Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Les top matchs actuels pour Wrestlemania 29

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
J_R_M
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
Boots 2 Asses
the nemesis
9 participants

descriptionLes top matchs actuels pour Wrestlemania 29 EmptyLes top matchs actuels pour Wrestlemania 29

more_horiz
Les top matchs actuels pour Wrestlemania 29 Wm2910

Alors que rien n'est officiel pour le moment,
voici les plans prévus prévus pour les top matchs pour le prochain Wrestlemania :

While nothing is official, here are the current plans for the top Wrestlemania 29 matches:

* Rock vs. John Cena

* The Undertaker vs. CM Punk

* Brock Lesnar vs. Triple H

* Sheamus vs. Randy Orton

Source: Wrestling Observer Newsletter

descriptionLes top matchs actuels pour Wrestlemania 29 EmptyRe: Les top matchs actuels pour Wrestlemania 29

more_horiz
Je n'aime pas cette carte, Rock/Cena, Lesnar/HHH, voilà quoi ... pale

descriptionLes top matchs actuels pour Wrestlemania 29 EmptyRe: Les top matchs actuels pour Wrestlemania 29

more_horiz
le Sheamus-Orton pour le World Heavy Weight Championship? Ou simple feud? Parce que ça va grave bâcler les Alberto Del Rio et cash de Ziggler dans ce cas là...

descriptionLes top matchs actuels pour Wrestlemania 29 EmptyRe: Les top matchs actuels pour Wrestlemania 29

more_horiz
Boots 2 Asses a écrit:
le Sheamus-Orton pour le World Heavy Weight Championship? Ou simple feud? Parce que ça va grave bâcler les Alberto Del Rio et cash de Ziggler dans ce cas là...


Pourquoi Ziggler ne casherait pas à WM ou après ? Il a jusqu'à Juin pour réaliser son cash.

Pour la card, j'espère voir un Cena vs Punk pour le titre et un Taker vs Rock, parce que Rock vs Cena II, je suis pas du tout chaud pour...

Pour Lesnar vs HHH, j’espère qu'on verra une stipu pour optimiser le potentiel violent des 2 hommes.

Sinon Sheamus vs Randy, je ne dis rien avant le build up, mais ça sera quitte ou double....

descriptionLes top matchs actuels pour Wrestlemania 29 EmptyRe: Les top matchs actuels pour Wrestlemania 29

more_horiz
Il y a quand même 3 matchs sur 4 qui ne m'intéressent absolument pas... y a que le Taker/Punk qui m'attire, sinon...

descriptionLes top matchs actuels pour Wrestlemania 29 EmptyRe: Les top matchs actuels pour Wrestlemania 29

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Il y a quand même 3 matchs sur 4 qui ne m'intéressent absolument pas... y a que le Taker/Punk qui m'attire, sinon...


Surement à cause du fait que c'est du déjà vu.. Le Taker vs Punk ce qui serait sympa c'est quoi le titre soit en jeu ça ferrait streak vs streak!

descriptionLes top matchs actuels pour Wrestlemania 29 EmptyRe: Les top matchs actuels pour Wrestlemania 29

more_horiz
Des matchs déjà vu, mais bon, si ça arrive, on va voir si il y a du changement dans les gestes ..

descriptionLes top matchs actuels pour Wrestlemania 29 EmptyRe: Les top matchs actuels pour Wrestlemania 29

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Il y a quand même 3 matchs sur 4 qui ne m'intéressent absolument pas... y a que le Taker/Punk qui m'attire, sinon...


La même.

J'espère que c'est pas la carte définitive ...

descriptionLes top matchs actuels pour Wrestlemania 29 EmptyRe: Les top matchs actuels pour Wrestlemania 29

more_horiz
The R. a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Il y a quand même 3 matchs sur 4 qui ne m'intéressent absolument pas... y a que le Taker/Punk qui m'attire, sinon...


La même.

J'espère que c'est pas la carte définitive ...


Idem

S'il y a un Taker vs Punk "streak vs title" à WM, ce sera magnifique comme feud. Pour le reste... bah, à la limite je m'en fiche, je veux juste voir le Taker vs Punk Mr. Green

descriptionLes top matchs actuels pour Wrestlemania 29 EmptyRe: Les top matchs actuels pour Wrestlemania 29

more_horiz
Je l'ai déjà dit, mais ça fait toujours du bien : le Punk vs Taker est vraiment le match qui me tenterait le moins. Ou alors, faudrait que Punk gagne sa rivalité avec Rock, pour ne pas perdre d'affilée contre deux anciens...Puis bon, autant en dehors que sur le ring, ça ne me semble pas super intéressant...

Le Cena vs Rock m'intéresse bien plus, surtout si le titre est en jeu, en espérant que ça permette de boucler la boucle débutée l'an dernier avec une victoire de Cena. Je ne me fais pas trop d'illusion sur le match en lui-même, mais niveau histoire, ça me plait.

HHH-Lesnar, je m'en fous un peu, et Orton-Sheamus, une bataille de Superman sans grand intérêt...

descriptionLes top matchs actuels pour Wrestlemania 29 EmptyRe: Les top matchs actuels pour Wrestlemania 29

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre