Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Alberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
CIHAIME
WWE_Hall_of_Famer
Korehard
Tiger
Y2J Styles
El Chicken
The Texas Tornado
Rajanima
Targhan
NXT_95
RVD
15 participants

descriptionAlberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE EmptyAlberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE

more_horiz
Alberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE Alberto-del-rio

Selon plusieurs sources proches du dossier, Alberto Del Rio aurait informé la WWE qu'il ne reviendra pas après sa suspension de 30 jours pour le non-respect du programme anti-dopage de la fédération.
Il accuse la WWE de ne pas avoir tenu ses promesses le concernant, lui promettant un rôle de Main-Eventer, ce qui ne fut pas le cas.

Source : Gerweck

descriptionAlberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE EmptyRe: Alberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE

more_horiz
Avant la séparation des Roster, ça ne m'aurait pas trop déplu puisque la Midcard était bouché. Or là à SD, la profondeur est inexistante. On va très vite tourner en rond. Après il ne montrait pas une grosse envie non plus mais il aurait pu faire un jobber de luxe correct. Il faut recruter d'urgence ou faire transférer Cesaro ou Neville à SD. Dommage que The Gold Standard se soit blessé Sad

Paige va-t-elle suivre ? ça c'est la grande question. Espérons que le dénouement ne soit pas trop tragique.

descriptionAlberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE EmptyRe: Alberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE

more_horiz
J'ai lu que la WWE était au courant de son départ depuis le mois de juin, donc avant sa suspension.
Perso ça m'en cogne une sans faire bouger l'autre... J'ai jamais aimé sa gimmick, son style de catch et surtout son accent.

NXT_95 a écrit:
Paige va-t-elle suivre ? ça c'est la grande question.


C'est probable vu qu'il va sans doute retourner lutter au Mexique.

descriptionAlberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE EmptyRe: Alberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE

more_horiz
The Redemption a écrit:
C'est probable vu qu'il va sans doute retourner lutter au Mexique.

C'est le plus probable et à la LU aussi.

descriptionAlberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE EmptyRe: Alberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE

more_horiz
bah décidément, 2eme fois

descriptionAlberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE EmptyRe: Alberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE

more_horiz
Qu'il se barre, honnêtement on perdra pas grand chose vu ce qu'il fait sur le ring. Par contre qu'il nous laisse Paige Sad

descriptionAlberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE EmptyRe: Alberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE

more_horiz
+1 avec le VDD... Salaud! Laisse les petites fesses divines de Paige ou elles sont, j'ai encore une chance de les voir en live en Novembre Evil or Very Mad Bref contrairement à l'avais général je l'aimais bien moi Béberto, c'est sur qu'il en branlais pas une mais quand il se décidais à se sortir les doigts du cul il a toujours été convaincant. C'est un gars qui porte le rôle de heel à même la peau et qui sur le ring se montre stiff et puissant, bref le gars couteau suisse qu'on peu foutre n'importe ou dans la card comme Jericho mais qui se paie en plus le luxe de toujours paraitre menaçant. Enfin, on savait tous que ça finirais comme ça : il pouvait pas s'être pris le choux au sujet de la WWE si violemment et revenir y bossé pépère si peu de temps après.

descriptionAlberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE EmptyRe: Alberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE

more_horiz
Il reprendra la ceinture LatinoAmericano à JoMo en bon Mexicain qu'il est. And that's the bottom line, 'cause Stone Cold said so !

descriptionAlberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE EmptyRe: Alberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE

more_horiz
Il ne me manquera pas non plus, j'ai jamais réussi à accrocher le personnage même quand il était au top à la WWE, alors depuis qu'il est revenu j'en parle même pas (la victoire contre Cena pour le titre US par contre c'était pas mal : Ça fait toujours plaisir de voir Cena se faire battre clean)...
Qu'il retourne au Mexique, il s'y sentira surement mieux.

Quant à Paige il lui a fait plus de mal que de bien en l'embarquant dans ses conneries. Espérons pour elle qu'elle puisse rebondir une fois qu'il sera parti.

descriptionAlberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE EmptyRe: Alberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE

more_horiz
Good Riddance.

Jamais apprécié ce gars. Les rumeurs et incident backstage n'ont pas aidé.

descriptionAlberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE EmptyRe: Alberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE

more_horiz
Il accuse la WWE de ne pas avoir tenu ses promesses le concernant, lui promettant un rôle de Main-Eventer, ce qui ne fut pas le cas.


Au bout d'un moment il en faut plus. Il doit le savoir lui même qu'il a été surpushé avant, que des nouveaux lutteurs ont émergés et qu'il n'a pas le statut d'une légende vivante qui reviendrait direct en ME.
Son retour est un flop, heureusement qu'il y a eu Batista pour avoir fait pire il y a 2 ans...
Il n'a pas été transparent, mais Del Rio c'est le genre de gars qui ne te manques pas quand il se barre.
Bon vent à lui, il a l'air de mieux s'amuser à la LU et au Mexique et est booké comme il le souhaite.

Bordel cette histoire me fait très peur pour Paige, déjà que j'avais très peur pour son avenir avant (gimmick qui stagne, comportement en backstage, blessure importante....).
En espérant qu'elle revienne vite et se remette dans le droit chemin, ce serait une grosse perte...

descriptionAlberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE EmptyRe: Alberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE

more_horiz
Comme vous, un seul souhait, qu'il nous laisse Paige.

descriptionAlberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE EmptyRe: Alberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE

more_horiz
En résumé : bon débarras ! Il ne manquera pas à grand monde, Berberto.

Et s'il est revenu en croyant sincèrement que la WWE allait le mettre au main-event... ben c'est inquiétant de naïveté.

descriptionAlberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE EmptyRe: Alberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE

more_horiz
y a en plus des rumeurs qui tendent vers un licenciement de Paige si elle ne quitterait pas Alberto

descriptionAlberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE EmptyRe: Alberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE

more_horiz
Sauf que je ne suis pas sur que se soit beberto qui a emmener paige dans ses connerie...... elle s y est très bien prise toute seule ... Qu' il retourne à la LU botter le cul de matanza , muertes et compagnie 😃

descriptionAlberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE EmptyRe: Alberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE

more_horiz
J'ais pas vraiment envie de le revoir à la LU, je l'apprécie de moins en moins sur le ring.

descriptionAlberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE EmptyRe: Alberto Del Rio ne reviendra pas à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre