Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

descriptionDeux matchs confirmé pour Wrestlemania [Spoilers Fast Lane] EmptyDeux matchs confirmé pour Wrestlemania [Spoilers Fast Lane]

more_horiz
Spoiler :

descriptionDeux matchs confirmé pour Wrestlemania [Spoilers Fast Lane] EmptyRe: Deux matchs confirmé pour Wrestlemania [Spoilers Fast Lane]

more_horiz
Hunter/Sting, je m'en fous un peu, pas trop mon style ^^ (à la limite, si on a une stipulation, j'aurai un peu d'intérêt pour la rencontre)

Reigns/Lesnar, j'espère toujours le Triple Threat (Bryan pourra régler les temps morts et Reigns/Bryan peuvent feuder ensemble quand Lesnar sera absent) mais le match de Reigns hier soir était bon (***3/4 pour moi) et j'ai adoré sa mini feud avec Bryan.

De toute façon, Reigns ne va pas rester longtemps contre Lesnar et ce main-event m'intéresse bien plus que Miz/Cena de WM27, Rock/Cena de WM29 ou le Batista/Orton initialement prévu à WM30.

descriptionDeux matchs confirmé pour Wrestlemania [Spoilers Fast Lane] EmptyRe: Deux matchs confirmé pour Wrestlemania [Spoilers Fast Lane]

more_horiz
2 matchs de confirmés et on peux dire que le Taker/Wyatr et Orton/Seth sont à 99% confirmés aussi.

descriptionDeux matchs confirmé pour Wrestlemania [Spoilers Fast Lane] EmptyRe: Deux matchs confirmé pour Wrestlemania [Spoilers Fast Lane]

more_horiz
Je pense que le Triple H - Sting pourrais nous surprendre.

descriptionDeux matchs confirmé pour Wrestlemania [Spoilers Fast Lane] EmptyRe: Deux matchs confirmé pour Wrestlemania [Spoilers Fast Lane]

more_horiz
Rien qui ne vende du rêve dans ces deux premiers matchs...

Sting/HHH, ça va être lent, ils sont tous les deux âgés. Ce match aurait été énorme au début des années 2000, mais plus aujourd'hui

Reigns/Lesnar, beurk. Si c'est pour que ce soit Reigns qui réussisse là où HHH, l'Undertaker et Cena ont échoué, ce sera un gros WTF. Au moins, en triple threat on ne détruisait pas totalement la crédibilité de Lesnar après lui avoir tout donné.

descriptionDeux matchs confirmé pour Wrestlemania [Spoilers Fast Lane] EmptyRe: Deux matchs confirmé pour Wrestlemania [Spoilers Fast Lane]

more_horiz
La carte de WM commence a se dessiner :
STING VS HHH
LESNAR VS REIGNS
STARDUST VS GOLDUST
ROLLINS VS ORTON
WYATT VS UNDERTAKER

Apres on peut tjr supposer des matches tels que :
CESARO ET TYSON KIDD VS USOS
MIZ VS MIZDOW
AMBROSE VS BNB
RUSEV VS CENA

Reste plus qu'à caser Daniel Bryan et Ziggler ( les faires s'affronter?)

Puis Battle Royal style Andre The Giant pour le reste et voila .

descriptionDeux matchs confirmé pour Wrestlemania [Spoilers Fast Lane] EmptyRe: Deux matchs confirmé pour Wrestlemania [Spoilers Fast Lane]

more_horiz
SuperSayen a écrit:
La carte de WM commence a se dessiner :
STING VS HHH
LESNAR VS REIGNS
STARDUST VS GOLDUST
ROLLINS VS ORTON
WYATT VS UNDERTAKER

Apres on peut tjr supposer des matches tels que :
CESARO ET TYSON KIDD VS USOS
MIZ VS MIZDOW
AMBROSE VS BNB
RUSEV VS CENA

Reste plus qu'à caser Daniel Bryan et Ziggler ( les faires s'affronter?)

Puis Battle Royal style Andre The Giant pour le reste et voila .


11 matchs, donc on va faire un WM de 5h ou alors il faudra 3-4 squashs minimum...
Et oui ça ne sera pas si simple que ça mon grand Wink

Otaku, ne le prend pas mal mais je lock ce sujet pour séparer les débats.

descriptionDeux matchs confirmé pour Wrestlemania [Spoilers Fast Lane] EmptyRe: Deux matchs confirmé pour Wrestlemania [Spoilers Fast Lane]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre