Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Raison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Dashingseb
IndianBoy33
Tyr
risktaker
gta-2009
Quackenfan
El Chicken
Korehard
Darkatlantis
RVD
14 participants

descriptionRaison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman EmptyRaison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman

more_horiz
Raison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman Cmpunk.wrestlersway.blogspot.com-punk-hold-onto-the-wwe-championship_crop_650x440
Selon plusieurs sources, la raison pour laquelle CM Punk et Paul Heyman sont associés est que la WWE souhaite voir Punk au top en tant que "heel", là où cela n'a pas été le cas en tant que "face".

Source : Gerweck


descriptionRaison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman EmptyRe: Raison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman

more_horiz
Ah bon ? Ca a pas marché comme face ?

descriptionRaison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman EmptyRe: Raison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman

more_horiz
oui, ça a marché, mais il n'était pas LE top Face...

faut dire que de continuer à refuser le Heel Turn de Cena, c'était dur de le détroner du sommet des Faces.

descriptionRaison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman EmptyRe: Raison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman

more_horiz
Première nouvelle tien Rolling Eyes
En même temps quand on ne lui laisse jamais sa chance en l'éloignant constamment du ME de chaque PPV normal que le prestige de son règne ai eu un peu de plomb dans l'aile..

Mais bon, j'attend tout de même beaucoup de cette association avec Heyman donc wait and see...

EDIT : De toute manière Cena reste une valeur sur de la WWE et une tête de gondole indélogeable, si la petite période de creux qu'il à connu pendant le "summer of punk" à pu laisser espérer un heel turn tonton vince à du vite mettre le hola en voyant sa côté de popularité repartir à la hausse. ( Raison pour laquelle je reste persuadé que cette feud pourrave avec Kane devait à mon avis constitué une amorce maladroite de Heel turn. )

descriptionRaison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman EmptyRe: Raison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman

more_horiz
Hum. Franchement je comprends pas les gens qui parlent du Summer of Punk, comme un moment de creux pour John Cena. Au contraire, ce fut a mes yeux l'une des meilleurs périodes de Cena. Car toujours à mes yeux l'été 2011 a été énorme, grâce à CM Punk bien sur, mais aussi grâce à John Cena qui a joué son rôle à merveille. Mais bon je ne vais pas revenir sur cette période... Car de toutes façon je dois surement avoir tord. Rolling Eyes

Sinon, à mes yeux ce qui a plombé Punk c'est les "Pipe Bombs" à répétition. Franchement au début c'était sympa, même intéressant, mais bon après faire des shoots promos c'est juste terriblement simple. Et à chaque fois CM Punk passait un mois à rabaisser ses ennemis en enchaînant les shoots assez... excusez moi de le dire, mais minable. Et d'ailleurs j'ai adoré quand The Miz et ADR on réagit comme des Heels et l'ont roué de coups. Du genre :

"Blablablabla Blablabla Pipe Bomb !"
"OSEF, on te détruit à coups de chaise !"

Enfin a mon avis la seule feud crédible que CM Punk a eu pendant son règne de champion, fut celle contre Daniel Bryan avec AJ au milieu. Sinon, je ne pensep as que la WWE ai volontairement voulu éloigner Punk du Main Event, je pense surtout qu'elle a voulu faire ce qu'elle fait actuellement avec Sheamus. C'est à dire le pusher assez graduellement pour vraiment le faire accepter en tant que Top Face. Et puis il faut dire que je voyais mal CM Punk faire les ME alors qu'à coté on avait le droit à des combats comme Rock / Cena, Lesnar / Cena, HHH / Lesnar.

Après à mes yeux ce n'est pas parce que l'on fait pas le dernier match qu'on fait pas le ME... Le Main Event est simplement l'évènement le plus attendu et pas forcement le dernier match quoi...

descriptionRaison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman EmptyRe: Raison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman

more_horiz
De toute facon cm punk est bien meilleur en heel quand face avis perso.

descriptionRaison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman EmptyRe: Raison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman

more_horiz
Ah...les réponses à vocation de troll avec un fond argumentaire et réactionnel à peine assez profond pour que ce soit dans les fait comme la forme le plus probablement du monde attribuable à un enfant de 5 ans sous morphine... Je vais faire un petit HS mais ça ne sert à rien de vouloir faire dix quinze ligne pour une provocation de basse classe, alors qu'un mono-ligne écrit par un décrépis du bulbe passerais pour une anthologie philosophique à côté Mr. Green

Tien... pipe bomb Mr.Red Bon alors maintenant je vais le job des modo et te demandé si même quand je n'insulte pas Cena et lui reconnais un minimum de mérite tu va quand même me sauté à la gorge dès que je prononce son nom, ou bien juste prendre une verveine te changer les idées et passé à autre chose Wink

EDIT : Merci tout de même d'avoir cité Rock/Cena j'ai pas souvent l'occasion de me marrer comme ça en ce moment Razz

descriptionRaison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman EmptyRe: Raison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman

more_horiz
Ba pour donner mon avis perso pour cm punk depuis l'été 2011 étais belle et bien le top face de la wwe. Pour commencer rien qu'à voir les réaction du public quand sa musique se déclenchais en comparaison prenons la musique de cena.... J'ajouterai à ceci l’espèce de "gros buzz" qu'il avait créé l'année dernière en quittant la fédération avec le titre puis en revenant la nuit d'après... Pour moi vraiment la wwe n'a pas rater se passage de cm punk en top face (bien que je ne dise pas que cena n'étais pas loin mais derrière). Ce qui à manquer à cm punk pour vraiment briller son des belles feuds (car comme dit plus haut mise à part celle entre lui bryan et aj les autres n'ont pas été poussé plus que ça et c'est bien dommage.

descriptionRaison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman EmptyRe: Raison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman

more_horiz
L'alliance serait cool et ça aiderais bien Punk a s'installer top heel car pour l'instant, le public n'a pas vraiment pris son heel turn.

descriptionRaison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman EmptyRe: Raison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman

more_horiz
Je suppose que Punk n'est pas vraiment un héros pour les enfants et pour le spectateur adulte qui fonctionne au premier degré.

El Chicken a écrit:
Ah...les réponses à vocation de troll avec un fond argumentaire et réactionnel à peine assez profond pour que ce soit dans les fait comme la forme le plus probablement du monde attribuable à un enfant de 5 ans sous morphine... Je vais faire un petit HS mais ça ne sert à rien de vouloir faire dix quinze ligne pour une provocation de basse classe, alors qu'un mono-ligne écrit par un décrépis du bulbe passerais pour une anthologie philosophique à côté Mr. Green
Tien... pipe bomb Mr.Red Bon alors maintenant je vais le job des modo et te demandé si même quand je n'insulte pas Cena et lui reconnais un minimum de mérite tu va quand même me sauté à la gorge dès que je prononce son nom, ou bien juste prendre une verveine te changer les idées et passé à autre chose Wink


C'est pas très gentil.

descriptionRaison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman EmptyRe: Raison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman

more_horiz
C'est vrai qu'à cause de Cena Punk n'était pas considéré en tant que top face. Il méritait d'être le top face en plus.
Maintenant on peut être vraiment sure qu'il va être le top heel de toute la WWE, il joue parfaitement son rôle, lors du dernier Raw j'ai été vraiment impressionner par sa performance.

Et en plus, je trouve qu'il est mieux en heel.

descriptionRaison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman EmptyRe: Raison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman

more_horiz
J'attends de voir Night Of Champions , pour voir si paul heyman, mettra une team autour de CM Punk comme il avait fait à l'époque pour Lesnar, ce qui serait une bonne excuse pour ramener Matt Morgan. Mr.Red

descriptionRaison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman EmptyRe: Raison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman

more_horiz
Tyr a écrit:
Je suppose que Punk n'est pas vraiment un héros pour les enfants et pour le spectateur adulte qui fonctionne au premier degré.


En même temps les parents qui emmènent leurs gosses de 5 ans voir du catch préfèrent les voir vouloir acheter une casquette et faire le salut patriotique plutôt qu'avoir un anneau et clacher continuellement les gens qu'il croise...

descriptionRaison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman EmptyRe: Raison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Tyr a écrit:
Je suppose que Punk n'est pas vraiment un héros pour les enfants et pour le spectateur adulte qui fonctionne au premier degré.


En même temps les parents qui emmènent leurs gosses de 5 ans voir du catch préfèrent les voir vouloir acheter une casquette et faire le salut patriotique plutôt qu'avoir un anneau et clacher continuellement les gens qu'il croise...


Heu ... Embarassed

descriptionRaison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman EmptyRe: Raison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman

more_horiz
Bah en tant que Face, je pense quand même qu'il était un peut près LE Top Face de RAW après mon avis contre celui de la WWE y'a pas photo. Maintenant tout le monde sais que CM Punk est mieux en Heel qu'en Face (Un peut comme Cena) donc une association qui va payer je pense et là la WWE pourra parler de TOP Heel.

descriptionRaison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman EmptyRe: Raison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman

more_horiz
El Chicken a écrit:
Ah...les réponses à vocation de troll avec un fond argumentaire et réactionnel à peine assez profond pour que ce soit dans les fait comme la forme le plus probablement du monde attribuable à un enfant de 5 ans sous morphine... Je vais faire un petit HS mais ça ne sert à rien de vouloir faire dix quinze ligne pour une provocation de basse classe, alors qu'un mono-ligne écrit par un décrépis du bulbe passerais pour une anthologie philosophique à côté Mr. Green
Tien... pipe bomb Mr.Red Bon alors maintenant je vais le job des modo et te demandé si même quand je n'insulte pas Cena et lui reconnais un minimum de mérite tu va quand même me sauté à la gorge dès que je prononce son nom, ou bien juste prendre une verveine te changer les idées et passé à autre chose Wink


Bon, même si le message de ce cher El Chicken ne m'a pas affecté, je vais quand même prendre le temps de répondre à ce monsieur, qui m'a quand même traité d'une façon assez insultante.

Donc, tu sais chéri, je n'ai pas besoin de toi pour parler de John Cena, ou même pour le défendre. J'en parle assez souvent et d'ailleurs maintenant sur le forum, les gens commencent à me connaître pour ça et pour mon 'amour' de la feud Sheamus / ADR (Et oui, parce que je suis gentille je me permets même de te faire rire... tu as vu ça). En fait je n'ai fais que donner mon avis. Mais bon après si tu penses que je n'ai posté que pour tenter de te "troller" c'est que tu as un sérieux problème d'égo mon choux.

Alors oui, le passage sur le "Summer of Punk" était une réaction à ton message précédent, mais je ne vois pas en quoi j'ai étais insultante... Mais bon, si tu t'es sentis agressé par mon message, si tu as cru que je voulais te sauter à la gorge, je m'excuse. Cependant j'espère sincèrement que tu n'auras jamais à me voir en colère, car ce jour là tu risques vraiment d'être dérangé ou du moins du risque vraiment d'avoir de quoi faire une bonne Pimp Bomb... Enfin breeeef.

En revanche, si tu as pris pour toi ma critique du règne de CM Punk... Alors là, là je ne peux vraiment rien faire pour toi. Si tu penses que je m'amuse à critiquer Punk, qui est l'un de mes lutteurs favoris, juste pour te faire ch***, tu es à l'ouest, à coté de la plaque... Tu sais, même si il me donne envie de vomir, je respecte ton avis, alors tu pourrais faire la même chose avec le miens et éviter de jouer la victime pour tenter de me clasher d'une façon assez inutile.

Alors s'il te plait... Keep Calm and... Keep calm ?

Je ne peux pas garantir que ce sera mon "dernier" HS dans ce sujet, mais j'espère en tous avoir mis les choses au point.

Ah d'ailleurs je m'excuse auprès des pauvres modo qui doivent me subir et peut-être aussi te subir ?

Dernière édition par Quackenfan le Jeu 13 Sep 2012 - 18:14, édité 1 fois

descriptionRaison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman EmptyRe: Raison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman

more_horiz
C'est possible que quand vous répondez à quelqu'un, vous le citiez svp, car ça devient vite incompréhensible sinon. Merci Wink


gta-2009 a écrit:
De toute facon cm punk est bien meilleur en heel quand face avis perso.


Complètement d'accord. Comme Cena est né pour être face, Punk est né pour être pour heel.

Dernière édition par Manolo le Jeu 13 Sep 2012 - 18:31, édité 1 fois

descriptionRaison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman EmptyRe: Raison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman

more_horiz
Perso j'ai toujours trouvé que Punk était un bien meilleur heel voir tweener que face donc bon c'est parfait. Puis je trouve que sa personnalité va très bien avec le personnage d'Heyman, je suis pressé de voir ce que ça va donner.

descriptionRaison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman EmptyRe: Raison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman

more_horiz
Je ne peux pas garantir que ce sera mon "dernier" HS dans ce sujet, mais j'espère en tous avoir mis les choses au point.


Non t'inquiète c'était ton dernier, mon pauvre petit ego de victime parano et tremblant sous le joug de ta divine colère s'est soudain senti aussi détrempé que mon froc à sa seul évocation Mr.Red Verveine please Razz

Du reste et pour en revenir au débat, Punk bien meilleur Heel que face? Sans acune doute, le problême étant que la wwe n'a jamais su trouvé le juste millieu en terme de booking le conçernant. Face? Il arrive à résisté à un mark henry plus dominateur que jamais durant la période du hall of pain. Heel? Celui-ci est booké tellement faible que l'on aurait du mal à croire qu'il puisse représenter une menace dans un "match clean".

En même temps les parents qui emmènent leurs gosses de 5 ans voir du catch préfèrent les voir vouloir acheter une casquette et faire le salut patriotique plutôt qu'avoir un anneau et clacher continuellement les gens qu'il croise...


Objection! Mr.Red

descriptionRaison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman EmptyRe: Raison de l'alliance entre CM Punk et Paul Heyman

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre