Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

descriptionDeux nouveaux combats annoncés pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 07/08/15] EmptyDeux nouveaux combats annoncés pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 07/08/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionDeux nouveaux combats annoncés pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 07/08/15] EmptyRe: Deux nouveaux combats annoncés pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 07/08/15]

more_horiz
Mais enore The Miz ? Moi qui pensait le voir parti de la course au titre après le KO Punch de Big Show, et bah il y est toujours, vraiment dommage. Show/Miz/Ryback, c'est l'une des pire combinaison possible sur un ring, j'aurai mieux aimé un Show/Ryback car les quelques fois ou ils se sont affrontés, c'était de bonne qualité.

Pour le tag team match, tant mieux, tout les quatre méritaient leur place pour SummerSlam, ce sera jouissif ce nouveau Wyatt/Shield modifié Very Happy

descriptionDeux nouveaux combats annoncés pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 07/08/15] EmptyRe: Deux nouveaux combats annoncés pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 07/08/15]

more_horiz
La carte en elle-même me laisse vraiment sur mes gardes.. je n'attends pas grand chose du tout de ce PPV.

La grosse affiche entre Brock Lesnar & Undertaker ça peut être du bon mais si c'est pour voir le même match qu'à WrestleMania non merci..

Le match pour le titre Intercontinental ne m'attire pas non plus, encore un Triple Threat et avec Big Show & Miz. Comme le dit Samoan c'est pas très bon du moins de mon avis.

Le tag team match en revanche peut me plaire et c'est pour l'instant le seul match que j'attends in-ring.

descriptionDeux nouveaux combats annoncés pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 07/08/15] EmptyRe: Deux nouveaux combats annoncés pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 07/08/15]

more_horiz
Il sent le fennec un peu ce PPV pour l'instant?

descriptionDeux nouveaux combats annoncés pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 07/08/15] EmptyRe: Deux nouveaux combats annoncés pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 07/08/15]

more_horiz
J'espère que le main event sera digne de mon attente

descriptionDeux nouveaux combats annoncés pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 07/08/15] EmptyRe: Deux nouveaux combats annoncés pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 07/08/15]

more_horiz
Donc pour l'instant, on a 4 combats pour 4h de show !?

descriptionDeux nouveaux combats annoncés pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 07/08/15] EmptyRe: Deux nouveaux combats annoncés pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Smackdown 07/08/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre