Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Une nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
apophis86
Sister_of_Destruction
GoldGoldberg
THF
antoinedord
druard
The Texas Tornado
jeffhardy57
RVD
13 participants

descriptionUne nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25 EmptyUne nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
Une nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25 AAGV122_16x20-No323~Triple-H-Posters

D'après des rumeurs très persistantes sur internet, on pourrait avoir un combat entre The Undertaker et Triple H à Wrestlemania 25, surtout depuis que Triple H a été transféré à Smackdown.

Dernière édition par RVD le Lun 28 Juil 2008 - 12:20, édité 1 fois

descriptionUne nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Une nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
merci pour l'info
remplace 24 par 25 lol

descriptionUne nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Une nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
Ca pourrait être pas mal, même si ce combat a déjà été vut a WM 18 je crois.

descriptionUne nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Une nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
Sa serait toujours mieux qu'un HHH vs Khali comme a summerslam. Mais le combat n'inspire pas grand chose de bon a part s'il y a une stipulation pour le match.

Donc de nouveau plan pour Edge qui ne serais plus chalenger pour le titre...

descriptionUne nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Une nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ca pourrait être pas mal, même si ce combat a déjà été vut a WM 18 je crois.


Tu a sauté une année, c''était lors de WM 17 Wink

Quand à ce match pour Wrestlemania 25 je dis pourquoi pas, il s'agira peut être du match de l'année.

descriptionUne nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Une nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
Ce serais super en Casket,Buried Alive ou Hell in Cell match !
Maintenant bon le main-event c'est quand même les deux meilleur catcheur de l'histoire,cena et Batista qui sont prévu. Laughing

descriptionUne nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Une nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
Si la rumeur se confirme, sa sera un beau match je le sent.

descriptionUne nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Une nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
druard a écrit:
Donc de nouveau plan pour Edge qui ne serais plus chalenger pour le titre...

J'aime bien Edge, mais vu qu'il a été main-eventer pour le titre à quasiment tous les PPV depuis son retour de blessure, ça va faire du bien de le voir sur autre chose. Very Happy

HHH aura-t-il l'insigne honneur, avec Kane, de se faire battre 2 fois à Wrestlemania ?

descriptionUne nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Une nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
ha ca serait interressant, surtout que la moi je prendrais pas de paris pour un 17-0...

descriptionUne nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Une nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
Les rumeurs de WM un an a l'avance j'ai dus en voir passer 200 sur les 3 dernieres années et au final aucune de s'est réalisé!

descriptionUne nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Une nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Les rumeurs de WM un an a l'avance j'ai dus en voir passer 200 sur les 3 dernieres années et au final aucune de s'est réalisé!


+1
p***** je suis content que tu sois revenu toi Mr. Green

Mais comment ça se fait qu'avant on etait jamais d'accord? Shocked

descriptionUne nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Une nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Les rumeurs de WM un an a l'avance j'ai dus en voir passer 200 sur les 3 dernieres années et au final aucune de s'est réalisé!

je suis aussi d'accord avec toi,des rumeurs pour wrestlemania il y en a pas mal et elles ne se realisent pas a chaques fois.
si jamais cette rumeur s'avere etre vraie,sa pourrait etre en effet une superbe affiche mais est-ce que le combat sera a la hauteur. Je serais pas contre si Triple H serait Heel et avec un titre en jeu avec une stipulation.
Sans tout sa le match pourrait etre ennuiyant.
On verra bien,de toute facon on a pas finis avec les rumeurs pour wrestlemania (normalement celle de la retraite de l'undertaker doit bientot arriver Laughing )

descriptionUne nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Une nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
the rock a écrit:
On verra bien,de toute facon on a pas finis avec les rumeurs pour wrestlemania (normalement celle de la retraite de l'undertaker doit bientot arriver Laughing )


Ha p****** non hein, ca fait quatres ans qu'on nous la ressort celle-là Mad

descriptionUne nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Une nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
the rock a écrit:
On verra bien,de toute facon on a pas finis avec les rumeurs pour wrestlemania (normalement celle de la retraite de l'undertaker doit bientot arriver Laughing )


Ha p****** non hein, ca fait quatres ans qu'on nous la ressort celle-là Mad


Bah oui c'est pour sa que je dis sa Laughing
Chaques année ils vont nous la ressortir mais vu qu'il y a eu son bannissement la rumeur va arriver un peu plus tard Razz

descriptionUne nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Une nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
c'etait sur qu'on y aurait droit mais perso je pense pas que HHH voudrait perdre 2 fois à WM contre le taker

descriptionUne nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Une nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
HeartBreakid a écrit:
Les rumeurs de WM un an a l'avance j'ai dus en voir passer 200 sur les 3 dernieres années et au final aucune de s'est réalisé!


+1
p***** je suis content que tu sois revenu toi Mr. Green

Mais comment ça se fait qu'avant on etait jamais d'accord? Shocked


Bah c'etait toi avant qui avait toujours des avis bizarres Mr.Red Mr. Green

Et oui comme le dis the rock, bientot la rumeur de la retraite du Taker, mais aussi celle de HBK et Kane, avec le retour de Hogan qui va lutter contre Andre The Giant...
Moi perso pour WMn j'attendrai la carte officielle et puis bon la WWE n'est pas si bete, on arrive deja pas a savoir ce que Kane a dans son sac alors je vois pas pourquoi elle laisserait filtrées des infos sur WM un an a l'avance! Je suis meme pas sur qu'elle prévoit sa un an a l'avance la WWE car si l'un des lutteurs se blessent elle doit tout changer! Et puis sur le net c'est tellement simple de lancer des rumeurs! comme pour les transferts en foot etc, moi demain jvais lancé celle d'un match DX vs BoD et jsuis sur qu'elle serait reprise! Alors moi et les rumeurs sa fait environ 8546286...

descriptionUne nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Une nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
Laissé coulé le temps et ne mettons pas la charrue avant les boeufs.
Regardé pour le Taker,on a dit que ceci et cela et pour quoi en fin de compte!rien,nous ne sommes pas plus renseigné que cela.

descriptionUne nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Une nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
pour la taker c'est clair que son retour pour summerslam mets fin a pas mal de rumeurs sur sa retraite ^^

descriptionUne nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25 EmptyRe: Une nouvelle rumeur pour Wrestlemania 25

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre