aurait jamais du passer Face ...

H.S.: En parlant de Face Turn, on a vécu le plus débile des Face Turn de l'histoire avec Mark Henry (qui prétendait prendre sa retraite peu de temps avant, faut l'faire)

descriptionRôle du Miz lors de WWE Summerslam EmptyRe: Rôle du Miz lors de WWE Summerslam

more_horiz
Sweax a écrit:
Il n'aurait jamais du passer Face ...

H.S.: En parlant de Face Turn, on a vécu le plus débile des Face Turn de l'histoire avec Mark Henry (qui prétendait prendre sa retraite peu de temps avant, faut l'faire)


Pour mark Henry, il ne s'agissait pas d'un face turn, mais d'une tromperie propre aux lutteurs Heel

descriptionRôle du Miz lors de WWE Summerslam EmptyRe: Rôle du Miz lors de WWE Summerslam

more_horiz
Non mais il parle du segment au dernier RAW Wink

descriptionRôle du Miz lors de WWE Summerslam EmptyRe: Rôle du Miz lors de WWE Summerslam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre