Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Des combats déjà prévus pour Wrestlemania 25 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
the rock
Super Panda
Rey Mysterio 619
triple hh
The Texas Tornado
RVD
10 participants

descriptionDes combats déjà prévus pour Wrestlemania 25 ? EmptyDes combats déjà prévus pour Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Des combats déjà prévus pour Wrestlemania 25 ? WrestleManiaXXV

En effet, comme le laissait entendre des rumeurs sur internet, le Main-Event de Wrestlemania 25 pourrait déjà être décidé, il s'agirait du match John Cena vs Batista, à noter que les deux hommes ne se sont jamais réellement rencontrés l'un contre l'autre dans un ring.
Bien que la rumeur puisse paraître annoncée bien trop tôt pour être crédible, n'oublions pas que les plans Edge vs Undertaker étaient annoncés depuis longtemps ...

descriptionDes combats déjà prévus pour Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Des combats déjà prévus pour Wrestlemania 25 ?

more_horiz
John Cena VS Batista ? En Main-Event en plus ? Et bah, ca risque d'être un très "beau" Wrestlemania... Aucune idée de qui pourrait éventuellement être champion a ce moment la et qui pourrait être le Heel ?

descriptionDes combats déjà prévus pour Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Des combats déjà prévus pour Wrestlemania 25 ?

more_horiz
John Cena en heel pourrait vraiment être trés intéressant mais bon pour le moment on en est vraiment trés loin donc attendons d'ici mars avril il y aura surement beaucoup de (re)nouveau j'espère.

descriptionDes combats déjà prévus pour Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Des combats déjà prévus pour Wrestlemania 25 ?

more_horiz
John Cena en Hell tu baves mec !

Orton et Cena allié contre Batista et Triple H

Héhé


Bonne nouvelle je pense Very Happy

descriptionDes combats déjà prévus pour Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Des combats déjà prévus pour Wrestlemania 25 ?

more_horiz
faut voir si il n y a pas de blessure aussi

descriptionDes combats déjà prévus pour Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Des combats déjà prévus pour Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Je pense pas que sa sera en main eventer et j'en suis presque sur!
Si c'est le main event de Wrestlemania cela signifie que l'un des deux va gagenr le Royal rumble,bon il l'ont deja gagner une fois et je crois pas que la wwe va faire le doubler pour Cena quand a Batista je pense qu'il sera dans d'autre plan que le Rumble.
Bon meme si ce n'est pas en Main event,la rumeur veut qu'ils s'affrontent et sa fait un bon moment qu'on entend sa et en meme temp sa me fait peur Confused (sa veut dire que l'un des deux sera champion).
Mais le pire de tout c'est qu'il sont capable de nous offrir un match comme Goldberg vs Lesnar (wrestlemania XX) bien que les circonstance soient tres differentes.

Mon avis perso:je supporterais batista si le match se fait,mais je suis pas trop content d'avoir un match comme sa (bien que sa devez arrivée un jour)

descriptionDes combats déjà prévus pour Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Des combats déjà prévus pour Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Sa serat sans doutes le plus beau WM de l'histoire avec un main event de folie. Smile

Moi sa me plait pas du tous mais je pense que sa plairat à beaucoup se fansaméricains.

Ce que je me demande ces; sa serat pour quel titre ?

descriptionDes combats déjà prévus pour Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Des combats déjà prévus pour Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Team 3D a écrit:
Sa serat sans doutes le plus beau WM de l'histoire avec un main event de folie. Smile


Comme Lashley qui dit que son match contre Umaga a WM 23 a été le plus beau match qu'il y'a eut dans un WM...

descriptionDes combats déjà prévus pour Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Des combats déjà prévus pour Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Beaucoup d'eau peuvent encore coulé sous les ponts,alors prenons les évènements par évènements,le Wrestlemania 25 est encore loin(avril 2009).

descriptionDes combats déjà prévus pour Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Des combats déjà prévus pour Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
John Cena en Hell tu baves mec !

Orton et Cena allié contre Batista et Triple H

Héhé


Bonne nouvelle je pense Very Happy


Ah ouais t'es comme ça toi ? Laughing

Tu mélanges 3 lutteurs de Raw avec un de SD, encore y'aurait 2 de Raw, 2 de SD...

descriptionDes combats déjà prévus pour Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Des combats déjà prévus pour Wrestlemania 25 ?

more_horiz
the rock a écrit:
Je pense pas que sa sera en main eventer et j'en suis presque sur!
Si c'est le main event de Wrestlemania cela signifie que l'un des deux va gagenr le Royal rumble


Ah bon? Pourquoi?
ça fait bien longtemps qu'un gars qui a gagné le RR ne s'est pas retrouvé dans le Main Event de WM.
En 2008 c'est Edge vs The Undertaker alors que cette année-là c'est Cena qui gagne le Rumble.
En 2007 c'est HBK vs Cena alors que cette année-là c'est The Undertaker qui gagne le Rumble.
En 2006 c'est Triple H vs Cena alors que cette année-là c'est Rey Mysterio Junior qui gagne le Rumble.

Enfin après si par Main Event tu sous entend matchs de championnat, là ok. Et de toute façon depuis le brand extension et les 2 ceintures, c'est comme si il y avait 2 Main Events.









RVD a écrit:
Des combats déjà prévus pour Wrestlemania 25 ? WrestleManiaXXV

En effet, comme le laissait entendre des rumeurs sur internet, le Main-Event de Wrestlemania 25 pourrait déjà être décidé, il s'agirait du match John Cena vs Batista, à noter que les deux hommes ne se sont jamais réellement rencontrés l'un contre l'autre dans un ring.
Bien que la rumeur puisse paraître annoncée bien trop tôt pour être crédible, n'oublions pas que les plans Edge vs Undertaker étaient annoncés depuis longtemps ...



J'ai un peu la flemme de me refaire tout CATCH FANS mais j'ai l'impression que ce combat là avait déja été annoncé l'année dernière...

De toute façon à force de pronostiquer tous les combats possibles, yen a forcément un qui sera bon! Laughing

descriptionDes combats déjà prévus pour Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Des combats déjà prévus pour Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Perso sa m'étonne vraiment pas de la WWE...
M'enfin surtout du Cena et du Batista....
A quand le push de Kofi pour le WHC ? Laughing Mr.Red

descriptionDes combats déjà prévus pour Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Des combats déjà prévus pour Wrestlemania 25 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre