Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

descriptionDes combats se confirment pour Wrestlemania 23 EmptyDes combats se confirment pour Wrestlemania 23

more_horiz
D'après ce qu'on voit actuellement durant les shows Raw et Smackdown, il faut s'attendre à voir un combat entre Melina et Ashley pour le titre féminin, un combat entre Ric Flair et Carlito et enfin un combat entre Kane et The Great Khali.

descriptionDes combats se confirment pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Des combats se confirment pour Wrestlemania 23

more_horiz
Moi qui pensais que Carlito et Ric Flair combatteraient pour le titre par équipe de RAW à Wrestlemania XXIII.

descriptionDes combats se confirment pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Des combats se confirment pour Wrestlemania 23

more_horiz
Une rivalité Ric flair vs Carlito...
Bizarre j'aurais plus l'impression de dire qu'ils forment une nouvelle équipe.

descriptionDes combats se confirment pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Des combats se confirment pour Wrestlemania 23

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Une rivalité Ric flair vs Carlito...
Bizarre j'aurais plus l'impression de dire qu'ils forment une nouvelle équipe.


Attends toi peut-être à une surprise à Raw...

J'ai bien dit peut-être.

descriptionDes combats se confirment pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Des combats se confirment pour Wrestlemania 23

more_horiz
un heel turne de carlito?
c'est fort probable lui qui se sen mieu en tan que heel mais le fait qu'il lui serre la main et combatte ensemble a raw me laisse douter de ce match!
je prefere voire un match en equipe que les deux s'affronte!
et pui melina vs ashley,....c'est sur ce n'est pa un trish vs lita mais bon c'est les divas du moment alors forcement!

descriptionDes combats se confirment pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Des combats se confirment pour Wrestlemania 23

more_horiz
Je trouve l'equipe Flair Carlito tres intéressante, je pense pas que Flair et Carlito s'affronteront mais je les verrais plus dans un grand match tag a WM avec d'autres equipes commes les Higlanders, la WGTT, ect pour devenir number one contender au titre ou un truc du genre

descriptionDes combats se confirment pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Des combats se confirment pour Wrestlemania 23

more_horiz
Carlito Vs Flaire Shocked Je suis vraiment surpris. Il va se passer quelque chose lors du prochain RAW normalement... Je vois assez un match par équipe : Carlito et Flair Vs ??? (une autre équipe, c'est égal). Carlito et Flair gagnent et après quand Flair va descendre du ring, Carlito va derrière lui et lui porte son finish Very Happy (à prévoir au prochain RAW). Si ils s'affrontent à Wrestlemania, il faudrait une stipulation spécial pour apporter du piment ; parce que Ric a un style de catch plutôt lent quand même....

descriptionDes combats se confirment pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Des combats se confirment pour Wrestlemania 23

more_horiz
Pas surpris pour Flair/Carlito... le Heel Turn de Carlito est bien entamé depuis New Year Revolution.

D'ailleurs on ne le voit plus se minoucher avec Torrie, on la voit uniquement lorsqu'il arrive sur le ring.

descriptionDes combats se confirment pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Des combats se confirment pour Wrestlemania 23

more_horiz
Sa va etre chaud , je viens de regarder sur action sa promet de super combats , vivement wrestlemania 23

descriptionDes combats se confirment pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Des combats se confirment pour Wrestlemania 23

more_horiz
gwen a écrit:
Sa va etre chaud , je viens de regarder sur action sa promet de super combats , vivement wrestlemania 23


euh sur Action c'est pas Heat qui passe????

descriptionDes combats se confirment pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Des combats se confirment pour Wrestlemania 23

more_horiz
Depuis quelques semaines, HEAT ne passe plus sur Action, mais RAW. C'est une sorte de rediffusion de l'épisode sur RTL9.

descriptionDes combats se confirment pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Des combats se confirment pour Wrestlemania 23

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Depuis quelques semaines, HEAT ne passe plus sur Action, mais RAW. C'est une sorte de rediffusion de l'épisode sur RTL9.


Ah oki je ne savais pas, merci a toi! Le décalage est le meme que sur RTL9? ou alors c'est plus court? sinon Action est bien toujours payant sur le satellite en france non?

descriptionDes combats se confirment pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Des combats se confirment pour Wrestlemania 23

more_horiz
Action ne figure pas dans le premier bouquet d'abonnement (thématique), mais dans le deuxième, évidemment plus cher. Quant aux shows, les décalages sont les mêmes.

descriptionDes combats se confirment pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Des combats se confirment pour Wrestlemania 23

more_horiz
oki doki merci beaucoup

descriptionDes combats se confirment pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Des combats se confirment pour Wrestlemania 23

more_horiz
Sur la chaîne Action, il me semble qu'il passe la rediff du Puissance Catch de RTL9. Sinon oui il me semble que sur CanalSat, la chaîne est toujours payante.

Pour les combats de WrestleMania, si c'est deux combats ce confirme, cela ne donnera pas des supers combats sur le plan rapidité d'execution et technique, surtout entre The Great Khali et Kane.


________________

descriptionDes combats se confirment pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Des combats se confirment pour Wrestlemania 23

more_horiz
Je sens encore une victoire du Great Khali même si c'est Kane. Vince a vraiment abusé avec ce lutteur...

descriptionDes combats se confirment pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Des combats se confirment pour Wrestlemania 23

more_horiz
Merci pour les reponses aussi hitman, et moi non plus j'espere pas le match khali Kane...

descriptionDes combats se confirment pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Des combats se confirment pour Wrestlemania 23

more_horiz
Mickie n'aura pas de match contre Melina, durant les prochaines emissions de RAW ?

descriptionDes combats se confirment pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Des combats se confirment pour Wrestlemania 23

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre