Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12] EmptyPossibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12]

more_horiz
Possibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12] Wwe-survivor-series-2012

Spoiler :

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12] EmptyRe: Possibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12]

more_horiz
Très intéressant en effet, meme si j'aurais + vu un Guerrero/Ziggler vs AJ/Cena Mr.Red

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12] EmptyRe: Possibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12]

more_horiz
Je l'avais dit pour Cena et Ziggler Smile

Sinon, j'espère que le rematch aura une stipulation ...

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12] EmptyRe: Possibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12]

more_horiz
Bon Punk ne vas pas défendre son titre... On est presque sur de le voir arriver au Rumble avec la ceinture autour des reins! Car à TLC se sera Ryback ou Cena je suppose , mais ils parlaient de Foley récemment donc à voir.

Dans tout les cas je suis sur que ce 5 contre 5 sera très très intéressant et agréable à regarder Smile

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12] EmptyRe: Possibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12]

more_horiz
Bah justement, la team contre Punk s'appelle Team Foley... Suffit que Mick vienne pourrir Punk à la fin du match et la feud pour TLC est toute lancée.

D'ailleurs ce match est bien confirmé, et les équipes encore buildés n'importe comment à ce que j'ai vu...

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12] EmptyRe: Possibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
D'ailleurs ce match est bien confirmé, et les équipes encore buildés n'importe comment à ce que j'ai vu...


Au moins on les a pas vu arriver au début du show tous ensemble genre les meilleurs amis du monde comme c'était devenu une habitude dernièrement.

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12] EmptyRe: Possibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12]

more_horiz
Avec la team Hell No, y'aura du mal :rire:

Pour un potentiel match entre Mick Foley vs Punk ? Hum, je sais pas là..

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12] EmptyRe: Possibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12]

more_horiz
Bah une précédente news parlait d'un potentiel match Foley vs Punk à TLC. Je vois bien le truc genre Foley aide sa team a gagner par une fourberie, Punk l'insulte le lendemain à Raw, et Foley se ramene et dit qu'ils n'ont que se foutre sur la gueule à TLC bla bla bla et voila.

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12] EmptyRe: Possibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12]

more_horiz
Oui mais Si ça se passe comme ça pour TLC (un match Foley.vs Punk ) il n'y aura aucun mais alors aucun suspens même si le titre est en jeu ! Et je serais étonné de ne pas voir le titre en jeu deux PPV de suite... Mais bon on sait jamais , peut-être qu'ils sont compris que des changements s'imposent pour relancer la compagnie Smile

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12] EmptyRe: Possibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12]

more_horiz
C'est bizarre, je croyais que tous les titres devaient être défendus à chaque ppv ? (ou alors c'est une fois par mois, j'ai un doute...). Mais je ne vois pas le WWE title rester sans n°1 contender jusqu'au RR.

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12] EmptyRe: Possibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12]

more_horiz
PunkFans76 a écrit:
Oui mais Si ça se passe comme ça pour TLC (un match Foley.vs Punk ) il n'y aura aucun mais alors aucun suspens même si le titre est en jeu ! Et je serais étonné de ne pas voir le titre en jeu deux PPV de suite... Mais bon on sait jamais , peut-être qu'ils sont compris que des changements s'imposent pour relancer la compagnie Smile


Bah ça me rappelle le match entre The Miz et Jerry Lawler, pourtant c'était un bon match.

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12] EmptyRe: Possibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12]

more_horiz
Bah Punk arrête pas de dire que Foley n'a plus aucune chance d'avoir la ceinture.

Donc un Punk vs Foley pour très bien être pour la ceinture.

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12] EmptyRe: Possibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12]

more_horiz
Avec une victoire de Punk (bah ouais, faut préciser, la WWE est capable de tout Razz)

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12] EmptyRe: Possibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12]

more_horiz
Vu la Team de Foley, à coup sur la Team Punk l'emportera, mais on s'est jamais ce que la WWE nous prépare... Donc si Punk gagne, il gagne aussi à TLC, il perd au RR, et voilà fin de l'histoire ... Very Happy

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12] EmptyRe: Possibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12]

more_horiz
AmericanxXxWrestling a écrit:
Vu la Team de Foley, à coup sur la Team Punk l'emportera, mais on s'est jamais ce que la WWE nous prépare... Donc si Punk gagne, il gagne aussi à TLC, il perd au RR, et voilà fin de l'histoire ... Very Happy


La team Foley à Orton. J'ai pas besoin d'en dire plus.
Et non, j'espère que Punk ne perdra pas au Rumble. Au fait, je veux qu'il perde avant pour qu'il puisse gagner le Royal Rumble ... ce serait bien non ?

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12] EmptyRe: Possibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12]

more_horiz
The R. a écrit:
AmericanxXxWrestling a écrit:
Vu la Team de Foley, à coup sur la Team Punk l'emportera, mais on s'est jamais ce que la WWE nous prépare... Donc si Punk gagne, il gagne aussi à TLC, il perd au RR, et voilà fin de l'histoire ... Very Happy


La team Foley à Orton. J'ai pas besoin d'en dire plus.
Et non, j'espère que Punk ne perdra pas au Rumble. Au fait, je veux qu'il perde avant pour qu'il puisse gagner le Royal Rumble ... ce serait bien non ?


Oui, m'enfin, normalement, y'a pas à discuter, la team Punk l'emporte...

Pour le perdre quand ? A TLC ? Parce que, je nevoit pas trop Punk, perdre le titre dans un Show de RAW et encore moins à TLC. Donc pour moi, Punk perdra à RR.

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12] EmptyRe: Possibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12]

more_horiz
C'était une petite remarque ironique de ma part, comme quoi la WWE a une certaine allergie : celle de faire perdre Randy Orton. Donc tu comprendras que le faire perdre en PPV en plus, oh mon dieu, non surement pas.

Et justement c'est très discutable, vu que aucun titre n'est en jeu dans ce match des Survivor series, pourquoi l'équipe de Punk gagnerait tout de même ? Il faut un certain équilibre.

Après pour en revenir au sujet de la défaite de CM Punk, j'aimerais plus que tout le voir perdre à un RAW avant le Royal Rumble car :
-l'idée de voir CM Punk perdre son titre qu'il a gardé plus d'un an face à The Rock me donne la gerbe.
-si la WWE veut un RR vendeur, ils vont mettre Cena WWE Champion ( et là je l'espère beaucoup contrairement à d'habitude ).
-Punk s'il a perdu son titre à RAW ne sera pas décribilisé, vu qu'il aura tout de même eu un long règne et il est normal de le perdre dans un gros match ( je l'espère tout du moins dans un gros main event de RAW ) ou alors pour son côté heel, un match du genre what the fuck.
-Punk n'a jamais gagné de Royal Rumble, pourquoi il ne s'y mettrais pas ?
-Possible feud avec Undertaker, mais ça hypothèse.

Voilu.

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12] EmptyRe: Possibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
C'est bizarre, je croyais que tous les titres devaient être défendus à chaque ppv ? (ou alors c'est une fois par mois, j'ai un doute...). Mais je ne vois pas le WWE title rester sans n°1 contender jusqu'au RR.


Les titres doivent être défendus durant les prochain 90 jours suivant une défense/victoire. A part ça, il n'y a pas vraiment de regle.

descriptionPossibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12] EmptyRe: Possibles combats pour le PPV WWE Survivor Series 2012 [Spoiler WWE Raw 29/10/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre