Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

descriptionCombats rumeur pour Wrestlemania 21 EmptyCombats rumeur pour Wrestlemania 21

more_horiz
Voici les derniers combats-rumeurs annoncés :

World Heavyweight Championship Match
Triple H vs Randy Orton vs Batista (en clair, l'Evolution est fini...)

Ric Flair vs Mick Foley (combat de deux légendes...)

A suivre...

descriptionCombats rumeur pour Wrestlemania 21 EmptyRe: Combats rumeur pour Wrestlemania 21

more_horiz
Pourquoi pas un punch pour BAtista. Mais ça met de côté Benoit et Edge, quoique, ils ont qu'a ce battrent ensemble.
Pour Flair vs Foley, j'ai lu que c'était pas sur, vu ce qui s'est passé dans les coulisses, (la bagarre) et que ça colle trop à la réalité... mais bon, bussiness is bussiness...

descriptionCombats rumeur pour Wrestlemania 21 EmptyRe: Combats rumeur pour Wrestlemania 21

more_horiz
oui mais ce qui s'est passé dans les coulisses a pu être monté de toute pièce pour faire un feud.

descriptionCombats rumeur pour Wrestlemania 21 EmptyRe: Combats rumeur pour Wrestlemania 21

more_horiz
Pour Foley, ca serai soit contre Flair, si la situation se débloque, soit contre Muhammed Hassan.

descriptionCombats rumeur pour Wrestlemania 21 EmptyRe: Combats rumeur pour Wrestlemania 21

more_horiz
ouais j'ai vu ça (USA vs Irak)

Mais je serais plus pour un flair vs foley

descriptionCombats rumeur pour Wrestlemania 21 EmptyRe: Combats rumeur pour Wrestlemania 21

more_horiz
Je suis bien content que l'Evolution se brise.

descriptionCombats rumeur pour Wrestlemania 21 EmptyRe: Combats rumeur pour Wrestlemania 21

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre