Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionPaul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE EmptyPaul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE

more_horiz
Paul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE Cm-pun10

Dans une récente interview avec The MMA Hour, Heyman a fait quelques déclarations autour des relations entre Punk et la WWE et où en est le Best in the World concernant un retour sur le ring.
Étant ami avec que le principal intéressé que ce soit à l'écran ou dans la vraie vie, Paul Heyman sait mieux que quiconque comment pense CM Punk.
Il donne de l'espoir dans ses déclarations mais sans pour autant dire ce que les fans du straight-edge veulent entendre.

Lorsque l'interview s'oriente vers le cas de Punk voici ce que Heyman déclare ; "je pense que l'état d'esprit de Punk actuellement est de ne jamais revenir. Au plus profond de lui-même il s'est promis de ne plus jamais enfiler des bottes de lutte. Il est déterminé à ne jamais faire de retour, et pour lui, s'il venait à revenir, ce serait un signe d'échec de sa part."

Voici ce qu'il dit à propos de la WWE ; "je pense que leur attitude vis-à vis de tout cela est qu'ils essaient de montrer qu'ils ne veulent plus de Punk et qu'ils ne l'utiliseront plus jamais."

Heyman pense qu'une réunion entre Punk et la WWE est possible. Il ne dit pas que ça se fera cette année ou la suivante mais plutôt que Punk se réserve le droit de changer d'avis. Il pourrait alors revenir mais pas à temps plein, il pourrait lutter à la manière de Brock Lesnar mais il n'est pas sûr que la WWE puisse de nouveau avoir confiance en lui un jour.

Source: BleacherReport

descriptionPaul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE EmptyRe: Paul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE

more_horiz
Ce serais d’avantage à Punk de ne plus avoir confiance en la WWE  Rolling Eyes Le mec est parti la tête haute et n'a rien à regretté.

descriptionPaul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE EmptyRe: Paul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE

more_horiz
Perso qu'il reste ou il est, il ne me manque pas du tout. Pour une future apparition, je le vois bien dans une dizaine d'années revenir pour une petite intervention d'un soir sans plus (et là tout le monde sera contre lui et il n'arrivera meme plus à porter son genou Mr. Green)

descriptionPaul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE EmptyRe: Paul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE

more_horiz
Je l'ai dit dans l'autre topic avec la vidéo sur le tapis rouge... Il dit ça en ayant le grand sourrire, presque en riant.

Peut importe la raison, il avait besoin d'une pause, il l'a pris. CM Punk est comme les autres grand (The Rock, Stone Cold, Hogan, Jeff Hardy, Kurt Angle et compagnie), dès qu'il va vouloir retourner à la maison, ils vont l'attendre avec le repas sur la table.

descriptionPaul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE EmptyRe: Paul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE

more_horiz
Punk n'avait-il pas confirmé qu'il ne reviendrait pas? A quoi sert ce genre de confirmation si le principal intéressé laisse quand même planer le doute?

descriptionPaul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE EmptyRe: Paul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE

more_horiz
Tiger a écrit:
Punk n'avait-il pas confirmé qu'il ne reviendrait pas? A quoi sert ce genre de confirmation si le principal intéressé laisse quand même planer le doute?


Euh, Heyman ne confirme rien du tout, et le principal interessé n'a laissé planer aucun doute.

Mais je vois ou tu veux en venir.

descriptionPaul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE EmptyRe: Paul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE

more_horiz
El Chicken a écrit:
Ce serais d’avantage à Punk de ne plus avoir confiance en la WWE  Rolling Eyes Le mec est parti la tête haute et n'a rien à regretté.


Faut arrêter là!
On peut penser ce qu'on veut de cette histoire mais c'est punk qui n'a pas respecté ses engagements!
La wwe, elle ne lui a peut être pas donné tout ce qu'il voulait et on peut débattre sur le fait que ce soit justifié ou non mais sur le papier ils n'ont pas brisé de contrat ou d'engagement officiel.
Je comprends (et partage) l'admiration ou le simple respect pour ce qu'a fait punk mais il faut pas exagérer non plus!

Et j'adorerais le voir revenir avec un contrat à la Lesnar, surtout après avoir autant craché sur ce genre de retour à mi-temps!  Laughing

descriptionPaul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE EmptyRe: Paul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE

more_horiz
RAFI a écrit:
El Chicken a écrit:
Ce serais d’avantage à Punk de ne plus avoir confiance en la WWE  Rolling Eyes Le mec est parti la tête haute et n'a rien à regretté.


Faut arrêter là!
On peut penser ce qu'on veut de cette histoire mais c'est punk qui n'a pas respecté ses engagements!
La wwe, elle ne lui a peut être pas donné tout ce qu'il voulait et on peut débattre sur le fait que ce soit justifié ou non mais sur le papier ils n'ont pas brisé de contrat ou d'engagement officiel.
Je comprends (et partage) l'admiration ou le simple respect pour ce qu'a fait punk mais il faut pas exagérer non plus!


Mettons-le comme ça, Chicken: t'es chef d'une entreprise, un de tes employés se barre. Quelques temps plus tard, il revient pour travailler de nouveau pour toi. Est-ce que tu aurais confiance en lui ou pas ? Sois honnête.

descriptionPaul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE EmptyRe: Paul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE

more_horiz
Je pense que CM Punk a fait un "Burn out". Je pense pas qu'il reviendra, et j'espère vraiment mais vraiment pas qu'il fera un retour à la Lesnar..

descriptionPaul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE EmptyRe: Paul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE

more_horiz
BTMoney a écrit:
RAFI a écrit:
El Chicken a écrit:
Ce serais d’avantage à Punk de ne plus avoir confiance en la WWE  Rolling Eyes Le mec est parti la tête haute et n'a rien à regretté.


Faut arrêter là!
On peut penser ce qu'on veut de cette histoire mais c'est punk qui n'a pas respecté ses engagements!
La wwe, elle ne lui a peut être pas donné tout ce qu'il voulait et on peut débattre sur le fait que ce soit justifié ou non mais sur le papier ils n'ont pas brisé de contrat ou d'engagement officiel.
Je comprends (et partage) l'admiration ou le simple respect pour ce qu'a fait punk mais il faut pas exagérer non plus!


Mettons-le comme ça, Chicken: t'es chef d'une entreprise, un de tes employés se barre. Quelques temps plus tard, il revient pour travailler de nouveau pour toi. Est-ce que tu aurais confiance en lui ou pas ? Sois honnête.


Honnêtement je ne le reprendrais jamais quelle question x) Mais on prend la chose sous le mauvais angle, et si ton patron te faisait trimer comme un c****** en te promettant monts et merveilles pour n'avoir que peanuts au final? Tu resterait correcte et respectueux toi? Moi non, je me comporterais comme la dernières des putes et ferait tout mon possible pour la lui faire à l'envers. Donc je le reconnais sans problême : oui Punk n'a pas respecté ses engagements, oui il a déserté et laissé tout le monde dans m****, mais en même temps lorsqu'on ne te respecte pas pourquoi respecté les autres? La loyauté envers et contre tout c'est pas un pédigrée de chien, mais celui du dindon de la farce. ( Et a par les Major Tom like qui lubrifient Cena et pensent encore que Punk a été un échec c'est plutôt obvious lorsqu'on reste objectif que le mec avait une fanbase solide et de quoi squatter le ME au même titre que l'autre nouille et méritait d'avoir tout les feux braqués sur lui à Mania. )

descriptionPaul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE EmptyRe: Paul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE

more_horiz
El Chicken a écrit:

Honnêtement je ne le reprendrais jamais quelle question x) Mais on prend la chose sous le mauvais angle, et si ton patron te faisait trimer comme un c****** en te promettant monts et merveilles pour n'avoir que peanuts au final? Tu resterait correcte et respectueux toi? Moi non, je me comporterais comme la dernières des putes et ferait tout mon possible pour la lui faire à l'envers. Donc je le reconnais sans problême : oui Punk n'a pas respecté ses engagements, oui il a déserté et laissé tout le monde dans m****, mais en même temps lorsqu'on ne te respecte pas pourquoi respecté les autres? La loyauté envers et contre tout c'est pas un pédigrée de chien, mais celui du dindon de la farce. ( Et a par les Major Tom like qui lubrifient Cena et pensent encore que Punk a été un échec c'est plutôt obvious lorsqu'on reste objectif que le mec avait une fanbase solide et de quoi squatter le ME au même titre que l'autre nouille et méritait d'avoir tout les feux braqués sur lui à Mania. )


Arrête, tu sors tellement la même excuse que tu commences toi même à y croire. Punk était le face numéro 2 de la WWE, il était au top pendant un très long moment, il n'avait pas à se plaindre tout simplement. Je pense pas qu'il soit parti pour ça d'ailleurs, il en avait juste marre du catch, tout simplement, alors marteler sur la WWE tout le temps pour le départ de Punk alors que je pense pas qu'ils soient pour quelque chose, c'est juste fatiguant et pas correct. J'ai jamais voulu en parler parce que ça va toujours vers le même mur: ceux qui sont tellement pro Punk qu'ils deviennent aveugles diront toujours que c'est de la faute de la WWE, alors que les autres diront que c'est de la faute de Punk. Perso, je suis ni d'un avis, ni de l'autre. J'admire Punk, pas qu'en tant que lutteur, mais en tant qu'être humain. J'admire le fait qu'il ait dit non à la WWE, quelle que soit la raison, j'admire le fait qu'il ait dit stop. Maintenant, est-ce que je plains la WWE pour son départ ? Non, m****, il a été champion pendant plus d'un an, pourquoi il se plaindrait de son statut à la WWE ? S'il était resté, il serait toujours le numéro 2 de la WWE, il aurait eu le succès que Daniel Bryan a eu (même si d'autres diront que c'est justement dû au départ de Punk que Bryan a eu ce succès, je suis persuadé que Punk aurait été à sa place s'il était resté). Donc non, à moins que Punk lui-même dise qu'il est parti parce que la WWE l'a maltraité, j'y crois pas une seconde. Punk est parti parce qu'il n'était plus passionné, il était à bout de forces, l'accumulation des blessures. Ca, à mon avis, sont les vrais raisons du départ de Punk. S'il dit que son départ est dû au fait que la WWE l'a maltraité, alors là je te dirai que Punk est juste un ingrat et qu'il était dans le faux, la WWE l'a respecté au point de donner le titre pendant plus d'un an, et même après l'avoir perdu, il a eu de gros matchs contre Taker ou Lesnar, donc non, si ça c'est une des raisons de son départ, Punk est dans le faux.

descriptionPaul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE EmptyRe: Paul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE

more_horiz
BTMoney a écrit:
El Chicken a écrit:

Honnêtement je ne le reprendrais jamais quelle question x) Mais on prend la chose sous le mauvais angle, et si ton patron te faisait trimer comme un c****** en te promettant monts et merveilles pour n'avoir que peanuts au final? Tu resterait correcte et respectueux toi? Moi non, je me comporterais comme la dernières des putes et ferait tout mon possible pour la lui faire à l'envers. Donc je le reconnais sans problême : oui Punk n'a pas respecté ses engagements, oui il a déserté et laissé tout le monde dans m****, mais en même temps lorsqu'on ne te respecte pas pourquoi respecté les autres? La loyauté envers et contre tout c'est pas un pédigrée de chien, mais celui du dindon de la farce. ( Et a par les Major Tom like qui lubrifient Cena et pensent encore que Punk a été un échec c'est plutôt obvious lorsqu'on reste objectif que le mec avait une fanbase solide et de quoi squatter le ME au même titre que l'autre nouille et méritait d'avoir tout les feux braqués sur lui à Mania. )


Arrête, tu sors tellement la même excuse que tu commences toi même à y croire. Punk était le face numéro 2 de la WWE, il était au top pendant un très long moment, il n'avait pas à se plaindre tout simplement. Je pense pas qu'il soit parti pour ça d'ailleurs, il en avait juste marre du catch, tout simplement, alors marteler sur la WWE tout le temps pour le départ de Punk alors que je pense pas qu'ils soient pour quelque chose, c'est juste fatiguant et pas correct. J'ai jamais voulu en parler parce que ça va toujours vers le même mur: ceux qui sont tellement pro Punk qu'ils deviennent aveugles diront toujours que c'est de la faute de la WWE, alors que les autres diront que c'est de la faute de Punk. Perso, je suis ni d'un avis, ni de l'autre. J'admire Punk, pas qu'en tant que lutteur, mais en tant qu'être humain. J'admire le fait qu'il ait dit non à la WWE, quelle que soit la raison, j'admire le fait qu'il ait dit stop. Maintenant, est-ce que je plains la WWE pour son départ ? Non, m****, il a été champion pendant plus d'un an, pourquoi il se plaindrait de son statut à la WWE ? S'il était resté, il serait toujours le numéro 2 de la WWE, il aurait eu le succès que Daniel Bryan a eu (même si d'autres diront que c'est justement dû au départ de Punk que Bryan a eu ce succès, je suis persuadé que Punk aurait été à sa place s'il était resté). Donc non, à moins que Punk lui-même dise qu'il est parti parce que la WWE l'a maltraité, j'y crois pas une seconde. Punk est parti parce qu'il n'était plus passionné, il était à bout de forces, l'accumulation des blessures. Ca, à mon avis, sont les vrais raisons du départ de Punk. S'il dit que son départ est dû au fait que la WWE l'a maltraité, alors là je te dirai que Punk est juste un ingrat et qu'il était dans le faux, la WWE l'a respecté au point de donner le titre pendant plus d'un an, et même après l'avoir perdu, il a eu de gros matchs contre Taker ou Lesnar, donc non, si ça c'est une des raisons de son départ, Punk est dans le faux.


Ce n'est pas une excuse, mais un argumentaire et oui j'y crois. Pourquoi? Tout simplement parce-que si effectivement le mec voulais se tiré incessamment sous peu il lui restait quand même comme objectif le main event de wrestlemania que l'on lui as fait miroitier 3 ans avant de lui donner un autre os à ronger. Et franchement ce veille argumentaire du "Oui mais il est resté champion plus d'un an!" tu me rappel qui était au main event constamment avant qu'il fasse son heel turn? Cena, youpi, merci. On le rabaisse continuellement en le faisant gagner de manière non clean tout ces matchs contre ce dernier pour ensuite le reléguer en seconde position dans la carte alors que c'est LUI qui porte le titre. Le problème de la WWE ce n'est pas d'avoir voulu encore et toujours faire pleuvoir les biftons en se servant de Cena et Rocky, mais surtout d'avoir sur-utilisé Punk en tant que caution technique et garantie d'avoir au moins un match potable par PPV sans l'en remercié correctement. Tu est le meilleur, celui qui bosse le plus et s'est battu pour arraché le moindre titre qu'ils ont daigné te refilé et à côté de ça le roi des glandus s'en tire encore et toujours en offrant le minimum syndical, partit de la tu te dis pas que ça déconne? Surtout quand la fatigue et les blessures s'accumulent au point de faire de toi l'ombre de ce que tu était. Punk à su voir le vent venir et deviné qu'il n'aurais jamais ce qu'il veut et du coup à logiquement claqué la porte en les envoyant se faire mettre, chapeau à lui.

descriptionPaul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE EmptyRe: Paul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE

more_horiz
El Chicken a écrit:
Ce n'est pas une excuse, mais un argumentaire et oui j'y crois. Pourquoi? Tout simplement parce-que si effectivement le mec voulais se tiré incessamment sous peu il lui restait quand même comme objectif le main event de wrestlemania que l'on lui as fait miroitier 3 ans avant de lui donner un autre os à ronger. Et franchement ce veille argumentaire du "Oui mais il est resté champion plus d'un an!" tu me rappel qui était au main event constamment avant qu'il fasse son heel turn? Cena, youpi, merci. On le rabaisse continuellement en le faisant gagner de manière non clean tout ces matchs contre ce dernier pour ensuite le reléguer en seconde position dans la carte alors que c'est LUI qui porte le titre. Le problème de la WWE ce n'est pas d'avoir voulu encore et toujours faire pleuvoir les biftons en se servant de Cena et Rocky, mais surtout d'avoir sur-utilisé Punk en tant que caution technique et garantie d'avoir au moins un match potable par PPV sans l'en remercié correctement. Tu est le meilleur, celui qui bosse le plus et s'est battu pour arraché le moindre titre qu'ils ont daigné te refilé et à côté de ça le roi des glandus s'en tire encore et toujours en offrant le minimum syndical, partit de la tu te dis pas que ça déconne? Surtout quand la fatigue et les blessures s'accumulent au point de faire de toi l'ombre de ce que tu était. Punk à su voir le vent venir et deviné qu'il n'aurais jamais ce qu'il veut et du coup à logiquement claqué la porte en les envoyant se faire mettre, chapeau à lui.


Faut aussi comprendre que la WWE est avant tout un business, Cena est encore celui qui vend le plus du côté marchandises et c'est tout simplement pour ça qu'il est LE numéro un de la WWE (aussi pour ça qu'il ne fait pas de heel turn). Tant que ça, ça change pas, alors Cena restera toujours le numéro un et celui qui aura le plus de succès. Maintenant que ça, c'est dit, Punk était, je crois, le numéro 2 du côté marchandises, ce qui faisait de lui le numéro 2 de la compagnie (aussi pour ça qu'il a eu le titre pendant plus d'un an). Si t'arrives pas à comprendre ça, tu seras toujours sur la même impasse et tu seras toujours coincé dans la même idée que c'est la WWE qui nous fait bouffer du Cena, alors que c'est en grosse partie aussi les fans qui achètent sa marchandise. Punk l'aurait eu son ME de Wrestlemania, tôt ou tard, il l'aurait eu, je pense même qu'il aurait pu l'avoir à WM 30 à la place de Bryan. Pour revenir au règne de Punk, je peux te dire 3 challengers que Punk a eu pendant son règne: je saurais pas te dire 3 adversaires de Cena pendant cette même période. Peu importe qui avait le ME, les gens auront plus le souvenir de Punk en tant que champion que les ME de Cena. Puis comme je l'ai dit, Cena est et sera toujours le numéro 1 de la WWE, tant que sa marchandise vendra plus que les autres. Je suis sur que Punk était conscient de ça. Puis m****, tu prends le sujet de Punk pour encore cracher sur Cena, alors que sans Cena, Punk n'aurait pas eu l'impact qu'il a eu. Sans Cena, Punk n'aurait jamais eu le titre pendant un an. Les meilleurs matchs de Punk à la WWE ont été avec Cena. Je suis sur que Punk n'avait rien d'autre que du respect pour Cena, alors bon, c'est bien sympa de cracher sur quelqu'un parce que tu l'aimes pas, mais arrête de mettre des mots dans la bouche de Punk quand tous les faits vont contre ce que tu prétends.

descriptionPaul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE EmptyRe: Paul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE

more_horiz
BTMoney a écrit:
Faut aussi comprendre que la WWE est avant tout un business, Cena est encore celui qui vend le plus du côté marchandises et c'est tout simplement pour ça qu'il est LE numéro un de la WWE (aussi pour ça qu'il ne fait pas de heel turn). Tant que ça, ça change pas, alors Cena restera toujours le numéro un et celui qui aura le plus de succès.


Chose que je n'ai pas manqué de souligné dans mon message comme pour dire que quelque-part ça se justifiait mais à part ça tout va bien  Rolling Eyes Pourtant ça n'en rendra pas son in ring meilleur et sa gimmick moins insipide que de la camomille devant un Derrick mais ça, c'est une autre histoire.


BTMoney a écrit:
Maintenant que ça, c'est dit, Punk était, je crois, le numéro 2 du côté marchandises, ce qui faisait de lui le numéro 2 de la compagnie (aussi pour ça qu'il a eu le titre pendant plus d'un an). Si t'arrives pas à comprendre ça, tu seras toujours sur la même impasse et tu seras toujours coincé dans la même idée que c'est la WWE qui nous fait bouffer du Cena, alors que c'est en grosse partie aussi les fans qui achètent sa marchandise.


Je ne dis pas une seul fois le contraire, mais encore une fois quand on se content de lire à charge sans un minimum d'esprit d'analyse à quoi bon discuté? J'ai bien saisi que c'est parce-que des sacs à morve font craché un paquet à papa maman qu'on se le supporte encore le nanar des rings, pas besoin d'avoir fait science po et l'ena pour ça x)

BTMoney a écrit:
Punk l'aurait eu son ME de Wrestlemania, tôt ou tard, il l'aurait eu, je pense même qu'il aurait pu l'avoir à WM 30 à la place de Bryan.


Deux mots : Que dalle. Je te le fait même en espagouin et russe pour marqué le truc : nada, niet. Sans la bronca de son départ on aurais eu droit à un jolie Batista/Orton pour le titre et Punk se serait enlisé loin des titres dans une feud avec un Triple H a occupé.

BTMoney a écrit:
Pour revenir au règne de Punk, je peux te dire 3 challengers que Punk a eu pendant son règne: je saurais pas te dire 3 adversaires de Cena pendant cette même période. Peu importe qui avait le ME, les gens auront plus le souvenir de Punk en tant que champion que les ME de Cena.


Ça ne changera pas comme par magie sa position dans la carte ni les ME à vomir qu'on subissait entre sa feud avec Kane, puis Lesnar qui s'est retrouvé à subir la défaite la moins crédible de sa carrière.

BTMoney a écrit:
Puis comme je l'ai dit, Cena est et sera toujours le numéro 1 de la WWE, tant que sa marchandise vendra plus que les autres. Je suis sur que Punk était conscient de ça. Puis m****, tu prends le sujet de Punk pour encore cracher sur Cena, alors que sans Cena, Punk n'aurait pas eu l'impact qu'il a eu. Sans Cena, Punk n'aurait jamais eu le titre pendant un an. Les meilleurs matchs de Punk à la WWE ont été avec Cena. Je suis sur que Punk n'avait rien d'autre que du respect pour Cena, alors bon, c'est bien sympa de cracher sur quelqu'un parce que tu l'aimes pas, mais arrête de mettre des mots dans la bouche de Punk quand tous les faits vont contre ce que tu prétends.


Punk serait resté Punk, même sans l'autre poteau de ring pour le mettre en avant après l'avoir battu. Et franchement sans la symbolique tronqué d'avoir mis des trempes entachés par des fin de match non clean à l'idole de la marmaille, tu oublie vite les feuds et performance qu'il a eu avec Jericho et Bryan en prétendant que les match avec Cena étaient tout aussi, voir plus mémorable. ( Le MITB 2011 ne valait vraiment que pour le contexte et le publique, sans ça... ) Ensuite effectivement les faits sont trompeurs hein... C'est vrais que Punk était un gentil bisounours passant son temps à déclamé son amour, qu'il n'a jamais prétendu être, et de loin, meilleur que Cena ni que tout ses revenants squattant des places dues à d'autre le gonflaient au plus au point. Non vraiment, tu as raison tout ce qu'on a lu dans diverses news presque à répétition concernant Punk qui râlait en coulisse pour tel ou tel truc à propos de son statut ainsi que celui d'autres lutteurs était une grande illusion  Rolling Eyes 

( Et ça reste un hasard si il s'est barré après qu'un énième tas de muscle inerte soit revenu en lui grillant tout chance d’accès au main event hein^^ )

descriptionPaul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE EmptyRe: Paul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE

more_horiz
RAFI a écrit:
El Chicken a écrit:
Ce serais d’avantage à Punk de ne plus avoir confiance en la WWE  Rolling Eyes Le mec est parti la tête haute et n'a rien à regretté.


Faut arrêter là!
On peut penser ce qu'on veut de cette histoire mais c'est punk qui n'a pas respecté ses engagements!
La wwe, elle ne lui a peut être pas donné tout ce qu'il voulait et on peut débattre sur le fait que ce soit justifié ou non mais sur le papier ils n'ont pas brisé de contrat ou d'engagement officiel.
Je comprends (et partage) l'admiration ou le simple respect pour ce qu'a fait punk mais il faut pas exagérer non plus!

Et j'adorerais le voir revenir avec un contrat à la Lesnar, surtout après avoir autant craché sur ce genre de retour à mi-temps!  Laughing


Plutôt d'accord, d'autant que CM Punk n'est quand même pas le lutteur le plus sous-utilisé de l'histoire de la WWE. Son attitude est compréhensible... la frustration physique, avec toute la fatigue accumulée, s'étant conjuguée à la frustration professionnelle... compréhensible, mais pas digne d'éloges pour autant.

Enfin, tant que CM Punk ne fraude pas le fisc, il peut bien s'arranger avec la WWE comme il l'entend hein ! Laughing

descriptionPaul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE EmptyRe: Paul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE

more_horiz
El Chicken a écrit:
BTMoney a écrit:
Faut aussi comprendre que la WWE est avant tout un business, Cena est encore celui qui vend le plus du côté marchandises et c'est tout simplement pour ça qu'il est LE numéro un de la WWE (aussi pour ça qu'il ne fait pas de heel turn). Tant que ça, ça change pas, alors Cena restera toujours le numéro un et celui qui aura le plus de succès.


Chose que je n'ai pas manqué de souligné dans mon message comme pour dire que quelque-part ça se justifiait mais à part ça tout va bien  Rolling Eyes Pourtant ça n'en rendra pas son in ring meilleur et sa gimmick moins insipide que de la camomille devant un Derrick mais ça, c'est une autre histoire.


A noter que durant le dernier trimestre de 2011 et 2012, Punk a été le vendeur n°1 de produits dérivés, donc l'argument du Cena indéboulonnable ne tient pas.
Plus le temps passe, plus je me dis que le heel turn de Punk sorti de nul part lors de RAW 1000 n'a servit qu'à offrir une sécurité à la WWE pour le Cena/Rock II afin que le statut de Punk ne vienne remettre trop sérieusement en question la mascarade marketing mise au point pour ce WM...
Enfin bref tout cela appartient au passé...


BTMoney a écrit:
Maintenant que ça, c'est dit, Punk était, je crois, le numéro 2 du côté marchandises, ce qui faisait de lui le numéro 2 de la compagnie (aussi pour ça qu'il a eu le titre pendant plus d'un an). Si t'arrives pas à comprendre ça, tu seras toujours sur la même impasse et tu seras toujours coincé dans la même idée que c'est la WWE qui nous fait bouffer du Cena, alors que c'est en grosse partie aussi les fans qui achètent sa marchandise.


C'est simpliste mais vrai, mais il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs types de fans et que le CM Pun face a réussi à fédérer tout le monde avant qu'on le remette heel.
La WWE avait de quoi détrôner Cena en vente de produits avec Punk (Ce qui a été le cas un temps) mais ne l'a pas fait pour diverses raisons qui se respectent. Après tout, il était assez instable, il n'était pas du tout ami avec sa direction et un lutteur mi-fin mi-gras bourré de tatouages qui est un pur anti-héro badass comme on aime ne peut pas représenter une multi-nationale, il faut un héro infaillible qui plait aux au grand public. Une mère américaine préfère sans doute que son fils soit un gentil patriote américai qui fait tout ce qu'on lui dit plutôt qu'un rebelle blindé de tatouages....

El Chicken a écrit:
BTMoney a écrit:
Punk l'aurait eu son ME de Wrestlemania, tôt ou tard, il l'aurait eu, je pense même qu'il aurait pu l'avoir à WM 30 à la place de Bryan.


Deux mots : Que dalle. Je te le fait même en espagouin et russe pour marqué le truc : nada, niet. Sans la bronca de son départ on aurais eu droit à un jolie Batista/Orton pour le titre et Punk se serait enlisé loin des titres dans une feud avec un Triple H a occupé.


Je suis d'accord avec le Poulet, le départ de Punk a fait bougé les choses en bien et s'il n'avait rien dit et rien fait on aurait eu Bryan/Sheamus, HHH/Punk et bien entendu Orton/Tourista.
Remonte les news et tu en trouveras une fiable qui assurait que Bryan vs Sheamus était quasiment fixé pour WM.

BTMoney a écrit:
Puis comme je l'ai dit, Cena est et sera toujours le numéro 1 de la WWE, tant que sa marchandise vendra plus que les autres. Je suis sur que Punk était conscient de ça. Puis m****, tu prends le sujet de Punk pour encore cracher sur Cena, alors que sans Cena, Punk n'aurait pas eu l'impact qu'il a eu. Sans Cena, Punk n'aurait jamais eu le titre pendant un an. Les meilleurs matchs de Punk à la WWE ont été avec Cena. Je suis sur que Punk n'avait rien d'autre que du respect pour Cena, alors bon, c'est bien sympa de cracher sur quelqu'un parce que tu l'aimes pas, mais arrête de mettre des mots dans la bouche de Punk quand tous les faits vont contre ce que tu prétends.


Cena restera le n°1 tant qu'il aura la condition physique pour le rester surtout, Stone Cold vend toujours des t-shirts et pourtant ça fait 11 ans qu'il est à la retraite.
La différence entre les fans de Cena et les fans de Punk et d'Austin c'est qu'un fan qui aura un t-shirt de Cena 10 ans après la retraite de ce dernier sera un has-been, alors que d'avoir son t-shirt de Punk ou Stone Cold c'est du vintage. Différents publics, différentes situations, l'un te rapportera des beaucoup de sous sur une période bien définie, l'autre t'en apportera moins mais son statut auprès des fans fait qu'il t'en apportera même après sa retraite...
Par contre tu as amplement raison quand tu dis que Cena a été le meilleur adversaire de Punk. Le Summer of Punk a été légendaire grâce à Punk lui-même, grâce au risque pris par la WWE et grâce au fait que Cena ait été le champion à ce moment et aussi impliqué dans cette feud, on peut le remercier pour son travail dans cette rivalité.

Enfin bref c'est compliqué mais j'aime la vision des choses de BT Money qui est plein de sagesse en voyant la chose assez clairement et objectivement. Comme moi, tu ne blâmes ni-Punk, ni la WWE, leur litige est lié à une différente vision de ce métier et à un burn-out de Punk, la WWE a certes ses responsabilités, mais Punk aussi avec son caractère antiprofessionnel. Il n'y a pas de camp à choisir entre la WWE et Punk comme on choisit bêtement entre la gauche et la droite en politique, il y a eu ce qu'il y a eu, on le regrette mais l'objectif est de tirer un trait sur cette histoire et de passer à autre chose, la WWE vie bien sans Punk et Punk se sent bien à la retraite, donc on a juste à respecter ça. Après tout, ce n'est pas impossible que Punk et la WWE retravaillent ensemble un jour...
La WWE est une multinationale qui agis pour ce qui est bon pour le business avant de se soucier de ce qui est bon pour le catch professionnel et Punk est une sorte de dissident Dieudo-Soralien qui pensait qu'il avait trouvé une solution pour se reconcentrer avant tout sur le catch tout en faisant beaucoup d'argent, mais de l'argent "propre" cette fois-ci.
Et je pense que dans la vie, Punk est réellement un dissident, ce qui peut expliquer son malaise à la WWE.

descriptionPaul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE EmptyRe: Paul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE

more_horiz
En tous cas ce work marche très fort, parce que qu'est-ce que ça vous fait parler  Mr.Red 

descriptionPaul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE EmptyRe: Paul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE

more_horiz
j'adorerai que ce soit un work juste pour voir la tête de certains, parce que c'est touchant ce que l'idolâtrie fait écrire. Twisted Evil 

descriptionPaul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE EmptyRe: Paul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE

more_horiz
Dashingseb a écrit:
j'adorerai que ce soit un work juste pour voir la tête de certains, parce que c'est touchant ce que l'idolâtrie fait écrire. Twisted Evil 



Si c'est un work préparé depuis des mois pour une balaise de story, bah p***** je respecte Vince McMahon et sa team de scénaristes à vie ! Surprised bounce

descriptionPaul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE EmptyRe: Paul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE

more_horiz
Y'a pas de "si" c'est un work, ça ne l'est pas mais imaginons que ça l'aurait été, j'avoue que chapeau les bookers Razz

Pour CM Punk, n'oubliez pas qu'il n'a jamais voulu etre LA top star de la fédération parce qu'il n'aimerait pas enchainer un Make Of Wish le matin puis aller enchainer une session d'autographes le midi... etc donc ni la WWE ni Cena n'est à blamer ici.

Et concernant le turn de Punk, il me semble que ça lui a permis d'ajouter des matchs contre Rock et Taker dans son CV puisqu'il est vite redevenu face...

descriptionPaul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE EmptyRe: Paul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE

more_horiz
Dashingseb a écrit:
j'adorerai que ce soit un work juste pour voir la tête de certains, parce que c'est touchant ce que l'idolâtrie fait écrire. Twisted Evil 



C'est classe de rabaissé un argumentaire construit en parlant "d’idolâtrie" j'aime quand on pointe et décrédibilise en surface quelque chose de construit, défendu et démontré par A+B en voulant faire passé ça pour un cri du cœur de fanboy de bas étage  Rolling Eyes Aprés je ne dis pas non plus que je ne suis pas coutumier du fait moi aussi, mais vouloir me renvoyer la balle sur le sujet c'est dangereux  Mr.Red 


Pour CM Punk, n'oubliez pas qu'il n'a jamais voulu etre LA top star de la fédération parce qu'il n'aimerait pas enchainer un Make Of Wish le matin puis aller enchainer une session d'autographes le midi... etc donc ni la WWE ni Cena n'est à blamer ici.


Seulement être reconnu à hauteur de ses talents, comme quand je lis " Il n'a pas été sous utilisé il ne faut pas déconné" Alors que je me tue à dire qu'il a été sur-utilisé tout en subissant un manque total de reconnaissance. Enfin ce n'est pas comme si je passais mon temps à me montré neutre envers le bonhomme en reconnaissant que son attitude est celle d'un c****** égocentrique mais à force d'être lu en diagonal j'immagine que je serait encore traité de haters et de furieux si je faisait soudainement la même  Rolling Eyes

Dernière édition par El Chicken le Sam 9 Aoû 2014 - 12:02, édité 1 fois

descriptionPaul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE EmptyRe: Paul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE

more_horiz
El Chicken a écrit:

Pour CM Punk, n'oubliez pas qu'il n'a jamais voulu etre LA top star de la fédération parce qu'il n'aimerait pas enchainer un Make Of Wish le matin puis aller enchainer une session d'autographes le midi... etc donc ni la WWE ni Cena n'est à blamer ici.


Seulement être reconnu à hauteur de ses talents, comme quand je lis " Il n'a pas été sous utilisé il ne faut pas déconné" Alors que je me tue à dire qu'il a été sur-utilisé tout en subissant un manque total de reconnaissance. Enfin ce n'est pas comme si je passais mon temps à me montré neutre envers le bonhomme en reconnaissant que son attitude est celle d'un c****** égocentrique mais à force d'être lu en diagonal j'immagine que je serait encore traité de haters et de furieux si je faisait soudainement la même  Rolling Eyes 


 Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 

C'est comme un menteur compulsif... Il ne sera jamais prit au sérieux le jour où il dira la vérité ! bounce

descriptionPaul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE EmptyRe: Paul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE

more_horiz
Je t'aime tellement mon poulet surtout ne change pas El Chiken  ( ce n'est pas ironique, car sincèrement j'adore te lire).

Maintenant je penserais à noter quand je fais de l'ironie, bref plus sérieusement y'a une possibilité de respecter le choix de CM Punk, ce dernier a peut être l'idée folle de vouloir profiter de la vie.

CM Punk a toujours dis qu'il arrêterai le catch autour de l'âge de 35 ans , il tient parole voilà tout, si ce n'était dû qu'au fait que la WWE l'ai maltraité il serait aller voir ailleurs, AJ styles est bien parti de la TNA et il est heureux à la NJPW.

Pour avoir la chance grâce au interview, de parler régulièrement à divers catcheurs leurs vie est très très difficile, qu'il souhaite profiter de sa vie, après avoir été sur les routes et blessés, j'ai un grand respect pour CM Punk qui lui au moins à le courage d'écouter son corps .

Certaines légendes attirées par la lumière de l'ultime match devraient suivre cette exemple.



descriptionPaul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE EmptyRe: Paul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Je t'aime tellement mon poulet surtout ne change pas El Chiken  ( ce n'est pas ironique, car sincèrement j'adore te lire).
Pour avoir la chance grâce au interview, de parler régulièrement à divers catcheurs leurs  vie est très très difficile, qu'il souhaite profiter de sa vie, après avoir été sur les routes et blessés, j'ai un grand respect pour CM Punk qui lui au moins à le courage d'écouter son corps .
Certaines légendes attirées par la lumière de l'ultime match devraient suivre cette exemple.


Que rajouter à ces écrits...................Pas d'autres formulations qu'ENTIEREMENT d'accord, même si CM PUNK me manque terriblement, suis contente que P.Brooks profite de SA vie.

descriptionPaul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE EmptyRe: Paul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Enfin bref c'est compliqué mais j'aime la vision des choses de BT Money qui est plein de sagesse en voyant la chose assez clairement et objectivement. Comme moi, tu ne blâmes ni-Punk, ni la WWE, leur litige est lié à une différente vision de ce métier et à un burn-out de Punk, la WWE a certes ses responsabilités, mais Punk aussi avec son caractère antiprofessionnel. Il n'y a pas de camp à choisir entre la WWE et Punk comme on choisit bêtement entre la gauche et la droite en politique, il y a eu ce qu'il y a eu, on le regrette mais l'objectif est de tirer un trait sur cette histoire et de passer à autre chose, la WWE vie bien sans Punk et Punk se sent bien à la retraite, donc on a juste à respecter ça. Après tout, ce n'est pas impossible que Punk et la WWE retravaillent ensemble un jour...


Dashingseb a écrit:
CM Punk a toujours dis qu'il arrêterai le catch autour de l'âge de 35 ans , il tient parole voilà tout, si ce n'était dû qu'au fait que la WWE l'ai maltraité il serait aller voir ailleurs, AJ styles est bien parti de la TNA et il est heureux à la NJPW.

Pour avoir la chance grâce au interview, de parler régulièrement à divers catcheurs leurs  vie est très très difficile, qu'il souhaite profiter de sa vie, après avoir été sur les routes et blessés, j'ai un grand respect pour CM Punk qui lui au moins à le courage d'écouter son corps .

Certaines légendes attirées par la lumière de l'ultime match devraient suivre cette exemple.


Voilà, pour moi, c'est là que la discussion s'arrête. Tout est dit dans ces deux passages. Je suis vraiment heureux pour Punk, et très honnêtement, la WWE a su bien boucher le trou, il me manque pas autant que ça, je pensais qu'il allait plus me manquer. Je pense qu'on est tous d'accord ici sur le fait qu'il faut respecter le choix de Punk, il a fait ce qui était le mieux pour lui. Après perso, je trouve ça injuste de profiter de son départ pour cracher sur la WWE/Cena, même si tout ce qui est dit n'est pas faux, c'est pas une raison pour pointer du doigt la WWE comme le méchant de l'histoire alors qu'au fond, il y a pas de méchant, juste un mec qui avait plus de carburant et qui a décidé d'arrêter.

the nemesis a écrit:
En tous cas ce work marche très fort, parce que qu'est-ce que ça vous fait parler  Mr.Red


Crois moi, je voulais pas en parler, c'est juste que toujours lire la même chose, ça devient vraiment fatiguant au bout d'un moment. D'ailleurs, maintenant que tu parles d'un work, j'ai hâte d'être au Rumble 2015, je me demande si les fans vont huer le #30 (si c'est pas Daniel Bryan) et crier le nom de Punk.  Mr.Red

descriptionPaul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE EmptyRe: Paul Heyman déclare que CM Punk se réserve le droit de changer d'avis concernant la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre