Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
MED_EBF
The Soldier
Tiger
Hell's Gate
El Chicken
Otaku San
g7.shark
11 participants

descriptionCM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE EmptyCM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

more_horiz

La nuit dernière, CM Punk a participé aux AP Music Awards.
Il a répondu à plusieurs questions sur le tapis rouge dont une en particulier qui concerne son avenir avec la WWE.
Sa réponse est claire, il ne reviendra pas!

Source: LordsofPain

descriptionCM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE EmptyRe: CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

more_horiz
Même si je n'exclue pas un possible retour à la WWE (ça reste possible, que ce soit tôt ou tard), je suis quand même content si il ne revient pas parce qu'il est parti lâchement, parce que ça fait un égo en moins et parce qu'il n'était clairement plus passionné par le catch depuis son retour à Payback l'année dernière.

descriptionCM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE EmptyRe: CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

more_horiz
C'est peut-être un work ...  Laughing 
En tout cas dans l'interview qu'il donne, on sent qu'il souhaite se rapprocher de la musique.
Néanmoins cracher sur ce qui lui a permis d'être célèbre, me débecte au plus au point.

descriptionCM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE EmptyRe: CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

more_horiz
g7.shark a écrit:
C'est peut-être un work ...  Laughing 



Je suis sur que Redemption y croit encore^^

descriptionCM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE EmptyRe: CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

more_horiz
Otaku San a écrit:
g7.shark a écrit:
C'est peut-être un work ...  Laughing 



Je suis sur que Redemption y croit encore^^


Pourquoi simplement moi ? J'te rappelle que la moitié du forum y avait cru... Laughing

descriptionCM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE EmptyRe: CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Même si je n'exclue pas un possible retour à la WWE (ça reste possible, que ce soit tôt ou tard), je suis quand même content si il ne revient pas parce qu'il est parti lâchement, parce que ça fait un égo en moins et parce qu'il n'était clairement plus passionné par le catch depuis son retour à Payback l'année dernière.


C'est quand je lis ce genre de truc que je me dis que finalement la frontière est mince entre le délit d'intention et le génocide... C'est clair que si certains avaient agis avec la même lâcheté ce business ne s'en porterait que plus mal hein. C'est sur qu'après tout ses coups d'éclats et de gueules pour faire bouger les choses les rares périodes de changements que cela a à apportés étaient vraiment horribles et dégueulasses à regardé hein... Avant de parlé de lâcheté faut aussi savoir ce que c'est le courage. Oh et puis c'est vrais tout va teeeellllleeeeemmmeeennnttt mieux depuis que la WWE s'est vautré de nouveau copieusement dans ses travers entre le trouzième titre de Cena et la baffe du Network.

Mais c'est vrais qu'après, lâché par franchise et intégrité envers sois même un salaire à plusieurs zéros et tout les avantages de main eventer qui vont avec et qu'il aurais pu continué à conservé longtemps en faisant le minimum syndical c'est clairement de la couardise caractérisé hein  Rolling Eyes Fait moi plaisir, je te reconnais un minimum de lucidité sur certains sujet, mais sur Punk évite de la ramener.

descriptionCM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE EmptyRe: CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

more_horiz
The Redemption a écrit:
Otaku San a écrit:
g7.shark a écrit:
C'est peut-être un work ...  Laughing 



Je suis sur que Redemption y croit encore^^


Pourquoi simplement moi ? J'te rappelle que la moitié du forum y avait cru... Laughing


Tu as été le plus longtemps résistant, début Juin t'y croyait encore (contrairement à 99% du forum^^), ça m'a donc marqué  Laughing 

descriptionCM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE EmptyRe: CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

more_horiz
El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:
Même si je n'exclue pas un possible retour à la WWE (ça reste possible, que ce soit tôt ou tard), je suis quand même content si il ne revient pas parce qu'il est parti lâchement, parce que ça fait un égo en moins et parce qu'il n'était clairement plus passionné par le catch depuis son retour à Payback l'année dernière.


C'est quand je lis ce genre de truc que je me dis que finalement la frontière est mince entre le délit d'intention et le génocide... C'est clair que si certains avaient agis avec la même lâcheté ce business ne s'en porterait que plus mal hein. C'est sur qu'après tout ses coups d'éclats et de gueules pour faire bouger les choses les rares périodes de changements que cela a à apportés étaient vraiment horribles et dégueulasses à regardé hein... Avant de parlé de lâcheté faut aussi savoir ce que c'est le courage. Oh et puis c'est vrais tout va teeeellllleeeeemmmeeennnttt mieux depuis que la WWE s'est vautré de nouveau copieusement dans ses travers entre le trouzième titre de Cena et la baffe du Network.

Mais c'est vrais qu'après, lâché par franchise et intégrité envers sois même un salaire à plusieurs zéros et tout les avantages de main eventer qui vont avec et qu'il aurais pu continué à conservé longtemps en faisant le minimum syndical c'est clairement de la couardise caractérisé hein  Rolling Eyes Fait moi plaisir, je te reconnais un minimum de lucidité sur certains sujet, mais sur Punk évite de la ramener.


En faite dans ta réponse, je ne comprend pas trop à quoi tu réagis : pour moi, il s'est barré lâchement. Il a tourné le dos à pleins de fans, il a mis à mal la WWE alors qu'il n'était pas du tout le plus à plaindre et surtout, il lui restait quelques mois dans son contrat. Il a son égo ; ça, c'est depuis longtemps, c'était déjà en 2009. Mais je pense que son égo a parlé sur lui au final. Il n'était clairement plus passionner ; on est d'accord que depuis son retour l'an dernier, les trois quarts de ses matchs étaient pas terrible, un rythme pas agréable, beaucoup de botchs et d'erreur de coordination et qu'il n'avait pas l'air concerné.

descriptionCM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE EmptyRe: CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

more_horiz
Otaku San a écrit:
The Redemption a écrit:
Otaku San a écrit:
g7.shark a écrit:
C'est peut-être un work ...  Laughing 



Je suis sur que Redemption y croit encore^^


Pourquoi simplement moi ? J'te rappelle que la moitié du forum y avait cru... Laughing


Tu as été le plus longtemps résistant, début Juin t'y croyait encore (contrairement à 99% du forum^^), ça m'a donc marqué  Laughing 


Tu peux me rafraîchir la mémoire ? J'ai pas ce souvenir... bounce

descriptionCM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE EmptyRe: CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

more_horiz
El Chicken a écrit:
la baffe du Network.


Ce qu'il ne faut pas lire, tu fais exactement la même erreur que la WWE : penser qu'un Network sera au top tout de suite ou à moyen terme. Un projet comme celui la doit se voir sur le long terme.

Punk à son départ n'était que l'ombre de lui même et cela se voyait sur le ring. Il a fait sa diva en partant, même si je comprend les raisons. Signer un contrat c'est s'engager. Punk était engagé auprès de la WWE. S'il souhaitait tellement partir il n'avait qu'à démissionner, seulement voila il aurait dût compenser son départ d'un point de vue financier.
En gros, il avait pas envie de payer, il s'est cassé par la fenêtre.

Quant à Cena, son nouveau titre est une honte mais il faut se rappeler que la WWE est une entreprise coté en bourse, souhaitant faire des profits. Cena est le plus gros vendeur, donc il est normal de le mettre champion.
Cependant il est important de voir les plans sur le long terme et non sur le moyen terme pour se rendre compte de la direction dans laquelle la compagnie va.

descriptionCM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE EmptyRe: CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

more_horiz
Vu les conditions de son départ et ses relations plus que conflictuelles avec Vince, on voyait mal Punk revenir.

De toute façon, la WWE pousse Reigns et Wyatt vers le main-event, Punk savait qu'il aurait du mal à s'y maintenir. Et je ne pense pas qu'il accepte aisément l'idée de ne plus être au top dans la compagnie.

descriptionCM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE EmptyRe: CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Vu les conditions de son départ et ses relations plus que conflictuelles avec Vince, on voyait mal Punk revenir.

De toute façon, la WWE pousse Reigns et Wyatt vers le main-event, Punk savait qu'il aurait du mal à s'y maintenir. Et je ne pense pas qu'il accepte aisément l'idée de ne plus être au top dans la compagnie.


Tout à fait d'accord, il y a beaucoup d'autres catcheurs qui mérites d'être au sommet, alors que d'autres ne méritent plus la tête d'affiche.

Tiens qui a parlé de Cena?  Laughing 

descriptionCM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE EmptyRe: CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
En faite dans ta réponse, je ne comprend pas trop à quoi tu réagis : pour moi, il s'est barré lâchement. Il a tourné le dos à pleins de fans, il a mis à mal la WWE alors qu'il n'était pas du tout le plus à plaindre et surtout, il lui restait quelques mois dans son contrat. Il a son égo ; ça, c'est depuis longtemps, c'était déjà en 2009. Mais je pense que son égo a parlé sur lui au final. Il n'était clairement plus passionner ; on est d'accord que depuis son retour l'an dernier, les trois quarts de ses matchs étaient pas terrible, un rythme pas agréable, beaucoup de botchs et d'erreur de coordination et qu'il n'avait pas l'air concerné.


Donc toi quand on te chie continuellement à la gueule et que tu ne vois aucun retours sur ton investissement quand tu est le seul à réellement bossé tu reste?^^ Postule au MEDEF dude, ils en cherchent désespérément des comme toi Smile Et que l'on arrête avec cet hypocrisie sur le méchant lutteur capricieux qui conspue les fans, aucun d'entre eux n'en a réellement quelque chose à foutre. Du reste la ou je te dis très clairement de te taire c'est quand tu qualifie de lâche une décision que peu auraient eu le courage d'assumé et ou ils auraient préféré gentiment baissé la queue pour rester au boulot par peur d'un jolie retour de bâton au niveau du porte feuille. Enfin, après si ce genre de truc c'est ta définition de la lâcheté je veux bien reconnaitre que tu dois être doté d'un courage dépassant l'entendement^^

g7. machin de je ne sais pas quoi... ( Apprend à te choisir un pseudo. ) a écrit:

Ce qu'il ne faut pas lire, tu fais exactement la même erreur que la WWE : penser qu'un Network sera au top tout de suite ou à moyen terme. Un projet comme celui la doit se voir sur le long terme.


Pardon, on discute? Si c'est le cas apprend à lire ce qu'écrivent les autres avant d'avoir la prétention de répondre. Je n'ai à aucun moment placé de repère temporel lorsque j'évoque le cas du Network, mais en l'état ACTUEL ( Lis, épèle, digère... c'est important. ) des choses au vu du fric perdu après lancement, c'est une baffe.

Il a fait sa diva en partant, même si je comprend les raisons. Signer un contrat c'est s'engager. Punk était engagé auprès de la WWE. S'il souhaitait tellement partir il n'avait qu'à démissionner, seulement voila il aurait dût compenser son départ d'un point de vue financier.
En gros, il avait pas envie de payer, il s'est cassé par la fenêtre.


Le mec... Ça parle business avec condescendance et après ça qualifie de voleur de poule un type qui brise des négociations pré-contractuel car n'ayant pas obtenu ce qu'il veut  Rolling Eyes La WWE avait clairement les outils légaux pour réagir, mais elle n'a rien fait du coup cela reste leur problèmes. Ils ont jouer au con avec Punk, avaient les moyens de changer les choses, mais après avoir amorcé le virage et cherché à changé intelligemment les choses au profits d'une période de restructuration forcé c'est une marche arrière toute qui s'opère. Alors t'est gentil madame Irma mais quitte à parlé de long terme je t'annonce sur le court que tu ferait mieux de revoir ta copie.

descriptionCM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE EmptyRe: CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

more_horiz
CM Punk a eu les couilles ( excusez du peu ) de partir, je le traiterais pas non plus de lâche ( après El Chicken détend ton string hein  Mr. Green  ). C'est compréhensible qu'il se soit barré si l'entreprise ne lui plaisait plus. Surtout si ça se ressent dans le taff qu'il fournit.

Y aurait du avoir des changements, une rupture de contrat direct ( ou moins longue ), mais le vrai problème c'est que McMahon voulait à tout prix le ramener... Qu'il a dit adieu à des lutteurs qui taffent dur et qui se font licencier sans même à avoir leur mot à dire, et qu'il garde un fantôme sous contrat.
C'est la WWE, c'est pas de la lutte, c'est du divertissement, et c'est pas parce que tu te défonces ou luttes mieux qu'un autre que tu vas faire vendre plus de marchandises.

HHH ne voulait pas spécialement récupérer Punk, et bizarrement c'est aussi HHH qui veut faire monter de bons lutteurs au Main Event. Je pense pas que ça soit une coïncidence, et la transition Mc Mahon - HHH risque d'être houleuse parce qu'un veut vendre des T-shirts aux gosses, et l'autre de vendre un produit plus " catch " aux fans.

descriptionCM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE EmptyRe: CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

more_horiz
Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'il y a eu un sujet sur le départ de Punk ca a tourné vinaigre ? Laughing

Zen, les gars ! Allez boire un petit verre, ca vous détendra (sauf si vous êtes straigth edge, bien sur Wink)

descriptionCM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE EmptyRe: CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

more_horiz
El Chicken a écrit:
Donc toi quand on te chie continuellement à la gueule et que tu ne vois aucun retours sur ton investissement quand tu est le seul à réellement bossé tu reste?^^ Postule au MEDEF dude, ils en cherchent désespérément des comme toi CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE Icon_smile Et que l'on arrête avec cet hypocrisie sur le méchant lutteur capricieux qui conspue les fans, aucun d'entre eux n'en a réellement quelque chose à foutre. Du reste la ou je te dis très clairement de te taire c'est quand tu qualifie de lâche une décision que peu auraient eu le courage d'assumé et ou ils auraient préféré gentiment baissé la queue pour rester au boulot par peur d'un jolie retour de bâton au niveau du porte feuille. Enfin, après si ce genre de truc c'est ta définition de la lâcheté je veux bien reconnaitre que tu dois être doté d'un courage dépassant l'entendement^^


Il n'a jamais été le plus maltraité : match pour la Streak, Triple Crown le plus rapide, 434 jours de règnes, 3 règnes WHC (dont les deux derniers avec une superbe exposition, il a carrément fait partir la star de l'époque), une exposition quasi-permanente avec une WWE qui l'a mis en avant, 10 mois sans défaites solo en weeklies... bref il a eu des périodes de galères (mais les 3/4 des catcheurs en ont eu) mais il n'a jamais été le plus maltraité, loin de là même. 

Un Ziggler rêverait d'avoir la carrière de Punk je pense. 

Pour l'égo, c'est connu que beaucoup de stars en ont mais bizarrement, on a souvent entendu des news sur son égo et par exemple, jamais une news sur l'égo d'un Cena. Surtout que dans beaucoup d'interviews, des catcheurs/catcheuses ont dit que Punk avait un sacré égo, donc je pense que ses collègues de travail sont plus aptes à juger que des fans qui idolâtre Punk.

Bref, au pire, continuez à supporter Punk mais le gars vous a lâché, il est tranquillement chez lui avec sa thune et sa femme, il a bien profité, continuez à le supporter mais ça ne changera rien, il ne fout rien et au lieu de vouloir pourrir les shows WWE, allez plutôt devant la maison de Punk pour lui demander de venir, c'est lui qui s'est barré, pas la WWE qui ne l'a viré.

descriptionCM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE EmptyRe: CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Il n'a jamais été le plus maltraité : match pour la Streak, Triple Crown le plus rapide, 434 jours de règnes, 3 règnes WHC (dont les deux derniers avec une superbe exposition, il a carrément fait partir la star de l'époque), une exposition quasi-permanente avec une WWE qui l'a mis en avant, 10 mois sans défaites solo en weeklies... bref il a eu des périodes de galères (mais les 3/4 des catcheurs en ont eu) mais il n'a jamais été le plus maltraité, loin de là même. 


Ouais, il a fait quoi pour en arriver la? Bosser deux voir trois fois plus que les autres, ce qu'a eu ce mec il l'a conquis, sans copiner ou lecher la raie de qui que ce soit à l'instar d'un Sheamus ou d'un Cena. Phil Brooks avais le feu et il à su s'imposer alors que rien ne l'y prédestinais et pour avoir eu déjà ce débat avec toi tu sais très bien qu'on ne lui a jamais rien donné de bonne grâce.


Samoan a écrit:
Pour l'égo, c'est connu que beaucoup de stars en ont mais bizarrement, on a souvent entendu des news sur son égo et par exemple, jamais une news sur l'égo d'un Cena. Surtout que dans beaucoup d'interviews, des catcheurs/catcheuses ont dit que Punk avait un sacré égo, donc je pense que ses collègues de travail sont plus aptes à juger que des fans qui idolâtre Punk.


Demande ça à Alex Riley, Tyler Rex, j'en passe et des meilleurs... Je suis sur que les mecs seraient très heureux de parlé de Cena  Razz Mais après c'est sur que quand tu te défonce à la tache et que tu gueule par ce que ça ne suis pas derrière c'est sur que tu n'est qu'un égocentrique x) Ce mec est très certainement un c******, mais ça n'enlève rien à la légitimité de ses motifs de mécontentement quoique les autres en disent et jusqu’à preuve du contraire comme tout le monde, loin d'être dans le secret des dieux, tu ne peu que versé dans la conjecture et non affirmé quoique ce soit.


Samoan a écrit:
Bref, au pire, continuez à supporter Punk mais le gars vous a lâché, il est tranquillement chez lui avec sa thune et sa femme, il a bien profité, continuez à le supporter mais ça ne changera rien, il ne fout rien et au lieu de vouloir pourrir les shows WWE, allez plutôt devant la maison de Punk pour lui demander de venir, c'est lui qui s'est barré, pas la WWE qui ne l'a viré.


Et? Je devrai en pleurer? Je n'oublierais jamais son run à la WWE pour avoir été un des plus grands lutteurs à en avoir foulé le ring et parmi ceux qui ont le plus fait bouger les choses. Après en tant que fans lambdas il ne nous doit rien, si le mec en a marre et arrête la merci pour tout et bon vent. Franchement il faudrait vraiment être naïf pour prendre un quelconque lutteur pour un bénévole se battant uniquement pour l'admiration des fans. Cm Punk est le seul à n'avoir jamais menti à personne sur la marchandise et pour ça je le respecte.

descriptionCM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE EmptyRe: CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

more_horiz
Plutôt d'accord avec le dernier point de El Chicken, je veux dire si le mec était épuisé, n'avait plus de réel passion et qu'il en avait ra le bol de ne pas avoir son souhait après avoir apporté beaucoup au sein de la WWE, c'est tout à fait normal qu'il arrête. Il ne doit rien à personne, pas la peine de dire "ouais le Punk c'est un traitre" (ce que je vois beaucoup chez les fans).

descriptionCM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE EmptyRe: CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

more_horiz
El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:
Il n'a jamais été le plus maltraité : match pour la Streak, Triple Crown le plus rapide, 434 jours de règnes, 3 règnes WHC (dont les deux derniers avec une superbe exposition, il a carrément fait partir la star de l'époque), une exposition quasi-permanente avec une WWE qui l'a mis en avant, 10 mois sans défaites solo en weeklies... bref il a eu des périodes de galères (mais les 3/4 des catcheurs en ont eu) mais il n'a jamais été le plus maltraité, loin de là même. 


Ouais, il a fait quoi pour en arriver la? Bosser deux voir trois fois plus que les autres, ce qu'a eu ce mec il l'a conquis, sans copiner ou lecher la raie de qui que ce soit à l'instar d'un Sheamus ou d'un Cena. Phil Brooks avais le feu et il à su s'imposer alors que rien ne l'y prédestinais et pour avoir eu déjà ce débat avec toi tu sais très bien qu'on ne lui a jamais rien donné de bonne grâce.


Samoan a écrit:
Pour l'égo, c'est connu que beaucoup de stars en ont mais bizarrement, on a souvent entendu des news sur son égo et par exemple, jamais une news sur l'égo d'un Cena. Surtout que dans beaucoup d'interviews, des catcheurs/catcheuses ont dit que Punk avait un sacré égo, donc je pense que ses collègues de travail sont plus aptes à juger que des fans qui idolâtre Punk.


Demande ça à Alex Riley, Tyler Rex, j'en passe et des meilleurs... Je suis sur que les mecs seraient très heureux de parlé de Cena  Razz Mais après c'est sur que quand tu te défonce à la tache et que tu gueule par ce que ça ne suis pas derrière c'est sur que tu n'est qu'un égocentrique x) Ce mec est très certainement un c******, mais ça n'enlève rien à la légitimité de ses motifs de mécontentement quoique les autres en disent et jusqu’à preuve du contraire comme tout le monde, loin d'être dans le secret des dieux, tu ne peu que versé dans la conjecture et non affirmé quoique ce soit.


Samoan a écrit:
Bref, au pire, continuez à supporter Punk mais le gars vous a lâché, il est tranquillement chez lui avec sa thune et sa femme, il a bien profité, continuez à le supporter mais ça ne changera rien, il ne fout rien et au lieu de vouloir pourrir les shows WWE, allez plutôt devant la maison de Punk pour lui demander de venir, c'est lui qui s'est barré, pas la WWE qui ne l'a viré.


Et? Je devrai en pleurer? Je n'oublierais jamais son run à la WWE pour avoir été un des plus grands lutteurs à en avoir foulé le ring et parmi ceux qui ont le plus fait bouger les choses. Après en tant que fans lambdas il ne nous doit rien, si le mec en a marre et arrête la merci pour tout et bon vent. Franchement il faudrait vraiment être naïf pour prendre un quelconque lutteur pour un bénévole se battant uniquement pour l'admiration des fans. Cm Punk est le seul à n'avoir jamais menti à personne sur la marchandise et pour ça je le respecte.


Pour John Cena, il a mis plus de temps que CM Punk pour gagner son premier titre mondial et il a eu des périodes de galères durant ses débuts comme son push en rookie puis un passage en jobber pendant six mois. Il a réussi à se faire une place à la WWE par sa gimmick, son charisme et ses aptitude au micro.

Et Sheamus oui, mais au final, il jouit d'un booking horrible depuis deux ans, ce que Punk n'a jamais eu depuis ses débuts à part son règne foireux de WHC en 2008.

Pour Tyker Reks, il a critiqué le booking de Cena et sa gimmick, pas Cena en lui même ^^ Après Riley et Tarver oui je te l'accorde.

Alors pour CM Punk, il y a deux rangs : ceux qui l'aiment et veulent son retour et ceux qui ne l'aiment pas et qui le prennent pour un égoiste : pour moi, je suis du dernier point, j'ai le même avis que le tient avec The Rock, il s'est barré et bien qu'il se barre, qu'il vive sa vie et vient plus faire ch***.

descriptionCM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE EmptyRe: CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

more_horiz
Je peux comprendre que certains n'aiment pas CM Punk, après tout chacun est libre d'avoir sa propre opinion mais je trouve que le mot "égoïste" est un peu fort.
Oui il s'est barré sans une lettre, oui il a laissé les officiels dans la m**** à 2 mois de WM mais le traiter d’égoïste alors qu'avant tout ça il a sacrifié plusieurs années de sa vie sur les routes avec la WWE, sans oublier les multiples blessures, c'est pas juste !

descriptionCM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE EmptyRe: CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Pour John Cena, il a mis plus de temps que CM Punk pour gagner son premier titre mondial et il a eu des périodes de galères durant ses débuts comme son push en rookie puis un passage en jobber pendant six mois. Il a réussi à se faire une place à la WWE par sa gimmick, son charisme et ses aptitude au micro.


It's a joke ?

Cena dans la galère au début ? Ouais, débuter par une feud contre Angle (premier match de PPV pour Cena contre Angle aussi), puis battre Chris Jericho en PPV après, ensuite feud contre Brock Lesnar (alors champion WWE) à la mi-2003, puis il enchaine par une feud contre l'Undertaker avec un match en PPV à la clé. Ensuite feud contre le Big Show (champions US et allié n°1 de Lesnar) membre de la Team Angle au Survivor Series 2003 dont il est l'un des deux survivants en pinant Big Show pour la victoire. Ensuite, une année complète où il aligne les grosses feud autour du titre US avec 3 titres à la clef avant d'être définitivement envoyé dans le Main Event fin d'année. Bon, on va dire qu'il y a quand même eu plus galère comme début à la WWE hein Laughing

descriptionCM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE EmptyRe: CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:


Pour John Cena, il a mis plus de temps que CM Punk pour gagner son premier titre mondial et il a eu des périodes de galères durant ses débuts comme son push en rookie puis un passage en jobber pendant six mois. Il a réussi à se faire une place à la WWE par sa gimmick, son charisme et ses aptitude au micro. ( Note du Chicken : Worst joke ever. )

Et Sheamus oui, mais au final, il jouit d'un booking horrible depuis deux ans, ce que Punk n'a jamais eu depuis ses débuts à part son règne foireux de WHC en 2008.

Pour Tyker Reks, il a critiqué le booking de Cena et sa gimmick, pas Cena en lui même ^^ Après Riley et Tarver oui je te l'accorde.

Alors pour CM Punk, il y a deux rangs : ceux qui l'aiment et veulent son retour et ceux qui ne l'aiment pas et qui le prennent pour un égoiste : pour moi, je suis du dernier point, j'ai le même avis que le tient avec The Rock, il s'est barré et bien qu'il se barre, qu'il vive sa vie et vient plus faire ch***.


J'allais répondre la même chose que TTT, avoir les cojones de dire ça c'est du foutage de gueule en bonne et due forme,de la mauvaise foi d'un niveau à t'en faire devenir un cas d'école à science po x) Et non Reks n'a pas que critiqué le booking de Cena, mais aussi ses accès de mauvaises humeurs et sa façon de jouer au petit chef en disant à tel ou tel lutteur de modifié son in-ring quand il luttait avec sa majesté x)

Mais serieux redescend de ton nuage et reviens dans le monde réel... Y'a pas de bénévole dans cette compagnie, arrivé à un certains rang soit les mecs obtiennent ce qu'ils veulent et restent, soit ils se barrent voir si l'herbe est plus verte ailleurs et que les fans aillent se faires mettre x) ( Sinon tout les gars de la ROH qui ont filé dare dare à la WWE y seraient resté. )

Alors honnêtement, continue à baver sur Big E, Cena et les tas de muscles à l'hélium si ça te chante, mais ne viens pas critiqué un mec qui les surclasses de loin et qui à du toujours galéré pour s’imposer malgré ça et toujours se battre contre une direction qui ne voulais pas de lui depuis le départ.

descriptionCM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE EmptyRe: CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Samoan a écrit:
Pour John Cena, il a mis plus de temps que CM Punk pour gagner son premier titre mondial et il a eu des périodes de galères durant ses débuts comme son push en rookie puis un passage en jobber pendant six mois. Il a réussi à se faire une place à la WWE par sa gimmick, son charisme et ses aptitude au micro.


It's a joke ?

Cena dans la galère au début ? Ouais, débuter par une feud contre Angle (premier match de PPV pour Cena contre Angle aussi), puis battre Chris Jericho en PPV après, ensuite feud contre Brock Lesnar (alors champion WWE) à la mi-2003, puis il enchaine par une feud contre l'Undertaker avec un match en PPV à la clé. Ensuite feud contre le Big Show (champions US et allié n°1 de Lesnar) membre de la Team Angle au Survivor Series 2003 dont il est l'un des deux survivants en pinant Big Show pour la victoire. Ensuite, une année complète où il aligne les grosses feud autour du titre US avec 3 titres à la clef avant d'être définitivement envoyé dans le Main Event fin d'année. Bon, on va dire qu'il y a quand même eu plus galère comme début à la WWE hein Laughing


Ah oui ? Sa période creuse de Vengeance 2002 (ou il avait battu Jericho par roll-up en plus) jusqu'à avril 2003 ou il était jobber, elle existe pas ?

El Chicken : C'est subjectif ce débat. Je le trouve intéressant, après personnellement, j'espère qu'il ne reviendra jamais.

descriptionCM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE EmptyRe: CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

more_horiz
J'aime le "déclare fermement" alors qu'il le dit avec le grand sourrire narquois, presque en riant.

descriptionCM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE EmptyRe: CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

more_horiz
Enfin, on peut admirer le talent de CM Punk et trouver sa fin de carrière - désormais officielle - médiocre : des matchs très moyens suivi d'un départ brutal et ni franc, ni élégant. Bien sûr, la frustration tant professionnelle (être toujours relégué au 2ème rang par Cena ou pire, un acteur) que physique (fatigue, blessures, sentiment de ne plus être au top) explique largement ce comportement. Finalement, la WWE et son employé se sont montrés plutôt cavaliers l'un envers l'autre. Ce n'est sans doute pas très moral, mais j'ai envie de dire : égalité, balle au centre.

Une fois qu'on a dit ça... À mon humble avis, on a épuisé le sujet. Mais si vous aimez les combats de... coqs, messieurs, je vous en prie : continuez !

descriptionCM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE EmptyRe: CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre