Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

CM Punk parle de son avenir à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
WWE_Hall_of_Famer
STING7
CIHAIME
The_Show_Stopper
Korehard
Manolo
Big Sexy Nash
El Chicken
RVD
13 participants

descriptionCM Punk parle de son avenir à la WWE - Page 2 EmptyRe: CM Punk parle de son avenir à la WWE

more_horiz
A la question de savoir si Punk a été privilégié, je dirais non, non et non!
Il s'est fait sa carrière tout seul que ce soit avant la WWE puis à la WWE.
Ce mec c'est de l'or en barre, un génie sur le ring, un génie au micro.
Son succès il le doit à son immense talent et à son caractère..
Certains appelleront son caractère de l'égocentrisme moi j'appelle plutôt ça de l'ambition et une grande motivation à aller au plus haut et atteindre de la perception.
Il n'a pas été aidé, loin de là, il s'est élevé tout seul, comme un grand, au point de devenir indispensable aux yeux même de ses détracteurs.
Il est colérique? Il a prouvé sa valeur alors que d'autres ne croyaient pas en lui, on lui a préféré Cena, on lui a préféré Orton; aujourd'hui il est plus important que les deux réunis.. Aujourd'hui c'est le retour du baton pour la WWE à accorder plus d'importances à leurs chouchous..
Moi j'excuse ses excès de colères..

descriptionCM Punk parle de son avenir à la WWE - Page 2 EmptyRe: CM Punk parle de son avenir à la WWE

more_horiz
El Chicken a écrit:
Non mais cherche pas TTT, en fait Punk est le lutteur le plus technique, doué au micro et méritant de la compagnie, mais d'un autre côté il devrait vraiment dire merci d'être l'éternel second destiné à jobbé contre les revenants de luxe et les têtes d'affiches manchots  Rolling Eyes 
( Et cet argument du règne d'un an... Sur la durée total de ce dernier combien de temps Punk à passé au main event déja?  Rolling Eyes )


Et il fait vendre, comme le soulignaient Targhan et The Redemption. De plus, il élargit le public de la WWE aux fans de lutte indy qui le suivent depuis longtemps.
A la limite, je peux comprendre que sur ces critères purement économiques il soit encore en concurrence avec Cena, les films et surtout les activités caritatives de ce dernier participant à sa notoriété et lui donnant une importante visibilité, en plus de sa popularité auprès du jeune public... mais avec Randy Orton ?  

En fait, ce débat autour de CM Punk prouve bien qu'il ne semble pas avoir définitivement acquis un statut de main-eventer à la WWE. Bien sûr, il a un palmarès et d'excellentes feuds à la WWE. Mais les bookers semblent conserver une préférence, un penchant naturel pour les stars "maison", peut-être considérées comme plus fiables, qui trustent donc le main-event... même quand CM Punk est champion - et ,sauf quand celui-ci fait un turn pour feuder contre l'une de ces stars, justement. Désolé pour les anglicismes.

L'impression qui prédomine, c'est qu'il doit gueuler tout le temps pour avoir une feud !  Alors, bon, ok, son caractère de cochon participe sans doute au phénomène. Mais le cas de Bryan, par exemple, semble justifier cette impression.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre