Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

descriptionBatista parle de ses discussion avec la WWE pour Wrestlemania !  EmptyBatista parle de ses discussion avec la WWE pour Wrestlemania !

more_horiz
Batista parle de ses discussion avec la WWE pour Wrestlemania !  Batista1

Dans une interview pour l'émission de radio Chad Dukes 106.7 , Batista est revenu sur les discussions qu'il a eu avec la WWE pour être présent à Wrestlemania cette année.

" Ils m'ont tendu la main plus tôt cette année pour éventuellement revenir et faire ça avec Ronda. J'ai répondu que j'étais ok si en même temps on préparait quelque chose pour moi et Hunter pour le Wrestlemania de l'année prochaine ,ils ont répondu que "Oui c'est génial comme idée" j'ai donc dit "Parfait ,je serais présent plusieurs fois cette année pour tout préparer" Et après tout ça je n'ai plus eu de nouvelles d'eux ,ils ont arrêter de m'en parler. Je ne sais pas ce que j'aurais put faire de plus.. Je veux finir ma carrière comme il faut. Je suis fidèle et loyal envers la WWE , je suis fier d'être de là-bas et je veux faire de bonnes affaires avec eux mais il ne rendent rien facile."

Dans cet entretien , l'Animal a également noté que financièrement tout était bon pour lui que ce n'était pas la raison principale de son envie de revenir,il veux tout simplement terminer sa carrière d'une bonne façon "Je veux juste terminer ma carrière comme il se doit et l'année prochaine sera la dernière opportunité , donc si d'ici l'an prochain nous ne pouvons rien faire alors j'arrêterais officiellement."

Source : wrestlingnews.com

descriptionBatista parle de ses discussion avec la WWE pour Wrestlemania !  EmptyRe: Batista parle de ses discussion avec la WWE pour Wrestlemania !

more_horiz
Pourvu qu'ils ne puissent rien faire et qu'il termine sa carrière Laughing

Le revoir est bien la dernière chose dont j'ai envie Laughing

descriptionBatista parle de ses discussion avec la WWE pour Wrestlemania !  EmptyRe: Batista parle de ses discussion avec la WWE pour Wrestlemania !

more_horiz
Qu'il continue sa carrière ciné, il est excellent dans le rôle de Drax :YES:
Pas besoin de faire un retour via la WWE.

descriptionBatista parle de ses discussion avec la WWE pour Wrestlemania !  EmptyRe: Batista parle de ses discussion avec la WWE pour Wrestlemania !

more_horiz
La seule alternative que je vois pour un retour sur les rings de Batista, ce serait au Royal Rumble 2019, surtout qu’il serait certainement acclamé par la foule à cette occasion.

descriptionBatista parle de ses discussion avec la WWE pour Wrestlemania !  EmptyRe: Batista parle de ses discussion avec la WWE pour Wrestlemania !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre