Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Le Croque Mort
DragonFly
Sister_of_Destruction
Showstopper
Jose Marinho
SLAPNUTS
MiST
jalv
Tupac187
LR30600
Chessman
Rumakashi
zaf
RVD
18 participants

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) EmptyJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) Abv5xwzo


JBL, qui a perdu très rapidement son titre à Wrestlemania 25 contre Rey Mysterio, revient sur ce qu'il a déclaré ensuite, à savoir "I Quit !".
Il a annoncé via son blog que ce combat à Wrestlemania 25 était bien le dernier. Son objectif était d'être à Wrestlemenia 25, dans son état malgré toutes les blessures qu'il a accumulé. C'était un rêve pour lui, qu'il a exaucé.
Il ajoute qu'il est très heureux d'avoir choisit son ami Rey Mysterio pour son tout dernier combat, mais regrette amèrement que Eddie Guerrero ne soit pas dans ce ring, aujourd'hui.

Source : Gerweck

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
hum... bizarre tout ça

je ne met pas ces parole en doute, mais ya comme qui dirais un sens caché là dedans
comme si il cherchais le (peu de) meilleur dans cette sortit si peu glorieuse
et qu'il refoule sa déception... enfin tout sa pour pas faire tache aux PPV de vince

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
Moi, je me demande si c'est pas un gros coup de bluff, ou s'il a pas une énorme blessure "cachée", parce qu'on peut pas être heureux de ce match et de partir comme ça.

Spoiler :

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
De toute façon c'est un heel depuis quoi, 6 ans ? Il ne pouvait espérer meilleur " retraite " ( car oui, il a déjà fait le coup en 2006 Rolling Eyes )

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
jespere quil partira,quil se reposera et quil restera en paix (!)

un bon hellen tout cas

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
J'aime pas son style de catch , mais je suis comme même décu de la manière dont il est parti, il a comme même donné a la fédération Confused

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
Je trouve que c'est une sortie peu brillante pour JBL. Je ne l'aime pas du tout mais un dernier match comme ça Rolling Eyes . J'ai eu la même impression que Rumakashi : est ce qu'il n'y a pas eu une blessure "caché" qui aurait conduit au raccourcissement du match.

Finalement, on ne le retrouverait pas au micro, mais j'attends de savoir qui remplacerait Tazz vendredi prochain.

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
Pas mieux , même si je suis loin d'apprécier le personnage de JBL et son style de catch , je trouve çà quand même lamentable la façon dont il a été sorti sous les hués , j'aurai pas aimé être a sa place en tout cas !

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
soit comme vous dites il y a une blessure cachée et ca on le saura certainement dans quelques temps ou alors JBL quitte maintenant pour revenir plus tard, après tout il l'a bien fait en 2006 avec sa soi disant retraite. Vous savez bien que quand un lutteur parle de retraite, dans les 3/4 des lutteurs le mot retraite est exagéré car ils finissent tous par revenir.

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
Moi je pense qu'il arrête tout bêtement parce qu'il n'est plus en état de catcher. Sans blessure particulière en fait mais juste parce que son corps ne peut plus suivre ce rythme quoi.

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
Je n'y ai pas cru quand j'ai entendu le "I Quit" et franchement je n'y crois pas encore. Est-ce qu'on a parlé de lui au dernier Raw?
Je ne l'ai jamais aimé mais de là à voir toute la salle qui le salue genre bon débarra c'est abusé, il part à Wrestlemania mais par une très petite porte. Il est l'un des meilleurs au micro, une gimmick que j'ai aimé détester puis je trouve qu'il simule très bien les coups même si ils sont pas très "variés".
Peut-être qu'il veut plus se consacrer à son autre carrière (pendant un temps).

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
Non aucune nouvelle de JBL dans le Raw de lundi , d'ailleurs ce qui me fait penser qu'il ne parte pas tout à fait en retraite ce qu'il n'y a eu aucune "cérémonie" comme pour le Nature boy dans un Raw où les lutteurs se reunissent pour un aurevoir a ce dernier .

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
Ce ne serait pas la première retraite qu'un heel prend sans les honneurs. Là, tout de suite, je pense à Lita, mais il y en a sans doute beaucoup d'autres !
C'est le cas de Ric Flair qui était exceptionnel.

N'empêche que, juste un discours, ou quelques annonces dans la feud qui a précédé le match de WM (s'il y en a eu une ! j'ai pas suivi...) auraient été sympas, compte tenu de tout ce que JBL a donné à la WWE.

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
N'empêche que, juste un discours, ou quelques
annonces dans la feud qui a précédé le match de WM (s'il y en a eu une
! j'ai pas suivi...) auraient été sympas, compte tenu de tout ce que
JBL a donné à la WWE.

Voilà surtout pourquoi cela me semble bizarre , enfin on en saura d'avantage plus tard .

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
Je m'y attendais sans m'y attendre, c'était une rumeur d'avant WM donc c'est bien possible que ça soit pour de bon (après il se retire des rings... peut être de la WWE).


Sinon c'est digne de sa gimmick. Impulsif, trahit par son échec.

Je vais regretter son côté énervant de riche pourri et fier de l'être.

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
Jeffrey_Nero_Hardy a écrit:
Non aucune nouvelle de JBL dans le Raw de lundi , d'ailleurs ce qui me fait penser qu'il ne parte pas tout à fait en retraite ce qu'il n'y a eu aucune "cérémonie" comme pour le Nature boy dans un Raw où les lutteurs se reunissent pour un aurevoir a ce dernier .


Ric Flair est et restera le seul lutteur à quitter comme ça, même hulk hogan n'a pas eu d'aussi beau départ. Flair et JBL c'est le jour et la nuit, on ne peut pas les identifier pareil même si JBL a beaucoup apporté dans sa carrière pour la WWE, mais il est clair qu'il mérite un plus beau départ, et c'est vrai que Lita aussi est partie ainsi, peut-être il ne reviendra plus, et comme l'a dit José, il n'est plus en état de lutter d'ou son match rapide contre Rey, car à WM, les lutteurs doivent se surpasser ce qu'il s'est passé dans chaque match quasiment mis à part des exceptions, et JBL n'était pas en état de lutter à fond alors ils ont opté pour la rapidité. Ainsi il doit avoir fait un record à ce niveau Laughing

enfin voilà il méritait un meilleur départ. Dommage pour lui mais peut-être c'est son choix, si oui alors c'est un lutteur qui ne pense pas qu'a lui, c'est une preuve de plus.

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Jeffrey_Nero_Hardy a écrit:
Non aucune nouvelle de JBL dans le Raw de lundi , d'ailleurs ce qui me fait penser qu'il ne parte pas tout à fait en retraite ce qu'il n'y a eu aucune "cérémonie" comme pour le Nature boy dans un Raw où les lutteurs se reunissent pour un aurevoir a ce dernier .


Ric Flair est et restera le seul lutteur à quitter comme ça, même hulk hogan n'a pas eu d'aussi beau départ. Flair et JBL c'est le jour et la nuit, on ne peut pas les identifier pareil même si JBL a beaucoup apporté dans sa carrière pour la WWE, mais il est clair qu'il mérite un plus beau départ, et c'est vrai que Lita aussi est partie ainsi, peut-être il ne reviendra plus, et comme l'a dit José, il n'est plus en état de lutter d'ou son match rapide contre Rey, car à WM, les lutteurs doivent se surpasser ce qu'il s'est passé dans chaque match quasiment mis à part des exceptions, et JBL n'était pas en état de lutter à fond alors ils ont opté pour la rapidité. Ainsi il doit avoir fait un record à ce niveau Laughing

enfin voilà il méritait un meilleur départ. Dommage pour lui mais peut-être c'est son choix, si oui alors c'est un lutteur qui ne pense pas qu'a lui, c'est une preuve de plus.


Bah Hogan avait eut une belle cérémonie au Hall of Fame. Et ça lui avait fait un bel hommage.
Le problème c'est que l'année suivante il était revenu pour faire le discours d'intronisation de Mean Gene Okerlund et que derrière Stone Cold (présent pour le discours sur Bret Hart) lui avait mis un tacle et ensuite Bret Hart l'a totalement ignoré.

Mais pour Hogan il n'a pas eut ce genre de départs tout simplement parce qu'il n'a jamais pris sa retraite officiellement...
Après le Hall of Fame il était revenu quelques temps sur le ring alors bon...

Ric Flair a eut une sortie magnifique et totalement méritée. Y a rien à redire là-dessus. Mais Ric Flair était et restera le catcheur historique d'une seule fédération: la NWA-WCW.
Le catcheur historique de la WWF c'est... Hogan. Sans Hogan la WWF n'aurait jamais été ce qu'elle est aujourd'hui. Le catch non plus d'ailleurs...
On peut ne pas aimer l'homme. Pas de soucis. Mais bon quand je vois Vince McMahon au Hall of Fame 2009 dire que la plus grande superstar de l'histoire de la WWF/E c'est Stone Cold pour moi c'est faux et McMahon lui-même le sait. C'est Hogan.




Pour les cérémonies de départ à la Ric Flair dans un RAW je ne sais pas si d'autres en auront de si fortes.
-Je maintiens que Hogan le mériterait quoi qu'on en dise.
-Foley et Stone Cold n'en auront jamais vu qu'ils repassent régulièrement faire leurs promos (petit tacle amical Razz )
-Bret Hart ne l'aura pas non plus vu ses relations avec Vince McMahon.
-The Undertaker ce sera compliqué vu sa gimmick. Et puis je pense qu'il refuserait...

Reste Shawn Michaels qui le mériterait et qui l'aura surement vu que Triple H l'organisera avec ou sans son accord de toute façon Laughing

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
Moi ce qui m'intrigue, c'est ce qu'il y a eu à la suite de sa victoire contre CM Punk pour le titre Intercontinental. On a vu JBL discuter avec Vickie et les deux semblaient avoir passé un accord.
De ce fait:
Spoiler :


Quoiqu'il en soit, s'il s'agit d'un vrai départ, c'est en effet très dommage de le faire sortir de cette façon. Dans son genre, c'était une belle ordure qu'on aimait bien détesté mais hélas, assez sous-exploité surtout lorsqu'on le compare aux autres top heel de Raw.

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
Le Croque Mort a écrit:

Spoiler :


Spoiler :

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
ce serait trés fort effectivement ..

sinon + 100000000 sur hogan. sans lui le catch serait un sport de beauf buveur de biéres ...

la vrai et grande star c'est lui ..

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Bah Hogan avait eut une belle cérémonie au Hall of Fame. Et ça lui avait fait un bel hommage.
Le problème c'est que l'année suivante il était revenu pour faire le discours d'intronisation de Mean Gene Okerlund et que derrière Stone Cold (présent pour le discours sur Bret Hart) lui avait mis un tacle et ensuite Bret Hart l'a totalement ignoré.

Mais pour Hogan il n'a pas eut ce genre de départs tout simplement parce qu'il n'a jamais pris sa retraite officiellement...
Après le Hall of Fame il était revenu quelques temps sur le ring alors bon...

Ric Flair a eut une sortie magnifique et totalement méritée. Y a rien à redire là-dessus. Mais Ric Flair était et restera le catcheur historique d'une seule fédération: la NWA-WCW.
Le catcheur historique de la WWF c'est... Hogan. Sans Hogan la WWF n'aurait jamais été ce qu'elle est aujourd'hui. Le catch non plus d'ailleurs...
On peut ne pas aimer l'homme. Pas de soucis. Mais bon quand je vois Vince McMahon au Hall of Fame 2009 dire que la plus grande superstar de l'histoire de la WWF/E c'est Stone Cold pour moi c'est faux et McMahon lui-même le sait. C'est Hogan.




Pour les cérémonies de départ à la Ric Flair dans un RAW je ne sais pas si d'autres en auront de si fortes.
-Je maintiens que Hogan le mériterait quoi qu'on en dise.
-Foley et Stone Cold n'en auront jamais vu qu'ils repassent régulièrement faire leurs promos (petit tacle amical Razz )
-Bret Hart ne l'aura pas non plus vu ses relations avec Vince McMahon.
-The Undertaker ce sera compliqué vu sa gimmick. Et puis je pense qu'il refuserait...

Reste Shawn Michaels qui le mériterait et qui l'aura surement vu que Triple H l'organisera avec ou sans son accord de toute façon Laughing


je n'ai pas vu le HOF de Hogan c'est pour ca que j'avais dis ca mais je parlais principalement sur le ring car il le mérite malgré sa grosse tête en dehors du catch. Et je sais que vu ses grands "retour" on ne peut parler de retraite. Mais bon pour Flair on l'a quand même revu plusieurs fois depuis et a WM 25 il a assisté au combat en étant non pas sur le ring mais aux abords, il a même prit un coup c'est tout comme quand il manageait Evolution il a fait le même rôle et je pense pas qu'il refera un match mais bon des apparitions il en fera beaucoup je suppose, car financièrement ca l'aide car on le sait tous, Ric Flair est endetté, encore plus depuis son dernier divorce.

Enfin bref voilà, je pense pas qu'un autre lutteur aura le même hommage en plein Raw si ce n'est Hogan mais vu la petite guerre qu'il doit mener contre Vince car comme tu l'a dis Vince a parlé de SCSA et je trouve qu'ils en ont fait trop pour lui, en tous cas juste pour fermer ma parenthèse sur le sujet, SCSA on a la preuve qu'il ne luttera plus jamais (enfin j'imagine) car on a vu le beer bash qu'on s'attendait tous à voir dans n'importe quel match, et voilà qu'il le fait à son HOF, tout ca pour nous montrer qu'il ne se pointera pas sur le ring ce qui est une bonne chose mais il peut revenir pour faire une publicité mais pour lutter je ne crois pas du tout et lui même le sait il est en danger s'il combat même le plus faible de tous. (Hornswoogle par exemple Razz), enfin voilà j'espère ne plus le revoir lutter ce que je ne pense pas que ca se fera. Fin de parenthèse. j'ai un débat à proposer comme j'en ai quelques idées des fois je vais le mettre de suite dans la bonne section.

Fin du sujet.

Pour JBL son speech d'après WM, ca me parait trop un scénario, le gars qui regrette pas d'avoir perdu aussi rapidement, etc... Et d'après ce que le croque mort à dit, je pense que la grande nouvelle de JBL n'était pas son départ en plus ce fut hyper court, il est partit direct sans broncher, d'habitude il serait resté et insulterait la foule au micro mais là rien. Enfin on verra par la suite ca s'avère vrai.

PS: ne créez pas la rumeur sur le net sinon la WWE changera ses plans comme pour Christian qu'on s'attendait tous responsable de l'accident de Jeff Hardy. Razz

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Le Croque Mort a écrit:

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
salut
pour moi je pense que la wwe a ete pris de cours,j ai cru voir mysterio blessé (nez cassé ce qui expliquait son masque diforme sur le devant afin de mettre la protection nasale,..)le combat devait peut etre beaucoup plus long et une meilleur story et entre annulé un combat ou faire une sortie avec les honneurs pour jbl ,mac mahon a vite fait son choix

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
pour moi quand il a dit "i quit" je pense qu'il se retire simplement du catch, mais je pense qu'on va encore le revoir a la wwe.

il a grandement apporté entre 2004 et 2006 (enfin ce sont les périodes que je connais de lui), il y avait eu également l'époque de la APA avec ron simmons. JBL ne mérite pas de partir comme ça, pas sur un combat de 30 secondes et en perdant un titre. si il arrète la dessus j'espère vraiment qu'il reviendra faire un beau et long discours pour que le public applaudisse "the wrestling god", mais ça c'est pas gagné pour un heel...

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
champ69lyon a écrit:
pour moi quand il a dit "i quit" je pense qu'il se retire simplement du catch, mais je pense qu'on va encore le revoir a la wwe.

il a grandement apporté entre 2004 et 2006 (enfin ce sont les périodes que je connais de lui), il y avait eu également l'époque de la APA avec ron simmons. JBL ne mérite pas de partir comme ça, pas sur un combat de 30 secondes et en perdant un titre. si il arrète la dessus j'espère vraiment qu'il reviendra faire un beau et long discours pour que le public applaudisse "the wrestling god", mais ça c'est pas gagné pour un heel...


Seul HHH pourrait avoir les appleaudissements quand il été hell, à l'époque

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre