Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
BTMoney
Math85
vashh
Shadow
Kansai
The Texas Tornado
The_Show_Stopper
antoinedord
Superman
The Soldier
gammadeth
The-rated-superstar
Monsieur Mungo
hyunckel
Killswitch
19 participants

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Kingston n'est " plus " crédible je dirais , c'est pour moi , le meilleur face des midcardter. Il n'est bon qu'à ça si-je puis dire. Voilà pourquoi il n'a pas de push.

Je le vois comme Morrison , plus un gars qui fait des choses jolies qu'un réel combattant... A la différence de John , on a déjà vue Kofi être face tout en étant vénère et c'était vraiment bien , faut que la WWE insiste la dessus.




Je te trouve un peu injuste Show Stopper avec Kingston , on ne peut pas dire qu'il n'est bon qu'à être baby face mid carter , on peut juste dire que la WWE ne fait que ça de lui, un face midcardter sans réel push pour aller plus haut. Sa carrière est encore jeune , mais moi j'éspère qu'on va voir autre chose de lui et je suis persuadé qu'il en est capable.

Après la question épineuse de la gestion des catcheurs noirs à la WWE, on peut dire beaucoup de chose mais je suis assez d'accord malheureusement avec The Soldier, quand on voit les polémiques Michael Hayes , quand on sait que Vince a une mentalité d'arriéré américain, on peut réellement se poser des questions surtout quand des catcheurs comme Kingston ne sont pas plus mis en avant (et Shelton auparavant même si ce cas est beaucoup plus compliqué et beaucoup de choses ont été dites...).

Après Booker T a été champion , et un grand champion, c'est vrai.

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
Le pourcentage de noirs et d'hispaniques semble être le reflet de la société civile américaine. Je ne vois rien de choquant.

Quand au fait que les noirs aient rarement des titres, je ne m'étais même pas posé la question.
Mais quand on regarde JTG, Shad, Kingston, MVP ou Henry il ne faut pas trop s'étonner, ils ne représentent pas vraiment la crème de la WWE.
Shelton aurait mérité mieux mais c'est aussi le cas de nombreux catcheurs blancs.
Booker T a eu le WH, Lashley le ECW Title, Zek le ECW Title, MVP a eu de plus long règne US Champ, The Rock (qui est métis Noir/Samoa) a juste tout pulvérisé.

Un peu facile de les taxer de racisme anti noir.

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
C'est justement parce qu'il est mid carter baby face que je dis qu'il n'est bon qu'a faire ca. Moi je doute de la credivilite a voir le Kingston qu'on a actuellement avec une ceinture majeure.

M'enfin question credibilte on a the miz donc bon... D'ou mon second paragraphe sur sa feud avec Orton Wink

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Kingston n'est " plus " crédible je dirais , c'est pour moi , le meilleur face des midcardter. Il n'est bon qu'à ça si-je puis dire. Voilà pourquoi il n'a pas de push.

Je le vois comme Morrison , plus un gars qui fait des choses jolies qu'un réel combattant... A la différence de John , on a déjà vue Kofi être face tout en étant vénère et c'était vraiment bien , faut que la WWE insiste la dessus.


Pour moi c'est la parfaite définition du divertissement, et c'est ce que la WWE recherche. Kingston à un public, des fans, a été lancé sur de bonnes feuds, et pourtant après on n'en entend plus parler presque du jour au lendemain. C'est dommage Rolling Eyes

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
Il y a quelque temp on annonçait une dernière feud pour lui , j'aimerais bien qu'elle soit pour le titre ce qui pusherait Chrisrian , sans tout de suite lui mettre un main eventer incontournable et cette feud pourrait ce finir par un career match.

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
The Soldier a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Kingston n'est " plus " crédible je dirais , c'est pour moi , le meilleur face des midcardter. Il n'est bon qu'à ça si-je puis dire. Voilà pourquoi il n'a pas de push.

Je le vois comme Morrison , plus un gars qui fait des choses jolies qu'un réel combattant... A la différence de John , on a déjà vue Kofi être face tout en étant vénère et c'était vraiment bien , faut que la WWE insiste la dessus.


Pour moi c'est la parfaite définition du divertissement, et c'est ce que la WWE recherche. Kingston à un public, des fans, a été lancé sur de bonnes feuds, et pourtant après on n'en entend plus parler presque du jour au lendemain. C'est dommage Rolling Eyes


Non la preuve , puisqu'elle a critiqué JoMo sur ce point. En gros il fait trop danseuse sur un ring , il balance des patates comme Jeff Hardy et sa silhouette de mannequin pour Têtu ( sources : Rabbit60 & Killswitch ) ne l'avantage pas non plus Laughing

description[Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Raw/Vidéo] Un drafté parle de son avenir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre