Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Paul Heyman parle de CM Punk

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
El Chicken
Jose Marinho
CIHAIME
WWE_Hall_of_Famer
8 participants

descriptionPaul Heyman parle de CM Punk  EmptyPaul Heyman parle de CM Punk

more_horiz
Paul Heyman parle de CM Punk  20130624_RAW_punk-heyman

Paul Heyman et Edge étaient les invités du podcast de Chris Jericho nommé Talk is Jericho (Disponible ici: http://podcastone.com/Talk-Is-Jericho).
Le légendaire manager en est venu au cas de CM Punk et a parlé de la situation de l'ancien WWE Champion avant son départ, voici ses dires:

"He was unhappy. He had enough. He couldn't take it anymore. A year before he walked these was daily conversations of, 'I don't think I'm going to be able to take this. I'm not sure how much longer I'm going to be here. I don't know how much longer it's going to be before I just decide to go home. I'm surprised it lasted that long."

Il était malheureux. Il en avait assez. Il ne pouvait plus encaisser. Un an avant qu'il ne parte, c'était des conversations quotidiennes sur "Je ne pense pas être capable de continuer à encaisser. Je ne sais pas pour combien de temps je vais encore être là. I je sais pas combien de temps il reste avant que je ne décide de rentrer chez moi." Je suis surpris que ça ait duré aussi longtemps."


Il a ensuite ajouté:

"Every day with him was an exercise in him finding the balance to simply continue on and find the passion he needed that he to do it. And I think what happened was he walked in the day after the Royal Rumble and he couldn't find that passion. He couldn't convince himself or persuade himself, 'OK, whether I'm happy or not this is about the performance, my legacy. It's about I take pride in what I do. And whether I'm happy or unhappy when I go out there I'm going to be the best CM Punk I can be.' And I think somewhere during that day he couldn't find that."

"Chaque jour avec lui était une épreuve pour trouver l'équilibre pour qu'il continue et trouve la passion dont il avait besoin pour le faire. Et je pense que ce qui est arrivé lorsqu'il est parti après le Royal Rumble et qu'il n'arrivait plus à trouer cette passion. Il n'arrivait plus à se persuader et se dire "Ok, que je sois content ou pas c'est une question de performance, c'est mon héritage. C'est une question d'être fier de ce que je fais. Et que je sois content ou non, quand je suis sur le devant de la scène, je serais le meilleur CM Punk que je peux être.." Et je pense qu'aux alentours de cette date il ne pouvait plus trouver ça en lui."



Source: Lordsofpain

descriptionPaul Heyman parle de CM Punk  EmptyRe: Paul Heyman parle de CM Punk

more_horiz
Rien de nouveau, il était usé. C'est mieux pour tout le monde si il est parti alors qu'il n'avait plus de passion (même si je pense qu'il ne l'avait déjà plus après le match contre Brock Lesnar à SSlam).

descriptionPaul Heyman parle de CM Punk  EmptyRe: Paul Heyman parle de CM Punk

more_horiz
Peut-être un bout de vérité................MAIS seul Phil Brooks la connaît vraiment
Sur ce cliché CM PUNK I love you sunny  a le regard triste/déjà perdu  Sad 

descriptionPaul Heyman parle de CM Punk  EmptyRe: Paul Heyman parle de CM Punk

more_horiz
ça me rappelle Shawn Michaels quand il avait perdu son sourire

descriptionPaul Heyman parle de CM Punk  EmptyRe: Paul Heyman parle de CM Punk

more_horiz
http://www.zimbio.com/pictures/R7lcVgO15Iv/CM+Punk+Goes+Jogging+AJ+Lee/u3iMH0587_d
 I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

descriptionPaul Heyman parle de CM Punk  EmptyRe: Paul Heyman parle de CM Punk

more_horiz
En même temps quand on est le meilleur et que l'on est jamais gratifié à juste titre pour ça normal d'en avoir marre. Et c'est bien la principal raison pour laquelle il ne doit jamais revenir ( Même si ça me fait toujours autant chi**... ) cette entreprise à la con ne le mérite pas.

descriptionPaul Heyman parle de CM Punk  EmptyRe: Paul Heyman parle de CM Punk

more_horiz
El Chicken a écrit:
En même temps quand on est le meilleur et que l'on est jamais gratifié à juste titre pour ça normal d'en avoir marre. Et c'est bien la principal raison pour laquelle il ne doit jamais revenir ( Même si ça me fait toujours autant chi**... ) cette entreprise à la con ne le mérite pas.


Le problème, c'est que ça fait pas très pro'. En attendant un peu, il aurait retrouvé le top un jour ou l'autre, c'est ça que je trouve bête. Là il se barre mais il n'aura peut être jamais la chance de trouver une grosse opportunité de refaire parler de lui. 

Après pour ne l'avoir jamais remercié à juste titre, c'est ça dont je ne suis pas d'accord, CM Punk a plutôt été gâté à la WWE alors qu'il avait souvent des différents avec eux, là ou certains n'ont jamais eu cette chance.

descriptionPaul Heyman parle de CM Punk  EmptyRe: Paul Heyman parle de CM Punk

more_horiz
Samoan a écrit:
El Chicken a écrit:
En même temps quand on est le meilleur et que l'on est jamais gratifié à juste titre pour ça normal d'en avoir marre. Et c'est bien la principal raison pour laquelle il ne doit jamais revenir ( Même si ça me fait toujours autant chi**... ) cette entreprise à la con ne le mérite pas.


Le problème, c'est que ça fait pas très pro'. En attendant un peu, il aurait retrouvé le top un jour ou l'autre, c'est ça que je trouve bête. Là il se barre mais il n'aura peut être jamais la chance de trouver une grosse opportunité de refaire parler de lui. 

Après pour ne l'avoir jamais remercié à juste titre, c'est ça dont je ne suis pas d'accord, CM Punk a plutôt été gâté à la WWE alors qu'il avait souvent des différents avec eux, là ou certains n'ont jamais eu cette chance.


Peut-être ou même certainement pas les mêmes talents (orateur, commentateur, lutteur, comédien)
Bref nous le savons, alors laissons le se reconstruire, loin de toute agitation (même si je guette la moindre nouvelle le concernant) il a fait un choix, je dois le respecter.

descriptionPaul Heyman parle de CM Punk  EmptyRe: Paul Heyman parle de CM Punk

more_horiz
Je suis un fan de punk, que ce soit le catcheur et l'homme derrière le masque, laissons le ce remettre et prions mes frêres prions pour qu'il revienne et ... Il aura le monde entier dans ses mains ...

He's got the whole world in his hands ....Mouhahahahaha

descriptionPaul Heyman parle de CM Punk  EmptyRe: Paul Heyman parle de CM Punk

more_horiz
Samoan a écrit:
El Chicken a écrit:
En même temps quand on est le meilleur et que l'on est jamais gratifié à juste titre pour ça normal d'en avoir marre. Et c'est bien la principal raison pour laquelle il ne doit jamais revenir ( Même si ça me fait toujours autant chi**... ) cette entreprise à la con ne le mérite pas.


Le problème, c'est que ça fait pas très pro'. En attendant un peu, il aurait retrouvé le top un jour ou l'autre, c'est ça que je trouve bête. Là il se barre mais il n'aura peut être jamais la chance de trouver une grosse opportunité de refaire parler de lui. 

Après pour ne l'avoir jamais remercié à juste titre, c'est ça dont je ne suis pas d'accord, CM Punk a plutôt été gâté à la WWE alors qu'il avait souvent des différents avec eux, là ou certains n'ont jamais eu cette chance.


Des cadeaux? Tu te fou de moi j'espère? Si il y en a bien un qui a arraché de haute lutte tout ce qu'il as gagné à la WWE c'est lui. Si il y a bien un mec plus pro que les autres : c'est lui. Sans déconné on marche sur la tête, c'est comme si après avoir constamment prouvé qu'il était le meilleur on lui demandais juste histoire d'être sur de le faire une fois de plus... Désolé mais quand après autant de temps, de blessures et d'efforts investi on refuse de croire en toi et bien tu envois tout ch*** et c'est bien normal.

descriptionPaul Heyman parle de CM Punk  EmptyRe: Paul Heyman parle de CM Punk

more_horiz
El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:
El Chicken a écrit:
En même temps quand on est le meilleur et que l'on est jamais gratifié à juste titre pour ça normal d'en avoir marre. Et c'est bien la principal raison pour laquelle il ne doit jamais revenir ( Même si ça me fait toujours autant chi**... ) cette entreprise à la con ne le mérite pas.


Le problème, c'est que ça fait pas très pro'. En attendant un peu, il aurait retrouvé le top un jour ou l'autre, c'est ça que je trouve bête. Là il se barre mais il n'aura peut être jamais la chance de trouver une grosse opportunité de refaire parler de lui. 

Après pour ne l'avoir jamais remercié à juste titre, c'est ça dont je ne suis pas d'accord, CM Punk a plutôt été gâté à la WWE alors qu'il avait souvent des différents avec eux, là ou certains n'ont jamais eu cette chance.


Des cadeaux? Tu te fou de moi j'espère? Si il y en a bien un qui a arraché de haute lutte tout ce qu'il as gagné à la WWE c'est lui. Si il y a bien un mec plus pro que les autres : c'est lui. Sans déconné on marche sur la tête, c'est comme si après avoir constamment prouvé qu'il était le meilleur on lui demandais juste histoire d'être sur de le faire une fois de plus... Désolé mais quand après autant de temps, de blessures et d'efforts investi on refuse de croire en toi et bien tu envois tout ch*** et c'est bien normal.


Justement, il aurait pu encore prouvé qu'il est le meilleur en restant ; et peut être qu'il aurait renversé la foule à son avantage comme Daniel Bryan. En plus, il ne lui restait que six mois de contrat encore, il aurait pu rester et avoir droit à de gros adieu. Je trouve qu'il s'est flingué tout seul du coup, la foule va l'oublier au bout d'un moment (et d'ailleurs, je trouve ça stupide de crier son nom durant les shows mais c'est une autre histoire), on aura des news occasionnelles de lui alors qu'il aurait pu être au top. Après oui, il s'est souvent donner durant son règne de champion et le faire revenir à Payback l'an dernier était trop tôt.

descriptionPaul Heyman parle de CM Punk  EmptyRe: Paul Heyman parle de CM Punk

more_horiz
Samoan a écrit:


Justement, il aurait pu encore prouvé qu'il est le meilleur en restant ; et peut être qu'il aurait renversé la foule à son avantage comme Daniel Bryan. En plus, il ne lui restait que six mois de contrat encore, il aurait pu rester et avoir droit à de gros adieu. Je trouve qu'il s'est flingué tout seul du coup, la foule va l'oublier au bout d'un moment (et d'ailleurs, je trouve ça stupide de crier son nom durant les shows mais c'est une autre histoire), on aura des news occasionnelles de lui alors qu'il aurait pu être au top. Après oui, il s'est souvent donner durant son règne de champion et le faire revenir à Payback l'an dernier était trop tôt.


C'est justement ce que tu n'a pas compris dans ma réponse : En arrivé la dans le seul espoirs d'avoir une place au ME s'aurait voulu dire pour lui recommencé de ZERO comme si il n'était qu'un simple rookie dispensable alors qu'il assumais la partie "in-ring" de tout les show sur ses épaules depuis des mois. C'est la goutte d'eau qui à fait débordé le vase et en conséquence claquer la porte de la sorte était encore ce qu'il pouvais faire de plus intègre vis à vis de lui même au lieu de bêtement attendre la fin de son contrat comme un bon petit chien chien et partir sans avoir craché à la figure de ces abrutis. Crois moi, on ne l'oubliera pas de sitôt et ils se comptent sur les doigts d'une mains les mecs qui auront marqué le business comme lui^^

descriptionPaul Heyman parle de CM Punk  EmptyRe: Paul Heyman parle de CM Punk

more_horiz
El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:


Justement, il aurait pu encore prouvé qu'il est le meilleur en restant ; et peut être qu'il aurait renversé la foule à son avantage comme Daniel Bryan. En plus, il ne lui restait que six mois de contrat encore, il aurait pu rester et avoir droit à de gros adieu. Je trouve qu'il s'est flingué tout seul du coup, la foule va l'oublier au bout d'un moment (et d'ailleurs, je trouve ça stupide de crier son nom durant les shows mais c'est une autre histoire), on aura des news occasionnelles de lui alors qu'il aurait pu être au top. Après oui, il s'est souvent donner durant son règne de champion et le faire revenir à Payback l'an dernier était trop tôt.


C'est justement ce que tu n'a pas compris dans ma réponse : En arrivé la dans le seul espoirs d'avoir une place au ME s'aurait voulu dire pour lui recommencé de ZERO comme si il n'était qu'un simple rookie dispensable alors qu'il assumais la partie "in-ring" de tout les show sur ses épaules depuis des mois. C'est la goutte d'eau qui à fait débordé le vase et en conséquence claquer la porte de la sorte était encore ce qu'il pouvais faire de plus intègre vis à vis de lui même au lieu de bêtement attendre la fin de son contrat comme un bon petit chien chien et partir sans avoir craché à la figure de ces abrutis. Crois moi, on ne l'oubliera pas de sitôt et ils se comptent sur les doigts d'une mains les mecs qui auront marqué le business comme lui^^


Je comprend pas ta première phrase, il était très crédible même en étant éloigner des titres (gros match contre Lesnar, victoire contre le Shield...) et même durant son dernier match au Royal Rumble 2014, il était le plus over et le favori avec Batista, il aurait pu retrouver une crédibilité à n'importe quel moment. 

En faite, ce qui me gène peut être, c'est certains fans qui crient son nom sans cesse ; je ne comprend pas certains fans qui gâchent les shows en criant CM Punk mais ils n'ont pas compris que ce n'est pas la WWE qui a viré Punk mais ce dernier qui est parti de lui même. Et ils espèrent un retour en gâchant les shows mais ça ne tient que de CM Punk pour un retour, la WWE elle, est déjà prête à l'accueillir (enfin Vince McMahon).

descriptionPaul Heyman parle de CM Punk  EmptyRe: Paul Heyman parle de CM Punk

more_horiz
Samoan a écrit:
Je comprend pas ta première phrase, il était très crédible même en étant éloigner des titres (gros match contre Lesnar, victoire contre le Shield...) et même durant son dernier match au Royal Rumble 2014, il était le plus over et le favori avec Batista, il aurait pu retrouver une crédibilité à n'importe quel moment. 

En faite, ce qui me gène peut être, c'est certains fans qui crient son nom sans cesse ; je ne comprend pas certains fans qui gâchent les shows en criant CM Punk mais ils n'ont pas compris que ce n'est pas la WWE qui a viré Punk mais ce dernier qui est parti de lui même. Et ils espèrent un retour en gâchant les shows mais ça ne tient que de CM Punk pour un retour, la WWE elle, est déjà prête à l'accueillir (enfin Vince McMahon).


Crédible il l'était, mais pas pour les huiles qui l'on dégagé d'un potentiel ME comme un malpropre au profit d'un handicapé moteur aussi grippé qu'un obèse diabétique. Ce serait comme lui dire : "Hey mec! Tu est notre meilleur produit, celui qui concile et fédère toutes les tranches de fans, génère du chiffre mais tu comprend malgré tout on ne peu pas encore te faire confiance au point de te donner ce que tu mérite!" CM Punk n'aurait jamais du avoir à se battre pour le ME de Wrestlemania, il aurait du l'avoir d'office pour s'être écrasé pendant deux années de suite pour les pires merdes lécheuses de boule de cette fédé. Maintenant sur la question des fans ça ne me gène absolument pas, si ça peut faire garder en mémoire à la direction qu'ils ont traité comme un malpropre et poussé à bout Punk et qu'a cause de ça ils s'en mordent les doigts en suppliant de revenir pendant des plombes moi ça me va^^

descriptionPaul Heyman parle de CM Punk  EmptyRe: Paul Heyman parle de CM Punk

more_horiz
C'est moi ou sur les photos, il ressemble a Charlie Sheen?

descriptionPaul Heyman parle de CM Punk  EmptyRe: Paul Heyman parle de CM Punk

more_horiz
[quote="SamoanEn faite, ce qui me gène peut être, c'est certains fans qui crient son nom sans cesse ; je ne comprend pas certains fans qui gâchent les shows en criant CM Punk mais ils n'ont pas compris que ce n'est pas la WWE qui a viré Punk mais ce dernier qui est parti de lui même. Et ils espèrent un retour en gâchant les shows mais ça ne tient que de CM Punk pour un retour, la WWE elle, est déjà prête à l'accueillir (enfin Vince McMahon).[/quote]

Façon à eux de dire qu'ils ne l'oublient pas.  Smile 

descriptionPaul Heyman parle de CM Punk  EmptyRe: Paul Heyman parle de CM Punk

more_horiz
ou bien qu'ils demandent à la WWE de faire ce qu'il faut pour le récupérer...

descriptionPaul Heyman parle de CM Punk  EmptyRe: Paul Heyman parle de CM Punk

more_horiz
Je pense qu'il faut respecter tout simplement la volonté de CM Punk, Ce dernier avait déjà parlé il y a de sa quelques années qu'il allait prendre sa retraite.
Il en eu a marre et peut être souhaite-t-il tout simplement fonder une famille vivre paisiblement

descriptionPaul Heyman parle de CM Punk  EmptyRe: Paul Heyman parle de CM Punk

more_horiz
Samoan a écrit:
En faite, ce qui me gène peut être, c'est certains fans qui crient son nom sans cesse ; je ne comprend pas certains fans qui gâchent les shows en criant CM Punk mais ils n'ont pas compris que ce n'est pas la WWE qui a viré Punk mais ce dernier qui est parti de lui même. Et ils espèrent un retour en gâchant les shows mais ça ne tient que de CM Punk pour un retour, la WWE elle, est déjà prête à l'accueillir (enfin Vince McMahon).


Et toi tu n'as pas compris que c'est un troll collectif...
Ils ne gâchent rien, ils chantent une forme de "Same old shit" amélioré. Ils font passer un message tout en se marrant bien.
Je pense que 1ME de WM c'est pas trop demandé par rapport à ce qu'il a apporté à la WWE. Le mec a forcé le destin en gagnant un bras de fer contre la WWE qui a rapporté des milliers (millions ?) à la WWE au final + tout ce que je dis sur ce qu'il a apporté à ce business ect...
Ils leurs a dit ce qu'il fallait faire et il a eu raison. Il a dit ce qu'il ne fallait pas faire (Voir 4 derniers mois de 2013 + 2 premiers mois de 2014) et il avait raison.
Il a fait ce qu'il a voulu et on le respecte même si on le regrette...

descriptionPaul Heyman parle de CM Punk  EmptyRe: Paul Heyman parle de CM Punk

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
En faite, ce qui me gène peut être, c'est certains fans qui crient son nom sans cesse ; je ne comprend pas certains fans qui gâchent les shows en criant CM Punk mais ils n'ont pas compris que ce n'est pas la WWE qui a viré Punk mais ce dernier qui est parti de lui même. Et ils espèrent un retour en gâchant les shows mais ça ne tient que de CM Punk pour un retour, la WWE elle, est déjà prête à l'accueillir (enfin Vince McMahon).


Et toi tu n'as pas compris que c'est un troll collectif...
Ils ne gâchent rien, ils chantent une forme de "Same old shit" amélioré. Ils font passer un message tout en se marrant bien.
Je pense que 1ME de WM c'est pas trop demandé par rapport à ce qu'il a apporté à la WWE. Le mec a forcé le destin en gagnant un bras de fer contre la WWE qui a rapporté des milliers (millions ?) à la WWE au final + tout ce que je dis sur ce qu'il a apporté à ce business ect...
Ils leurs a dit ce qu'il fallait faire et il a eu raison. Il a dit ce qu'il ne fallait pas faire (Voir 4 derniers mois de 2013 + 2 premiers mois de 2014) et il avait raison.
Il a fait ce qu'il a voulu et on le respecte même si on le regrette...


Quelle message ? Car la WWE les ignore totalement et rien ne change, CM Punk n'est pas de retour et la WWE s'en porte bien (ou du moins le montre).

descriptionPaul Heyman parle de CM Punk  EmptyRe: Paul Heyman parle de CM Punk

more_horiz
Samoan a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
En faite, ce qui me gène peut être, c'est certains fans qui crient son nom sans cesse ; je ne comprend pas certains fans qui gâchent les shows en criant CM Punk mais ils n'ont pas compris que ce n'est pas la WWE qui a viré Punk mais ce dernier qui est parti de lui même. Et ils espèrent un retour en gâchant les shows mais ça ne tient que de CM Punk pour un retour, la WWE elle, est déjà prête à l'accueillir (enfin Vince McMahon).


Et toi tu n'as pas compris que c'est un troll collectif...
Ils ne gâchent rien, ils chantent une forme de "Same old shit" amélioré. Ils font passer un message tout en se marrant bien.
Je pense que 1ME de WM c'est pas trop demandé par rapport à ce qu'il a apporté à la WWE. Le mec a forcé le destin en gagnant un bras de fer contre la WWE qui a rapporté des milliers (millions ?) à la WWE au final + tout ce que je dis sur ce qu'il a apporté à ce business ect...
Ils leurs a dit ce qu'il fallait faire et il a eu raison. Il a dit ce qu'il ne fallait pas faire (Voir 4 derniers mois de 2013 + 2 premiers mois de 2014) et il avait raison.
Il a fait ce qu'il a voulu et on le respecte même si on le regrette...


Quelle message ? Car la WWE les ignore totalement et rien ne change, CM Punk n'est pas de retour et la WWE s'en porte bien (ou du moins le montre).


Comme quoi faire la sourde oreille depuis des années et de  prendre des décisions uniquement marketing ça éloigne la fanbase historique de la WWE.... La WWE les ignore, et c'est un choix ahurissant au niveau du business de ne pas prendre en compte l'avis de ses clients.
La WWE survivra sans CM Punk, personne n'est irremplaçable, pas même Vince.
Et je pense que les fans ne réclament pas son retour (même s'il est clairement fantasmé), mais qu'ils veulent faire passer un message clair aux dirigeants de la WWE par le troll et l'humour.

descriptionPaul Heyman parle de CM Punk  EmptyRe: Paul Heyman parle de CM Punk

more_horiz
Pareil que WWE_Hall_of_Famer, même s'il a certainement un gros égo je ne pense pas que CM Punk soit partit parce qu'il n'avait pas sa place en tête d'affiche mais parce qu'il avait perdu de l'influence sur le booking des shows et qu'il n'aimait pas le produit final qu'on lui proposait... Souvenez vous qu'avant son départ les rumeurs donnaient Punk Vs HHH, Batista Vs Orton et Daniel Bryan Vs Sheamus pour Westlemania.
Partant de là les chants du public sont plus des chants contre le produit proposé et pour la symbolique autour de CM Punk (le côté circuit indé, storyline, pipebomb et tout ça...), qu'un réel chant pour que la WWE réengage Punk : tout le monde sait que c'est lui qui est partit.

descriptionPaul Heyman parle de CM Punk  EmptyRe: Paul Heyman parle de CM Punk

more_horiz
Samoan a écrit:
Quelle message ? Car la WWE les ignore totalement et rien ne change, CM Punk n'est pas de retour et la WWE s'en porte bien (ou du moins le montre).


Le message que les gens en ont marre de leurs conneries et que les kids et autre fan base d'ignares cracheur de fric ne seront jamais une clientèle assez solide sur le long terme pour assuré de la stabilité à la WWE. Exemple le plus parlant : le Network. Vince pensait faire un gros coup en lançant un produit extrêmement couteux ciblant une tranche de fan qu'il délaisse de plus en plus et qui n'intéressera certainement pas les kids et autre gros consommateurs. ( Sérieux quelle gamin de dix ans fan de Cena ça va intéressé Starcade 97 ou l'épopée des Hart et autre Ultimate Warrior? ) La WWE survivra, mais en pensant à ce point sur le court terme s'y brulera les ailes et connaitra un frein brutale à son développement.

descriptionPaul Heyman parle de CM Punk  EmptyRe: Paul Heyman parle de CM Punk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre