Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

descriptionPlusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15] EmptyPlusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionPlusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15] EmptyRe: Plusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15]

more_horiz
Les trois nouveaux matchs me font très envie, au moins un peu d'espoir pour qu'on ait un show de qualité.

descriptionPlusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15] EmptyRe: Plusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15]

more_horiz
le match pour le titre intercontinental ne me fait pas du tout envie

descriptionPlusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15] EmptyRe: Plusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15]

more_horiz
On a beaucoup de Tag Team Match mais je pense que le show peut donner un truc pas mal dans l'ensemble, mieux que tous les autres PPV de 2015 en général. Néanmoins, le match pour le titre IC est bien le match que je zapperais car je me dis que si ils persistent à vouloir The Miz dans le match, ça pue la victoire de ce dernier donc je préfère zapper que voir ça !

descriptionPlusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15] EmptyRe: Plusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15]

more_horiz
J'aime bien Ryback mais le voir avec le titre IC, bof... Déjà, il n'a pas besoin du titre et quand on voit le travail de Cena en tant que champion US, il souffre de la comparaison.

À mon avis, les officiels n'ont pas de plans à moyen terme pour Ryback car il a été champion par défaut suite à la blessure de Bryan (qui à mon avis, aurait eu un long règne).

descriptionPlusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15] EmptyRe: Plusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15]

more_horiz
Une célébrité pour faire un coup de com' à SSlam ça me saoule.

J'ai la sensation qu'on ne va nul part avec la feud Family vs Family et que ça va faire prout à la fin de la feud même si on a un bon match.

Le triple threat avec un champion pas folichon absent + un Big Show qui ne sert à rien et The Miz qui ne mérite même plus d'être ici ça sent le pâté. Vivement le retour de la ceinture et qu'on passe vite à autre chose.

Il n'y a que le TT Championship que je trouve intéressant et j'espère qu'on aura un beau match. Le bon plan serait que New Day regagne les titres à terme pour feuder avec The Usos quand ils seront reformés.

SSlam ne sent pas la rose mais j'espère être agréablement surpris.

descriptionPlusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15] EmptyRe: Plusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15]

more_horiz
il y a quand même de belles affiches pour ce SS mais ils ont rien trouvé encore pour Cesaro et Owens. Faut-il s’inquiéter ?

Content de ce F4W, ça serait bien en effet que The New Day retrouve l'or de la ceinture TT.

Je pense que ce match Ryback vs The Miz vs Show a été ajouté à SS parce qu'il n'a tout simplement pas eu lieu dans le pay per view précédent et qu'ils veulent en finir comme nous tous avec cette feud.

Hounds of justice vs Wyatt Family, ça reste alléchant compte tenu du talent des 4 protagonistes.

descriptionPlusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15] EmptyRe: Plusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15]

more_horiz
Le Fatal 4 Way pour les titres par équipe est le seul match qui m'intéresse vraiment, les autres ça ne m'emballe pas.

Entre un match par équipe avec un acteur, un Triple Threat Match dont l'in-ring n'est pas le point fort des participants et un autre match par équipe digne d'un weekly, ce SummerSlam ne me fait globalement pas envie.

Sérieux, seul le Lesnar/Taker me laisse le plus de curiosité dans toute la carte.

descriptionPlusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15] EmptyRe: Plusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15]

more_horiz
Dans le lot ça me plaît, y'a un match que j’appréhende un peu quand même : l'Intercontinental Championship en Triple Threat match.

J'ai l'impression que par moments, la WWE préfère mettre ce type de match là pour ce titre mais jamais aucunes rivalités n'ont été approfondies. C'est des matchs choisis avec des catcheurs comme ça, et ensuite ils commencent la storyline, mais je trouve ça bidon (tout ça n'est qu'un avis personnel).

Du coup là le match ne m'intéresse pas du tout et je me concentre pour l'instant sur les autres matchs déjà annoncés.

descriptionPlusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15] EmptyRe: Plusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15]

more_horiz
Ben perso j'accroche bien à cette feud Miz/Show/Ryback, le seul problème, c'est qu'il faudrait que ça soit seulement Show vs Ryback avec Miz autour car ce dernier n'est pas crédible à côté des deux, il se fait battre en 2mn par les deux colosses.

Et puis les trois souffrent de la comparaison avec Owens/Cesaro qui sont bredouille.

descriptionPlusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15] EmptyRe: Plusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15]

more_horiz
A part le puant match de Ryback, les autres me tentent bien.

descriptionPlusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15] EmptyRe: Plusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Ben perso j'accroche bien à cette feud Miz/Show/Ryback, le seul problème, c'est qu'il faudrait que ça soit seulement Show vs Ryback avec Miz autour car ce dernier n'est pas crédible à côté des deux, il se fait battre en 2mn par les deux colosses.


Ouais c'est ça le truc, The Miz il est largement moins balaise que les deux niveau physique donc c'est un peu décrédibilisant pour lui.. mais ça n'enlève pas le fait qu'il puisse battre Ryback comme Big Show donc il peut participer au match.

Moi ce qui me fais le plus ch*** c'est les storylines et les matchs comme celui-là qui ne m'attires vraiment pas..

descriptionPlusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15] EmptyRe: Plusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15]

more_horiz
ah le match tag team, ce serait énorme une victoire des dragons !!! ça serait frais changerait du banal prime time / New day ...
En plus c'est la team qui fais le show !
LU CHA LU CHA LU CHA !!!

Sinon pour le titre interco pas mal. Perso j'aurai bien aimé que Ryback mette à smackdown un "feed me more" match qui soit comme le match de Cena où il mettrait le titre chaque semaine en jeu.
ça serait sympa sans compter qu'il pourrait le perdre à sd et non pas gagné chaque semaine comme Cena...

Le match des supers va être remporté par Neville donc ce sera juste pour le fun.

Faut que wyatt gagne par contre, il ne remporte jamais ces feuds, ça devient lourds... Peut être la première intervention de Léo Kruger ? je l'éspère

descriptionPlusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15] EmptyRe: Plusieurs nouveaux combats prévus pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Raw 10/08/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre