Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionRaison de l'absence de Paul Heyman auprès de Cesaro lors de WWE Raw EmptyRaison de l'absence de Paul Heyman auprès de Cesaro lors de WWE Raw

more_horiz
Raison de l'absence de Paul Heyman auprès de Cesaro lors de WWE Raw Cesaro-Heyman

Lors du show WWE Raw, Cesaro n'avait pas auprès de lui Paul Heyman pendant son combat. Selon plusieurs sources, la raison est que Brock Lesnar va bientôt faire son retour.
Les officiels de la WWE préfèrent donc que la relation entre Heyman et Cesaro soit mise de côté pour le moment.

Source : Lordsofpain

descriptionRaison de l'absence de Paul Heyman auprès de Cesaro lors de WWE Raw EmptyRe: Raison de l'absence de Paul Heyman auprès de Cesaro lors de WWE Raw

more_horiz
Si Brock Lesnar revient on n'a pas fini d'entendre qu'il a vaincu l'Undertaker à Wrestlemania  Very Happy 

Sérieusement concernant Cesaro, il sera peut être mieux sans Heyman on verra bien.

descriptionRaison de l'absence de Paul Heyman auprès de Cesaro lors de WWE Raw EmptyRe: Raison de l'absence de Paul Heyman auprès de Cesaro lors de WWE Raw

more_horiz
C'était un peu prévisible, Lesnar a clairement besoin d'un orateur vu son implication à la WWE. En tout cas, hâte de le revoir, je trouve que c'est ça la différence entre Lesnar et Rock, j'veux dire j'trouve que Lesnar rend les shows clairement meilleur, c'est comme une bouffée d'air frais, ce qui n'est pas, de mon opinion, le cas de Rock.

Pour moi, un Lesnar, qui vient qu'en petites parties, j'en suis ravi. Un The Rock, avec tout le côté égocentrique, ça ne m'enchante pas trop.

J'trouve que les cas Lesnar et The Rock montrent clairement des résultats absolument opposés.

Dernière édition par MED_EBF le Mar 15 Juil 2014 - 22:50, édité 1 fois

descriptionRaison de l'absence de Paul Heyman auprès de Cesaro lors de WWE Raw EmptyRe: Raison de l'absence de Paul Heyman auprès de Cesaro lors de WWE Raw

more_horiz
Heyman évoque très clairement Lesnar en parlant d'une "option C" au cas où l'option A (Victoire de Kane ou Orton à Battleground) et l'option B (Cash de Rollins) venaient à échouer ce dimanche.
Cette intervention est un spoiler ne laissant quasiment plus de doute au pseudo suspens pour ce dimanche.

descriptionRaison de l'absence de Paul Heyman auprès de Cesaro lors de WWE Raw EmptyRe: Raison de l'absence de Paul Heyman auprès de Cesaro lors de WWE Raw

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Heyman évoque très clairement Lesnar en parlant d'une "option C" au cas où l'option A (Victoire de Kane ou Orton à Battleground) et l'option B (Cash de Rollins) venaient à échouer ce dimanche.
Cette intervention est un spoiler ne laissant quasiment plus de doute au pseudo suspens pour ce dimanche.


Oui, difficile de voir autre chose... John Cena vs Brock Lesnar, ça m'intéresse bien mais je ne vois pas une grosse feud en revanche, je vois plus la rivalité éclair pour donner les titres à Brock Lesnar...

Pour Cesaro, il doit gagner le titre IC dimanche. C'est comme ça et pas autrement, sinon, il va être dans une très mauvaise passe. Désolé pour Sandow ou Sheamus que j'aurai aimé voir gagner mais là, c'est urgent pour le Suisse.

descriptionRaison de l'absence de Paul Heyman auprès de Cesaro lors de WWE Raw EmptyRe: Raison de l'absence de Paul Heyman auprès de Cesaro lors de WWE Raw

more_horiz
La WWE a vraiment foiré le booking de Cesaro en fait. Déjà, son association avec Heyman, je trouvais qu'elle ne faisait pas du tout naturel, mais j'ai l'impression qu'il manque cruellement de personnalité encore.

Là, il enchaîne une loosing streak alors qu'il était promu à un grand push (il devait même affronter Lesnar à SummerSlam), c'est hallucinant...

descriptionRaison de l'absence de Paul Heyman auprès de Cesaro lors de WWE Raw EmptyRe: Raison de l'absence de Paul Heyman auprès de Cesaro lors de WWE Raw

more_horiz
Après , je sais pas si il y a un problème Heyman mais ça fait deux tentatives de "mise sur orbite" qui foirent , Cesaro et Curtis avant lui .

C'est bizzare quand même ....

Peut être que l'aura de Lesnar ou de Punk à l'époque est trop grande ....

descriptionRaison de l'absence de Paul Heyman auprès de Cesaro lors de WWE Raw EmptyRe: Raison de l'absence de Paul Heyman auprès de Cesaro lors de WWE Raw

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Heyman évoque très clairement Lesnar en parlant d'une "option C" au cas où l'option A (Victoire de Kane ou Orton à Battleground) et l'option B (Cash de Rollins) venaient à échouer ce dimanche.
Cette intervention est un spoiler ne laissant quasiment plus de doute au pseudo suspens pour ce dimanche.


+1

En gros, ils nous ont volontairement spoilé le main-event de summerslam : Cena ou Reigns (c) vs Lesnar.

descriptionRaison de l'absence de Paul Heyman auprès de Cesaro lors de WWE Raw EmptyRe: Raison de l'absence de Paul Heyman auprès de Cesaro lors de WWE Raw

more_horiz
Par option C, j'ai songé à option Cesaro, mais bon, on peut rêver aussi...! Very Happy

Si Heyman n'apparait plus auprès de Cesaro, on va vite oublier leur association qui selon moi n'apporte pas grand chose au grand Suisse... Comme quoi il n'y a pas de Heyman guy possible en dehors de Lesnar ?

descriptionRaison de l'absence de Paul Heyman auprès de Cesaro lors de WWE Raw EmptyRe: Raison de l'absence de Paul Heyman auprès de Cesaro lors de WWE Raw

more_horiz
Attention ! Spoiler Majeur de Battleground !

Spoiler :


Je ne pense pas trop que le doute soit encore possible concernant le ME de SummerSlam et donc le dénouement de Battleground

descriptionRaison de l'absence de Paul Heyman auprès de Cesaro lors de WWE Raw EmptyRe: Raison de l'absence de Paul Heyman auprès de Cesaro lors de WWE Raw

more_horiz
Si c'est la fin définitive de leur association, je dis tant mieux. Mettre Heyman dans les pattes de Cesaro au moment où il remportait la André The Giant Battle Royal a été une erreur monumentale, même un débutant aurait fait mieux. Il n'avait besoin de personne, son envol lui tendait les bras et le chemin vers la légende était tout tracé.

Espérons maintenant qu'il ne connaisse pas le même destin que Ziggler, promis a un bel avenir mais bridé par son manager pour finir par ne plus représenter qu'une illusion amère.

descriptionRaison de l'absence de Paul Heyman auprès de Cesaro lors de WWE Raw EmptyRe: Raison de l'absence de Paul Heyman auprès de Cesaro lors de WWE Raw

more_horiz
Ce ne sera pas forcément la fin définitive, peut être juste une pause. Lesnar reste le "client n°1" de Heyman, qui s'affiche donc à ses côtés. Mais vu qu'il faut occuper Heyman le reste du temps, on le reverra peut être avec Cesaro après Night of Champions.

descriptionRaison de l'absence de Paul Heyman auprès de Cesaro lors de WWE Raw EmptyRe: Raison de l'absence de Paul Heyman auprès de Cesaro lors de WWE Raw

more_horiz
Je pense que Heyman va se focaliser sur Lesnar afin de faire une feud sympa entre Cena et Lesnar qui dure quelques mois.
Après, pour Cesaro, il faut pas qu'il tombe dans l'oubli.

descriptionRaison de l'absence de Paul Heyman auprès de Cesaro lors de WWE Raw EmptyRe: Raison de l'absence de Paul Heyman auprès de Cesaro lors de WWE Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre