Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Deux matchs possibles pour WrestleMania

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
La Mistica
Gohel50
the nemesis
ste²ve
Tyr
Targhan
Hell's Gate
The Texas Tornado
Big Sexy Nash
WWE_Hall_of_Famer
Phenom
THE HEARTBREAKICK
CM-Y2J
Darkatlantis
Jean Pierre Tombale
Chanel
20 participants

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   EmptyDeux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Deux matchs possibles pour WrestleMania   WrestleMania-28
Le site WrestleZone rapporte que la WWE aurait changer certains de ses plans concernant WrestleMania 28.

Contrairement à ce qui était évoqué il y a quelques mois, Chris Jericho pourrait affronter The Undertaker et non CM Punk comme on pouvait s'y attendre.
Punk quand à lui, pourrait être opposé à Triple H.

Bien entendu cette nouvelle est à prendre avec des pincettes puisque rien n'est encore confirmé.


Source : WrestleZone

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Oh non pas le coup Punk-HHH, ca m'avait suffisamment soulé en septembre pour pas que ca revienne. Surtout que le Jericho-Punk semblait tellement bien amené (les vidéos perdraient alors tout leur sens).

Après si c'est la seule façon de pas avoir HHH-Undertaker... Mais c'est quand même très dommage. Je suppose que HHH veut son shot à mania, mais comme il veut pas perdre contre l'Undertaker...

En tout cas, on saura Dimanche si c'est plausible ou pas. Si Jericho gagne le Rumble...

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Mauvaise nouvelle pour Punk-HHH. Sinon l'autre match, je trouve que c'est gacher le talent de Y2J.

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Tout pareil que celui d'au dessus.

Le Punk - Y2J me faisait tellement rêver que, si ça se déroule comme annoncé dans la news, je tomberai de bien haut je pense ...

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
punk vs HHH pourrait nous faire revivre les echanges de mots entre eux qd kevin avait intervenu quelques mois auparavant mais rien de bien passionant pour un WM.
undertaker vs Y2J ...mon dieu c'est ça la fin du monde annoncée??? ça peut pas etre ça , la WWE nous brouille les pistes...

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
en fait la nouvelle la plus triste de cette news c'est que, peu importe le choix, on se tape HHH...

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Je serais vraiment content si cette news s'avérait vraie. Je n'ai pas envie de voir Hunter affronter le Taker une troisième fois, et Jericho est le seul grand encore en activité (avec The Rock, mais lui sera occupé ailleurs) à ne pas l'avoir combattu à WM.

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Je serais vraiment content si cette news s'avérait vraie. Je n'ai pas envie de voir Hunter affronter le Taker une troisième fois, et Jericho est le seul grand encore en activité (avec The Rock, mais lui sera occupé ailleurs) à ne pas l'avoir combattu à WM.


franchement HHH Vs Y2J d'aucun interet meme pour un career vs Y2J

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Non, c'est l'inverse. Hunter vs Punk, et Jericho vs Taker.

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
en fait c'est surtout que les deux matchs impliquant HHH sont des déjà vus. J'aime pas trop le catcheur, mais par exemple son match contre Nash m'avait beaucoup plu!

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
en fait c'est surtout que les deux matchs impliquant HHH sont des déjà vus. J'aime pas trop le catcheur, mais par exemple son match contre Nash m'avait beaucoup plu!


tu ne l'as pas trouvé un peu lent et trop previsible?? pour moi nash aurait pu donner 10 minutes de plus et une fois le sledghammer dans les mains de HHH j'aurait voulu plus d'acharnement voir nash saigner , plus de baston hors du ring , trop facile et n"oublions pas le pedigree loupé au premier essai, quel botch!!

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Alors on peut avoir:
Cena vs Rock
Y2J vs Punk pour le WWE Championship
HHH vs Taker (Possible Carreer vs Streak)
Very Happy

Ou alors:
CM Punk vs Triple H
Y2J vs Taker
donc Cena Rock pour le WWE Championship
pale

C'est marrant, avec 6 hommes, une ceinture et des combinaisons différentes on passe vite du rêve au cauchemar Mr. Green

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz

tu ne l'as pas trouvé un peu lent et trop previsible?? pour moi nash aurait pu donner 10 minutes de plus et une fois le sledghammer dans les mains de HHH j'aurait voulu plus d'acharnement voir nash saigner , plus de baston hors du ring , trop facile et n"oublions pas le pedigree loupé au premier essai, quel botch!!


je l'ai trouvé lent mais ca ne m'a pas gêné pour plusieurs raisons. Tout d'abord ce sont deux vieux bourrins, donc il est normal que le match n'aille pas aussi vite qu'avec des catcheurs plus jeunes et plus "volant". Ensuite il était prévisible dans le sens ou il est toujours prévisible avec HHH qu'il va gagner (comme contre CM Punk à NoC). Sinon globalement il était sympa, assez crédible, et je suis content que ca ne se soit pas fini en mise à mort (mais c'est surement parce que je hais HHH)

C'est marrant, avec 6 hommes, une ceinture et des combinaisons différentes on passe vite du rêve au cauchemar


Comme quoi ce ne sont pas que les catcheurs qui rendent une affiche interessante mais surtout la storyline!

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:

tu ne l'as pas trouvé un peu lent et trop previsible?? pour moi nash aurait pu donner 10 minutes de plus et une fois le sledghammer dans les mains de HHH j'aurait voulu plus d'acharnement voir nash saigner , plus de baston hors du ring , trop facile et n"oublions pas le pedigree loupé au premier essai, quel botch!!


je l'ai trouvé lent mais ca ne m'a pas gêné pour plusieurs raisons. Tout d'abord ce sont deux vieux bourrins, donc il est normal que le match n'aille pas aussi vite qu'avec des catcheurs plus jeunes et plus "volant". Ensuite il était prévisible dans le sens ou il est toujours prévisible avec HHH qu'il va gagner (comme contre CM Punk à NoC). Sinon globalement il était sympa, assez crédible, et je suis content que ca ne se soit pas fini en mise à mort (mais c'est surement parce que je hais HHH)

C'est marrant, avec 6 hommes, une ceinture et des combinaisons différentes on passe vite du rêve au cauchemar


Comme quoi ce ne sont pas que les catcheurs qui rendent une affiche interessante mais surtout la storyline!
[b]

de toute façon un match avec un marteau c'etais a prevoir une victoire de HHH mais il avais bien dis de se venger sur nash et moi j'ai trouvé tout ça gentillet par rapport a ce que nash lui a fait subir mais bon..chacun voit midi a sa porte.

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Me rappelle que beaucoup voulait Jericho comme adversaire de Taker à WM. Et maintenant que c'est une possibilité c'est naze ? Comprend plus là What the fuck ?!?

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Me rappelle que beaucoup voulait Jericho comme adversaire de Taker à WM. Et maintenant que c'est une possibilité c'est naze ? Comprend plus là What the fuck ?!?


J'ai eu exactement la même réaction en lisant les messages plus haut Rolling Eyes

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
En fait c'est pas l'affiche Jericho-Undertaker qui ne fait pas plaisir, c'est les conséquences que ça entraine pour le WM:

on attends depuis un mois un Punk-Jericho pour le WWE title qui s'annonce être assez énorme et s'il n'a pas lieu on aura de quoi être déçu. En plus ca pourrait vouloir dire qu'on aura Punk-HHH qu'on a vu en septembre, que pour ma part j'ai trouvé chiant et donc revoir un truc chiant...

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Big Sexy Nash a écrit:
Me rappelle que beaucoup voulait Jericho comme adversaire de Taker à WM. Et maintenant que c'est une possibilité c'est naze ? Comprend plus là What the fuck ?!?


J'ai eu exactement la même réaction en lisant les messages plus haut Rolling Eyes


Et bien nous sommes 3 alors ! Laughing

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Me rappelle que beaucoup voulait Jericho comme adversaire de Taker à WM. Et maintenant que c'est une possibilité c'est naze ? Comprend plus là What the fuck ?!?

Dans l'absolu Deadman/Jericho c'est vraiment bien mais si ça doit annuler l'hypothétique Jericho/Punk alors c'est une mauvaise nouvelle c'est aussi simple que ça.

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Coupons la poire en deux : Match handicap Taker vs PunK/Jericho.

... avec une doses de chocolat : Austin en arbitre.

... et des morceaux d'amandes : Flair/Shawn/Batista/Nash/Ultimate Warrior et tous ceux que vous voulez en bûcherons.



PS : Manque plus qu'Ambrose en valet et Tanahishi en manager et tout sera parfait.

PS n°2 : + les muppets !!!

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Et Tyler Black qui vient donner la victoire au Taker en se révélant être son fils c'est ça ? Laughing

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Tiens, un Warrior vs Taker. Ca pourrait pas être plus chiant qu'un Taker vs HHH ( Mr.Red ).

Je l'ai sans doute déjà dit, mais cette volonté de mettre un gros nom en face du Taker, ça m'agace, ça gache franchement le potentiel pour un autre combat qui serait certainement mieux, moins prévisible et qui bénificierait d'une vraie storyline. Qu'on foute un midcarter contre le Taker histoire de le pusher, que le match serve enfin à quelque chose...

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
ste²ve a écrit:

Je l'ai sans doute déjà dit, mais cette volonté de mettre un gros nom en face du Taker, ça m'agace, ça gache franchement le potentiel pour un autre combat qui serait certainement mieux, moins prévisible et qui bénificierait d'une vraie storyline. Qu'on foute un midcarter contre le Taker histoire de le pusher, que le match serve enfin à quelque chose...


mwouaih enfin on est a wrestlemania ste²ve, censé etre l'évenement de l'année de la WWE, j'imagine mal la foule s'enflammer pour taker vs dibiase ou pour tout autre midcarter.

Je l'ai sans doute déjà dit, mais cette volonté de mettre un gros nom en face du Taker

il y aussi la volonté des "gros noms" d'affronter le taker à Mania.

pour le fait que ce match serve à quelque chose, ben c'est déjà le cas, ça ne plait pas forcement, ça ne TE plait pas forcément, mais ce match sert simplement à aller dans le sens de la légende wrestlemanienne de Taker, c'est comme ça et pas autrement.

tu sais ste²ve, des choses sont plus qu'ancrées à la wwe, le vs taker à mania en est une, donc il est normal de retrouver un gros nom en face de lui, faut que ça se vende aussi un match du taker à mania et moi j'veux bien etre gentil, mais vendre un midcarter vs taker, actuellement la wwe n'en a ni les moyens en terme de storyline ni l'envie.

Dernière édition par the nemesis le Jeu 26 Jan 2012 - 13:10, édité 1 fois

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
c'est sur que pour un wrestlemania undertaker vs santino marella ça ferai un peu tache! Shocked

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
pi comme le dit le site désencyclopedie :

Il est aussi invaincu au Wrestlemania, ce dernier WM (le 27eme) lui a permis de remporter une 19ème victoire contre Triple H et d'ailleurs, il n'est pas près de perdre. En effet, il est l'un des catcheurs favoris des enfants et on connait la politique de la WWE qui se refuse catégoriquement à faire pleurer les moins de 12 ans


Mr.Red

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre