Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

The Spirit Squad bientôt dissoute ??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Jose Marinho
the rock
Le Rock
Batista-bomb
MIKE
killman
Y2J Styles
RVD
mb
13 participants

descriptionThe Spirit Squad bientôt dissoute ?? EmptyThe Spirit Squad bientôt dissoute ??

more_horiz
The Spirit Squad bientôt dissoute ?? Rspirit36bk

-Les officiels de la WWE ont annoncé que suite à RAW cette semaine, The Spirit Squad serait très probablement dissous dans les prochaines semaines à venir .... On n'en connait pas la raison, mais la WWE voudrait cesser la feud entre l'équipe des actuels champion du monde par équipe et la DX ....

descriptionThe Spirit Squad bientôt dissoute ?? EmptyRe: The Spirit Squad bientôt dissoute ??

more_horiz
Cela voudrait peut-être dire aussi un changement de ceintures par équipe.
Des nouveaux champions comme la DX par exemple...

descriptionThe Spirit Squad bientôt dissoute ?? EmptyRe: The Spirit Squad bientôt dissoute ??

more_horiz
Moi non les futurs champions sont les Highlanders. Non je rigole sais sur avec "HBK & Hunter" ça serait intéréssant... Il parait que la WWE chercherait a remettre "Kane & Undertaker" en équipe... Je vois déjà le clash des ceintures par équipes. Les seules équipes potablent de la WWE étaient la "World Greatest Tag Team" & la "MNM" maintenant disparues.

descriptionThe Spirit Squad bientôt dissoute ?? EmptyRe: The Spirit Squad bientôt dissoute ??

more_horiz
je pense qu'il vont faire un match dans lequel le perdent serai viré ( DX vs Spirit Squad ) pour viré la DX et que finalement la SS serait viré, la DX récupèrerai donc les ceintures, il l'ont déjà fait sa je crois.

descriptionThe Spirit Squad bientôt dissoute ?? EmptyRe: The Spirit Squad bientôt dissoute ??

more_horiz
Oui tu as tout à fait raison comme ça 2 ou 3 Spirits Squad iront à Smack Down ! les meilleurs comme Kenny les autres seront à Raw et les plus mauvais direction la OVW

descriptionThe Spirit Squad bientôt dissoute ?? EmptyRe: The Spirit Squad bientôt dissoute ??

more_horiz
ouai moi j'avais pas trop vu sa comme sa par ce que déja que a 5 ils ne sont pas très fort, alors tout seul se serait de la charpie, il vont se faire détruire

descriptionThe Spirit Squad bientôt dissoute ?? EmptyRe: The Spirit Squad bientôt dissoute ??

more_horiz
Non à temps il sont souple ils peuvent largement faire partie de la Cruiseweight Division, je trouve Kenny vraiment bon comme lutteur il vaut largement un Super Crazy, London, ou Sho Funaki.

descriptionThe Spirit Squad bientôt dissoute ?? EmptyRe: The Spirit Squad bientôt dissoute ??

more_horiz
oui kenny est a peu près le seul sinon les autre c'est rien du tout

descriptionThe Spirit Squad bientôt dissoute ?? EmptyRe: The Spirit Squad bientôt dissoute ??

more_horiz
tu as vu la tronche de Nicky & Mickey dans le clic entance je suis mort de rire, ils crient leurs prénoms ils ont une de ses têtes, si bien que je montre cette vidéo à tous mes amis... fourire annoncé.

descriptionThe Spirit Squad bientôt dissoute ?? EmptyRe: The Spirit Squad bientôt dissoute ??

more_horiz
ils font tous pitié mais c'est fais exprès

descriptionThe Spirit Squad bientôt dissoute ?? EmptyRe: The Spirit Squad bientôt dissoute ??

more_horiz
Chacun des membres de la spirit squad sont excellent, Kenny surpasse ses coéquipiers mais les autres sont aussi très bons.

Il n'y a cas regarder un show de la OVW pour se rendre compte de leur potentiel, en plus de ca dès qu'il font leur entrée, à la OVW ils sont ovationner.

descriptionThe Spirit Squad bientôt dissoute ?? EmptyRe: The Spirit Squad bientôt dissoute ??

more_horiz
RVD a écrit:
Cela voudrait peut-être dire aussi un changement de ceintures par équipe.
Des nouveaux champions comme la DX par exemple...


Ce serai genial si la DX remporter les ceinture j'espere que la WWE va reflechir a cette posibiliter de changement de ceinture par equipe Laughing

descriptionThe Spirit Squad bientôt dissoute ?? EmptyRe: The Spirit Squad bientôt dissoute ??

more_horiz
Moi je trouve qu'ils ont du potentiel quand même!!!Et je peux dire qu'en solo ils peuvent faire du mal!

descriptionThe Spirit Squad bientôt dissoute ?? EmptyRe: The Spirit Squad bientôt dissoute ??

more_horiz
mb a écrit:
On n'en connait pas la raison, mais la WWE voudrait cesser la feud entre l'équipe des actuels champion du monde par équipe et la DX ....


ba ça commence à faire un petit moment que DX humilie "les pom pom boys" du spirit squad là Rolling Eyes

j'aimerais bien un petit feud entre DX et des membres de l'ECW par exemple tiens Smile

...au moins, l'ECW servirait à quelque chose ^^

descriptionThe Spirit Squad bientôt dissoute ?? EmptyRe: The Spirit Squad bientôt dissoute ??

more_horiz
ouai sa serai cool!
et a mon avis les champion par equipe, seront surment les Highlanders!
c'est presque sur!

descriptionThe Spirit Squad bientôt dissoute ?? EmptyRe: The Spirit Squad bientôt dissoute ??

more_horiz
MIKE a écrit:
Chacun des membres de la spirit squad sont excellent, Kenny surpasse ses coéquipiers mais les autres sont aussi très bons.

Il n'y a cas regarder un show de la OVW pour se rendre compte de leur potentiel, en plus de ca dès qu'il font leur entrée, à la OVW ils sont ovationner.
En tout cas dans les show de la WWE ils se font ridiculisez par la DX, il perde des match à 5 vs 2, mais c'est vrai qu'il ont du potenciel

descriptionThe Spirit Squad bientôt dissoute ?? EmptyRe: The Spirit Squad bientôt dissoute ??

more_horiz
Ce n'est pas parce qu'ils perdent tous leur match face à la D-X qu'ils sont forcément nul, un jobber doit avoir beaucoup de talent pour pouvoir mettre un top face ou top heel en valeur.

Dois-je rappeler Christian Cage, Tajiri....et j'en passe, qui à la WWE n'était juste là pour se faire démolir.

Le catch est scénarisé alors ce n'est pas parce qu'un lutteur perd à chaque fois que ca fait de lui un mauvais catcheur.

descriptionThe Spirit Squad bientôt dissoute ?? EmptyRe: The Spirit Squad bientôt dissoute ??

more_horiz
Je suis d'accord avec Mike, ce n'est pas parce qu'un catcheur pred ses matchs qu'il ne vaut rien!!
Puis aussi les membres de la D-X ne sont pas n'importe qui!!!!Moi je dis qu'on va parler d'eux dans quelques semaines!!!

descriptionThe Spirit Squad bientôt dissoute ?? EmptyRe: The Spirit Squad bientôt dissoute ??

more_horiz
Non je pense que déjà nicky et johnny vont passer à la trape et qu'ensuite dans le futur ce serat au tour de mitch et mickey, par contre il gaderait kenny champion Intercontinental peut être ca changerait de Carlito, Nitro ou encore Benjamin.

descriptionThe Spirit Squad bientôt dissoute ?? EmptyRe: The Spirit Squad bientôt dissoute ??

more_horiz
Moi je n'étais pas un grand fan de la Spirit Squad mais je trouvais qu'ils apportaient quelque chose en plus à RAW, un peu d'originalité.

Je doute que séparement ils durent longtemps à la WWE. Peut être que un, voire deux dureront, mais certainement pas les 5.
Individuellement ils n'auront plus l'impact ni le charisme qu'ils avaient en équipe.

Je regrette cette décision. Neutral

descriptionThe Spirit Squad bientôt dissoute ?? EmptyRe: The Spirit Squad bientôt dissoute ??

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Moi je n'étais pas un grand fan de la Spirit Squad mais je trouvais qu'ils apportaient quelque chose en plus à RAW, un peu d'originalité.

Je doute que séparement ils durent longtemps à la WWE. Peut être que un, voire deux dureront, mais certainement pas les 5.
Individuellement ils n'auront plus l'impact ni le charisme qu'ils avaient en équipe.

Je regrette cette décision. Neutral


allez Razz ... rassure toi, la WWE reformera le Spirit Squad dans 3 ans pour de nouveau faire grimper ses ratings, qui sait lol!

descriptionThe Spirit Squad bientôt dissoute ?? EmptyRe: The Spirit Squad bientôt dissoute ??

more_horiz
franchement j dois avouer que sa m'a un peu surpris cette nouvelle
moi je l'ai aime pas (enfin leurs gimmick) mais il est vrai que certain en solo serais peut etre pas si mal
je doutai de la carriere solo de Nitro apres la dissolution des MNM mais finalement il shoppe la ceinture intercontinental mdr
donc a voir

descriptionThe Spirit Squad bientôt dissoute ?? EmptyRe: The Spirit Squad bientôt dissoute ??

more_horiz
Le Rock a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Moi je n'étais pas un grand fan de la Spirit Squad mais je trouvais qu'ils apportaient quelque chose en plus à RAW, un peu d'originalité.

Je doute que séparement ils durent longtemps à la WWE. Peut être que un, voire deux dureront, mais certainement pas les 5.
Individuellement ils n'auront plus l'impact ni le charisme qu'ils avaient en équipe.

Je regrette cette décision. Neutral


allez Razz ... rassure toi, la WWE reformera le Spirit Squad dans 3 ans pour de nouveau faire grimper ses ratings, qui sait lol!


Ce que je voulais dire par "regretter" c'est que séparement ils vont durer 1 ou 2mois puis se feront virer alors que leur équipe pouvait durer quelques temps encore.
C'est ça qui est dommage.

Après comme j'ai dit auparavant, je n'étais pas fan du Spirit Squad. Neutral

descriptionThe Spirit Squad bientôt dissoute ?? EmptyRe: The Spirit Squad bientôt dissoute ??

more_horiz
Oui par contre je les trouver marant quand même, il me collait des barre pendent leur entré ou quand il se fesait ridiculisez par la DX ou plein d'autre truc. Finalement après avoir revus certain show, une équipe comme sa va manquer, j'espère en voir une aurte prochainement.

descriptionThe Spirit Squad bientôt dissoute ?? EmptyRe: The Spirit Squad bientôt dissoute ??

more_horiz
ouai mais je les aime pas tro des pom pom boys servent a ri1 dans le catch pour se fair defoncer par la DX autan mettre des vrai catcheur a par kenny c des mer**s

descriptionThe Spirit Squad bientôt dissoute ?? EmptyRe: The Spirit Squad bientôt dissoute ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre