Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
BTMoney
Math85
vashh
Shadow
Kansai
The Texas Tornado
The_Show_Stopper
antoinedord
Superman
The Soldier
gammadeth
The-rated-superstar
Monsieur Mungo
hyunckel
Killswitch
19 participants

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir Empty[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz

Dans cette vidéo Mark Henry parle de son avenir a Smackdown et du fait qu'il veut être champion dans l'année.

Interview réalisé avant son heel turn.

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
perso je trouve que son heel turn est une très bonne chose pour lui je trouve. Vus le manque de heel à sd il sera mis au top là bas. Une très bonne chose moi je dis Smile

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
Vivement un match en cage avec lui Laughing

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
Mon dieu si il devient le gros heel de smackdown sa gâcherait tout le draft Shit

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
Depuis sa trés bonne feud avec batista il est plus trop mis en avant
donc si il le remette en avant comme a cette époque je pense que sa peu être pas
mal

Razz

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
Apparemment il va pas tarder à partir en retraite, il part heel à RAW en ayant attaqué Christian qui va peut être être le prochain champion. Je trouve que ça sent très bon pour lui, pourvu que ça se concrétise car il le mérite. Par contre jsuis vraiment dégouté de pas comprendre l'interview. Crying or Very sad

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
Killswitch a écrit:
Mon dieu si il devient le gros heel de smackdown sa gâcherait tout le draft Shit


T'a besoin de ça pour gâcher le draft ? Pas moi Laughing
Sinon ben c'est comme tous les gros de la WWE, BS, Kane ; Hell, Face, Hell, Face...

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
Moi j'suis pour Very Happy! Un Mark Henry Heel est plus crédible,je me souviens de la feud avec Batista,j'avais bien aimé ! Maintenant voyons voir ce que ca donne !

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
Espérons que ce draft, le relance vraiment, il peut devenir un Main-Eventer régulier dans le show bleu. Encore faut il, ne pas le mettre de cotés, dans deux ou trois mois.

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
Mark Henry , le mec qui fait un tombé dans un casket match...

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Mark Henry , le mec qui fait un tombé dans un casket match...


Bah Kama avait fait la même chose... Randy Savage, encore mieux, dans un Royal Rumble lui Laughing

Sinon, bah que dire ? Je trouve qu'il mérite d'avoir un dernier beau petit run, même si je suis un peu contre un titre (surtout si c'est au détriment de Christian).

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
Touchante cette petite interview... toujours aussi passionné et motivé, good luck à lui, ça serait sympas de le revoir en haut de la pyramide.

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Mark Henry , le mec qui fait un tombé dans un casket match...


Bah Kama avait fait la même chose... Randy Savage, encore mieux, dans un Royal Rumble lui Laughing

Sinon, bah que dire ? Je trouve qu'il mérite d'avoir un dernier beau petit run, même si je suis un peu contre un titre (surtout si c'est au détriment de Christian).


Bah si Christian a le titre et que Henry lui prend après une longue feud, ce n'est pas au détriment de Christian.

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
De toute façon, Mark Henry n'as jamais été meilleur que lorsqu'il a été Heel, c'est bien son meilleur rôle.

Le Vrai Silverback, celui qui mettait à mal l'Undertaker, Batista etc.

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
Il l'ont mis a smackdown parce qu'ils veulent mettre Karma a smackdown et ils se sont dit que c'est deux la pouvaient formé un joli couple de superheavyweight thumleft

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
Il l'ont mis a smackdown parce qu'ils veulent mettre Karma a smackdown et ils se sont dit que c'est deux la pouvaient formé un joli couple de superheavyweight


Oh purée j'y avais pas pensé... Faites que les bookers n'ait pas cette idée...

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
gammadeth a écrit:
Bah si Christian a le titre et que Henry lui prend après une longue feud, ce n'est pas au détriment de Christian.


Après une longue feud ok, mais pas après 3 semaines au prochain PPV quoi...

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
match tag team : big show & kane vs mark henry & ezekiel jackson.

ça pourrait faire une bonne petite feud, et ça relançerais un peu l'intêret du titre par équipe !

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
Mark Henry n'aura pas de titre mondial.
Je crois que c'est con à dire, mais les noirs n'y peuvent pas.
J'ai peur que ca ait déja été prouvé plusieurs fois.

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
Booker T...

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
J'ai pas dis que ca n'arriverait jamais.
J'ai dis que y avais un certain barrage vis à vis de ça ( et c'est pas normal )

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
The Soldier a écrit:
J'ai pas dis que ca n'arriverait jamais.
J'ai dis que y avais un certain barrage vis à vis de ça ( et c'est pas normal )


En même temps, les lutteurs noirs ne sont pas très nombreux et soit il jobbe ( Mark Henry,Truth) soit ils sont pas crédible (Kingston, JTG,etc...)
Mais là , on s'éloigne du sujet d'origine ! Revenons au sujet Smile

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
En effet, rien de tel que Henry et Jackson pour mettre à mal Big Show et Kane, j'adorerai voir ça.

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
Kingston pas crédible ? Shocked
Je l'ai jamais vu aussi rageur et crédible que face à Orton, tout semblait bon pour lui, puis plus rien.

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
Kingston n'est " plus " crédible je dirais , c'est pour moi , le meilleur face des midcardter. Il n'est bon qu'à ça si-je puis dire. Voilà pourquoi il n'a pas de push.

Je le vois comme Morrison , plus un gars qui fait des choses jolies qu'un réel combattant... A la différence de John , on a déjà vue Kofi être face tout en étant vénère et c'était vraiment bien , faut que la WWE insiste la dessus.

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre