Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Goldust parle de son avenir à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
DragonFly
★ Enigma ★
savidan
Cdtseb
René Dupré
Y2J Styles
momo333
The Texas Tornado
RAFI
RVD
14 participants

descriptionGoldust parle de son avenir à la WWE EmptyGoldust parle de son avenir à la WWE

more_horiz
Goldust parle de son avenir à la WWE 7k4mcijg

Le catcheur de la WWE, Goldust, a parlé de son avenir à la WWE lors d'une interview. Il déclare qu'il devrait revenir sur le ring au mois de juin de cette année. Pour rappel, Goldust est actuellement blessé à une épaule depuis une tournée en Europe fin 2010.
Il déclare également qu'il compte faire une année pleine en 2012 et prendre sa retraite par la suite. Il révèle également qu'un DVD serait en projet le concernant à la WWE.
Enfin, Goldust s'est permis un pronostique pour le royal rumble match :

"You know, I kind of like - if Triple H is coming back, which I think he might be, but I'm not sure. If he does, I would have to pick him. If not him, I would have to say probably Alberto Del Rio."


Source : Lordsofpain

descriptionGoldust parle de son avenir à la WWE EmptyRe: Goldust parle de son avenir à la WWE

more_horiz
Pour une fois que j'espère qu'un dvd sera blindé de segments... Laughing

descriptionGoldust parle de son avenir à la WWE EmptyRe: Goldust parle de son avenir à la WWE

more_horiz
RAFI a écrit:
Pour une fois que j'espère qu'un dvd sera blindé de segments... Laughing


Il faut à tout prix que sa feud avec Razor Ramon (et pourquoi pas Piper, surtout pour les segments) y soit présent, un Golgust au sommet de son art Very Happy

descriptionGoldust parle de son avenir à la WWE EmptyRe: Goldust parle de son avenir à la WWE

more_horiz
en tout cas , moi goldust jle kiffe

descriptionGoldust parle de son avenir à la WWE EmptyRe: Goldust parle de son avenir à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
RAFI a écrit:
Pour une fois que j'espère qu'un dvd sera blindé de segments... Laughing


Il faut à tout prix que sa feud avec Razor Ramon (et pourquoi pas Piper, surtout pour les segments) y soit présent, un Golgust au sommet de son art Very Happy


Tu as bien raison. Les segments et vignettes de présentation sont de petits bijoux thumleft Fffffffffffffffffff... GOOOOOLDUST !

descriptionGoldust parle de son avenir à la WWE EmptyRe: Goldust parle de son avenir à la WWE

more_horiz
Je pense que la WWE mise plus sur son jeune frère que sur lui...d'ailleurs aucune alliance ou vrai feud Père et fils n'a vraiment été envisagée un jour.

descriptionGoldust parle de son avenir à la WWE EmptyRe: Goldust parle de son avenir à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:


Il faut à tout prix que sa feud avec Razor Ramon (et pourquoi pas Piper, surtout pour les segments) y soit présent, un Golgust au sommet de son art Very Happy


La feud avec Razor Ramon, un vrai regale (et pas william hein!!!)
Razor Ramon le genre masculin/matcho au possible qui se fait "caresser" et "draguer" par goldust, trops bon ces moments la.

descriptionGoldust parle de son avenir à la WWE EmptyRe: Goldust parle de son avenir à la WWE

more_horiz
Cdtseb a écrit:
The Texas Tornado a écrit:


Il faut à tout prix que sa feud avec Razor Ramon (et pourquoi pas Piper, surtout pour les segments) y soit présent, un Golgust au sommet de son art Very Happy


La feud avec Razor Ramon, un vrai regale (et pas william hein!!!)
Razor Ramon le genre masculin/matcho au possible qui se fait "caresser" et "draguer" par goldust, trops bon ces moments la.

Si mes souvenirs sont bons,il avait eu aussi une feud du même genre avec Ahmed Johnsson(l'ancienne version d'Ezequiel Jackson). Elle était terrible aussi celle là,avec un Ahmed KO qui se fait embrasser par Goldust. A son réveil,il devient fou,casse tout dans les vestiaires et part à la poursuite de Goldust. Very Happy

descriptionGoldust parle de son avenir à la WWE EmptyRe: Goldust parle de son avenir à la WWE

more_horiz
On y arrive, c'est LE catcheur que je ne peux pas encadrer. Personnellement je trouve qu'il ne manque à personne à la WWE, de plus je le trouvais inutile quand il était présent.

Faire un DVD pour un catcheur pareil ? Il faut arrêter le délire !

Enfin, ce n'est que mon avis ! Smile

descriptionGoldust parle de son avenir à la WWE EmptyRe: Goldust parle de son avenir à la WWE

more_horiz
★ Enigma ★ a écrit:
On y arrive, c'est LE catcheur que je ne peux pas encadrer. Personnellement je trouve qu'il ne manque à personne à la WWE, de plus je le trouvais inutile quand il était présent.

Faire un DVD pour un catcheur pareil ? Il faut arrêter le délire !

Enfin, ce n'est que mon avis ! Smile


T'as peut être zappé son carrière dans les '90 ? Wink C'est impossible de sortir ce discours sinon ! Goldust c'est une fo-folle très dérangeante. Il n'a, je crois, laisser personne indifférent à l'époque. Biensur depuis son retour en 2008 (?) il n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Puis l'époque est différente.. Est-ce que son comportement de ses jeunes années auraient été acceptées aujourd'hui ?

Enfin, pour moi Goldust a la gimmick la plus étrange et la plus aboutie après celle de l'Undertaker.


Tu vois, vu ta réaction, j'espère que tu essayeras de regarder ce DVD soit pour confirmer ce que t'en pensais, soit pour faire ton Mea Culpa Wink

descriptionGoldust parle de son avenir à la WWE EmptyRe: Goldust parle de son avenir à la WWE

more_horiz
Devancé de quelques instants...

Goldust, c'était un premier abord de l'Attitude Era, un gimmick cartoon bien dans le style de la WWF, mais tellement particulier que c'est passé au-delà de ça (comme Taker, ou Kane avec le masque).
Et également à préciser, que sous le maquillage et le gimmick, on a quand même quelqu'un de talentueux.

Mais c'est vrai que si on se limite à ses derniers retours à la WWE, pas de quoi voir quelque chose de remarquable.

descriptionGoldust parle de son avenir à la WWE EmptyRe: Goldust parle de son avenir à la WWE

more_horiz
Goldust, c'est le meilleur exemple d'un lutteur COMPLET. Il est très bon techniquement, il a du charisme a ne plus savoir quoi en faire, il sait vendre n'importe quel lutteur (ou presque) et s'en fou de gagner ou perdre.

La première fois je l'ai vu en LIVE c'était grandiose.

Il y a 10-15 ans, quand il amenait Val Venis dans un coin, lui mettait une jambe entre les 2 cordes, puis l'autres de l'Autre bord et s'Engueuler un peu avec l'arbitre en lui expliquant qu'il ne fera pas ce qu'il a l'intention de faire en le faisant...

C'est le digne fils de l'American Dream, pas Cody. Dustin à su faire progresser le show, à sa façon. Comparé Cody et Dustin, c'est comme comparé une tomate sur le plant à une bonne sauce à spag fumante. On peut esperer faire le deuxième avec le premier, mais faut encore que le premier mature.

descriptionGoldust parle de son avenir à la WWE EmptyRe: Goldust parle de son avenir à la WWE

more_horiz
HOF en 2012?!

en tout cas il le mérite, comme l'ont souligné les autres fut un temps où c'était quand même largement mieux que maintenant

que ce soit in-ring ou backstage

descriptionGoldust parle de son avenir à la WWE EmptyRe: Goldust parle de son avenir à la WWE

more_horiz
★ Enigma ★ a écrit:
On y arrive, c'est LE catcheur que je ne peux pas encadrer. Personnellement je trouve qu'il ne manque à personne à la WWE, de plus je le trouvais inutile quand il était présent.

Faire un DVD pour un catcheur pareil ? Il faut arrêter le délire !

Enfin, ce n'est que mon avis ! Smile


....Lol....

Aurélie Topper et Korehard on tous dit complet charismatique technique aprés il est vrai que le gros de sa carrière est dans les années 90's mais quelle feud avec Razor Ramon Ahmed Jonhson et en team avec Booker T du fffffffffffffffffffffffsssssssht goldust!

descriptionGoldust parle de son avenir à la WWE EmptyRe: Goldust parle de son avenir à la WWE

more_horiz
Si je me souviens bien, au Survivor Series 1996, il avait tenter de draguer Marc Mero et Rocky Maivia (The Rock). Du grand art et un grand catcheur que ce Goldust ^^

René Dupré a écrit:
Je pense que la WWE mise plus sur son jeune frère que sur lui...d'ailleurs aucune alliance ou vrai feud Père et fils n'a vraiment été envisagée un jour.


En même temps, ma carrière de Goldust est derrière lui. A présent, il n'est là que pour aider les jeunes, c'est connu. D'ailleurs, dans les backstage, il a plus ou moins le même rôle que Regal ou Finlay.

descriptionGoldust parle de son avenir à la WWE EmptyRe: Goldust parle de son avenir à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre