Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

descriptionTrois combats prévus pour le Pré-show de Wrestlemania 33 pour le moment  EmptyTrois combats prévus pour le Pré-show de Wrestlemania 33 pour le moment

more_horiz
Trois combats prévus pour le Pré-show de Wrestlemania 33 pour le moment  20170324_WM33_Kickoff_social__a11e175c30ccb98d9fa958286250154f.0

La WWE a annoncé aujourd'hui que le combat pour le Smackdown Women's Championship sera placé dans le Kick-Off de Wrestlemania 33. Cela fait, pour le moment, trois combats qui sont prévus pour le Kick-Off que voici :

Andre the Giant Memorial Battle Royal
Braun Strowman, The Big Show, Sami Zayn, Mojo Rawley, Apollo Crews, Curt Hawkins, Goldust, R-Truth, The Shining Stars (Primo and Epico), Curtis Axel, Bo Dallas, Jinder Mahal, TBA

WWE Cruiserweight Title Match
Neville (c) vs. Austin Aries

WWE SmackDown Women's Championship
Alexa Bliss (c) vs. Mickie James vs. Carmella vs. Natalya vs. Becky Lynch

Source : Lordsofpain

descriptionTrois combats prévus pour le Pré-show de Wrestlemania 33 pour le moment  EmptyRe: Trois combats prévus pour le Pré-show de Wrestlemania 33 pour le moment

more_horiz
C'est logique donc pas du tout étonné.

descriptionTrois combats prévus pour le Pré-show de Wrestlemania 33 pour le moment  EmptyRe: Trois combats prévus pour le Pré-show de Wrestlemania 33 pour le moment

more_horiz
La rétrogradation de la ATGMBR et du combat féminin de Smackdown ne m'étonnent pas, et ne me dérangent pas (une place sur la carte à la hauteur de mes attentes vis à vis de ces deux affiches).

descriptionTrois combats prévus pour le Pré-show de Wrestlemania 33 pour le moment  EmptyRe: Trois combats prévus pour le Pré-show de Wrestlemania 33 pour le moment

more_horiz
Pauvre Sami Zayn... Je l'adore, ça me tue de le voir si ignoré alors qu'il fait le taf et est réputé pour être un "hard-worker".... Sad
Avoir de l'or dans les mains (la même chose peut être dite avec Cesaro et bien d'autres) et en faire de la m****...

descriptionTrois combats prévus pour le Pré-show de Wrestlemania 33 pour le moment  EmptyRe: Trois combats prévus pour le Pré-show de Wrestlemania 33 pour le moment

more_horiz
Oui, incompréhensible pour Sami Zayn, qui a un programme avec Samoa Joe, qui plus est (ça aurait pu avoir sa place sur la carte). Après, il aura toujours droit à un fait d'arme anecdotique s'il remporte le trophée, qui lui permettrait d'être toujours un minimum en vue pour la suite.

Même si Braun Strowman doit remporter le combat, avant tout autre chose.

PS : je ne suis pas d'accord pour Cesaro, qui n'a plus rien à faire à la WWE depuis l'année dernière.

descriptionTrois combats prévus pour le Pré-show de Wrestlemania 33 pour le moment  EmptyRe: Trois combats prévus pour le Pré-show de Wrestlemania 33 pour le moment

more_horiz
Samoan a écrit:
Oui, incompréhensible pour Sami Zayn, qui a un programme avec Samoa Joe, qui plus est (ça aurait pu avoir sa place sur la carte). Après, il aura toujours droit à un fait d'arme anecdotique s'il remporte le trophée, qui lui permettrait d'être toujours un minimum en vue pour la suite.


La carte est déjà plus que surchargée...
C'est dommage de voir des mecs comme Zayn et Joe en dommage collatéraux mais au final on s'y attendait un peu.


Samoan a écrit:
Même si Braun Strowman doit remporter le combat, avant tout autre chose.


Pourquoi ?
C'est pas scandaleux si on se retrouve avec Zayn en vainqueur pour avoir ce fameux "feel good moment".
Ca ne va pas casser le push de Strowman s'il se fait éliminer, bien moins que de servir de punching ball au Taker et à Reigns...[/quote]

descriptionTrois combats prévus pour le Pré-show de Wrestlemania 33 pour le moment  EmptyRe: Trois combats prévus pour le Pré-show de Wrestlemania 33 pour le moment

more_horiz
Samoan a écrit:
PS : je ne suis pas d'accord pour Cesaro, qui n'a plus rien à faire à la WWE depuis l'année dernière.

Quand je parle de Cesaro, je ne parle pas du présent. Wink
Je parle du fait qu'il a été dans la même situation que Zayn : le gars à qui un push doit être donné pour définitivement l'installer quelque part (je parle même pas de le sur-pusher pour qu'il soit top main eventer), et non pas seulement l'utiliser comme caution "bouchage de trou car ses matchs divertissent". En plus, il est bon au micro, ce qui ne peut pas vraiment être dit pour Cesaro à qui il manque le petit truc qui fait que ça connecte avec les spectateurs.

Les prochains mois seront décisifs. Transfert à SmackDown et enfin lâcher la bride pour qu'il prenne son envol.
La ceinture Intercontinental l'attend, y'a moyen de le légitimer en le bookant comme un "fighting champion" pendant plusieurs mois.


-----


(HS  : Perso, j'ai "peur" pour la WWE qu'un exode arrive un jour avec toutes les stars Indy à qui on ne donne rien et qui voient l'horloge tourner. Genre au profit de la NJPW, qui je pense doit être un passage rêvé dans la tête d'un catcheur de haut niveau.
Car pour l'instant, ça amasse les stars indépendantes dans le but de les collectionner mais derrière la WWE ne prévoit jamais rien sauf pour 2-3 stars comme Reigns et les part-timer.)

descriptionTrois combats prévus pour le Pré-show de Wrestlemania 33 pour le moment  EmptyRe: Trois combats prévus pour le Pré-show de Wrestlemania 33 pour le moment

more_horiz
Là par contre ça va pas du tout. La Battle Royale en Kick Off, non, je ne suis pas fan de ce match, mais voir des mecs comme Zayn, Ziggler, Strowman ou Show participer à ce combat en Kick Off, ça me choque un peu. Autre chose qui me choque je ne sais pas vous, mais ni Samoa Joe, ni Luke Harper, ni Kane ne sont annoncés pour la Batlle Royale ?

Le match Cruiserwieght comme je l'ai dis sur l'autre sujet, c'est compréhensible mais très décevant, mais ça n'empêche que le match sera excellent quand même, et ils disposeront peut être même de plus de temps du coup.

Ce qui ne passe vraiment pas, c'est le match féminin de SD. La division féminine de Smackdown est supérieure à celle de RAW, selon moi et je sais qu'il y'en a qui pense le contraire, et méritait une place sur la carte principale de Wrestlemania. Tout ce qui se passe à SD chez les femmes est rafraîchissant alors que RAW, c'est redondant. A SD, on a Alexa Bliss qui est une excellente championne, je n'avais pas autant apprécié une Heel depuis AJ Lee, on a Naomi qui est en train de devenir de plus en plus populaire et gagne en solidité sur le ring (une fois, certains seront pas d'accord ahah), Becky Lynch qui s'est vachement renforcé en tout point et qui a pu avoir son premier règne à SD, Natalya qui a gagné un peu en personnalité je trouve, alors qu'avant c'était une huître et a pu avoir des feuds, Carmella qui s'est mine de rien installé dans le roster alors qu'à RAW, ça aurait été catastrophique, et Mickie James qui apporte son expérience et dont le niveau reste très bon.
Alors qu'à RAW, on a 4 femmes : Charlotte qui excelle de plus en plus mais qui a subi des erreurs de booking, surtout avec cette histoire de patate chaude avec la ceinture, et Sasha et Bayley, qui ont clairement été détruites de leur passage de NXT vers RAW. Sasha passe pour la loseuse de service tandis que Bayley passe pour une neuneu pas possible (chose qui était moins visible à NXT). Puis Nia Jax, qui aurait pu être un monstre, avec une crédibilité d'enfer, à qui on a donné des jobbeuses pendant des mois et qui se retrouve dans le match féminin de RAW "par hasard" (même si son ajout me plait et rafraichit un peu l'affiche).
Tout ça pour dire que la division féminine de Smackdown ne mérite pas ce traitement, et ne mérite d'être dévalué par rapport à RAW dont le booking féminin a été en dent de scie (je ne néglige pas le premier Hell in a Cell féminin et les Main Event qu'elles ont fait à RAW).

D'ailleurs j'ai l'impression que c'est une idée assez générale sur ce Wrestlemania, c'est que RAW prend plus de place que SD. Certes, RAW dure 3 heures, SD 2 heures, mais RAW reste tout de même bien mieux mis en avant :
- Le vainqueur du Rumble vient de SD, mais c'est RAW qui obtient le Rumble
- Les titres par équipe de RAW sont en jeu, pas ceux de SD
- Le titre féminin de RAW en carte principal, celui de SD en pre-show
- 7 matchs pour RAW - 5 pour SD
- Les principales feuds sans titres en jeu se situent à RAW (Undertaker contre Reigns et Triple H contre Rollins)

descriptionTrois combats prévus pour le Pré-show de Wrestlemania 33 pour le moment  EmptyRe: Trois combats prévus pour le Pré-show de Wrestlemania 33 pour le moment

more_horiz
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
La carte est déjà plus que surchargée...
C'est dommage de voir des mecs comme Zayn et Joe en dommage collatéraux mais au final on s'y attendait un peu.


Après, la rivalité manque grandement de folie et ne doit son salut qu'au pseudo tandem" entre Samoa Joe et Kevin Owens, qui permet de créer une connexion entre ces deux programmes.
D'ailleurs, je ne vois pas le nom de Joe en participant à la bataille royale, peut-être pour le garder au frais durant le Y2J/Owens avec une petite intervention ? Wink

WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Pourquoi ?
C'est pas scandaleux si on se retrouve avec Zayn en vainqueur pour avoir ce fameux "feel good moment".
Ca ne va pas casser le push de Strowman s'il se fait éliminer, bien moins que de servir de punching ball au Taker et à Reigns...


Sami Zayn n'a pas le besoin vital de remporter ce combat, puisque c'est un visage établi de RAW, avec une énorme popularité, qui lui permet de se relever de certains échecs. Braun Strowman a une image complètement brouillée, avec sa défaite contre Roman Reigns à Fast Lane et son rôle de "punching-ball" avec l'Undertaker ; il doit impérativement remporter ce combat pour redevenir un semblant du monstre qu'il a été pendant plusieurs mois à RAW. Mon choix est rapide.

descriptionTrois combats prévus pour le Pré-show de Wrestlemania 33 pour le moment  EmptyRe: Trois combats prévus pour le Pré-show de Wrestlemania 33 pour le moment

more_horiz
Samoan a écrit:
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
La carte est déjà plus que surchargée...
C'est dommage de voir des mecs comme Zayn et Joe en dommage collatéraux mais au final on s'y attendait un peu.


Après, la rivalité manque grandement de folie et ne doit son salut qu'au pseudo tandem" entre Samoa Joe et Kevin Owens, qui permet de créer une connexion entre ces deux programmes.
D'ailleurs, je ne vois pas le nom de Joe en participant à la bataille royale, peut-être pour le garder au frais durant le Y2J/Owens avec une petite intervention ? Wink


J'espère que ce sera traité après WM parce qu'on ne sait même pas pourquoi KO est le nouveau poulain de HHH. Surtout qu'on peut créer une faction intéressante.
Et Joe peut aussi intervenir dans le match HHH/Rollins.

descriptionTrois combats prévus pour le Pré-show de Wrestlemania 33 pour le moment  EmptyRe: Trois combats prévus pour le Pré-show de Wrestlemania 33 pour le moment

more_horiz
Perso c'est surtout le match entre Neville et Aries qui me fait ch*** qui soit placer en Kickoff... y avait moyen pour avoir vraiment un combat énorme Rolling Eyes

descriptionTrois combats prévus pour le Pré-show de Wrestlemania 33 pour le moment  EmptyRe: Trois combats prévus pour le Pré-show de Wrestlemania 33 pour le moment

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre