Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionLa Spirit Squad EmptyLa Spirit Squad

more_horiz
La Spirit Squad est composé de cinq catcheur évoluant à la ovw ces cinq catcheurs sont : Nick Nemeth, Ken Doane, Johnny Jeter, Nick Mitchell et Mike Mondo.


La Spirit Squad Nemeth2dhLa Spirit Squad Kendoan6enLa Spirit Squad Jeter8txLa Spirit Squad Mitchelle8xh
La Spirit Squad Mondo4ne

descriptionLa Spirit Squad EmptyRe: La Spirit Squad

more_horiz
est-ce que tu pourrai en dire un peu plus sur ces catcheurs
ils vont évolué a la wwe?

descriptionLa Spirit Squad EmptyRe: La Spirit Squad

more_horiz
Nick nemeth je sais pas si vous vous en rapelez il était avec kerwin white, nick mitchelle a participé a tough enough (il me semble).Autrement leur avenir à la wwe je ne sais pas comment il serat pour moi il ne serat pas très long étant donné qu'ils ont déjà perdu toute crédibilité.

descriptionLa Spirit Squad EmptyRe: La Spirit Squad

more_horiz
MIKE a écrit:
Nick nemeth je sais pas si vous vous en rapelez il était avec kerwin white, nick mitchelle a participé a tough enough (il me semble).Autrement leur avenir à la wwe je ne sais pas comment il serat pour moi il ne serat pas très long étant donné qu'ils ont déjà perdu toute crédibilité.


si je me rappel de lui et pourquoi dit tu qu'ils on perdu toute crédibilité

descriptionLa Spirit Squad EmptyRe: La Spirit Squad

more_horiz
Bah ils se trémoussent de façon plus qu'éféminé donc pour moi en tant que lutteur ça ne le fait pas de trop Confused Rolling Eyes

descriptionLa Spirit Squad EmptyRe: La Spirit Squad

more_horiz
MIKE a écrit:
Bah ils se trémoussent de façon plus qu'éféminé donc pour moi en tant que lutteur ça ne le fait pas de trop Confused Rolling Eyes


ok du genre heart throbs

descriptionLa Spirit Squad EmptyRe: La Spirit Squad

more_horiz
J'ai deja vu quelques combat de certain d'entre eux il me semble . . . Laughing

descriptionLa Spirit Squad EmptyRe: La Spirit Squad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre