Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Rumeur pour Wrestlemania 25

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Symphonyx76
D'Jé
RAFI
apophis86
Super Panda
THF
the rock
Bam_bam
The Texas Tornado
Jose Marinho
Bougytoy
ste²ve
SirThanos
Mr WWE
18 participants

descriptionRumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
Rumeur pour Wrestlemania 25 Wm25-logo

D'après certaines rumeurs,le titre WWE serait joué entre Triple H et The Undertaker.Deux questions se posent alors:
*Triple H gardera t'il son titre actuel,jusque là?
*Undertaker continuera t'il son streak de victoire et ainsi etre de nouveau champion à Wrestlemania?
Rumeur,rumeur...

descriptionRumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
Undertaker champion de la WWE pourquoi pas ....
Mais ... Triple h fera le plus long reigne de ce titre xD

enfin rbef sa reste une rumeur

descriptionRumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
Laughing vous imaginez vous l'Undertaker avec le gadget ridicule qui sert de ceinture WWE?

descriptionRumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
pas trop non LOL je le vois plus Chempion poid lourd ^^

descriptionRumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
Undertaker avec cette ceinture ! What the fuck ?!?

descriptionRumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
ste²ve a écrit:
Laughing vous imaginez vous l'Undertaker avec le gadget ridicule qui sert de ceinture WWE?


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Si il y a un Triple H vs Taker à WM25 en AVRIL 2009, autant dire demain Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est Taker qui gagnera comme à chaque WM.



Qu'est-ce qu'on attends pour lancer des rumeures pour WM32 au fait????

descriptionRumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
J'imagines déjà Undertaker commencer a faire tourner le machin sur la ceinture comme le faisait tout le temps Cena au début qu'il était champion Laughing

descriptionRumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
Moi j'attends avec impatience le remplacement de cette ceinture naze -_-

la Undisputed elle etait parfaite ^^ ( celle de l'époque Lesnar )

descriptionRumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
Est ce que HHH aura le privilège de casser le mythe de l'Undertaker à WM si cette rumeur se confirme?

descriptionRumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
j'espére il sera encors plus grand ! puis sa serait cool pour son CV XD

descriptionRumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
Cette rumeur on l'avaait deja eu juste apres wrestlemania 24,et la rumeur se persiste encore!
je serais assez etonner de voir ce match se concretiser,ca va faire comme le match qu'on annoncer entre cena et batista qui etait annoncé a wrestlemania et qui a eu lieu a summerslam.
mais a la wwe tout est possible et vu qu'ils sont a smackdown tout reste encore vraiment possible.
Mais apres tout ce n'est qu'une rumeur comment il vont mettre sa en place, le Taker va gagner le RR?

descriptionRumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
the rock a écrit:
Cette rumeur on l'avaait deja eu juste apres wrestlemania 24,et la rumeur se persiste encore!
je serais assez etonner de voir ce match se concretiser,ca va faire comme le match qu'on annoncer entre cena et batista qui etait annoncé a wrestlemania et qui a eu lieu a summerslam.
mais a la wwe tout est possible et vu qu'ils sont a smackdown tout reste encore vraiment possible.
Mais apres tout ce n'est qu'une rumeur comment il vont mettre sa en place, le Taker va gagner le RR?


Je pense.
Maintenant un peu rêver d'un Heel Turn de Triple H.

descriptionRumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
c est obliger d avoir des combat heel contre Face ?

descriptionRumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
Super Panda a écrit:
c est obliger d avoir des combat heel contre Face ?


Non

descriptionRumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
bha moi je pense en effet que ca va tourner un peu a ca l'avenir, une feud triple H vs undertaker pour la ceinture WWE...c'est d'ailleur la seul grosse ceinture qu'il reste a SD et a l'heure actuel a part great khealy triple H n'a aucun chalenger serieux...donc pourquoi pas ?

descriptionRumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
the rock a écrit:
Cette rumeur on l'avaait deja eu juste apres wrestlemania 24,et la rumeur se persiste encore!
je serais assez etonner de voir ce match se concretiser,ca va faire comme le match qu'on annoncer entre cena et batista qui etait annoncé a wrestlemania et qui a eu lieu a summerslam.
mais a la wwe tout est possible et vu qu'ils sont a smackdown tout reste encore vraiment possible.
Mais apres tout ce n'est qu'une rumeur comment il vont mettre sa en place, le Taker va gagner le RR?


Je pense.
Maintenant un peu rêver d'un Heel Turn de Triple H.


Je vois plus le Taker gagner sa chance lors du no way out où à l'occasion d'un tournoi à smackdown (beat the clock etc...)

Et pour un heel turn de trilpe h, ce serait génial mais je n'y crois plus du tout!!

descriptionRumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
Dites ça vous gene pas que WRESTLEMANIA soit dans 8mois... Vous pensez que Triple H va vraiment garder sa ceinture à SMACKDOWN pendant 8mois sans feuder une seule fois face à The Undertaker?

Et vous pensez vraiment que Triple H doit obligatoirement faire un heel turn pour feuder face à The Undertaker?

descriptionRumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
bah JBL a fait a peu pres un regne de 8 mois,alors Triple h pourrait bien battre ce record,deplus il a encore du monde contre qui feuder: Big show,MVP,Umaga,kennedy,... Mais par contre je ne pense pas que le Taker va mettre 8 mois pour finir sa feud avec la familia. donc tout reste possible.

descriptionRumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
Bah déjà la, ce que je sens, c'est qu'une fois que HHH va gagner son match a Unforgiven, il va feuder contre Big Show car il aura peter un cable de pas être dedans. Ensuite, ils vont surement leurs trouver des Feud bancal jusqu'a au moins Royal Rumble ou la feud pourrait démarrer a cette instant.

descriptionRumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
franchement je vois mal le taker rester sans ceinture et pas titiller triple H...sio ils l'ont refait venir (et laisser a SD) pour juste faire 2 ou 3 tombstones et attendre le retour de edge je vois pas l'interet.

descriptionRumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
et pourquoi pas le taker en heel ou au moins en plus sombre comme contre edge?

descriptionRumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
bin Vickie guerrero peut l empecher d avoir des shot pour le titre peut etre ?

descriptionRumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Dites ça vous gene pas que WRESTLEMANIA soit dans 8mois... Vous pensez que Triple H va vraiment garder sa ceinture à SMACKDOWN pendant 8mois sans feuder une seule fois face à The Undertaker?

Et vous pensez vraiment que Triple H doit obligatoirement faire un heel turn pour feuder face à The Undertaker?


Je dis pas qu'il doit faire un heel turn,j'espère c'est tout.
Sa fait un bout d'temps que HHH m'ennuis en face.

descriptionRumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Je dis pas qu'il doit faire un heel turn,j'espère c'est tout.
Sa fait un bout d'temps que HHH m'ennuis en face.


Personellement, c'est pas qu'il m'ennuies en Face, je trouves juste que ca lui va pas, il a vraiment le look, le catch, la gimmick pour être un Top Heel. Maisbon, même en Face, il utilise beaucoup de technique très dirty (coup bas, chaise, sledgehammer etc...) donc bon, ca peut encore aller Laughing

descriptionRumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
Triple H aussi peut être comme sa ^o) avec sa massu ... il a bien exploser des catcheur avec ...

*j'aia dort lorsqu'il a exploser sa massu sur le dos de McMahon dans une Hell in a cell, en Dx ^^, sa remonte a loin*

descriptionRumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre