Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Phenom
bryanorton
Br0cks
Hardys-Girl
antoinedord
Saraah619
jpmilou
Van hammer
Rumakashi
jalv
stratus94
ste²ve
Aymeric
rampage
Super Panda
alex83
J_R_M
Shadow
The Heart break kid
D'Jé
the rock
The Texas Tornado
whooo17
Evan_Bourne
Manolo
29 participants

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] - Page 2 EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
ste²ve a écrit:
Franchement, mais alors franchement, je préfère un MITB avec 6 Mark Henry qu'avec un seul Kane...


Shocked Tu veux que le match dure 30 ans ou quoi ? Le temps que les Henry arrivent en haut de l'échelle Laughing

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] - Page 2 EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
le match de qualif a lieu ce soir entre Henry et Santino donc pour moi pas encore dedans

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] - Page 2 EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
Super Panda a écrit:
le match de qualif a lieu ce soir entre Henry et Santino donc pour moi pas encore dedans



Toi, tu dis ça pour que je ne veuille plus y voir Henry ou quoi? Laughing ALLEZ SANTINO!

Mais pour Henry...disons que je l'imagine monter l'échelle, et tomber en arriere à cause des autres. Et c'est vraiment un truc que je trouverai spectaculaire quoi, bien que plus n'importe qui d'autre. Après, je sais pas si c'est faisable vu son gabarit, mais j'adorerais voir ça. Ou alors, comme vous dites, une échelle qui plie sous son poids Laughing Et puis, un World's Strongest Slam sur une échelle, ça peut avoir de la gueule aussi. En tout cas, je suis vraiment partisan d'avoir un gros bourrin dans ce genre de match, meme si deux c'est peut etre trop...Mais entre Kane et Mark Henry, je prefere vraiment le second, que je trouve bien plus impressionnant, et qui n'a plus grand chose à envier à Kane niveau vitesse. C'est vraiment la présence de Kane qui m'emmerde plutot que celle du Sexy Chocolate (Mr. Green ).

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] - Page 2 EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
L'épisode de la ECW de ce soir a été enregistrée plus tôt cette semaine, et il s'avère que Henry a gagné

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] - Page 2 EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
ShaDoWSlAm a écrit:
Mais n'oubliez pas que le vainqueur d'un Money in The Bank Match est un éventuel futur Champion...

Donc même s'il n'as pas forcément le gabarit Pour, Henry est un ancien Champion quoi...
Car c'est très rare qu'un vainqueur d'un Money in The Bank Match, donne la valise pour un championnat US ou même Intercontinentale...

Donc malheureusement pour ceux qui ne voient que des mecs High-Flyers dans ce genre de match...
Moi je vois très mal CM Punk être à nouveau Champion du monde...(avec la valise)


Le MITB sert surtout de méga push pour les catcheurs, y a qu'à voir en général qui récupère la valise. Et franchement, si j'ai rien contre Henry et que je trouve qu'il est en meilleure forme maintenant, il n'a rien à foutre dans un ladder match, il casse le ring s'il tombe. Et de toute façon, qui dit ladder match, dit échelles qui vont tomber, acrobaties et tout le toutim, c'est pour ça que l'on pense toujours aux high flyer. Là, pour l'instant, CM Punk vs Kane vs Mark Henry, s'ils continuent comme ça, les gens auront non seulement aucune surprise, mais en plus, ils vont le zapper. Dans ces 3 là, je vois que Punk en possible vainqueur.

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] - Page 2 EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
ste²ve a écrit:

Mais pour Henry...disons que je l'imagine monter l'échelle, et tomber en arriere à cause des autres. Et c'est vraiment un truc que je trouverai spectaculaire quoi, bien que plus n'importe qui d'autre. Après, je sais pas si c'est faisable vu son gabarit, mais j'adorerais voir ça. Ou alors, comme vous dites, une échelle qui plie sous son poids Laughing Et puis, un World's Strongest Slam sur une échelle, ça peut avoir de la gueule aussi. En tout cas, je suis vraiment partisan d'avoir un gros bourrin dans ce genre de match, meme si deux c'est peut etre trop...Mais entre Kane et Mark Henry, je prefere vraiment le second, que je trouve bien plus impressionnant, et qui n'a plus grand chose à envier à Kane niveau vitesse. C'est vraiment la présence de Kane qui m'emmerde plutot que celle du Sexy Chocolate (Mr. Green ).


Je me dis que t'as peut-etre raison en fait. Si les 6 autres catcheurs sont des high flyers (Kane j'en parle pas), ça peut le faire. Le gabari de Henry doit être idéal pour amortir les chutes de très hauts! Si ça peut permettre aux autres de mieux se lacher, ça peut être bien. Et tant qu'il gagne pas surtout!

De toute façon, c'est pas lui qui fera le match, mais il reste du monde. Je vois bien Kingston, Christian, et Bourne s'il est remis. Après est ce qu'il y aura assez de place pour MVP R-truth et Benjamin, pas sur. Par contre, Rey Mysterio c'est mort pour lui je suppose puisqu'il a perdu contre Kane.

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] - Page 2 EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
Rumakashi a écrit:

Le MITB sert surtout de méga push pour les catcheurs, y a qu'à voir en général qui récupère la valise. Et franchement, si j'ai rien contre Henry et que je trouve qu'il est en meilleure forme maintenant, il n'a rien à foutre dans un ladder match, il casse le ring s'il tombe. Et de toute façon, qui dit ladder match, dit échelles qui vont tomber, acrobaties et tout le toutim, c'est pour ça que l'on pense toujours aux high flyer. Là, pour l'instant, CM Punk vs Kane vs Mark Henry, s'ils continuent comme ça, les gens auront non seulement aucune surprise, mais en plus, ils vont le zapper. Dans ces 3 là, je vois que Punk en possible vainqueur.


Bien sûr mega Push, donc Henry a bien sa place, même si on sait qu'il aura énormément de mal à le gagner!
Moi je pense que le vainqueur sera dans l'un des trois qu'on ne connais ps encore... (MVP???!!!!)

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] - Page 2 EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
manolo a écrit:
Par contre, Rey Mysterio c'est mort pour lui je suppose puisqu'il a perdu contre Kane.


Non, ça veut plus rien dire ça, au dernier No Way Out, Kane avait raté son match de qualification, puis il a été rajouté à la carte.
Pareil, Kozlov et Khali avaient perdu le Triple Threat Match contre Triple H et les deux ont participé au Battle Royal gagné par Kozlov.

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] - Page 2 EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
Henry sa peux le faire nottament le voir worl strongest slamé un petito du haut de l echelle!!!! sinon je pense qu il serons 6 et non pas 8!!

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] - Page 2 EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
c'est edge qui gagnera ..

ils vont faire le match de défense du titre avant le mitb.Il perdra comme d'hab car il est ecrit dans les tables de la loi de la wwe qu'edge ne gagnera plus jamais une défense de titre ..

et hop ilparticipera au mitb, gagnera en rentrant a la fin, puis utilisera sa malette contre orton ou HHH ..

et tiendra son rhytme d'un titre par mois et d'une défaite de défense de titre par mois ..

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] - Page 2 EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
siwa bonne idée...
mais je vais plus loin

cena récupère son titre avant WM25
il affronte the big show à WM et bien sûr il gagne
Edge gagne le money in the bank

et demande son rematch au prochain PPV à backslash...
ou à extrem rules... en steel match ou un truc de dingue qui l'avantage par rapport à Cena

pour le reste HBK taker sera chaud bouillant pour les fans... par contre faudra les reposer les papys (j'ai remarqué que lundi HBK se tenait quand même souvent le dos...)

pour jericho, on sait qu'il va se faire botter le cul par une légende... ou plusieurs en handicap match... mais qui????

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] - Page 2 EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
Arrêtez de fantasmer avec Edge, parce que si ca arrive, je boycottes.

jpmilou a écrit:
pour le reste HBK taker sera chaud bouillant pour les fans... par contre faudra les reposer les papys (j'ai remarqué que lundi HBK se tenait quand même souvent le dos...)


Il se tient toujours le dos, ca fait maintenant plus de 6 ans qu'il est revenu avec un dos en kit.

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] - Page 2 EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
Vivement le draft de Rey à SD' !! Voilà ce que le draft à Raw lui a apporté RIEN a WM' !!
--'

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] - Page 2 EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
SPOILER SMACKDOWN!

Spoiler :

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] - Page 2 EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
Spoiler :

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] - Page 2 EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
Moi la carte me convient très bien excepter l'aparition de Henry qui m'étonne mais pourquoi. Cependant, j'aurais aimer un match pour le titre Intercontinental car, il n'y en a pas eu depuis Wrestlemania XVIII.

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] - Page 2 EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
Merci pour le spoil de SD Sarah Sad

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] - Page 2 EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
Assez bien apat Henry dans le MITB... ce qui n'as aucun interet

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] - Page 2 EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
Spoiler Smackdown 06/03 et 13/03:

Spoiler :

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] - Page 2 EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
MITB avec Henry, c'est spectaculaire, imaginez le en train de monter avec l'echelle, c'est un truc de ouf.Et jespere Evan bourne sera de retour pour le MITB ce serait un beau match avec shelton et mvp sa le ferai trop mankerai plus ke RVD et Edge ( on c deja que c'est impossible pour lui)





VIVE THE LEGACY !!!

https://www.youtube.com/watch?v=HItogD29x5Y

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] - Page 2 EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
Undertaker vs HBK cheers cheers

je signe de suite!

le reste je sais pas trop quoi en penser, enfin bon on verra de toute façon!

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] - Page 2 EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
On peut rajouter "spoiler smackdown" dans le titre.

Merci les gars, beau boulot...

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] - Page 2 EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
plus qu'a trouver celui qui ne participera pas au match pour laisser edge le gagner ...

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] - Page 2 EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
Mark Henry au MITB c'est du nimporte quoi par contre les autres matchs sont a suivre avec attention

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] - Page 2 EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
Mad a mon avis edge va frapper henry par derriere car c 'est le plus fort pour prendre sa place et avoir plus de chance de gagner:x


pour moi edge va se faire detruire

descriptionMatchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW] - Page 2 EmptyRe: Matchs et participants confirmés pour wrestlemania XXV [SPOILERS RAW/ECW]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre