Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

descriptionDeux matchs en pourparlers pour les Survivor Series [Possibles Spoilers] EmptyDeux matchs en pourparlers pour les Survivor Series [Possibles Spoilers]

more_horiz
Deux matchs en pourparlers pour les Survivor Series [Possibles Spoilers] Survivor-series

Le plans actuels pour les Survivor Series devrait conduire à deux Tag Team matchs pour le PPV.

- Le premier devrait voir les deux membres de la Wyatt Family Erick Rowan & Luke Harper affronter CM Punk & Daniel Bryan

- Le second tournera autour du WWE Tag Team Championship. Les champions Goldust & Cody Rhodes devraient défendre leurs titres contre les Real Americans (Antonio Cesaro & Jack Swagger).
Il n'y a pas d'informations complémentaires concernant l'ajout des Usos ou du Shield à ce match.


Source: Lordsofpain

descriptionDeux matchs en pourparlers pour les Survivor Series [Possibles Spoilers] EmptyRe: Deux matchs en pourparlers pour les Survivor Series [Possibles Spoilers]

more_horiz
Et où sont les survivor match? Crying or Very sad 

descriptionDeux matchs en pourparlers pour les Survivor Series [Possibles Spoilers] EmptyRe: Deux matchs en pourparlers pour les Survivor Series [Possibles Spoilers]

more_horiz
Bah l'equipe de Fandango contre l'equipe du Miz :(bouclé en préshow bien sûr Sad

tusors

descriptionDeux matchs en pourparlers pour les Survivor Series [Possibles Spoilers] EmptyRe: Deux matchs en pourparlers pour les Survivor Series [Possibles Spoilers]

more_horiz
Non de dieu, alors qu'avec la Corp', ils avaient l'occasion de faire un Main Event de fou avec un Survivor Series Match, et ils en mettent même pas un ? C'est à un se tirer une balle dans la tête.

descriptionDeux matchs en pourparlers pour les Survivor Series [Possibles Spoilers] EmptyRe: Deux matchs en pourparlers pour les Survivor Series [Possibles Spoilers]

more_horiz
j'ai du mal a comprendre la logique de la WWE pour ce PPV...
que ce soit avec Punk et Bryan avec la family, ou encore la corporation, ou l'absence de Sandow pour le WHC pour le moment ...
bref j'ai l'impression qu'ils sont n train de s'enterrer eux même et avec eux plusieurs lutteurs ...

descriptionDeux matchs en pourparlers pour les Survivor Series [Possibles Spoilers] EmptyRe: Deux matchs en pourparlers pour les Survivor Series [Possibles Spoilers]

more_horiz
On aura pas le droit au traditionnel Tag Team match ? Sad
Remarque, si c'est pour nous éviter un team Fandango contre team Miz c'est une bonne idée. Laughing

descriptionDeux matchs en pourparlers pour les Survivor Series [Possibles Spoilers] EmptyRe: Deux matchs en pourparlers pour les Survivor Series [Possibles Spoilers]

more_horiz
Donc là vraiment, on va finir avec un Survivor Series sans match à stipulation de Survivor Series classique.

descriptionDeux matchs en pourparlers pour les Survivor Series [Possibles Spoilers] EmptyRe: Deux matchs en pourparlers pour les Survivor Series [Possibles Spoilers]

more_horiz
Vous enflammez pas les gars, la news a jamais dit qu'il n'y aura pas de 5 vs 5. Elle a juste dit que la WWE a en tête de faire un Punk/Bryan vs Rowan/Haper au lieu d'un 5 vs 5 initialement prévu.
Bon après, c'est vrai que pour un 5 vs 5 avec la Corp', faudra creuser vu que pour l'instant, on a que Langston et Show en ennemi.

descriptionDeux matchs en pourparlers pour les Survivor Series [Possibles Spoilers] EmptyRe: Deux matchs en pourparlers pour les Survivor Series [Possibles Spoilers]

more_horiz
Après moi je sens bien le match diva en 5 vs 5 . Je rejoins Samoan aussi , à l'heure actuelle qui mettre face à la Corp sans que ca tombe de nulle part

descriptionDeux matchs en pourparlers pour les Survivor Series [Possibles Spoilers] EmptyRe: Deux matchs en pourparlers pour les Survivor Series [Possibles Spoilers]

more_horiz
Par la corp, vous entendez The Shield?

Non parce que à part eux je vois pas qui d'autre ajouter dans le clan. Triple H? Vu la pauvreté certaine des adversaires, je ne pense pas qu'il reprendra son slip pour aller se battre. Peut-être Kane, mais le nouveau style a plus l'air de faire homme de main que combattant.

Non, franchement, je le sens pas ce coup là. Après ils vont s'étonner de ne pas vendre Survivor Series et ce sera la faute de CM Punk et Daniel Bryan vs Wyatt Family et on va depush tout le monde...

descriptionDeux matchs en pourparlers pour les Survivor Series [Possibles Spoilers] EmptyRe: Deux matchs en pourparlers pour les Survivor Series [Possibles Spoilers]

more_horiz
Vu les conneries qu'on entends sur Bryan actuellement, je ne serais pas étonné qu'ils nous pondent une connerie du genre.

Samoan a écrit:
Vous enflammez pas les gars, la news a jamais dit qu'il n'y aura pas de 5 vs 5. Elle a juste dit que la WWE a en tête de faire un Punk/Bryan vs Rowan/Haper au lieu d'un 5 vs 5 initialement prévu.
Bon après, c'est vrai que pour un 5 vs 5 avec la Corp', faudra creuser vu que pour l'instant, on a que Langston et Show en ennemi.

Ouais clair, faut pas s'enflammer, on va avoir du Team Miz vs Team Fandango, que rêver de mieux ? drunken 

descriptionDeux matchs en pourparlers pour les Survivor Series [Possibles Spoilers] EmptyRe: Deux matchs en pourparlers pour les Survivor Series [Possibles Spoilers]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre