Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Regal parle de son futur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Korehard
champ69lyon
ste²ve
Jose Marinho
the rock
Noname
Team 3D
RAFI
Who's Next
13 participants

descriptionRegal parle de son futur EmptyRegal parle de son futur

more_horiz
Regal parle de son futur 0ou6lt8c



William Regal a déclaré qu'il voudrait davatage travailler a la WWE comme lutteur après avoir gagner le King of The Ring.

Voici ce que déclare Regal : "C'est clair que j'ai envie d'être davantage perçu comme étant lutteur, et c'est pour celà que je suis dans la forme que je suis " a déclaré Regal dans les colonnes du Sun. “Maintenant, je veux être champion du monde, vraiment.".

Etre GM est un bon sport —car cela montre que j'ai un rôle important dans le show, et que je passe dans chaque show— mais je ne suis pas prêt à prendre un siège arrière. A chaque fois, je lutte dans les house show, et à la télé, j'ai des rôles d'arrière plan, mais maintenant, j'ai une chance et je ne vais pas passer à côté... Je demande tout le temps à Vince McMahon de me faire lutter davantage. Il ne supporte pas de me voir !"



Source : Fnlutte

descriptionRegal parle de son futur EmptyRe: Regal parle de son futur

more_horiz
Et bien j'espere qu'il pourra effectivement redevenir un lutteur "actif"!!! j'aimerais beaucoup le voir en main eventer (ça changerais un peu vu que ces temps si c'est toujours les mêmes qui sont mis en avant)... Enfin je dit ça bien sur s'il arrete de blesser ou de mettre en danger ses adversaires...

descriptionRegal parle de son futur EmptyRe: Regal parle de son futur

more_horiz
Non à Regal champion du monde, déjà que l'on voit JBL main eventer et peut-être champion du monde alors qu'il ne c'est pas catché alors Regal champoin du monde ses pas pire mais du même toneaux .

descriptionRegal parle de son futur EmptyRe: Regal parle de son futur

more_horiz
Il est pas si terrible que ca ,Regal.Moi je l'aime bien.
Avec un peu d'entrainement,parceque deux shows,deux blessures,c'est plus du catch c'est du free fight la.

descriptionRegal parle de son futur EmptyRe: Regal parle de son futur

more_horiz
Enfin!Very Happy
Un Regal qui est de plus en plus interressant,et apres sa victoire au KOTR je le voit bien avoir une feud importante et pourquoi pas avoir un titre majeur!
Il est parfait dans son role de lutteur,en GM aussi mais je prefere le voir sur un ring que de donner des ordres.Et comme sa on pourra avoir un autre GM Very Happy
J'ai hate de voir comment son personnage va evoluer,sa fait pas mal de temp qu'il n'etais pas mis au devant de la scene.Pourtant c'est un bon catcheur et quand on voit son palmares c'est assez impressionnant.

(JBL qui ne sait pas catcher?? est-ce que tu le connait vraiment?Confused )

descriptionRegal parle de son futur EmptyRe: Regal parle de son futur

more_horiz
Bah comme je disais dans un autre topic, pour moi Regal est le catcheur le plus technique de la WWE (même si y a Finlay aussi).

Le problème de Regal c'est qu'il est anglais, n'a pas une tete de playboy ni un physique de bodybuilder (un peu comme Bryan Danielson en fait...)
Mais en dehors de ça sur le ring il est E-NO-RME!!!!!

Ce serait mérité qu'il est un vrai push.
Ce serait compliqué avec sa gimmick actuelle (même si moi je l'adore, surtout quand il dit "You Man Gua" au lieu de OU OU OU OUmaga mdr)




Team 3D a écrit:
Non à Regal champion du monde, déjà que l'on voit JBL main eventer et peut-être champion du monde alors qu'il ne c'est pas catché alors Regal champoin du monde ses pas pire mais du même toneaux .


Tu sous entend que Regal ne sait pas catcher?

descriptionRegal parle de son futur EmptyRe: Regal parle de son futur

more_horiz
Team 3D a écrit:
Non à Regal champion du monde, déjà que l'on voit JBL main eventer et peut-être champion du monde alors qu'il ne c'est pas catché alors Regal champoin du monde ses pas pire mais du même toneaux .




JBL et Regal ne savent pas catcher? J'aurais décidément tout lu Shocked

descriptionRegal parle de son futur EmptyRe: Regal parle de son futur

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Team 3D a écrit:
Non à Regal champion du monde, déjà que l'on voit JBL main eventer et peut-être champion du monde alors qu'il ne c'est pas catché alors Regal champoin du monde ses pas pire mais du même toneaux .


Tu sous entend que Regal ne sait pas catcher?

c'est ce que je pense aussi vu comment il dit ça
j'en était sur que t'allais faire la remarque mon ptit josé Laughing

bah c'est bien pour regal ça fera tourné un peu niveau main eventer car on voit toujours les mêmes après c'est a voir si la wwe va pour une fois agir pour le catch ou pour le business (car c'est pas regal qui vend le plus, jme demande même si il a des produit dérivé^^)

descriptionRegal parle de son futur EmptyRe: Regal parle de son futur

more_horiz
JBL pas savoir catché, c'est extremementp robable, mais Regal, ça jamais.

Je me rappelle d'un combat Benoit vs Regal... trop bon.

descriptionRegal parle de son futur EmptyRe: Regal parle de son futur

more_horiz
En plus d'etre super fort dans le ring, il est très bon acteur, et je trouve que c'est un des meilleurs heel. Quand il a gagné le KOTR, il était trop fort sur la chaise! Je l'ai senti à l'aise et très crédible.

Et avec cette victoire, même s'il n'a pas porté la couronne (ou justement puisqu'il n'a porté sa couronne), il y a des chances qu'il mette de coté sa gimmick d'anglais hautain.

descriptionRegal parle de son futur EmptyRe: Regal parle de son futur

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
il y a des chances qu'il mette de coté sa gimmick d'anglais hautain.

Ou qu'il la renforce !!! La vision américaine du King, c'est le roi à l'anglaise. Le rôle est fait pour Regal. Ou plutôt, le prolongement naturel de sa gimmick actuelle, c'est bien le King. J'espère juste qu'il ne va pas en mettre des tonnes comme Booker (qui le faisait très bien), ce serait pas original. On verra, mais il y a moyen de faire un truc pas mal. Regal King of Raw, general manager tout-puissant...

descriptionRegal parle de son futur EmptyRe: Regal parle de son futur

more_horiz
Team 3D a écrit:
Non à Regal champion du monde, déjà que l'on voit JBL main eventer et peut-être champion du monde alors qu'il ne c'est pas catché alors Regal champoin du monde ses pas pire mais du même toneaux .

Le truc c'est que JBL a été mis en avant mais il n'a pas démontré grand chose en tant que champion.
Regal c'est l'inverse, c'est le profil type du catcheur technique, c'est pas le style de gars à faire 3 prises dans le match et à gagner à l'arrachée.
Jusqu'à maintenant il n'a pas vraiment eu de grandes feud à part contre Benoit alors qu'il mérite tellement mieux.

descriptionRegal parle de son futur EmptyRe: Regal parle de son futur

more_horiz
Je sais pas si vous avez vu cette phrase :

Je demande tout le temps à Vince McMahon de me faire lutter davantage. Il ne supporte pas de me voir !"


Je pense pas qu'on le verra au premier plan...C'est bien dommage car j'aimerais bien que ça tourne un peu au niveau des main eventer, toujours les mêmes depuis belle lurette !

Il a largement le niveau d'avoir un titre, même s'ils donnent le titre a n'importe qui : Khali...

Korehard a écrit:
JBL pas savoir catché, c'est extremementp robable, mais Regal, ça jamais.

Je me rappelle d'un combat Benoit vs Regal... trop bon.


Moi je me rappelle surtout d'un match Regal vs Goldberg a la WCW, j'étais fan de Goldberg et voir Regal mené le combat du début a la fin, j'étais dégouté qu'il perde quoi, il a de très grandes capacités techniques qui devraient être mises en avant par la WWE

descriptionRegal parle de son futur EmptyRe: Regal parle de son futur

more_horiz
Pour moi Régal c'est un catcheur de second plan il a été toujours la pour combler un main event ou remplacer un bléssé personnellement je ne suis pas fan de sa lutte et je ne le vois vraiment pas avec le titre il a pas assez de charisme et Mc Mahon le sait,mais lui il y croit

descriptionRegal parle de son futur EmptyRe: Regal parle de son futur

more_horiz
Who's Next a écrit:
Je sais pas si vous avez vu cette phrase :

Je demande tout le temps à Vince McMahon de me faire lutter davantage. Il ne supporte pas de me voir !"


Je pense pas qu'on le verra au premier plan...C'est bien dommage car j'aimerais bien que ça tourne un peu au niveau des main eventer, toujours les mêmes depuis belle lurette !


Le truc c'est que William Regal aujourd'hui il est GM de RAW.
Et je rappelle qu'à une epoque il a été WWF Commissionner en 2000-2001 (ce qui etait à peu près l'equivalent du GM d'aujourd'hui sauf que à l'epoque il n'y avait qu'un roster pour plusieurs shows)

Alors les mauvaises langues diront que McMahon lui a donné ce poste parce qu'il ne savait pas quoi en faire d'autres.
Moi je crois plutôt que si McMahon ne savait pas quoi faire de lui, il l'aurait déja viré.

Je pense que McMahon ait conscient de l'importance d'avoir dans son roster des Regal, des Finlay etc...
Beaucoup ici on commencé à trouver MVP bon lors de sa feud avec Chris Benoit. Moi je dirais que en tout cas MVP a beaucoup progressé en affrontant Benoit sur le ring.
Et donc McMahon il sait bien que ses futurs talents (MVP, Mr Kennedy, Orton ou Cena) ils progressent quand ils affrontent les Finlay, Regal etc... et pas quand ils battent contre les Khali ou Batista.


Le truc c'est que Regal n'a jamais été un main Eventer à la WWE. Peut etre aussi parce qu'il été barré par des Benoit ou Kurt Angle > des catcheurs techniques tout comme lui , ce qui du coup faisait trop de catcheurs du même type donc tous ne pouvaient pas etre Main Eventers.

Moi je pense qu'il faudrait donner sa chance à Regal.
Ok il a une sale gueule, ok il manque de charisme, ok il a pas un physique de bodybuilder.
Mais putain à côté de ça lui au moins quand il est sur le ring, il est credible quoi!!!!!!
Il est pas là à passer sa main devant son visage pour dire "tu ne peux pas me voir" ou alors à toucher ses pompes avant de faire son finish... Rolling Eyes
Regal sur le ring il se donne. Et il a servi de jobbeur depuis des années maintenant. Il merite d'etre King of The Ring.
Et il meriterait au moins d'affonter Chris Jericho et de gagner la ceinture Intercontinentale.
La ceinture de WWE Champion on verra après

descriptionRegal parle de son futur EmptyRe: Regal parle de son futur

more_horiz
Je suis pas d'accord qu'il n'ait pas de charisme! C'est pas le catcheur type, musclé, jeune et beau gosse (à la Orton ou Cena), mais du charisme, il en a. Quand il parle, on l'aime ou on le deteste. Il laisse pas indifférent. Ce qu'il dit et son comportement, ca interpèle. Il est vraiment credible hors ring aussi.

descriptionRegal parle de son futur EmptyRe: Regal parle de son futur

more_horiz
Regal est meme meilleur que certain main eventer que l'on voit actuellement.
Mais sa prouve une fois de plus que les catcheurs qui n'ont pas de grandes gueules,qui ne sont pas beau,muscler,et americains,sont mal utilisés.
Je susi totalement de l'avi de josé ainsi que la pluspart de membres qui ont repondu,Regal merite d'etre le roi et il merite vraiment plus que d'etre GM ou un simple jobber ou mid carder.

descriptionRegal parle de son futur EmptyRe: Regal parle de son futur

more_horiz
Regal avec un titre wwe sur une affiche d'un main event ou d'une grande reunion ne raméne personne,aucun public faut etre conscient sinon depuis qu'il est avec Mc Mahon il lui aurait donné sa chance,c'est un catcheur qui ne degage rien ou si peu

descriptionRegal parle de son futur EmptyRe: Regal parle de son futur

more_horiz
jordy1 a écrit:
Regal avec un titre wwe sur une affiche d'un main event ou d'une grande reunion ne raméne personne,aucun public faut etre conscient sinon depuis qu'il est avec Mc Mahon il lui aurait donné sa chance,c'est un catcheur qui ne degage rien ou si peu

Ca n'a pas toujours etait comme sa,je te rappel un peu son palmares?
Il a été 4 fois WCW World television Champion
4 Fois champion européen
5 Fois champion hardcore
2 Fois champion intercontinental
et 4 fois champion par equipe
Alors McMahon sait tres bien ce que degage sinon il aurait pas eu tout ces titres et ces feud!

Alors tu a raison peut etre que si on le met sur une affiche de main event il ramenera personne,mais pourquoi?
Parcequ'il est de la vieille ecole et que beaucoup de personne ne le connaisse pas ou peu.Un peu comme JBL.
En ce qui me concerne je prefere le voir dans un bon main event que de voir des Cena ou Batista.

descriptionRegal parle de son futur EmptyRe: Regal parle de son futur

more_horiz
The Rock tu nous fais l'apologie de ses titres peut etre ce n'est pas la question personne a part toi connais ses titres ce que je veux dire c'est que ce n'est pas un Hogan, un Bret Hart,un Shawn Michael, un Macho Man je prends les anciens parce qu'il en fait parti,mais je suis sur que Mc Mahon ne prendra jamais le risque ,quand a Céna moi aussi il commence a me gonfler

descriptionRegal parle de son futur EmptyRe: Regal parle de son futur

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Bah comme je disais dans un autre topic, pour moi Regal est le catcheur le plus technique de la WWE (même si y a Finlay aussi).

Le problème de Regal c'est qu'il est anglais, n'a pas une tete de playboy ni un physique de bodybuilder (un peu comme Bryan Danielson en fait...)
Mais en dehors de ça sur le ring il est E-NO-RME!!!!!

Ce serait mérité qu'il est un vrai push.
Ce serait compliqué avec sa gimmick actuelle (même si moi je l'adore, surtout quand il dit "You Man Gua" au lieu de OU OU OU OUmaga mdr)




Team 3D a écrit:
Non à Regal champion du monde, déjà que l'on voit JBL main eventer et peut-être champion du monde alors qu'il ne c'est pas catché alors Regal champoin du monde ses pas pire mais du même toneaux .


Tu sous entend que Regal ne sait pas catcher?


Je ne dirait pas sa, et en plus sa n'est pas vraix il sait catché si il est à la WWE.
Mais je trouve que ce que l'on voit sur le ring venant de lui n'est vraiment pas térible et en plus je ne voit pas en qu'oi ces un bon technicien.
Après je sait très bien que tu t'y connait plus que moi en catch mais je ne pense pas que l'on peut comparer Regal à Danielson qui lui sur un ring est vraiment un catcheur hors du commun et que j'aprécit auten que toi .
Pour Finlay je partage ton avis c'est un très bon technicien et il n'as jamais eut de grand titre depuit qu'il est à la WWE ce qui est fort dommage sincèrement j'aimerai bien qu'il gagne le titre de champion du monde poids lourd sa serait genial car sa gimick ( si on peut appeler sa comme sa ) de protéger hornswogle là fait passer pour un moi que rien .

descriptionRegal parle de son futur EmptyRe: Regal parle de son futur

more_horiz
Team 3D a écrit:
Je ne dirait pas sa, et en plus sa n'est pas vraix il sait catché si il est à la WWE.
Mais je trouve que ce que l'on voit sur le ring venant de lui n'est vraiment pas térible

Là je serais d'accord mais pas dans le meme sens que toi en fait : moi je dirais ce qu'on voit de Regal à la WWE ce n'est pas terrible par rapport à ce qu'il est capable de faire


Team 3D a écrit:
et en plus je ne voit pas en qu'oi ces un bon technicien.

C'est un bon technicien parce qu'il est capable d'effectuer plusieurs prises et de bien les effectuer surtout.
Dit comme ça, ça a l'air con ; mais combien de Main Eventer bodybuildés à la WWE se craquent regulièrement chaque semaine sur leurs prises (ils en portent seulement 3-4 en plus) lors de leur combat? y compris leur finish...

Regal lui a peu de dechet. Et a un panel de prises impressionnant. A l'image de Dean Malenko, je pense qu'il doit beaucoup aider les jeunes (et moins jeune) lors des entrainements la semaine.

De plus Regal peut s'adapter à ses adversaires.
Par exemple Regal ne catchera pas de la même façon, ne fera pas les memes prises si il affronte Batista et si il affronte Khali. Il s'adaptera à son adversaire.
Alors que les deux autres que j'ai cité, peu importe leurs avdersaires, leurs matchs sont toujours pareil...

Team 3D a écrit:
Après je sait très bien que tu t'y connait plus que moi en catch

n'importe quoi


Team 3D a écrit:
mais je ne pense pas que l'on peut comparer Regal à Danielson qui lui sur un ring est vraiment un catcheur hors du commun et que j'aprécit auten que toi .


En fait ma comparaison etait en gros: ils sont techniques, pas très musclés, n'ont pas un phyisque impressionnant ni une gimmick très charismatique.
Et mine de rien, ça leur porte prejudice.

Mais la comparaison s'arretait là en fait. Je ne les comparais pas l'un à l'autre d'un point de vue talent sur le ring. Parce que je pense que Danielson est très complet. En fait je crois même que Danielson a tout pour lui et j'ai rarement (peut etre jamais d'ailleurs) vu un catcheur aussi complet que lui. C'est simple, il sait tout faire!
Pour Regal il est technique mais ça s'arrete là: il manque de puissance, de vitesse (même si en fait il porte ses prises rapidement par rapport à d'autres) etc...
Cela dit ses carences elles sont par rapport à Danielson... Parce que par rapport au roster de la WWE il a peu de carences Regal...



Team 3D a écrit:

Pour Finlay je partage ton avis c'est un très bon technicien et il n'as jamais eut de grand titre depuit qu'il est à la WWE ce qui est fort dommage sincèrement j'aimerai bien qu'il gagne le titre de champion du monde poids lourd sa serait genial car sa gimick ( si on peut appeler sa comme sa ) de protéger hornswogle là fait passer pour un moi que rien .


Le truc c'est que la WWE l'utilise mal depuis quelques mois alors qu'auparavant elle l'utilisait bien (d'ailleurs quand il avait signé j'etais content mais assez sceptique quand à sa future utilisation et en fait la WWE m'avait bien surpris)
En fait l'arrivée de Hornswoggle et surtout ensuite cette storyline de "fils caché" a vraiment été nephaste pour Finlay.

Il faudrait que les deux se separent: Hornswoggle qu'il aille faire le con à RAW et que Finlay ait un push à SMACKDOWN.
Une petite feud MVP/Finlay pour la ceinture US par exemple...

Quand à un titre majeur malheureusement j'en doute aussi...

descriptionRegal parle de son futur EmptyRe: Regal parle de son futur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre