Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionRaison de l'absence du "Guest Host" lors du dernier WWE Raw EmptyRaison de l'absence du "Guest Host" lors du dernier WWE Raw

more_horiz
Raison de l'absence du "Guest Host" lors du dernier WWE Raw Jonah_Hill_TIFF_2011

Selon plusieurs sources, le show WWE Raw aurait été ré-écrit plusieurs fois dans la journée de lundi.
Le show aurait été tellement modifié, qu'il n'y avait plus aucun sens à diffuser une promo pré-enregistré du "Guest Host", qui était l'acteur Jonah Hill.

Source : Lordsofpain

descriptionRaison de l'absence du "Guest Host" lors du dernier WWE Raw EmptyRe: Raison de l'absence du "Guest Host" lors du dernier WWE Raw

more_horiz
On sent que Vince McMahon est à fond derrière Raw pour le moment. Franchement je me demande comment les scripteurs ne craquent pas à force de devoir réécrire je ne sais combien de foi Raw juste quelques heures avant sa diffusion.

descriptionRaison de l'absence du "Guest Host" lors du dernier WWE Raw EmptyRe: Raison de l'absence du "Guest Host" lors du dernier WWE Raw

more_horiz
et les acteurs qui doivent apprendre 36 trucs différents en plus de bosser leurs chorégraphies...

descriptionRaison de l'absence du "Guest Host" lors du dernier WWE Raw EmptyRe: Raison de l'absence du "Guest Host" lors du dernier WWE Raw

more_horiz
Très franchement ce n'est pas très grave l'absence du guest host qui vient faire de la promo, moi ça m'a pas manqué.

descriptionRaison de l'absence du "Guest Host" lors du dernier WWE Raw EmptyRe: Raison de l'absence du "Guest Host" lors du dernier WWE Raw

more_horiz
Ouais, à moi aussi, ça m'a rien fait qu'il ne soit pas là. Après sinon, c'est vraie qu'ils avaient prévue de le faire venir à raw, ce qui est après bizarre pour le public.

descriptionRaison de l'absence du "Guest Host" lors du dernier WWE Raw EmptyRe: Raison de l'absence du "Guest Host" lors du dernier WWE Raw

more_horiz
Grave, il ne m'a pas manqué non plus, je ne le connais même pas. ^^
Mais à force de réécrire et de réécrire les shows, certaines personnes vont craquer c'est sure.

descriptionRaison de l'absence du "Guest Host" lors du dernier WWE Raw EmptyRe: Raison de l'absence du "Guest Host" lors du dernier WWE Raw

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Très franchement ce n'est pas très grave l'absence du guest host qui vient faire de la promo, moi ça m'a pas manqué.


Pareil, de moins en moins fan des guest host avec des acteurs ou présentateur peu connu hors des USA. Je préfère des anciens catcheurs, des acteurs de renommer international ou des grands sportifs.

descriptionRaison de l'absence du "Guest Host" lors du dernier WWE Raw EmptyRe: Raison de l'absence du "Guest Host" lors du dernier WWE Raw

more_horiz
Il est connu même en France... Il est à l'affiche sur un film avec Brad Pitt (surement ça sa promo).
Et si vous n'avez pas vu American Trip, je vous le conseille c'est une sorte de Rock'n'Road Movie bien amusante.

Il n'a jamais tenu un grand rôle, OK, mais c'est pas un inconnu quand même.

descriptionRaison de l'absence du "Guest Host" lors du dernier WWE Raw EmptyRe: Raison de l'absence du "Guest Host" lors du dernier WWE Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre