Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionThe Spirit Squad drafté ?? (rumeur spoiler) EmptyThe Spirit Squad drafté ?? (rumeur spoiler)

more_horiz
The Spirit Squad drafté ?? (rumeur spoiler) Rspirit36bk

-Afin d'équilibrer les roster RAW et SMACKDOWN, Vince aurait décidé (rumeurs) de faire drafté l'équipe entière des Spirit Squad . L'action se deroulerai pendant le PPV VENGEANCE 2006 , où la DX battrait la Spirit Squad, et Vince mécontent, enverrai cette équipe vers le roster SMACKDOWN . Le problème est que cette équipe est actuellement championne du monde par équipe , et donc que se passerai t-il pour les ceintures .....???? affaire à suivre !!

descriptionThe Spirit Squad drafté ?? (rumeur spoiler) EmptyRe: The Spirit Squad drafté ?? (rumeur spoiler)

more_horiz
Bah la ca m'etonne pas du tout, ils ont pris beaucoup d'assurances en peu de mois, et ca serait parfait autant pour Smackdown que leur storyline.
DX champion par équipe Very Happy

descriptionThe Spirit Squad drafté ?? (rumeur spoiler) EmptyRe: The Spirit Squad drafté ?? (rumeur spoiler)

more_horiz
Après, il faut savoir si c'est la spirit squad qui est draftée ou les membres de la spirit squad.
Est ce qu'on aura droit à cette gimmick de merde à SD ?
J'espères que non car avec les 5 membres, il y a de quoi faire un ou deux très belles équipes à opposer à Kendrick et London et de bons mecs en simple.

Si la spirit squad continue, ils risquent de feuder avec Batista par exemple et là, ça va rapidement me gaver

descriptionThe Spirit Squad drafté ?? (rumeur spoiler) EmptyRe: The Spirit Squad drafté ?? (rumeur spoiler)

more_horiz
Je vais pouvoir recommencer a aprecis les feud car eu je desteter les voirs combattre ,car ils sont toujour a 5 contre 1 et quand ils sont tous seul ils se font massacre.

descriptionThe Spirit Squad drafté ?? (rumeur spoiler) EmptyRe: The Spirit Squad drafté ?? (rumeur spoiler)

more_horiz
ils se font massacrer quand meme mais d'ici un an ou deux, ce seront de tres bon catcheur, deja, leur qualite de catcher est deja meilleure...

descriptionThe Spirit Squad drafté ?? (rumeur spoiler) EmptyRe: The Spirit Squad drafté ?? (rumeur spoiler)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre