Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Le Croque Mort
DragonFly
Sister_of_Destruction
Showstopper
Jose Marinho
SLAPNUTS
MiST
jalv
Tupac187
LR30600
Chessman
Rumakashi
zaf
RVD
18 participants

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) - Page 2 EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
champ69lyon a écrit:
pour moi quand il a dit "i quit" je pense qu'il se retire simplement du catch, mais je pense qu'on va encore le revoir a la wwe.

il a grandement apporté entre 2004 et 2006 (enfin ce sont les périodes que je connais de lui), il y avait eu également l'époque de la APA avec ron simmons. JBL ne mérite pas de partir comme ça, pas sur un combat de 30 secondes et en perdant un titre. si il arrète la dessus j'espère vraiment qu'il reviendra faire un beau et long discours pour que le public applaudisse "the wrestling god", mais ça c'est pas gagné pour un heel...


a chaque fois j ai toujours du mal a m imaginer que le bradshaw qui faisait equipe avec farooq c est bien JBL , quoi que le clothesline from hell lui n a pas changé

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) - Page 2 EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
Ca m'a fait un choc de voir JBL au moment où il était Bradshaw (avec la barbichette, je l'avais pas reconnu lors d'un royal rumble !). Il a été présent pendant une assez longue à la wwe malgré ses pépins physiques, donc on ne peut que lui tirer notre chapeau par respect pour sa carrière

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) - Page 2 EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
Il va revenir Laughing

Regardez ça: http://www.layfieldenergy.com/Default.asp?bhcp=1
Sérieux regardez en entier Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) - Page 2 EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
Pas compris pourquoi il reviendrai d'après toi , mais la pub est marrante on dirai une de ces vieilles pub des années 80 xD

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) - Page 2 EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Il va revenir Laughing

Regardez ça: http://www.layfieldenergy.com/Default.asp?bhcp=1
Sérieux regardez en entier Laughing Laughing Laughing Laughing

merci josé, ça fait plaisir de revoir ma torrie I love you

il va se remplir de son produit et revenir 3 fois plus fort en 2010 !!! Laughing

descriptionJBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler) - Page 2 EmptyRe: JBL parle de Wrestlemania 25 (Spoiler)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre