Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionDeux possibles combats pour le PPV WWE Night Of Champions [Spoiler WWE Smackdown 07/09/12] EmptyDeux possibles combats pour le PPV WWE Night Of Champions [Spoiler WWE Smackdown 07/09/12]

more_horiz
Deux possibles combats pour le PPV WWE Night Of Champions [Spoiler WWE Smackdown 07/09/12] WWE-Night-of-Champions-Logo

Spoiler :

descriptionDeux possibles combats pour le PPV WWE Night Of Champions [Spoiler WWE Smackdown 07/09/12] EmptyRe: Deux possibles combats pour le PPV WWE Night Of Champions [Spoiler WWE Smackdown 07/09/12]

more_horiz
Alors pour le Tag Team Campinship ok. Sinon ça s'appelle "Night Of Champion" donc normalement y'a que les Titres en jeu. WTF j'en ai marre même si je ne refuserait pas un Orton/Ziggler et Kane/Bryan..

descriptionDeux possibles combats pour le PPV WWE Night Of Champions [Spoiler WWE Smackdown 07/09/12] EmptyRe: Deux possibles combats pour le PPV WWE Night Of Champions [Spoiler WWE Smackdown 07/09/12]

more_horiz
Euh ouais pareil 'ai rien contre ces deux matchs mise à part le fait que cela ne colle pas mais alors pas du tous à la thématique du PPV!!!!!!! WTF!!!!!!!!

descriptionDeux possibles combats pour le PPV WWE Night Of Champions [Spoiler WWE Smackdown 07/09/12] EmptyRe: Deux possibles combats pour le PPV WWE Night Of Champions [Spoiler WWE Smackdown 07/09/12]

more_horiz
La WWE aime beaucoup tricher dans ces PPV a thèmes en mettant des match n'ayant rien a voir avec le concept du PPV, m'enfin, c'est pour ça que ces PPV a thèmes ne servent a rien.
Sinon, j'espère que les PTP vont gagner les titres Tag pour bien remettre la Div Tag en place m'enfin, que feront Truth et Kingston après ça ??? Un titre de mid card, s'en ai trop pour Kofi, les pauvres, ils n'auront jamais le World Title tant désiré par les fans.
Pour le Randy/Ziggler, vu que Orton fera un tournage prochainement, je vois Ziggler le blesser (kayfabe) puis Ziggler aide Vickie a gagner le post de GM de RAW et se conclut une feud Team AJ vs Team Vickie a Survivors Series, d'ici là, Swagger revient et devient face en montrant son soutien envers AJ puis a la fin du match, il reste Ziggler et Swagger et l'arbitre est KO, Ziggler tape Swagger d'un coup de mallette puis Orton revient RKOtise Ziggler et fait gagner Team AJ et aboutit une feud plus longue entre Orton et Ziggler qui se finit au Rumble par une victoire de Orton qui conclut la feud et lors du même PPV, Ziggler cash sa mallette.
Je sais qu'il y a peu de chances que mon plan se réalise mais bon, c'est ma petite idée de comment mettre over Ziggler et Orton en même temps.

descriptionDeux possibles combats pour le PPV WWE Night Of Champions [Spoiler WWE Smackdown 07/09/12] EmptyRe: Deux possibles combats pour le PPV WWE Night Of Champions [Spoiler WWE Smackdown 07/09/12]

more_horiz
Il y a actuellement 6 titres à la WWE.

Ils ont un preshow (1 match) plus 3h de PPV à combler. 5 Matchs pour 3h... Ca serait concept, vu qu'on doit avoir plus d'une demi-heure à accorder à chaque match...

Bref c'est pas étonnant qu'il y ait d'autres matchs, tant que l'essence du PPV n'est pas gachée comme l'année dernière pas un Main-Event qui n'a rien à voir avec les champions.

descriptionDeux possibles combats pour le PPV WWE Night Of Champions [Spoiler WWE Smackdown 07/09/12] EmptyRe: Deux possibles combats pour le PPV WWE Night Of Champions [Spoiler WWE Smackdown 07/09/12]

more_horiz
JPT tu m'as ôté les mots de mon clavier Smile

descriptionDeux possibles combats pour le PPV WWE Night Of Champions [Spoiler WWE Smackdown 07/09/12] EmptyRe: Deux possibles combats pour le PPV WWE Night Of Champions [Spoiler WWE Smackdown 07/09/12]

more_horiz
C'est un peu comme à Disneyland, t'y vas pour voir mickey mais ses potes sont malgré tout trés sympa alors tu fais l'effort, ben regarder la WWE à la télé c'est pareil Mr.Red

descriptionDeux possibles combats pour le PPV WWE Night Of Champions [Spoiler WWE Smackdown 07/09/12] EmptyRe: Deux possibles combats pour le PPV WWE Night Of Champions [Spoiler WWE Smackdown 07/09/12]

more_horiz
Tiens j'y pensais. Ils oseraient pas nous mettre le NXT Champion dans le PPV?

descriptionDeux possibles combats pour le PPV WWE Night Of Champions [Spoiler WWE Smackdown 07/09/12] EmptyRe: Deux possibles combats pour le PPV WWE Night Of Champions [Spoiler WWE Smackdown 07/09/12]

more_horiz
On avait même pas pensé au titre NXT mais c'est une excellente idée pour ma part car le NXT Revolution est 2x fois que l'ancien produit et NOC serait une très bonne idée pour donner de l'exposition a NXT et a son titre.

descriptionDeux possibles combats pour le PPV WWE Night Of Champions [Spoiler WWE Smackdown 07/09/12] EmptyRe: Deux possibles combats pour le PPV WWE Night Of Champions [Spoiler WWE Smackdown 07/09/12]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Tiens j'y pensais. Ils oseraient pas nous mettre le NXT Champion dans le PPV?


Vu le format actuel de Nxt (où ils enregistrent les épisodes 3 par 3 ) c'est impossible vu que le PPV est en Live. Mais c'est vrai que ce titre le mérite Wink

descriptionDeux possibles combats pour le PPV WWE Night Of Champions [Spoiler WWE Smackdown 07/09/12] EmptyRe: Deux possibles combats pour le PPV WWE Night Of Champions [Spoiler WWE Smackdown 07/09/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre