Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

CM Punk parle de son avenir à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
WWE_Hall_of_Famer
STING7
CIHAIME
The_Show_Stopper
Korehard
Manolo
Big Sexy Nash
El Chicken
RVD
13 participants

descriptionCM Punk parle de son avenir à la WWE EmptyCM Punk parle de son avenir à la WWE

more_horiz
CM Punk parle de son avenir à la WWE CM-Punk2

Dans une interview pour un site internet, CM Punk a parlé de son avenir à la WWE et notamment de son contrat. Punk a déclaré que son contrat va expirer en juillet prochain et qu'il ne sait pas encore si il sera présent cet été. Il a précisé qu'aucun contact n'a encore été débuté pour négocier un nouveau contrat.
Enfin concernant Wrestlemania 30, il a déclaré que les plans actuels pour son combat peuvent encore changer dans les six prochaines semaines.

Source : Lordsofpain

descriptionCM Punk parle de son avenir à la WWE EmptyRe: CM Punk parle de son avenir à la WWE

more_horiz
D'abord on parle d'un second "summer of Punk" et maintenant celui-ci dis qu'il n'est pas sur de resté, ça sent l’accrochage en backstage...

descriptionCM Punk parle de son avenir à la WWE EmptyRe: CM Punk parle de son avenir à la WWE

more_horiz
En même temps, si Punk arrêtait tout le temps de chialer et d'être de mauvaise humeur.. il comprend pas qu'il a une chance incroyable d'avoir une carrière comme la sienne mais il n'est jamais content.

Concernant une possible retraite, j'aimerai quand même le voir continué 2/3 ans car la WWE a besoin de lui sur le moyen terme.

descriptionCM Punk parle de son avenir à la WWE EmptyRe: CM Punk parle de son avenir à la WWE

more_horiz
Ca lui sert aussi à faire monter les enchères pour son éventuel futur contrat. S'il dit qu'il reste à coup sûr, la WWE ne lui proposera pas un bon contrat. Ca fonctionne ainsi partout et SURTOUT aux USA.
Donc le fait de dire qu'il pourrait raccrocher, ou aller voir ailleurs en arrivant à la fin de son contrat, ça met plutôt la pression côté WWE.

descriptionCM Punk parle de son avenir à la WWE EmptyRe: CM Punk parle de son avenir à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
En même temps, si Punk arrêtait tout le temps de chialer et d'être de mauvaise humeur.. il comprend pas qu'il a une chance incroyable d'avoir une carrière comme la sienne mais il n'est jamais content.

Concernant une possible retraite, j'aimerai quand même le voir continué 2/3 ans car la WWE a besoin de lui sur le moyen terme.


Euh? Punk? De la chance d'avoir une carrière comme la sienne?  What the fuck ?!? Si moi je suis de mauvaise foi la je crois qu'ont vient de faire péter la mesure... Il aura fallut qu'il rame des années et un gros coup de poker pour avoir enfin ce qu'il mérite alors qu'il est sur tout les plans le meilleur main eventer de la WWE et encore, malgré ça c'est flagrant qu'il est plus à cette place par nécessiter que par souhait... Si ça ne tenait qu'aux off il végéterais encore en midcard ou servirait de Jobber de luxe.

Donc, oui Punk à un caractère de m**** et doit très certainement être un gros con insupportable dans la vie de tout les jours, mais en même temps râler parce-qu’on te fait sentir constamment que tu n'est la uniquement parce-que les "soit disant top star" sont de vrais branq et que sans toi le mainevent aurais un niveau in ring de fedé de troisième zone je trouve ça normal. Surtout que ça fait des mois que Punk assure le spectacle seul à ce niveau puisque Vince est aussi réticent à mettre Bryan en lumière qu'il ne l'as été pour Punk.

descriptionCM Punk parle de son avenir à la WWE EmptyRe: CM Punk parle de son avenir à la WWE

more_horiz
Arrivée en fanfare à la WWE, invaincu pendant des mois, titre ECW, MITB, WHC, IC et Tag Team Champions (en 203 jours, il est devenu Triple Crown Champion) puis un second MITB et deux règnes de WHC dont le deuxième l'a établi en top heel de SD. Il ouvre sa gueule au mauvais moment en coulisse et se fait squasher par le Taker à HIAC, c'est juste de sa faute, il n'avait qu'à pas l'ouvrir.

Après sa fameuse Pipebomb, son règne de 434 jours, match contre The Rock et Taker à WM, suivi d'une absence puis d'un retour très sympa avec une protection permanente lors de ses défaites (Lesnar ne l'a pas battu clean, Axel et Heyman l'ont battu à cause de Ryback..etc).


Donc oui, il est très chanceux d'avoir une carrière pareil et je trouve qu'il l'ouvre très souvent pour rien au lieu de se contenter de ce qu'il a.

descriptionCM Punk parle de son avenir à la WWE EmptyRe: CM Punk parle de son avenir à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Arrivée en fanfare à la WWE, invaincu pendant des mois, titre ECW, MITB, WHC, IC et Tag Team Champions (en 203 jours, il est devenu Triple Crown Champion) puis un second MITB et deux règnes de WHC dont le deuxième l'a établi en top heel de SD. Il ouvre sa gueule au mauvais moment en coulisse et se fait squasher par le Taker à HIAC, c'est juste de sa faute, il n'avait qu'à pas l'ouvrir.

Après sa fameuse Pipebomb, son règne de 434 jours, match contre The Rock et Taker à WM, suivi d'une absence puis d'un retour très sympa avec une protection permanente lors de ses défaites (Lesnar ne l'a pas battu clean, Axel et Heyman l'ont battu à cause de Ryback..etc).


Donc oui, il est très chanceux d'avoir une carrière pareil et je trouve qu'il l'ouvre très souvent pour rien au lieu de se contenter de ce qu'il a.


Et pourquoi s'était il fait squasher par le Taker déja? Ah oui, il se demandais pourquoi Cena était le seul à avoir le droit d'arriver en backstage sapé comme une m****  Rolling Eyes Le plus marrant dans l'histoire c'est que tu souligne limite son palmarès comme quelque chose d'indus, qu'il devrais presque dire merci pour avoir à ce point galérer pour glaner tout ce qu'il a obtenu. Après tout c'est de notoriété publique hein, Punk est un chouchou injustement adulé, ce n'est pas comme si il était facilement dans le top 3 des meilleurs lutteurs de la WWE tout domaine confondus et qu'il avait toujours pompé a mort les officiels pour mendier un titre. ( Contrairement à certains, qui du haut de leur écrasant talent culminent à 11 titres de champion de la WWE en étant immonde sur un ring mais en revanche font bandé le patron à passé des heures à faire du développé couché... Oui c'est sur Punk devrait vraiment fermé sa gueule... Toi avec. )

descriptionCM Punk parle de son avenir à la WWE EmptyRe: CM Punk parle de son avenir à la WWE

more_horiz
Ta gueule toi même, sale con.

descriptionCM Punk parle de son avenir à la WWE EmptyRe: CM Punk parle de son avenir à la WWE

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Ca lui sert aussi à faire monter les enchères pour son éventuel futur contrat. S'il dit qu'il reste à coup sûr, la WWE ne lui proposera pas un bon contrat. Ca fonctionne ainsi partout et SURTOUT aux USA.
Donc le fait de dire qu'il pourrait raccrocher, ou aller voir ailleurs en arrivant à la fin de son contrat, ça met plutôt la pression côté WWE.


Oui t'as raison, c'est une façon de négocier et de foutre la pression aux officiels, mais connaissant Punk, à mon avis il est vraiment dans cet état d'esprit, c'est pas juste le jeu du chat et de la souris pour négocier un contrat plus juteux.

Après faut savoir que Punk lutte depuis longtemps, il s'est beaucoup blessé durant son parcours indy et malgré son âge il ne lui reste plus énormément d'années de lutte avant que ces blessures ne le rattrapent.

descriptionCM Punk parle de son avenir à la WWE EmptyRe: CM Punk parle de son avenir à la WWE

more_horiz
Big Sexy Nash a raison, ce n'est que de la négo de salaire (ou autre durée de contrat, primes, jour de taf/an, booking etc), c'est classique.

Et Samoan n'a pas tort non plus. Si Punk en est là, c'est grâce à son talent certes, mais c'est aussi grâce à la WWE et au bon vouloir de Vince. On sait bien que le talent ne suffit pas à la WWE, donc c'était pas gagné d'avance pour lui. Mais c'est aussi logique de sa part de se servir de son statut pour réviser son contrat. C'est le jeu, Cena et d'autres ont du passer par là aussi (le talent n'est pas le même mais ça change rien), ça veut pas dire qu'il y a eu accrochage en backstage.

Dernière édition par Manolo le Sam 25 Jan 2014 - 14:54, édité 1 fois

descriptionCM Punk parle de son avenir à la WWE EmptyRe: CM Punk parle de son avenir à la WWE

more_horiz
Pour Punk, c'est un des seuls main event de la WWE présentement qui a fait ses classes et a amené son fan club à la WWE. Il était déjà CM Punk avant la WWE, il avait déjà une carrière établit avant la WWE.

La WWE l'a beaucoup plus utilisé qu'il a utilisé la WWE. S'il part, une partie de l'audience part avec lui. Pourquoi? parce qu'il est resté CM Punk malgré le fait d'être passé à la WWE.

Ceci dit, le même texte s'applique à Bryan, peut-être avec moins d'impact. Donc oui, c'est CM Punk qui a le gros bout du baton présentement.

descriptionCM Punk parle de son avenir à la WWE EmptyRe: CM Punk parle de son avenir à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Ta gueule toi même, sale con.



Ouuuh la la laaaa !

Mais que fait la police ?!!  What a Face What a Face

descriptionCM Punk parle de son avenir à la WWE EmptyRe: CM Punk parle de son avenir à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Ta gueule toi même, sale con.


Moi aussi je t'aime bébé  Mr.Red 

The Show Stoper a écrit:
Ouuuh la la laaaa !

Mais que fait la police ?!!   What a Face  What a Face 

Mouarf, c'est rien ça, juste un échange de politesse entre gentlemens  Mr. Green 

La WWE l'a beaucoup plus utilisé qu'il a utilisé la WWE. S'il part, une partie de l'audience part avec lui. Pourquoi? parce qu'il est resté CM Punk malgré le fait d'être passé à la WWE.


Exact, mais d'un autre côté ont sait tous que si Vince à quelqu'un dans le pif les questions de frics peuvent parfois passé au second plan... ( Voir quand même toutes les inimités collectionnés par ce dernier dont ont résulté la désertion de nombreuses grosses figures : Randy Savage, Hogan... Bon je ne citerais pas Bret, ce dernier s'était barré la il ne s’agissait que d'une ultime mesquinerie avant qu'il ne se casse ailleurs. )

descriptionCM Punk parle de son avenir à la WWE EmptyRe: CM Punk parle de son avenir à la WWE

more_horiz
Si Vince voulait vraiment tué Punk, il l'aurait fait je pense, il y avait déjà plus ou moins réussi en faisant perdre Punk face à Triple H (qui a anéanti son Summer Of Punk), contre ADR et Cena (ou il avait presque jobbé contre ADR à la fin) et à Vengeance 2011.

descriptionCM Punk parle de son avenir à la WWE EmptyRe: CM Punk parle de son avenir à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Si Vince voulait vraiment tué Punk, il l'aurait fait je pense, il y avait déjà plus ou moins réussi en faisant perdre Punk face à Triple H (qui a anéanti son Summer Of Punk), contre ADR et Cena (ou il avait presque jobbé contre ADR à la fin) et à Vengeance 2011.


Tant qu'il aura la tête refroidis par des considérations ayant trait au pognon. Tu va voir que si Punk pousse le bouchon trop loin pendant les négociation peu importe les conséquences, il le dégagera en grandes pompes. ( Quand au cas de Cena il s'est bien assuré de le mettre en sécurité et de bien creusé l'écart en lui offrant cette victoire si clean que ça en devient honteux l'an dernier avant WM... )

descriptionCM Punk parle de son avenir à la WWE EmptyRe: CM Punk parle de son avenir à la WWE

more_horiz
CM PUNK est assez grand (dans tous les sens du terme, n'y voyez aucune grivoiseries Bad)
pour prendre la "décision".
Il a tjs affirmé si son "corps" dit non, il ne le forcera pas.
Vous dites (enfin certains l'affirme même) qu'il a "du" caractère un peu comme un HBK à son époque et nul ne le traitait de "pleureuse".
Je préfère un mec qui s'affirme qu'un hypocrite de 1ère (un peu comme dans l'IRL)

descriptionCM Punk parle de son avenir à la WWE EmptyRe: CM Punk parle de son avenir à la WWE

more_horiz
Cela ne fait que prépare le feud Batista vs Punk a summerslam .

descriptionCM Punk parle de son avenir à la WWE EmptyRe: CM Punk parle de son avenir à la WWE

more_horiz
El Chicken & Samoan, on se calme avec les échanges de politesses s'il vous plait (même s'il vous plait pas d'ailleurs).

BSN a écrit:
Ca lui sert aussi à faire monter les enchères pour son éventuel futur contrat. S'il dit qu'il reste à coup sûr, la WWE ne lui proposera pas un bon contrat. Ca fonctionne ainsi partout et SURTOUT aux USA.
Donc le fait de dire qu'il pourrait raccrocher, ou aller voir ailleurs en arrivant à la fin de son contrat, ça met plutôt la pression côté WWE.


Oui, il ne faut pas oublier que ça reste un business et que Vince est conscient que Punk représente une partie de son public qui n'est pas à négliger car même s'il achète moins que "les autres", ce public a été, est et sera le plus fidèle.
Je ne m'en fais pas pour ces négociations.

Samoan a écrit:
Arrivée en fanfare à la WWE, invaincu pendant des mois.


Comme tout débutant à la WWE. Et ? Je le suis et je suis fan de lui depuis le jour n°1, et tout me semblait normal dans ses débuts.

Samoan a écrit:
titre ECW, MITB, WHC, IC et Tag Team Champions (en 203 jours, il est devenu Triple Crown Champion) puis un second MITB


Quand t'as un mec au-dessus du lot, que t'as une mid card pas très fournie et une tag division à la ramasse, c'est pratique d'utiliser ce mec au dessus du lot qui peut aussi servir de couteau-Suisse. Puis je pense que tu connais assez le business pour savoir que le palmarès n'est pas un argument plausible s'il n'y a rien derrière et aucune optique d'avenir.

Samoan a écrit:
deux règnes de WHC dont le deuxième l'a établi en top heel de SD. Il ouvre sa gueule au mauvais moment en coulisse et se fait squasher par le Taker à HIAC, c'est juste de sa faute, il n'avait qu'à pas l'ouvrir.


Le premier était un coup de tête des officiels servant juste à ramener le titre WH à RAW et avoir une nouvelle tête dont on ne savait que faire. Regarde comment on lui a enlevé son titre.
Le second était parfait, heel turn, nouvelle gimmick, feud qui a fait évoluer Punk & Hardy. C'était la feud de l'année et après ça on détruit du bon boulot sur un coup de tête. Bordel quand tu voyais les performances in-ring et en dehors du ring de Punk à cette période, il ne fallait pas avoir BAC +10 booker pour capter qu'il avait un truc en plus et qu'il avait ce qu'il fallait pour être une star majeure. Après ça, le mec était prêt pour le ME mais on le met 2 ans au placard, génial...
Donc oui, on peut critiquer le fait qu'il ait bossé comme un acharné et qu'il n'ait rien en retour alors qu'il avait tout pour casser la baraque. Et oui on peut respecter le fait qu'il porte ses cojones, parce que ça a crée une feud légendaire, des matchs légendaires, un règne légendaire et un homme qui est passé du statut de star déchue à légende en l'espace de 2 mois. Il a fallu 2 ans à Cena de ME non-stop pour confirmer son statut et 6ans pour qu'il passe un palier, ce que Punk a fait en quelques mois.
Est-ce qu'il mérite son contrat ? Oui, très largement
Est-ce qu'on se dirige vers un troisième Summer of Punk ? Oui, surement
Est-ce que c'est un work ? Très plausible aussi

Samoan a écrit:
Donc oui, il est très chanceux d'avoir une carrière pareil et je trouve qu'il l'ouvre très souvent pour rien au lieu de se contenter de ce qu'il a.


Il se fait ch*** sur le crâne depuis ses débuts, on ne lui a rien servit sur un plateau d'argent, donc non il n'est pas chanceux ("Luck is for losers"), il l'a mérité parce qu'il a bossé pour.

[quote="Samoan"]Après sa fameuse Pipebomb, son règne de 434 jours

Sa pipebomb il l'a fait seul, on ne lui a rien écrit. Son règne était très bon, pourquoi le stopper en pleine route ? Pour redonner le titre à Cena ou Del Rio ? Pour pusher Ryback ?

Samoan a écrit:
match contre The Rock et Taker à WM


C'est sur que c'est un privilège d'avoir mis fin à un règne légendaire en servant de jobber à un Rock qui prend l'or et le ME de WM en même temps. Je crois qu'il peut lécher les pieds des officiels pour cet honneur  Rolling Eyes 
Pour le Taker c'est simple, il sortait de HHH et HBK à WM, pour conserver de la crédibilité c'était soit Punk, soit Cena. Vu que Cena vs Rock II était gravé dans la roche, on a pris le dernier choix logique.

Samoan a écrit:
suivi d'une absence puis d'un retour très sympa


Après plus de 3ans de non-stop il méritait pas un petit break ? Puis à son retour on ne lui a pas offert un titre comme à certains, il a eu Chris Jericho en mid card.

Samoan a écrit:
Lesnar ne l'a pas battu clean, Axel et Heyman l'ont battu à cause de Ryback..etc).


Lesnar l'a battu clean, c'était un no-DQ, à la fin il l'a juste laminé après qu'il s'en prenait à Heyman.
Donc selon toi, c'était crédible de voir un manager bedonnant et un jeune avec une gimmick instable battre Punk à la loyale ?

descriptionCM Punk parle de son avenir à la WWE EmptyRe: CM Punk parle de son avenir à la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Oui, il ne faut pas oublier que ça reste un business et que Vince est conscient que Punk représente une partie de son public qui n'est pas à négliger car même s'il achète moins que "les autres", ce public a été, est et sera le plus fidèle.

Alors là je demande à voir. Pour moi les fanboys de CM Punk sont bien plus désireux d'afficher leurs couleurs et surtout ils ont pour la moitié un pouvoir d'achat direct.
Niveau figurine et autres "jouets" y'a pas photo face à Cena. Mais niveau T-Shirt je pense que CM Punk pourrait bien être le 1er vendeur.
Il y a des chiffres officiels ?

descriptionCM Punk parle de son avenir à la WWE EmptyRe: CM Punk parle de son avenir à la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Oui, il ne faut pas oublier que ça reste un business et que Vince est conscient que Punk représente une partie de son public qui n'est pas à négliger car même s'il achète moins que "les autres", ce public a été, est et sera le plus fidèle.

Alors là je demande à voir. Pour moi les fanboys de CM Punk sont bien plus désireux d'afficher leurs couleurs et surtout ils ont pour la moitié un pouvoir d'achat direct.
Niveau figurine et autres "jouets" y'a pas photo face à Cena. Mais niveau T-Shirt je pense que CM Punk pourrait bien être le 1er vendeur.
Il y a des chiffres officiels ?


T-Shirts, vestes etc il doit effectivement bien être le number #1.

Mais ça doit être serré avec Cena vu le nombre de kids qui achètent les T-Shirts de Cena !

descriptionCM Punk parle de son avenir à la WWE EmptyRe: CM Punk parle de son avenir à la WWE

more_horiz
C'est marrant, quand on sort une petite critique sur Punk, les griffes sortent Laughing


WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Comme tout débutant à la WWE. Et ? Je le suis et je suis fan de lui depuis le jour n°1, et tout me semblait normal dans ses débuts.


Il ne me semble pas que Woods, Fandango, Miz, Cena, Rock et j'en passe ont bénéficié d'une streak de victoires à leurs débuts et qui s'étendant sur plusieurs mois.


WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Quand t'as un mec au-dessus du lot, que t'as une mid card pas très fournie et une tag division à la ramasse, c'est pratique d'utiliser ce mec au dessus du lot qui peut aussi servir de couteau-Suisse. Puis je pense que tu connais assez le business pour savoir que le palmarès n'est pas un argument plausible s'il n'y a rien derrière et aucune optique d'avenir. 


Mid card pas assez fourni ?! Mais son époque de mid card reste la dernière ou on avait une tonne de mid carders qui offrait de bonnes choses. On avait Hardy, Jericho, Umaga, Venis, JBL, Santino, Show..etc pour le titre IC à RAW, MVP, Matt Hardy, Kane, Mysterio, Benjamin voir même Batista pour le titre US et pour le titre ECW, Chavo, Dreamer, Big Daddy V, Henry, Kane (encore), Miz, Jomo. 

Et la Tag Division était très sympathique à l'époque, on avait des Div' bien fourni avec Princeless, Jo-Miz, Jesse/Festus, Hawkins/Ryder, Cryme Time, Holly/Rhodes, Cade/Murdoch, Chavo/Neely..etc. Justement, son année de mid card (mi 2007-mi 2008), il y avait beaucoup de catcheurs dedans.


WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Le premier était un coup de tête des officiels servant juste à ramener le titre WH à RAW et avoir une nouvelle tête dont on ne savait que faire. Regarde comment on lui a enlevé son titre.
Le second était parfait, heel turn, nouvelle gimmick, feud qui a fait évoluer Punk & Hardy. C'était la feud de l'année et après ça on détruit du bon boulot sur un coup de tête. Bordel quand tu voyais les performances in-ring et en dehors du ring de Punk à cette période, il ne fallait pas avoir BAC +10 booker pour capter qu'il avait un truc en plus et qu'il avait ce qu'il fallait pour être une star majeure. Après ça, le mec était prêt pour le ME mais on le met 2 ans au placard, génial...
Donc oui, on peut critiquer le fait qu'il ait bossé comme un acharné et qu'il n'ait rien en retour alors qu'il avait tout pour casser la baraque. Et oui on peut respecter le fait qu'il porte ses cojones, parce que ça a crée une feud légendaire, des matchs légendaires, un règne légendaire et un homme qui est passé du statut de star déchue à légende en l'espace de 2 mois. Il a fallu 2 ans à Cena de ME non-stop pour confirmer son statut et 6ans pour qu'il passe un palier, ce que Punk a fait en quelques mois. 
Est-ce qu'il mérite son contrat ? Oui, très largement
Est-ce qu'on se dirige vers un troisième Summer of Punk ? Oui, surement 
Est-ce que c'est un work ? Très plausible aussi


Oui son premier règne était pas terrible, ils n'ont pas su installer Punk en top star car il ne voulait pas que Punk batte Batista clean.

Le deuxième fut parfait mais tu as esquivé le fond de base.. pourquoi il a été dépushé ? Pour avoir fait sa star en coulisse. Je ne jugerai pas sur "si oui ou non, il devait le faire" mais que c'est bien ça la cause de son dépush et que, c'est lui le responsable.


WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Il se fait ch*** sur le crâne depuis ses débuts, on ne lui a rien servit sur un plateau d'argent, donc non il n'est pas chanceux ("Luck is for losers"), il l'a mérité parce qu'il a bossé pour. 

Samoan a écrit:
Après sa fameuse Pipebomb, son règne de 434 jours



Sa pipebomb il l'a fait seul, on ne lui a rien écrit. Son règne était très bon, pourquoi le stopper en pleine route ? Pour redonner le titre à Cena ou Del Rio ? Pour pusher Ryback ?


WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
C'est sur que c'est un privilège d'avoir mis fin à un règne légendaire en servant de jobber à un Rock qui prend l'or et le ME de WM en même temps. Je crois qu'il peut lécher les pieds des officiels pour cet honneur  CM Punk parle de son avenir à la WWE Icon_rolleyes 
Pour le Taker c'est simple, il sortait de HHH et HBK à WM, pour conserver de la crédibilité c'était soit Punk, soit Cena. Vu que Cena vs Rock II était gravé dans la roche, on a pris le dernier choix logique.


WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Après plus de 3ans de non-stop il méritait pas un petit break ? Puis à son retour on ne lui a pas offert un titre comme à certains, il a eu Chris Jericho en mid card. 


WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Lesnar l'a battu clean, c'était un no-DQ, à la fin il l'a juste laminé après qu'il s'en prenait à Heyman.
Donc selon toi, c'était crédible de voir un manager bedonnant et un jeune avec une gimmick instable battre Punk à la loyale ? 



- Jobber pour le Rock lui a permis d'aller affronter le Taker et quand on ressort de WM29, on ne retiens que le Taker/Punk. Donc c'est quand même bien qu'il est perdu contre le Rock pour affronter Punk. Et actuellement, entre Cena (qui a battu le Rock) et Punk, je pense que le gagnant est Punk qui est parti en repos tout en se faisant attendre pendant son absence, il est revenu en fanfare, il est acclamé comme jamais actuellement, son booking est excellent, il a eu un très bon match contre Lesnar et contre Heyman (j'avoue qu'à l'ajout de Ryback, c'était bof).


- Lui redonner le titre ? Pourquoi ? Ca aurait été du Cenatisme de lui redonner le titre alors qu'il a eu un règne de 434 jours. Non justement et c'est ça qui est bien chez Punk actuellement, il est en mid/up card, tranquille, il a toujours 15/30mn pour lui à chaque RAW, ses feuds sont bien bookés, on voit que ses programmes sont à part et c'est une bouffée d'air frais.


- Clean = victoire propre, Lesnar l'a battu à cause d'une distraction venu de chez Heyman. Puis Punk a eu une ovation après match et est ressorti fort du combat, c'était très loin de SSlam 2012 ou HHH a reçu des chants "You Tape Out" après le combat et sous quelques huées.
Concernant NOC, c'était pas du tout loyale, intervention de Ryback qui le fait passé à travers une table.

- Je ne critique pas Punk, je l'aime bien mais j'en ai un peu marre d'entendre des news partout faisant part de sa mauvaise humeur ou il se trouve maltraité, d'ailleurs, pas pour rien si certains catcheurs (comme Konnan) ont dit dernièrement qu'il a changé et pris la grosse tête.

Dernière édition par Samoan le Dim 26 Jan 2014 - 13:38, édité 2 fois

descriptionCM Punk parle de son avenir à la WWE EmptyRe: CM Punk parle de son avenir à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
pas pour rien si certains catcheurs (comme Konnan) ont dit dernièrement qu'il a changé et pris la grosse tête.


Ouf, je me permets juste de réagir à ça pour signaler que vu la réputation de m**** (et encore, le mot est très très faible) que Konnan se tape au Mexique depuis 2004 (et globalement dans le monde du catch) je pense qu'il est l'un de ceux les moins légitime à critiquer Punk en disant qu'il a attraper la grosse tête Laughing

Après, je trouve pas qu'il a la grosse tête, il arrive fin de contrat, le catch est un business, il sait qu'il pourrait se faire pas mal de thune dans l'indy/japon alors pourquoi il ne négocierait pas le prolongement de contrat ? Il a un certain poids et c'est logique qu'il s'en serve, personnellement, ça me choque pas. De plus, on est très loin des contrats de 10 ans qu'on a offert à Orton/Cena par le passé.

descriptionCM Punk parle de son avenir à la WWE EmptyRe: CM Punk parle de son avenir à la WWE

more_horiz
Non mais cherche pas TTT, en fait Punk est le lutteur le plus technique, doué au micro et méritant de la compagnie, mais d'un autre côté il devrait vraiment dire merci d'être l'éternel second destiné à jobbé contre les revenants de luxe et les têtes d'affiches manchots  Rolling Eyes 
( Et cet argument du règne d'un an... Sur la durée total de ce dernier combien de temps Punk à passé au main event déja?  Rolling Eyes )

descriptionCM Punk parle de son avenir à la WWE EmptyRe: CM Punk parle de son avenir à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est marrant, quand on sort une petite critique sur Punk, les griffes sortent Laughing 


Oui parce que c'est chiant de vous voir jouer les pseudos smarts super objectifs en trouvant des qualités infondées à des gars conspués et en taillant les gars appréciés juste pour tenter de se démarquer du lot. S'il y en a un qui n'est pas critiquable, c'est bien Punk. Il a pas l'air simple à vivre certes, il a l'air marginal et avec un gros égo, mais c'est ce qui fait son charme et c'est justifié. Un Luis Urive qui se pointe en faisant le beau ça ne le fait pas, Punk qui a de l'égo, c'est limite naturel, c'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier qui aura un gros égo dans ce business.


Samoan a écrit:
Clean = victoire propre


Merci, c'est pas un gosse de 15 ans (prends le pas mal) qui va apprendre à un gars qui a eu 945 au TOEIC ce que veut dire le mot clean  Laughing 

Samoan a écrit:
Mid card pas assez fourni ?! Mais son époque de mid card reste la dernière ou on avait une tonne de mid carders qui offrait de bonnes choses. On avait Hardy, Jericho, Umaga, Venis, JBL, Santino, Show..etc pour le titre IC à RAW, MVP, Matt Hardy, Kane, Mysterio, Benjamin voir même Batista pour le titre US et pour le titre ECW, Chavo, Dreamer, Big Daddy V, Henry, Kane (encore), Miz, Jomo.


Oui mais avec la séparation des rosters, c'était pas si fourni que ça. Beaucoup de ceux que tu cites était soit des jobbers non crédibles, soit des mid-up carters qui étaient plus proches du ME. Compare avec maintenant, on un une mid-card plus fournie qu'à cette époque là.

Samoan a écrit:
Il ne me semble pas que Woods, Fandango, Miz, Cena, Rock et j'en passe ont bénéficié d'une streak de victoires à leurs débuts et qui s'étendant sur plusieurs mois.


Là t'es de mauvaise foi, tu cites que des gars qui ont eu des débuts atypiques. T'en a un qui arrive en Tag, l'autre à WM, l'autre en étant interviewer puis gros jobber, le suivant face à Angle et le dernier aux SSeries en étant le 1ere superstar de 3e génération de l'histoire.
Mais en général ceux qui sont prometteurs et qui arrivent dans les TV shows ont souvent une mini-streak vu qu'ils sont là pour impressionner et qu'ils enchaînent les jobbers (Ryback, Evan Bourne, Sin Cara, Sandow....). Je dis pas que c'est tout le temps ça, mais c'est la méthode "classique" et Punk n'a pas échappé à la règle.

descriptionCM Punk parle de son avenir à la WWE EmptyRe: CM Punk parle de son avenir à la WWE

more_horiz
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Oui parce que c'est chiant de vous voir jouer les pseudos smarts super objectifs en trouvant des qualités infondées à des gars conspués et en taillant les gars appréciés juste pour tenter de se démarquer du lot. S'il y en a un qui n'est pas critiquable, c'est bien Punk. Il a pas l'air simple à vivre certes, il a l'air marginal et avec un gros égo, mais c'est ce qui fait son charme et c'est justifié. Un Luis Urive qui se pointe en faisant le beau ça ne le fait pas, Punk qui a de l'égo, c'est limite naturel, c'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier qui aura un gros égo dans ce business. 


Ah mais je ne taille pas Punk, je l'aime bien (le catcheur), je trouve juste que c'est un tantinet abusé qu'il soit très colérique alors qu'avoir une carrière comme la sienne pour un mec comme lui (qui n'est pas ce que Vince aimerait avoir en main event), je trouve que c'est déjà bien. Après qu'il est son petit égo, ça peut passer, beaucoup en ont, seulement, sa mauvaise humeur backstage, je trouve cela abusé Wink

Après j'aime beaucoup Punk et je ne reprocherais pas grand chose au catcheur.

descriptionCM Punk parle de son avenir à la WWE EmptyRe: CM Punk parle de son avenir à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre