Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Le "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
The Texas Tornado
Jose Marinho
DragonFly
Topper
risktaker
rkochamp
slyjul
WWE_Hall_of_Famer
Superman
Phenom
Strikerfou
bordelix
vashh
RVD
18 participants

descriptionLe "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11] EmptyLe "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11]

more_horiz
Spoiler :


Lors d'un tchat organisé sur le site de la WWE après WWE Raw, le "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27, à savoir The Rock, a parlé de son rôle lors du PPV :

"Mon but est de créer un show incroyable. Les gars se sont préparés pour cette nuit pendant toute l'année et vont réaliser des combats de catch incroyables et je serais là non pas que pour les supporter mais aussi travailler avec l'équipe de production de la WWE pour faire un show électrique.
Cela veut dire que je serais en coulisses, mais également sur le ring pour créer des moments inoubliables de Wrestlemania."


"My goal is to create an incredible show. The guys have prepared for this night all year and they are going to put on incredible wrestling matches and I am there to not only support their matches but work with the great WWE production team and put on an electrifying show. That means I will be backstage and in the ring creating unforgettable and iconic WrestleMania moments. "


Source : Lordsofpain

descriptionLe "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11] EmptyRe: Le "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11]

more_horiz
Quand on voit les hurlements de la foule pendant son entrée, on se dit que ce Wrestlemania peut être énorme ! Le risque maintenant est que la seule chose intéréssante de ce PPV soit The Rock et pas les matchs...

descriptionLe "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11] EmptyRe: Le "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11]

more_horiz
Alors là quel coup de la WWE ...


On peut faire une croix sur Sting maintenant, je vois mal la WWE ramenait The Rock et Sting ça ferait beaucoup (surtout niveau budget).

Je suis vraiment surpris , je ne sais pas si je suis le seul, mais je ne pensais pas le revoir pour un WM, pour un RAW ok mais pour le plus grand évènement de l'année ! What a Face

descriptionLe "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11] EmptyRe: Le "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11]

more_horiz
OMG ! Finally, The Rock has come back to Atlanta Smile.

Clair que la présence du Rock va, je l'espère et j'y crois, remonter un niveau de Wrestlemania qui est pas des plus alléchant pour le moment.

The Rock vs Justin Biberon serait du bon ^^.

descriptionLe "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11] EmptyRe: Le "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11]

more_horiz
bordelix a écrit:

On peut faire une croix sur Sting maintenant, je vois mal la WWE ramenait The Rock et Sting ça ferait beaucoup (surtout niveau budget).


bah pourquoi pas?

je veux dire que même s'ils mettent un gros paquet sur la table pour les deux, tu peux facilement imaginer qu'il y aura retour avec un gros bénéfice

descriptionLe "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11] EmptyRe: Le "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11]

more_horiz
Phenom a écrit:
bordelix a écrit:

On peut faire une croix sur Sting maintenant, je vois mal la WWE ramenait The Rock et Sting ça ferait beaucoup (surtout niveau budget).


bah pourquoi pas?

je veux dire que même s'ils mettent un gros paquet sur la table pour les deux, tu peux facilement imaginer qu'il y aura retour avec un gros bénéfice


Exactement ! Moi j'aime,déjà là,ca change tout d'avoir The Rock,ca devient tout de suite plus intéressant ! Espérons maintenant que les matchs le seront aussi !

descriptionLe "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11] EmptyRe: Le "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11]

more_horiz
Phenom a écrit:
bordelix a écrit:

On peut faire une croix sur Sting maintenant, je vois mal la WWE ramenait The Rock et Sting ça ferait beaucoup (surtout niveau budget).



bah pourquoi pas?

je veux dire que même s'ils mettent un gros paquet sur la table pour les deux, tu peux facilement imaginer qu'il y aura retour avec un gros bénéfice


Exactement ! Moi j'aime,déjà là,ca change tout d'avoir The Rock,ca devient tout de suite plus intéressant ! Espérons maintenant que les matchs le seront aussi !


C'est vrai que ça couterait cher mais je pense que ça pourrait être un pari gagnant... Le seul hic est que les gens ne sont plus près à payer pour visionner un PPV...

On verra bien, mais j'avoue que ce WM a repris un interet énorme à mes yeux depuis que je sias que The Rock y sera !

descriptionLe "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11] EmptyRe: Le "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11]

more_horiz
vashh a écrit:
Phenom a écrit:
bordelix a écrit:

On peut faire une croix sur Sting maintenant, je vois mal la WWE ramenait The Rock et Sting ça ferait beaucoup (surtout niveau budget).




bah pourquoi pas?

je veux dire que même s'ils mettent un gros paquet sur la table pour les deux, tu peux facilement imaginer qu'il y aura retour avec un gros bénéfice


Exactement ! Moi j'aime,déjà là,ca change tout d'avoir The Rock,ca devient tout de suite plus intéressant ! Espérons maintenant que les matchs le seront aussi !


C'est vrai que ça couterait cher mais je pense que ça pourrait être un pari gagnant... Le seul hic est que les gens ne sont plus près à payer pour visionner un PPV...

On verra bien, mais j'avoue que ce WM a repris un interet énorme à mes yeux depuis que je sias que The Rock y sera !


bah parce que les ppv sont moins attirants c'est tout

là tu leurs donnes deux raisons de le regarder et en plus tu vises de nouvelles catégories de visionneurs potentiels avec les nostalgiques de l'époque où le rock était là et les nostalgiques de la wcw et même de la tna si sting apparait

descriptionLe "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11] EmptyRe: Le "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11]

more_horiz
Au moins la vente des PPV augmentera avec lui, si en plus Sting vient (I'm a dreamer....), les fans "old school" vont être plus attirés et là ils peuvent péter la baraque.
Le pognon n'est pas le problème de Vince et la WWE. Ils ont des cojones en or/Platine/diamant et des paires de rechange avec ! Mr. Green

descriptionLe "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11] EmptyRe: Le "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11]

more_horiz
The rock , HBK (HOF) voir ( peut être en arbitre avec un Taker/HHH ci cette rumeur est vrai ) , ou Sting ça aurai de la geule comme Wrestlemania !

descriptionLe "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11] EmptyRe: Le "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11]

more_horiz
slyjul a écrit:
The rock , HBK (HOF) voir ( peut être en arbitre avec un Taker/HHH ci cette rumeur est vrai ) , ou Sting ça aurai de la geule comme Wrestlemania !

Sauf que le main-event The Miz vs. Cena va tout gâcher ...

descriptionLe "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11] EmptyRe: Le "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11]

more_horiz
Sauf si comme il l'a dit durant le RAW ( en gros je veux m'occuper de the miz et de cena) ce qui voudrais dire qu'en main event de Wrestlemania on pourrait avoir un triple threat match the miz vs cena vs the rock et la sa changerai la donne!

descriptionLe "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11] EmptyRe: Le "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11]

more_horiz
risktaker a écrit:
on pourrait avoir un triple threat match the miz vs cena vs the rock
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


sinon :
Diesel, Booker, The Rock, même combat.
Les nouvelles têtes ne sont pas suffisament rentables et on est obligé d'aller rechercher des anciennes.
Ca risque de vraiment être dûr dans quelques années.

descriptionLe "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11] EmptyRe: Le "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11]

more_horiz
Enfin bon là, c'est un one night only si y a combat à Wrestlemania.

Je vois pas où est le mal s'ils se servent d'eux comme Managers, commentateurs, ou en arrière boutique le reste du temps.

descriptionLe "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11] EmptyRe: Le "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11]

more_horiz
Je ne dis pas que c'est mal systématiquement d'en faire revenir.

Mais la réaction du public (en tout cas au peu que j'ai vu) est très largement supérieur à eux qu'aux roster traditionnel.

Il n'y a qu'à voir le Rumble où personne n'en a rien eu à foutre du match les 3 quarts du temps, mais qu'un bruit pas possible a été fait pour Booker ou Nash, alors qu'il y a quelques temps, la réaction restait équivalente.

descriptionLe "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11] EmptyRe: Le "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11]

more_horiz
Topper a écrit:
Je ne dis pas que c'est mal systématiquement d'en faire revenir.

Mais la réaction du public (en tout cas au peu que j'ai vu) est très largement supérieur à eux qu'aux roster traditionnel.

Il n'y a qu'à voir le Rumble où personne n'en a rien eu à foutre du match les 3 quarts du temps, mais qu'un bruit pas possible a été fait pour Booker ou Nash, alors qu'il y a quelques temps, la réaction restait équivalente.



Cependant, ces retours sont justes des gros gros "big name" du circuit. Beaucoup ont commencé à regarder le catch avec eux. Diesel/Kevin Nash on va compter 1995/96 et ses années apogée WCW/nWo, The Rock 2001 et Booker T 2005. Donc forcément, un retour pareil ça en fait gueuler du monde !


Oui, la ferveur n'est plus la même (ça se voit dans les audimats hein). Puis en multipliant les house-shows, ça enlève l'effet "grande sortie de l'année", et t'es moins surpris/pris par l'ambiance de la découverte. C'est moins un évènement. Et je me demande si Booker T recevrait toujours la même Pop s'il catchait régulièrement ?

descriptionLe "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11] EmptyRe: Le "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11]

more_horiz
Ce que je veux dire, meme sans remonter très loin, ceux qui devraient être dans le main event n'ont pas la popularité qu'ils devraient, principalement à cause de ces dernières années où on avait au sommet encore et encore les mêmes.

Par exemple 2008, Piper, Snuka sont quand même des grands noms (certes moins), ou Foley.
Mais les main eventers de l'époque avaient eu une aussi bonne pop.
Et le constat est affligeant entre midcarters de l'époques (certains avaient une bonne réaction par rapport à leur statut), alors que cette année, beaucoup n'ont eu qu'une réaction très faible.

descriptionLe "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11] EmptyRe: Le "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11]

more_horiz
Aurélie a écrit:
Et je me demande si Booker T recevrait toujours la même Pop s'il catchait régulièrement ?

Bah non, c'est le fait qu'il ait été absent quelques temps à la WWE et que son retour n'était pas prévu, pas annoncé qui a fait qu'il a reçu cet accueil.

Mais dans l'absolu si The Rock revenait à temps plein, il ne recevrait pas chaque semaine la même réception qu'il a eut lundi dernier.

descriptionLe "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11] EmptyRe: Le "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11]

more_horiz
Topper a écrit:
Ce que je veux dire, meme sans remonter très loin, ceux qui devraient être dans le main event n'ont pas la popularité qu'ils devraient, principalement à cause de ces dernières années où on avait au sommet encore et encore les mêmes.

Par exemple 2008, Piper, Snuka sont quand même des grands noms (certes moins), ou Foley.
Mais les main eventers de l'époque avaient eu une aussi bonne pop.
Et le constat est affligeant entre midcarters de l'époques (certains avaient une bonne réaction par rapport à leur statut), alors que cette année, beaucoup n'ont eu qu'une réaction très faible.


2008, j'm'en souviens encore. L'année Orton/Cena/Triple H qui se trustaient encore et encore les même matchs toute l'année. Boring. Mais c'est le prix à payer, la sur-exposition fini par créer des Cena, des Ortons etc. Mais c'est tout. Cette année on a eu la moitié du temps des "jeunes" avec les ceintures (Swagger, Kingston, Hart Dynastie, Nexus, Sheamus, Ziggler, Miz, Danielson, Ted Diabiase -dans une moindre mesure).


C'est en train de bouger, donc c'est pas étonnant que ça faiblisse. Puis on peut rajouter, comme on le sait, avec la Kid's Era déclaré ça a pique les tympans (Manolo témoignera si vous le plébiscitez) et les voix ne portent pas dans les chants comme un "adulte" pourrait le faire.


Sinon je comprends que tu sois choqué par la différence. Pour moi y a rien d'alarmant.

descriptionLe "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11] EmptyRe: Le "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11]

more_horiz
On est un peu dans une période de "transition" où les stars de demain sont en train de faire leurs petits bonhomme de chemin. Les meilleurs choses qui pourraient arriver aux up mid carter face serait par exemple un heel-turn de Cena, ceux qui iront en feud contre lui auront la popularité assurée. Mais bon, ce n'est qu'un simple exemple. Booker T n'a pas eu du jour au lendemain la popularité qu'il a eu actuellement ^^

descriptionLe "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11] EmptyRe: Le "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11]

more_horiz
oui voila TTT, je pense aussi que Les up mid carter doivent avoir un tremplin vers le main event. et ca doit passer par un feud avec un main eventer. Cena, Orton, Taker .....
Comme Miz qui a fait son tremplin avec orton ou Nexus avec Cena
Mais bon, tout vas si vite à la WWE que ...

descriptionLe "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11] EmptyRe: Le "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11]

more_horiz
Pour moi les feuds actuelles permettent moins aux jeunes de s'imposer!
Je prends l'exemple des heel qui ne savent que tricher, comme l'avait, une nouvelle fois, fait remarquer josé!
A croire que c'est le seul moyen de se faire détester...
Il faudrait des feuds plus... Dramatique! De vrais coup de p*te quoi!
Je repense notamment à Edge qui frappe le père de cena, ou cm punk qui fait flipper la fille de rey!

ça, ça faisait réagir le publique! Alors si l'on englobe ça dans une feud "d'égal à égal" avec de l'intensité et une véritable haine entre deux catcheurs... Les deux gagneront en crédibilité!
Je trouve qu'avant les feuds duraient certes longtemps mais les catcheurs allaient de plus en plus loin dans les segments... ça allait crescendo dans les attaques! Et surtout c'était plus créatif que de simples tricheries ou autres tabassage à plusieurs sur un... Là franchement je trouve que beaucoup de feuds se ressemblent! Et je pense que c'est aussi pour ça que rares sont les nouveaux qui sortent du lot...

Désolé pour le HS mais je voulais réagir là dessus!

descriptionLe "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11] EmptyRe: Le "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11]

more_horiz
Personne ne veut revoir un heel pousser un handicapé dans les escaliers ? Mr. Green

descriptionLe "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11] EmptyRe: Le "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11]

more_horiz
RAFI a écrit:
Pour moi les feuds actuelles permettent moins aux jeunes de s'imposer!
Je prends l'exemple des heel qui ne savent que tricher, comme l'avait, une nouvelle fois, fait remarquer josé!
A croire que c'est le seul moyen de se faire détester...
Il faudrait des feuds plus... Dramatique! De vrais coup de p*te quoi!
Je repense notamment à Edge qui frappe le père de cena, ou cm punk qui fait flipper la fille de rey!

ça, ça faisait réagir le publique! Alors si l'on englobe ça dans une feud "d'égal à égal" avec de l'intensité et une véritable haine entre deux catcheurs... Les deux gagneront en crédibilité!
Je trouve qu'avant les feuds duraient certes longtemps mais les catcheurs allaient de plus en plus loin dans les segments... ça allait crescendo dans les attaques! Et surtout c'était plus créatif que de simples tricheries ou autres tabassage à plusieurs sur un... Là franchement je trouve que beaucoup de feuds se ressemblent! Et je pense que c'est aussi pour ça que rares sont les nouveaux qui sortent du lot...

Désolé pour le HS mais je voulais réagir là dessus!



Même si je suis assez d'accord avec toi, je tiens à souligner que l'exemple d'Edge et du père à Cena, et surtout CM Punk avec la fille de Rey, ne remonte pas à si longtemps que ça.
Je dirai même que la feud Rey-CM Punk était plutot pas mal tournée (même si la SES faisait un peu tache).

La WWE lance quelquefois des bons trucs comme Nexus par exemple ou Kingston avec Orton, mais ça ne va jamais assez loin, il manque toujours quelque chose pour qu'on passe un cap dans la rivalité (peut être à cause de l'"era kids" si on peut dire).

descriptionLe "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11] EmptyRe: Le "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11]

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Personne ne veut revoir un heel pousser un handicapé dans les escaliers ? Mr. Green




Je propose de pousser Batista Mr. Green

descriptionLe "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11] EmptyRe: Le "Guest Host" de WWE Wrestlemania 27 parle de son rôle lors du PPV [Spoiler WWE Raw 14/02/11]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre