Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Kurt Angle déclare "tout est possible" concernant un retour à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Korehard
MIKE
Killswitch
bordelix
Jose Marinho
Targhan
BTMoney
Jiesse
J_R_M
RVD
14 participants

descriptionKurt Angle déclare "tout est possible" concernant un retour à la WWE EmptyKurt Angle déclare "tout est possible" concernant un retour à la WWE

more_horiz
Kurt Angle déclare "tout est possible" concernant un retour à la WWE Kurt-angle
Kurt Angle a écrit sur sa page Facebook que "tout est possible" quand il répond à la question d'un fan, pour un retour à la WWE. Il ajoute ceci : "Dixie Carter a été merveilleuse avec moi. Elle se soucie de ma santé. Cela veut dire beaucoup de choses pour moi, plus que n'importe quoi. Donc, je n'exclus pas la WWE, mais ma loyauté va envers la TNA en ce moment."

“Dixie Carter has been wonderful to me. She cares about my well being. That means more to me than anything. So I would never count out WWE, but TNA is my loyalty right now.”

Source : Gerweck

descriptionKurt Angle déclare "tout est possible" concernant un retour à la WWE EmptyRe: Kurt Angle déclare "tout est possible" concernant un retour à la WWE

more_horiz
Un bon mec ce Kurt quand même! J'aime les gars avec un peu de respect pour leur compagnie même si celle -ci ne tourne pas ou qu'elle n'est pas première.

descriptionKurt Angle déclare "tout est possible" concernant un retour à la WWE EmptyRe: Kurt Angle déclare "tout est possible" concernant un retour à la WWE

more_horiz
C'est pas lui qui avait eu des problèmes avec Mc Mahon ? parce que si c'est le cas, je vois pas pourquoi Vince l'engagerait. Tout compte fait si je vois : le pognon :p

more_horiz
Avec ce message, je le vois encore plus rester à la TNA que partir à la WWE. Il dit d'ailleur que même si c'était fun à la WWE, il veut rester à la TNA, c'est sa maison.

Kurt Angle déclare "tout est possible" concernant un retour à la WWE Moz-screenshot-3
Kurt Angle déclare "tout est possible" concernant un retour à la WWE Moz-screenshot-4TNA star Kurt Angle posted the following on his Twitter account: "To all my loyal fans, many of you ask if I am going to go back to WWE. My answer is 'no.' My loyalty lies with Dixie and TNA. Never been happier. I know a lot of you would like me to, but Dixie Carter has taken care of me. I need that kind of support, so I hope you continue to watch me in TNA. I had fun with WWE and Vince McMahon, but that was in my past. It is behind me. They gave me the opportunity, and I'm grateful but TNA is my home."

more_horiz
En tant qu'ancien King of The Ring, son retour coïnciderait bien avec le retour de ce titre à la WWE.
Et puis j'aimerai bien le voir porter un Ankle lock sur Jack Swagger. "Tu vois gamin c'est comme ça qu'on fait" Wink

more_horiz
Il faut qu'il gagne au moins un ROYAL RUMBLE donc faudra bien qu'il y retourne un jour...

more_horiz
Je ne le vois pas revenir , pour la simple raison qu'il n'est plus tout jeune et qu'il n'a pas envi du calendrier démentiel de la WWE.

more_horiz
C'est pas lui qui avait eu des problèmes avec Mc Mahon ? parce que si c'est le cas, je vois pas pourquoi Vince l'engagerait. Tout compte fait si je vois : le pognon :p

Je ne suis pas d'accord avec toi , je pense qu'au point ou en est kurt , les trophé qu'il a glané sont amplemment suffisant pour ne pas avoir a parler d'argent , non je pense que si il revient ce serait pour un dernier defi mais vu le calendrier de la wwe je ne le vois pas du tout malheureusement Crying or Very sad

more_horiz
bordelix a écrit:
Je ne le vois pas revenir , pour la simple raison qu'il n'est plus tout jeune et qu'il n'a pas envi du calendrier démentiel de la WWE.

Si Taker, Shawn, HHH ont pu avoir un calendrier allégé je ne vois pas pourquoi le plus grand lutteur du monde ne pourrait pas non plus l'avoir si il venait à aller à la WWE.

more_horiz
Oui mais la grande question est: "est-ce que "Mr WWE" redeviendrait alors "Mr Angle"?
-old school memories-

more_horiz
MIKE a écrit:
Oui mais la grande question est: "est-ce que "Mr WWE" redeviendrait alors "Mr Angle"?
-old school memories-

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est une très bonne question! Mr. Green

more_horiz
J'me demandais la même chose Mike!

more_horiz
Pour moi il restera à la TNA jusqu'à la fin de sa carrière à moins que la WWE ne lui propose un calendrier très léger.

more_horiz
Kurt a la wwe,c'est noel en avance ! Very Happy

more_horiz
je ne sais pas si c'est faisable mais sa serait vraiment énorme.
Malheureusement je pense que sa reste de l'ordre du fantasme.

more_horiz
Killswitch a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec toi , [b]je pense qu'au point ou en est kurt , les trophé qu'il a glané sont amplemment suffisant pour ne pas avoir a parler d'argent Crying or Very sad

On en a jamais trop....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: