Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

descriptionRey Mysterio s'explique sur son départ de la WWE et parle du futur EmptyRey Mysterio s'explique sur son départ de la WWE et parle du futur

more_horiz
Rey Mysterio s'explique sur son départ de la WWE et parle du futur Rey-mysterio

Sur son compte Twitter, Rey Mysterio a publié une série de trois messages aujourd'hui, afin de s'expliquer sur son départ de la WWE et parle de son futur :

"I had an incredible time performing in WWE & would love to thank everyone who saw me for the first time & became a fan! My life & career"

"J'ai eu des moments incroyables en travaillant à la WWE et je voudrais remercier tous ceux qui m'ont vu pour la première fois et qui sont devenus des fans. Ma vie et ma carrière."


"Plans are heading in other directions,as for now I'm at a very comfortable stage.But we never know what the future holds for us!#Booyaka619"

"Les plans ont pris d'autres directions. Je suis très bien au niveau actuel, mais ne jamais dire jamais sur ce que le futur nous réserve."


"WWE had a good understanding on my departure. I hope this would answer some of the ? on why I ain't wrestling with WWE anymore."

"La WWE a eu une bonne compréhension sur les raisons de mon départ. J'espère que cela donnera une réponse satisfaisante pour plusieurs, sur le fait que je n'aime pas le catch sans la WWE."


Source : Lordsofpain

descriptionRey Mysterio s'explique sur son départ de la WWE et parle du futur EmptyRe: Rey Mysterio s'explique sur son départ de la WWE et parle du futur

more_horiz
C'est plutôt bien pour lui de rester en bon contact avec la WWE.. ça peut toujours servir !

Mais c'est sympa de savoir que l'une de ses premières icônes ait réussi à resté en contact avec la WWE et peut revenir comme il le souhaite.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre