Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionconfirmation du démentellement de la Spirit Squad ! Emptyconfirmation du démentellement de la Spirit Squad !

more_horiz
confirmation du démentellement de la Spirit Squad ! Rspirit36bk

-suite des infos données le 26 juin et 21 juillet 2006 concernant la Spirit Squad ; Celle ci sera bien dissoute . La raison a été donnée par Vince McMahon qui avait estimé que cette équipe servait juste à combler les absences de plusieurs catcheurs de RAW . Cette équipe serait soit renvoyé à la OVW, soit drafté vers SMACKDOWN . Je rapelle par aillerus que cette équipe est championne du monde par équipe (RAW)

descriptionconfirmation du démentellement de la Spirit Squad ! EmptyRe: confirmation du démentellement de la Spirit Squad !

more_horiz
Et bien,il était temps qu'il disparaisse.Allez pronostic sur les futurs champions:pourquoi pas les Highlanders!

descriptionconfirmation du démentellement de la Spirit Squad ! EmptyRe: confirmation du démentellement de la Spirit Squad !

more_horiz
Pourquoi il était temps qu'ils disparaissent?

descriptionconfirmation du démentellement de la Spirit Squad ! EmptyRe: confirmation du démentellement de la Spirit Squad !

more_horiz
Parce que c'est un avis personnel et que devenir et rester champions à 2 vs 2 avec 3 autres hors du ring,c'est pas çà etre une bonne team!!!Et puis perso,je ne les aime pas!Chacun son truc et je critiquerait surement pas ceux qui les apprécient.Tous les gouts sont ds la nature

descriptionconfirmation du démentellement de la Spirit Squad ! EmptyRe: confirmation du démentellement de la Spirit Squad !

more_horiz
ouai c'est vrai que de revenir a une team a deux serai mieu!
la wwe aurai du faire un match de championnat entre eux et les higlanders,vu ce qui s'est passer au dernier raw! avec bien sur une victoire pour le titre!
a moin qu'ils fassent une apparition lors du match de la d-x et qu'il se fasse virer par vince mc mahon

descriptionconfirmation du démentellement de la Spirit Squad ! EmptyRe: confirmation du démentellement de la Spirit Squad !

more_horiz
Mr Angle a écrit:
Parce que c'est un avis personnel et que devenir et rester champions à 2 vs 2 avec 3 autres hors du ring,c'est pas çà etre une bonne team!!!Et puis perso,je ne les aime pas!Chacun son truc et je critiquerait surement pas ceux qui les apprécient.Tous les gouts sont ds la nature


Ce n'était pas une attaque de ma part non plus.
J'avais juste envie de connaitre les raisons c'est tout.

Personnellement je trouve qu'ils font de bon match, rare ont été les fois où je me suis ennuyé en les regardant.
Je suis assez déçu de voir la fin de cette équipe qui aurait pu offrir dans le passé une belle feud entre les membres de la team...

Enfin tout ca n'est que mon avis.

descriptionconfirmation du démentellement de la Spirit Squad ! EmptyRe: confirmation du démentellement de la Spirit Squad !

more_horiz
En solo peut etre mais en Team bof
Mais je ne cache pas que certains membres ont du talent(dommage qu'ils trichent)

descriptionconfirmation du démentellement de la Spirit Squad ! EmptyRe: confirmation du démentellement de la Spirit Squad !

more_horiz
Mr Angle a écrit:

Mais je ne cache pas que certains membres ont du talent(dommage qu'ils trichent)


C'est des heels, c'est dans leur nature de tricher.

Celui ayant pour moi le plus de talent est Kenny et il est peut être le seul à pouvoir espérer continuer sa carrière à la WWE, sauf si son problème judiciaire ne s'arrange pas dans ce cas là il ne ferat nul doute que la WWE préfèrerat s'en débarasser.

descriptionconfirmation du démentellement de la Spirit Squad ! EmptyRe: confirmation du démentellement de la Spirit Squad !

more_horiz
Kenny ok je le reconnais

descriptionconfirmation du démentellement de la Spirit Squad ! EmptyRe: confirmation du démentellement de la Spirit Squad !

more_horiz
Pour ma part je ne suis pas mécontent non plus de leur démentellement Twisted Evil ils sont athletiques c'est un plus thumleft , mais du 5 contre x à la longue c'est lassant I don't want that

descriptionconfirmation du démentellement de la Spirit Squad ! EmptyRe: confirmation du démentellement de la Spirit Squad !

more_horiz
Personnelement je les aimais bien, ils avaient du talent n'empeche leur gimmick de pom pom boy.
J'espere que quelqu'uns vont rester a la WWE.

descriptionconfirmation du démentellement de la Spirit Squad ! EmptyRe: confirmation du démentellement de la Spirit Squad !

more_horiz
je pense que si il sont envoyés à Smackdown! cela ne pourra faire que du bien au show

descriptionconfirmation du démentellement de la Spirit Squad ! EmptyRe: confirmation du démentellement de la Spirit Squad !

more_horiz
Trop trop triste Sad Sad pour une fois qu' il y avait quelque chose de nouveaux Sad Sad Enfin s' est le choix du Boss.

descriptionconfirmation du démentellement de la Spirit Squad ! EmptyRe: confirmation du démentellement de la Spirit Squad !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre