Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

descriptionRey Mysterio parle de son retour EmptyRey Mysterio parle de son retour

more_horiz
Rey Mysterio parle de son retour WWE-Draft-2011-Picks-Rey-Mysterio
Rey Mysterio a posté un message sur Twitter sur le mise à jour de sa réeducation. Il se dit confiant pour revenir sur un ring en 2012, il l’espère pour Wrestlemania mais qu'il ne prendra pas de risque si son retour doit être reporté.

Recovery is doing well. Doing my physical therapy three days a week, a little bit at home, and just making sure that my knee gets strong and healthy so I don't go through these type of incidents anymore

I'm shooting for a date and that would be WrestleMania, I'm hoping. But there's been a lot of damage to this knee and I wanna make sure that before I step in the ring that I know exactly my knee feels one hundred percent strong, healthy and that once I step in I'm ready to go full blast again for as long as I can go


Source : Lordsofpain

descriptionRey Mysterio parle de son retour EmptyRe: Rey Mysterio parle de son retour

more_horiz
Moi je voudrais bien le voir faire son retour au RR 2012. Un retour fracassant, mais on peut deviner qu'il ne sera pas le gagnant de ce rumble.
Si Sin Cara fait son retour avant le rumble, je vois bien Rey éliminer Cara pour débuter la feud entre les deux.
Mais pour ça il faut d'abord confirmer sont retour à Rey.
Bon rétablissement à lui! thumleft

descriptionRey Mysterio parle de son retour EmptyRe: Rey Mysterio parle de son retour

more_horiz
Il a bien raison de prendre son temps pour revenir, pour qu'il soit en pleine forme à son retour. J'espère le revoir au top de sa forme pour de nouveaux grands matches.

descriptionRey Mysterio parle de son retour EmptyRe: Rey Mysterio parle de son retour

more_horiz
Sin Cara sera absent bien plus longtemps. Mais j'avoue que voir un moment totalement petit gabarit, luchadors dans le rumble serait le pied.

descriptionRey Mysterio parle de son retour EmptyRe: Rey Mysterio parle de son retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre