Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Paul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
J_R_M
Tax Collector
The Texas Tornado
Jericho
champ69lyon
The-rated-superstar
bordelix
MVP27
metadarki
slyjul
RVD
15 participants

descriptionPaul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE EmptyPaul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE

more_horiz
Paul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE Full_story_%2526_photo_%2526_result_-_April_3%252C_2011_Randy_Orton_vs__CM_Punk_WWE_WrestleMania_XXVII_27_-_3-4-2011_-_9

Via Twitter, Paul Heyman a déclaré qu'il ne comprenait pas la sous-utilisation de CM Punk à la WWE. Il déclare également qu'il montre à chaque combat, le meilleur de chacun de ses adversaires.

"I’m sure he will get heat for me saying this, but CM Punk is STILL the most underutilized talent on the WWE roster … It’s amazing to me (and not in a good way) that WWE doesn’t see how CM Punk has brought out the best in every opponent."


Source : Gerweck

descriptionPaul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE EmptyRe: Paul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE

more_horiz
entièrement d'accord !
c'est le meilleur Heel de la compagnie en ce moment , sur le ring il est performant et fais ressortir une bouse comme un bon lutteur. et on ne l'utilise pas comme ME c'est triste...

descriptionPaul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE EmptyRe: Paul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE

more_horiz
je suis totalement d'accord avec ca et je trouve qu'il été traité injustement pendant la feud contre randy orton ou il fesait tout le boulot et perdait stupidement a la fin
je trouve que c'est dommage pour eux de brider un tel talent et de pusher les mauvaises personnes a mon avis comme le miz ou randy orton.

descriptionPaul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE EmptyRe: Paul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE

more_horiz
C'est vrai pour moi c'est un des meilleurs en ce moment, si pas le meilleur.
Il devrait mieux l'utiliser, le mettre en avant pour un titre majeur, pourquoi pas contre Cena?

descriptionPaul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE EmptyRe: Paul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE

more_horiz
La photo qui illustre l'article est vraiment géniale , bravo RVD !



Qui pourrait contredire Paul Heyman sur ce coup là, à part le bon vieux Vince qui doit être un fan inconditionnel du Miz...


CM Punk a tout ... Sauf peut être l'envie de continuer encore longtemps à sacrifier son corps pour l'emploi du temps infernal made in WWE.

descriptionPaul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE EmptyRe: Paul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE

more_horiz
Cm Punk est l'un des lutteur les plus complet de la wwe au micro et in ring il assure mais la wwe l'utilise mal je pense qu'il faut qu'une nouvelle équipe créatif soit mis en place parce qu'entre la ridicule S.E.S et la new Nexus qui stagne depuis Élimination Chamber il n'a pas était gâté ...

descriptionPaul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE EmptyRe: Paul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE

more_horiz
c'est toujours la même chose de toutes façons.

que ce soit cm punk ou autres, trop de lutteurs sont sous utilisés niveau répertoire de prise (drew mc intyre, kofi kingston en font également parti). Ce problème restera récurent a la wwe, et pour se rendre compte de savoir ce qu'ils valent vraiment faudrait les voir évoluer dans un show indépendant type ROH ou autres !

tout ça fait parti uniquement du talent niveau prises/coup. Quand on attaque le sujet des gimmick et prestations out ring (interview, segments...) ceci à autant d'importance que le répertoire de prise pour cm punk...

Et derrière on voit the miz (bien qu'il ai fait des progrès), cena (toujours au même niveau, mais correct) surpushé!

descriptionPaul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE EmptyRe: Paul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE

more_horiz

Il me semble que récement CM Punk s'est plein d'être épuisé par le rythme des shows de la WWE.
On ne peut alors pas reprocher à la fédération de pas trop l'utiliser.

Je reprend le terme de Heeman de sous-utilisation...Aprés qu'il soit mal utilisé c'est autre chose...

descriptionPaul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE EmptyRe: Paul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE

more_horiz
Complètement d'accord avec lui, CM Punk est vraiment sous-exploiter, il fait un heel magnifique et malgré ça, il reste un "lutteur faible" aux yeux de tout le monde vu qu'il gagne rarement ses feuds depuis deux ans...

descriptionPaul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE EmptyRe: Paul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Complètement d'accord avec lui, CM Punk est vraiment sous-exploiter, il fait un heel magnifique et malgré ça, il reste un "lutteur faible" aux yeux de tout le monde vu qu'il gagne rarement ses feuds depuis deux ans...


Absolument.

Depuis MVP et sa losing streak, je n'avais pas vu de catcheur de ce calibre perdre autant de feuds. D'ailleurs, CM Punk est même d'un calibre au-dessus, il a déjà été champion du monde plusieurs fois !

Je peux comprendre une sous-utilisation à l'heure actuelle, au vu de la fatigue affichée. D'où par exemple sa tag team avec le clone de Batista. Mais pourquoi lui avoir fait perdre autant de feuds avant cela ? Alors même que Vince semblait l'apprécier, même en tant que commentateur ?!

Je ne comprends pas. Evil or Very Mad

descriptionPaul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE EmptyRe: Paul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE

more_horiz
Il est sous-utilisé d'accord mais il a un problème de contrat en ce moment non? De plus comme l'a dit Jericho, il se plaind d'être épuisé (à juste titre vu le nombre de match qu'il enchaine) alors son va pas le remettre dans le Main Event si le gars est déjà cassé.

descriptionPaul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE EmptyRe: Paul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE

more_horiz
Ok, le fait qu'il a fait part a la WWE de sa fatigue explique peut etre ça
Mais comment expliquer que depuis sa feud pour le titre mondial avec Taker, il est ridiculisé, et perd toutes ses feuds Confused

D'accord avec Heyman et vous, CM Punk est sous-utilisé par la WWE et c'est un gros gachit pour tous.

descriptionPaul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE EmptyRe: Paul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Ok, le fait qu'il a fait part a la WWE de sa fatigue explique peut etre ça
Mais comment expliquer que depuis sa feud pour le titre mondial avec Taker, il est ridiculisé, et perd toutes ses feuds Confused

D'accord avec Heyman et vous, CM Punk est sous-utilisé par la WWE et c'est un gros gachit pour tous.


Au départ la perte de son titre face au Taker est du à une bisbrouille entre-eux non?
Depuis lors il a eu la STraight Edge qui fut très mal utilisé comme souvent à la WWE on sait pas quoi faire d'un clan. La feud avec Mysterio fut quand même très bonne sur le ring après hors ring c'était assez plat a part quelques coups d'éclat (Happy Birthdayyyyyyy). La dissolution le fut par circontance malencontreuse (Mercury) et par la faute de la WWE (Serena+Gallows), sans ça on aurai tpeut être eu un chouette truc avec Big Show ou un autre clan.
Sa période commentaire fut cool et après New Nexus je pense que la WWE a peur de saouler les gens avec ça et donc ne pousse pas le groupe plus haut.

Il ne jouit pas de beaucoup de chance depuis quelques temps le Punk en fait.

descriptionPaul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE EmptyRe: Paul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE

more_horiz
comment peut-on objecter ce qu'il dit?

Punk est sous estimé tout le monde le sait, mais est-ce que le fait que son contrat se termine bientôt est une raison à cela? je pense pas ...

fin bon, ils s'en rendront compte qu'il manque quand il sera parti ...

descriptionPaul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE EmptyRe: Paul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE

more_horiz
JRM, attention, j'ai pas dit que ces feuds sont nul, je dis simplement que toutes ces feuds paraissent comme des echecs pour lui, LE perdant.
Il perd 2 fois en PPV contre Show en été 2010, 2 fois en PPV contre Orton recemment.
J'aimais bien aussi sa periode commentateur.

Mais ce que je voulais dire c'est que Punk merite pas de se faire utiliser ainsi depuis plus d'1 an, et je crois que tout le monde est d'accord là-dessus
Wink

descriptionPaul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE EmptyRe: Paul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE

more_horiz
Je le verrais bien remporter le Money In The Bank de RAW cette année pour le relancer bigsmurf .

descriptionPaul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE EmptyRe: Paul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE

more_horiz
rabbit60 a écrit:
JRM, attention, j'ai pas dit que ces feuds sont nul, je dis simplement que toutes ces feuds paraissent comme des echecs pour lui, LE perdant.
Il perd 2 fois en PPV contre Show en été 2010, 2 fois en PPV contre Orton recemment.


En même temps c'est trop rare quand un heel gagne une feud.

descriptionPaul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE EmptyRe: Paul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE

more_horiz
Oui, pour terminer sur le sujet, en plus d'1 ans, il aurai bien pu en gagner une
Ou gagner un des matchs de la rivalité, a part contre Rey en 2010
Pour en revenir à la feud contre Orton, il aurai pu gagner un des 3 matchs mais non

Et c'est vrai que les faces gagne plus souvent mais Exemple contraire : Miz a gagné la rivalité contre Orton en fin d'année derniere. Ou Orton a gagné sa feud contre Hbk fin 2007...

descriptionPaul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE EmptyRe: Paul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE

more_horiz
Il n'a que rarement été vainqueur lors des grands évènements, notamment lors de Wrestlemania. Je trouve par exemple Cody Rhodes mieux loti que lui lors de sa feud contre Mysterio.

Enfin, c'est peut-être subjectif !

descriptionPaul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE EmptyRe: Paul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE

more_horiz
Peut-être qu'il n'a pas encore renouvelé son contrat parce qu'il veut le négocier de façon à être mis plus en valeur ? C'est ce que je souhaite en tout cas, qu'il reste à la WWE et qu'il soit champion ! Very Happy

descriptionPaul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE EmptyRe: Paul Heyman critique l'utilisation de CM Punk par la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre