Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

descriptionRey Mysterio parle de son futur et de Wrestlemania xXx EmptyRey Mysterio parle de son futur et de Wrestlemania xXx

more_horiz
Rey Mysterio parle de son futur et de Wrestlemania xXx Reyx610
Rey Mysterio a récemment été interviewé par Antena3.com en Espagne, lieu où il réalise une campagne promotionnelle de Wrestlemania.
Voici les points importants de cette interwiew.

Your contract with the WWE is about to end, is it true that you will go to AAA?
Votre contrat avec la WWE va bientôt se terminer, est-ce vrai que vous allez rejoindre la AAA?


"I have nothing against the AAA but I do not plan to go there, I want to stay in the WWE because it's my home and where I want to end my career. When I renew my contract ends with the company."
"Je n'ai rien contre la AAA mais je n'ai pas l'objectif d'aller là-bas, je veux rester à la WWE parce que c'est chez moi et l'endroit où je veux achever ma carrière. Je renouvellerais mon contrat avec l'entreprise quand il s’achèvera."


Will you be at Wrestlemania XXX?
Serez-vous à Wrestlemania xXx?


"At the moment whether or not I will not, but I think I will have a place in the battle royal in honor of Andre The Giant."
"Pour le moment ce n'est pas le cas, mais je pense que j'aurais une place dans la battle royal en l'honneur d'Andre The Giant"


Which Superstars are the future of the WWE?
Quelles Superstars sont le futur de la WWE?


"The future is Roman Reigns, Seth Rollins and Tyson Kidd, the latter deserves more opportunities on television, is very talented and Seth Rollins has a similar style to that of CM Punk."
"Le futur est Roman Reigns, Seth Rollins & Tyson Kidd, ce dernier mérite plus d'opportunités à la télévision, il est très talentueux et Seth Rollins a un style similaire à celui de CM Punk."


La question de sa retraite et du Hall of Fame ont aussi été évoquées, ce à quoi Rey à répondu qu'il ne veut pas encore prendre sa retraite et qu'il adorerait avoir l'honneur d'être dans le Hall of Fame lorsque le moment sera venu.


Source: Lordsofpain / Superluchas

descriptionRey Mysterio parle de son futur et de Wrestlemania xXx EmptyRe: Rey Mysterio parle de son futur et de Wrestlemania xXx

more_horiz
Baudet. Tu préfères détruire le peu de légende qu'il te reste pour une compagnie qui continuera à te presser tel un vulgaire citron quelconque sans se soucier le moins du monde de ta santé.

descriptionRey Mysterio parle de son futur et de Wrestlemania xXx EmptyRe: Rey Mysterio parle de son futur et de Wrestlemania xXx

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Baudet. Tu préfères détruire le peu de légende qu'il te reste pour une compagnie qui continuera à te presser tel un vulgaire citron quelconque sans se soucier le moins du monde de ta santé.


C'est ça... Triste de voir un mec avec un sens de la loyauté si développé ignoré voir pris pour un paillasson...

descriptionRey Mysterio parle de son futur et de Wrestlemania xXx EmptyRe: Rey Mysterio parle de son futur et de Wrestlemania xXx

more_horiz
C'est dingue le nombre de catcheurs qui soutienne Tyson Kidd et pourtant ce dernier a complètement disparu.

descriptionRey Mysterio parle de son futur et de Wrestlemania xXx EmptyRe: Rey Mysterio parle de son futur et de Wrestlemania xXx

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Baudet. Tu préfères détruire le peu de légende qu'il te reste pour une compagnie qui continuera à te presser tel un vulgaire citron quelconque sans se soucier le moins du monde de ta santé.


Si la WWE ne se souciait pas à l'heure actuelle de l'état de santé de Rey, tu le verrais à tout les shows de la WWE. Ce qui est loin d'être le cas! Rolling Eyes 

descriptionRey Mysterio parle de son futur et de Wrestlemania xXx EmptyRe: Rey Mysterio parle de son futur et de Wrestlemania xXx

more_horiz
Après venant de Rey Rey , le soutien à Kidd parait logique.

Pour le reste , bah c'est comme dans tous les domaines , faut peut être penser à ne pas faire le match , l'album, la prestation, le verre , la vanne de trop .....

descriptionRey Mysterio parle de son futur et de Wrestlemania xXx EmptyRe: Rey Mysterio parle de son futur et de Wrestlemania xXx

more_horiz
J_R_M a écrit:
Si la WWE ne se souciait pas à l'heure actuelle de l'état de santé de Rey, tu le verrais à tout les shows de la WWE. Ce qui est loin d'être le cas! Rolling Eyes 


À partir du moment où tu mets 6 mois voire davantage à te soigner, qu'à ton retour tu te pètes le genou même pas 3 semaines après, et que la WWE semble ne pas comprendre le message subliminal du corps de Mysterio, alors oui je considère que c'est ne pas se soucier de la santé dudit catcheur.

descriptionRey Mysterio parle de son futur et de Wrestlemania xXx EmptyRe: Rey Mysterio parle de son futur et de Wrestlemania xXx

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
J_R_M a écrit:
Si la WWE ne se souciait pas à l'heure actuelle de l'état de santé de Rey, tu le verrais à tout les shows de la WWE. Ce qui est loin d'être le cas! Rolling Eyes 


À partir du moment où tu mets 6 mois voire davantage à te soigner, qu'à ton retour tu te pètes le genou même pas 3 semaines après, et que la WWE semble ne pas comprendre le message subliminal du corps de Mysterio, alors oui je considère que c'est ne pas se soucier de la santé dudit catcheur.


Il n'y a pas que la WWE en tort, Mysterio aussi ne sait pas écouter son corps vu que dans cette interview il dit qu'il achèvera sa carrière à la WWE mais qu'il va signer encore un contrat après la fin de celui-ci.
Je crois que la WWE a compris qu'il fallait ménager rey et elle le fait très bien, il lutte la plupart du temps en tag et il a un calendrier qui semble etre nettement moins chargé qu'auparavant.

descriptionRey Mysterio parle de son futur et de Wrestlemania xXx EmptyRe: Rey Mysterio parle de son futur et de Wrestlemania xXx

more_horiz
J_R_M a écrit:
Mr. You Suck a écrit:
J_R_M a écrit:
Si la WWE ne se souciait pas à l'heure actuelle de l'état de santé de Rey, tu le verrais à tout les shows de la WWE. Ce qui est loin d'être le cas! Rolling Eyes 


À partir du moment où tu mets 6 mois voire davantage à te soigner, qu'à ton retour tu te pètes le genou même pas 3 semaines après, et que la WWE semble ne pas comprendre le message subliminal du corps de Mysterio, alors oui je considère que c'est ne pas se soucier de la santé dudit catcheur.


Il n'y a pas que la WWE en tort, Mysterio aussi ne sait pas écouter son corps vu que dans cette interview il dit qu'il achèvera sa carrière à la WWE mais qu'il va signer encore un contrat après la fin de celui-ci.
Je crois que la WWE a compris qu'il fallait ménager rey et elle le fait très bien, il lutte la plupart du temps en tag et il a un calendrier qui semble etre nettement moins chargé qu'auparavant.


Tout à fait d'accord, faut pas croire que Mysterio subit tout. T'inquiète qu'il est le 1er à vouloir catcher un max à la WWE et prendre des chèques tant qu'on lui en propose. Quitte à mettre sa santé en péril. Le 1er responsable de sa santé, c'est lui même hein, pas la WWE...

descriptionRey Mysterio parle de son futur et de Wrestlemania xXx EmptyRe: Rey Mysterio parle de son futur et de Wrestlemania xXx

more_horiz
Surtout que Rey Mysterio demande des augmentations chaque année de son salaire alors qu'il catche de moins en moins.

descriptionRey Mysterio parle de son futur et de Wrestlemania xXx EmptyRe: Rey Mysterio parle de son futur et de Wrestlemania xXx

more_horiz
Le problème c'est pas de constamment diabolisé la WWE sur ce propo, le problème c'est qu'ils continuent de jouer avec le feu le concernant, ménagé ou pas je pense qu'au prochain truc grave c'est la chaise.

descriptionRey Mysterio parle de son futur et de Wrestlemania xXx EmptyRe: Rey Mysterio parle de son futur et de Wrestlemania xXx

more_horiz
J_R_M a écrit:
Mr. You Suck a écrit:
J_R_M a écrit:
Si la WWE ne se souciait pas à l'heure actuelle de l'état de santé de Rey, tu le verrais à tout les shows de la WWE. Ce qui est loin d'être le cas! Rolling Eyes 


À partir du moment où tu mets 6 mois voire davantage à te soigner, qu'à ton retour tu te pètes le genou même pas 3 semaines après, et que la WWE semble ne pas comprendre le message subliminal du corps de Mysterio, alors oui je considère que c'est ne pas se soucier de la santé dudit catcheur.


Il n'y a pas que la WWE en tort, Mysterio aussi ne sait pas écouter son corps vu que dans cette interview il dit qu'il achèvera sa carrière à la WWE mais qu'il va signer encore un contrat après la fin de celui-ci.
Je crois que la WWE a compris qu'il fallait ménager rey et elle le fait très bien, il lutte la plupart du temps en tag et il a un calendrier qui semble etre nettement moins chargé qu'auparavant.


Je pense que son prochain contrat sur une sorte de contrat à la Foley, c'est-à-dire contre Légende. Ou alors, un contrat à la Otunga.. jamais la, mais promotion pour la WWE dans les associations Be A Star ou autre.

Ou encore rôle d'ambassadeur pour le Mexique et les pays hispaniques. Ou bien... entraîneur

descriptionRey Mysterio parle de son futur et de Wrestlemania xXx EmptyRe: Rey Mysterio parle de son futur et de Wrestlemania xXx

more_horiz
Les 2 choses qu'il peut faire à l'heure actuel pour la wwe c'est des promotions et aussi partager son expérience avec les jeunes mais après pour catcher ces plus la peine sont corps ne peut plus suivre (il est blessé chaque année au moins pendant 6 mois).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre