Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
MED_EBF
The Soldier
Tiger
Hell's Gate
El Chicken
Otaku San
g7.shark
11 participants

descriptionCM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE - Page 2 EmptyRe: CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

more_horiz
Ho tu sais, pour moi, c'est un débat stérile, c'est pas pour ça que je suis intervenu, moi c'est juste parce que j'ai lu vraiment des inepties...

Samoan a écrit:
Ah oui ? Sa période creuse de Vengeance 2002 (ou il avait battu Jericho par roll-up en plus) jusqu'à avril 2003 ou il était jobber, elle existe pas ?


C'est justement à cette époque là qu'il a acquis sa gimmick de rappeur et qu'il est devenu heel, soit, les moments où il a livré ses meilleurs performances au micro. Sans cette période, Cena ne serait pas devenu Super Cena. De plus, il n'a jamais "jobber" durant cette période, il gagnait déjà la plupart de ses matchs à l'époque, que se soit durant sa "feud" avec Billy Kidman ou tous les matchs à Velocity/Smackdown auxquels il participait. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois...

descriptionCM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE - Page 2 EmptyRe: CM Punk déclare fermement qu'il ne reviendra jamais à la WWE

more_horiz
CM PUNK a fait un choix, celui de partir..................
Sa façon de le faire déplait à certains, je préfère ce départ qu'une rixe entre lui et d'autres pour cause de saturation
Son égo a fait de lui THE BEST.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre