Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Phenom
bryanorton
Br0cks
Hardys-Girl
antoinedord
Saraah619
jpmilou
Van hammer
Rumakashi
jalv
stratus94
ste²ve
Aymeric
rampage
Super Panda
alex83
J_R_M
Shadow
The Heart break kid
D'Jé
the rock
The Texas Tornado
whooo17
Evan_Bourne
Manolo
29 participants

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] EmptyMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] N1317601759_30324313_9098




  • Vickie Guerrero a annoncé cette semaine que le match pour le World Heavyweight Title opposera Edge au Big Show. Il est probable que celui-ci se transforme plus tard en Triple Threat Match, incluant John Cena.

  • Nous connaissons désormais 2 participants supplémentaires au Money In The Bank, après la qualification de CM Punk la semaine passée. Choix surprenant puisqu’il s’agit de Kane et Mark Henry!


Voici donc la carte mise à jour pour WrestleMania XXV et confirmé par la WWE :


WWE Title Match:
Triple H vs. Randy Orton

World Title Match:
Edge vs. The Big Show (Possible Triple Threat Match avec Cena)

Money in the Bank Ladder Match:
CM Punk vs. Kane vs. Mark Henry vs. ??? vs. ??? vs. ??? vs. ??? vs. ???

The Undertaker vs. Shawn Michaels



A noter également :

  • Le match opposant Matt Hardy à Jeff Hardy est toujours à l’état de rumeur.

  • Concernant Chris Jericho, il continue de s’en prendre aux Hall of Famers. Après Roddy Pipper et Ricky Steamboat, il s’est attaqué cette semaine à Jimmy Superfly Snuka lors de Raw. Va t'il finir son parcours en affrontant Hulk Hogan à Wresltemania?




Source : wresltingexposed

Dernière édition par manolo le Mar 3 Mar 2009 - 17:30, édité 1 fois

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
Mark Henry au MITB Et Kane -_- super les choix mais sinon 2 participants "possible" (Kennedy Kennedy ! et Evan Evan !) Very Happy

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
Je sens que ce WM va etre a mettre aux oubliettes

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
Pourquoi?

Taker vs HBK pourrait être intéressant.

BS en main event, c'est surprenant mais il a déjà fait des ME de WM intéressant.

Orton vs HHH, ça dépend comment cela est mené mais une petite trahison d'un Mahon est possible

le MITB, bon y a Henry..je te l'accorde

Le pire serait un match des Hardys sans stipulation

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
Henry dans le MITB, c'est du n'importe quoi -_- En esperant que Kennedy, MVP, Kofi, Evan Bourne, et Rey participent pour remonter le niveau. Même si à mon avis on va avoir un enieme match entre Rey et l'autre Knox Rolling Eyes

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
p***** mais ces quoi ce bordel? kane encore je veut bien, mais Henry n'a rie na faire dans ce match! Il est lourd, ne sert a rien, il ne sautera jamais du haut de l'echelle (quoique sa prise de finition du haut de l'echelle doit etre pas mal), et puis meme si on a des Rey, Kofi,... c'est loin de suffir.
(deja la betise c'est d'avoir exclue Morisson, j'espere vraiment que Shelton va en faire partie).
Sinon le match Edge vs Big show etait previsible surtout qu'on est sur qu'il sera en triple threat match.

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
La meme, j'espere qu'il y aura au moins Shelton...
Je reve de voir un ladder match avec Edge, RVD, Shelton, HBK, Rey ça serait tellement beau, et c'est tellement une utopie...

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
Pareil Mark Henry dans le Mitb ça m'inspire pas du tout, pas du tout le gabarit pour ce genre de match, en dehors de quelques coups de grosse brute,j'ai du mal à me l'imaginer monter en haut de l'échelle Laughing sans compter sur sa lenteur...

Par contre j'ai été un peu surpris de voir Big show pour le titre , mais bon il fallait bien le caser quelque part. Dans un triple menace avec Cena ça pourrait être pas mal même si j'ai l'impression que le Big show fera le rôle du figurant et que le match tournera autour de Edge vs. Cena ,du réchauffé quoi...Mad

Les autres matchs, c'était prévisible, reste à savoir qui affrontera Y2J, Hulk Hogan comme il se dit... Pas sur je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop quant à la présence du Hulkster à Wm25.

Voila quoi pour le moment je ne suis pas trop emballé par la card de WM25 Confused

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
Mais n'oubliez pas que le vainqueur d'un Money in The Bank Match est un éventuel futur Champion...

Donc même s'il n'as pas forcément le gabarit Pour, Henry est un ancien Champion quoi...
Car c'est très rare qu'un vainqueur d'un Money in The Bank Match, donne la valise pour un championnat US ou même Intercontinentale...

Donc malheureusement pour ceux qui ne voient que des mecs High-Flyers dans ce genre de match...
Moi je vois très mal CM Punk être à nouveau Champion du monde...(avec la valise)

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
Bah vous ne vous êtes pas possé la question de pourquoi c'était ces catcheurs là sur l'affiche ?

A mon avis c'est parce que ce sera ceux là qui seront sur la carte de WM donc pour le MITB même si c'est étrange à mon avis on va avoir également les MVP, R Truth, Mysterio voir même JBL...

Moi la carte me convient assez, elle colle bien aux feuds du moment que j'aime assez donc pour l'instant je dirais que ça va.

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
UnderShredder a écrit:
Bah vous ne vous êtes pas possé la question de pourquoi c'était ces catcheurs là sur l'affiche ?


On dit souvent que l'affiche ne veut rien dire mais bon Kozlov pas sur l'affiche et Henry si... On pourrait croire que Mr. Green

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
A mon avis Henry va bientôt avoir un push en étant drafté à Raw ou à SD.
Il a été drafté à la ECW pour qu'il se remette en question, ce qu'il a apparament fait avec Tony Atlas donc la WWE va surement en faire quelqu'un d'important de ses futurs shows.

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
ShaDoWSlAm a écrit:
Mais n'oubliez pas que le vainqueur d'un Money in The Bank Match est un éventuel futur Champion...

Donc même s'il n'as pas forcément le gabarit Pour, Henry est un ancien Champion quoi...
Car c'est très rare qu'un vainqueur d'un Money in The Bank Match, donne la valise pour un championnat US ou même Intercontinentale...

Donc malheureusement pour ceux qui ne voient que des mecs High-Flyers dans ce genre de match...
Moi je vois très mal CM Punk être à nouveau Champion du monde...(avec la valise)


pourquoi ? la draft arrivant qu'est ce qui empécherait punk de partir a SD avec la valise ?

et puis bon il le mériterait quand même pour ses perormances in ring non ?

sinon ben c'est de la belle bouse cette affiche. Quand je pense qu'on parle de l'anniversaire des 25 ans ..

je regarderais taker HBK et .. et ben c'est tout je pense. le mitb avec henry me donne envie de pleurer..

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
the rock a écrit:
p***** mais ces quoi ce bordel? kane encore je veut bien, mais Henry n'a rie na faire dans ce match! Il est lourd, ne sert a rien, il ne sautera jamais du haut de l'echelle (quoique sa prise de finition du haut de l'echelle doit etre pas mal), et puis meme si on a des Rey, Kofi,... c'est loin de suffir.
(deja la betise c'est d'avoir exclue Morisson, j'espere vraiment que Shelton va en faire partie).
Sinon le match Edge vs Big show etait previsible surtout qu'on est sur qu'il sera en triple threat match.


si il y a unification des titres par equipe a WM cela explique peut etre que morisson ne soit pas dans le MITB

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
le money in the bank peut contenir plus 6 catcheurs donc ma fois henry va aps gagner mais il peut faire des dégats

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
vu l'affichette de WM25 (voir en haut du topic) on a les participants reste a trouver les matchs !!!

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
UnderShredder a écrit:
A mon avis Henry va bientôt avoir un push en étant drafté à Raw ou à SD.
Il a été drafté à la ECW pour qu'il se remette en question, ce qu'il a apparament fait avec Tony Atlas donc la WWE va surement en faire quelqu'un d'important de ses futurs shows.


Ha non hein, parle pas de malheur, son push à la ECW à été plus que suffisent.

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
Kane, pourquoi pas... Mais pinaise Henry, c'est l'art de lui faire prendre la place de gens comme JBL, Rey Rey, R-Truth, Kofi, Evan Bourne, Shelton Benjamin, The Brian Kendrick, MVP, Tommy Dreamer et beaucoup d'autres.

Le reste m'emballe pas mal, même si je trouve que la feud HHH-Orton a un petit côté réchauffé, elle a été bien amenée par les feuds Legacy-McMahons. Le WHC Match, pourquoi pas. HBK vs Taker, j'ai hate mais je ne crois pas du tout à la victoire d'HBK. Il a déjà mis fin à la carrière de Flair, il ne faut pas confier à un futur retraité la tâche de mettre fin à l'undefeated streak du Phenom. Entre les 2, Kozlov avait bien plus de chance de vaincre le Taker que n'en a Michaels.

Hardy-Hardy, perso, c'est un affrontement que j'ai vraiment hate de voir, et pour plusieurs PPV ! J'aimerais donc ne pas commencer tout de suite par un gimmick match, histoire de faire 2 affrontements normaux, puis un TLC Match, avant d'embrayer sur une feud Jeff/Christian-Edge/Matt.

Jericho, cela peut être sympa même si on sait tous qu'il va se faire battre.

Bref, 5 premiers matches pas mauvais par contre, je me demande quels seront les prochains. Quel ECW Championship match ? Swagger vs Dreamer, Swagger vs le gagnant d'une battle royal figurant au début du show ?
Les Tag Teams Colons-M&M auront-elles droit à un match ?
L'US Championship sera-t-il défendu ?
Auront-ils le temps de donner un match à Kennedy ?
Comment sera utilisé Mysterio ? Si c'est contre Knox, c'est un scandale.
Aura-t-on une battle royal opposant tous les perdants à des MITB qualifying matches pour déterminer quel sera le 8ème participant ?

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
euh ou il est marqué que Henry va etre dedans d ailleurs ?

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
Franchement, mais alors franchement, je préfère un MITB avec 6 Mark Henry qu'avec un seul Kane...

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
ste²ve a écrit:
Franchement, mais alors franchement, je préfère un MITB avec 6 Mark Henry qu'avec un seul Kane...


franchement , mais alors franchement tu t'es fait world strongest slamé ou quoi Laughing
HENRY c'est trop lourd franchement , mais franchement qu'est-ce qu'il va faire ? a part plier les 2 , 3 premier barreaux de l'echelle !

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
Henry faut bien le caser queque part il a été la toutes l'année lui pas comme kennedy qui est pour l'instant qu'une rumeur mais qui ne merite meme d'etre a wrestlemania.

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
d'apres moi le but c'est de mettre les gars qui vont te faire le meilleur spectacle possible et Henry je suis pas convaincu , en plus a la base je suis plus high flyer donc peutetre pas objectif, j'espere qu'il nous fera mentir .....wait and see



ps :Henry il a marquer deux buts ce week end

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
fitz a écrit:
Pourquoi?

Taker vs HBK pourrait être intéressant.

BS en main event, c'est surprenant mais il a déjà fait des ME de WM intéressant.

Orton vs HHH, ça dépend comment cela est mené mais une petite trahison d'un Mahon est possible

le MITB, bon y a Henry..je te l'accorde

Le pire serait un match des Hardys sans stipulation


Ben voila a part taker HBK il n'y a rien a ce mettre sous la dent

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
J'accroche plutôt beaucoup à ces matchs avec pour seul bémol le présence de mark henry dans le MITB (au fait dans le MITB si le nombre de cathceurs est de 8, on aura 3 catcheurs de SD, 3 de Raw et 2 de ECW ?)

En effet, le match orton/HHH est plutôt bien amené (je suis curieux de voir la suite dans Raw), un EDGE/BS attendu qui se transformera peut etre en Triple Threat Match avec Cena (ou alors au MITB ? non je plaisante !!!!) et un HBK/Taker qui pourrait nous donner beaucoup d'émotion.

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre