Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

descriptionDes matchs encore en discussion pour Wrestlemania  EmptyDes matchs encore en discussion pour Wrestlemania

more_horiz
Des matchs encore en discussion pour Wrestlemania  Wrestlemania-29-logo

La WWE serait en train de finaliser la carte de Wrestlemania, et parmi les matchs encore en discussion se situent Chris Jericho vs Mark Henry et Sheamus vs Wade Barrett .

Source : Lordsofpain

descriptionDes matchs encore en discussion pour Wrestlemania  EmptyRe: Des matchs encore en discussion pour Wrestlemania

more_horiz
Chris Jericho vs Mark Henry... pourquoi ?
Il va vraiment falloir commencer la storyline bientôt, parce que là, ça n'aurait aucun rapport comme combat, je trouve...

Mais Wade Barrett vs Sheamus, ça risque d'être vraiment intéressant. J'aime ce plan-là. Wink

descriptionDes matchs encore en discussion pour Wrestlemania  EmptyRe: Des matchs encore en discussion pour Wrestlemania

more_horiz
Bah Sheamus n'était pas lié avec Shield ? ...

Ah oui, j'oubliais, il fait doublons en ce moment Laughing

Y2J/Henry, Really ? .. Y'a une histoire entre les deux ? ...

Aucune logique les bookers là quand même ...

Dire que ma carte de WM ressembl(ait)e a ça:

Punk/Rock/Cena pour le WWE Title.
Lesnar/HHH, No DQ Match.
Y2J/Ziggler pour le WHC Title.
Orton/Sheamus/Ryback vs Shield.
Beberto/Show, Street Fight (vu leur rivalité et les segments un peu partout (hôtel, parking ...etc)).
Cesaro/Miz pour le USA Title.
Barrett vs Dallas vs Kingston pour le IC Title.
Kane/Bryan.
Cara/Mysterio (qui sont WWE Tag Champ' mais qui s'affronte quand même).
Et un petit MITB entre 6/7 catcheurs (Sandow, Henry, Rhodes, Truth et j'en passe^^).

Bref, ma carte a pris un joli coup, la moitié des matchs sont mort d'avance et n'auront pas lieu Sad



descriptionDes matchs encore en discussion pour Wrestlemania  EmptyRe: Des matchs encore en discussion pour Wrestlemania

more_horiz
Mark Henry devra apparaitre à Mania obligé, mais ... face à Jericho ? Ça pue la rumeur toute naze en tout cas. Autant le barrett vs sheamus je le conçois, faut être con pour pas comprendre que les attaques envers les apparitions de wade dans son dernier film mène pas à une feud et à un match pour ensuite une victoire du titre intercontinental à WM ( ou pas tient ... )

descriptionDes matchs encore en discussion pour Wrestlemania  EmptyRe: Des matchs encore en discussion pour Wrestlemania

more_horiz
Je suis pas chaud pour Henry vs Jericho, que j'espère vraiment voir contre Ziggy.

Après tu mets Henry face à qui ? Christian s'il revient ? Rey et/ou Cara s'ils ne sont pas en TT match ? Kofi ? Miz ? Ryback (s'il n'est pas vs The Shield, comme Sheamus ou Orton) ? Dans un Tag team match ? Peut-être dans une battle royal ? Une embrouille avec Booker T qui conduit à un match ?

Chaud quand même

descriptionDes matchs encore en discussion pour Wrestlemania  EmptyRe: Des matchs encore en discussion pour Wrestlemania

more_horiz
Le Barrett/Sheamus pourrait être intéressant dans la mesure où cela donnerait un peu plus de visibilité au titre intercontinental. Par contre Y2J vs Henry ? Pas de logique... a la limite, un Henry vs Ryback pour faire le combat des poids-lourds me parait plus cohérent.

Et Y2J, l'idéal serait un match contre Ziggler, ce qui n'empêche d'ailleurs pas Dolph d'apparaitre ensuite dans la feud WHC pour casher son MITB.

descriptionDes matchs encore en discussion pour Wrestlemania  EmptyRe: Des matchs encore en discussion pour Wrestlemania

more_horiz
En regardant SD ..

Spoiler :

descriptionDes matchs encore en discussion pour Wrestlemania  EmptyRe: Des matchs encore en discussion pour Wrestlemania

more_horiz
pourquoi une discution sur un affrontement Chris Jericho vs Mark Henry, je n'en vois pas l'intérêt il n'y a aucune feud entre les deux.

descriptionDes matchs encore en discussion pour Wrestlemania  EmptyRe: Des matchs encore en discussion pour Wrestlemania

more_horiz
ouais ça fait un peu bouche trou.j'espere qu'ils feront mieux que leur match a smackdown en novembre 1999 qui avait duré moins d'une minute

descriptionDes matchs encore en discussion pour Wrestlemania  EmptyRe: Des matchs encore en discussion pour Wrestlemania

more_horiz
Dashingseb a écrit:
pourquoi une discution sur un affrontement Chris Jericho vs Mark Henry, je n'en vois pas l'intérêt il n'y a aucune feud entre les deux.


Bienvenue à la période pré-WM où les rumeurs vont dans tous les sens! Wink

descriptionDes matchs encore en discussion pour Wrestlemania  EmptyRe: Des matchs encore en discussion pour Wrestlemania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre