Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

descriptionNouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyNouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Nouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 Wwe+The+Rock+Images-1

Une nouvelle rumeur circule sur internet depuis plusieurs jours, concernant le possible adversaire de l'Undertaker à Wrestlemania 29.
On parle d'un affrontement contre The Rock.

Source : Gerweck

descriptionNouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Nouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Icon vs Phenom?

Corporate vs Ministry v2.0 ^^

Reste à savoir comment ils vont amener le tout.

descriptionNouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Nouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Rock est prêt a perdre What a Face

descriptionNouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Nouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Korehard a écrit:
Reste à savoir comment ils vont amener le tout.


Dwayne gagne le titre de Punk, et le Taker gagne le Rumble. Pouf, Taker/Dwayne à WM (avec le titre en jeu, donc). En plus, ça rejoint un truc que tu avais dit il y a quelques temps je crois : fin de carrière du Taker qui, après avoir gagné son match, fait ses poses habituelles, pyros tout le tralala puis, au retour des lumières, plus de Taker et la ceinture au milieu du ring.

descriptionNouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Nouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Mwouaih, ça brouille les cartes je pense et je pense egalement que le RAW de demain soir va repondre à de nombreuses interrogations.

descriptionNouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Nouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Ce serait très con de faire perdre Taker sur un people elbow Laughing
A voir. Ca ressemble à une fausse rumeur pour brouiller les pistes en effet.

descriptionNouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Nouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Pff... J'espère que cette rumeur est fausse.. Franchement je n'aime ni Rock ni Taker, je veux au moins qu'il y ait un catcheur que j'aime^^

descriptionNouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Nouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
J'pense que ça peut être ça, car dernièrement, Rock disait qu'il voulait bien perdre à WM.

Ou il disait ça pour ... Cena Mr.Red

descriptionNouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Nouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Une défaite sur le ring n'est pas toujours une défaite au niveau de la carrière. Affronter le Deadman à WM, même si on perd, ça reste une étape clef d'une carrière. je dirais que c'est même mieux qu'une ceinture.

descriptionNouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Nouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Si Rock a dit qu'il serait ouvert a perdre a WM, ça aurait du être fait l'année dernière contre Cena Rolling Eyes ...

descriptionNouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Nouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Dwayne gagne le titre de Punk, et le Taker gagne le Rumble. Pouf, Taker/Dwayne à WM (avec le titre en jeu, donc). En plus, ça rejoint un truc que tu avais dit il y a quelques temps je crois : fin de carrière du Taker qui, après avoir gagné son match, fait ses poses habituelles, pyros tout le tralala puis, au retour des lumières, plus de Taker et la ceinture au milieu du ring.


Après avoir posté, c'est exactement ce que j'avais en tête. Et en plus, si je me fie à ma mémoire, Taker n'a jamais vaincu The Rock dans un ppv majeur. Il me semble qu'ils se sont toujours affronter dans des RAW/SmackDown! ou des ppv mineurs.

Pour sur, il se sont affronter en PPV:
Survivor Series (c'était un tournoi cette année là, ils se sont rencontré en demi finale)
King of the Ring 1999 - championship match
No Way Out 2002 - Normal Match (j'me rappelle pas de la storyline, on avait pas SmackDown! au Canada à ce moment, ou du moins, j'avais pas encore le cable)

En plaçant un match comme celui cette année, ca fait de la place pour l'an prochain. Punk, dans sa quête de respect, s'en prend à Taker ou The Rock pour lui avoir fait l'affront de voler le spotlight de WrestleMania.

descriptionNouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Nouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Samoan a écrit:
Si Rock a dit qu'il serait ouvert a perdre a WM, ça aurait du être fait l'année dernière contre Cena Rolling Eyes ...



C'est bien pour ça que j'aimerais une revanche cette année, pour rétablir l'équilibre ancienne génération / génération actuelle.

Ceci dit, un Rock vs Taker, ce n'est pas l'alternative qui me déplait le moins, principalement parce que ça aurait le mérite de mettre les deux has-been ensemble ( Mr.Red ).

descriptionNouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Nouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Je suis surement l'un des rares à ne pas être emballé pour voir ce match, sincèrement le scénario proposé du Rock champion et de l'Undertaker vainqueur du Royal Rumble me fait penser à la WCW des années 98/2000 les vieux en tête d'affiche et les jeunes jamais mis en avant.

descriptionNouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Nouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Why not ?
Je plus chaud pour un Taker vs Rock qu'un Twice in a lifetime...

Mais je suis assez contre de voir deux gars qui sont là 5 fois par an se battre pour une ceinture suprême, a moins qu'ils reviennent à plein temps pour quelques mois mais j'en doute fort...

descriptionNouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Nouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Si c'est pour le tout dernier match du Taker, qu'il parte sur une victoire avec la ceinture de champion comme mentionné plus haut, ça m'irait franchement bien.

descriptionNouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Nouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
C'est sur qu'un Rock vs Taker, ca serait une belle affiche, mais je suis un peu hésitant sur les possibilités d'une telle feud en termes de préparation.

Je m'explique...

Une feud, c'est trois choses : un élément déclencheur, une phase de défis/promos et un match.

L'élément déclencheur peut en effet être la volonté du Rock de détruire la streak pour montrer qu'il est le meilleur au monde. Pas de problème à ce niveau.

Le match, déjà je le sens moins. Le Taker n'est plus au niveau physique et demande donc un adversaire très qualifié techniquement. Au vu du Rock vs Cena l'an dernier, pas sur que le Rock soit le meilleur choix, ce n'est pas du niveau d'un Y2J, d'un CMPunk ou d'un Ziggler.

Mais le pire, ce sera la phase de promos. Le Rock est excellent en promos contre les heels, les interrompant et monopolisant la parole tout en utilisant un vocabulaire imagé qui fait bien réagir le public. Cela a pu passer contre Cena l'an dernier qui au niveau de la feud et du match a joué le rôle du heel (le public le huait plus qu'il ne l'applaudissait), mais le Taker n'est pas un heel et rien de ce que dira le Rock ne pourra lui donner le mauvais rôle.

Autant des promos Taker/Punk pouvaient être mythiques, autant des promos Taker/Rock risquent de faire artificielles.

descriptionNouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Nouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
ste²ve a écrit:
Samoan a écrit:
Si Rock a dit qu'il serait ouvert a perdre a WM, ça aurait du être fait l'année dernière contre Cena Rolling Eyes ...



C'est bien pour ça que j'aimerais une revanche cette année, pour rétablir l'équilibre ancienne génération / génération actuelle.

Ceci dit, un Rock vs Taker, ce n'est pas l'alternative qui me déplait le moins, principalement parce que ça aurait le mérite de mettre les deux has-been ensemble ( Mr.Red ).


Sur, je suis pareil, si Rock se couche pour Cena cette année a WM, ok, en attendant, c'était une One In A Lifetime et que le refaire serait con et si Cena gagne contre Rock a WM 29, 1 victoire chacun, et ça va peut être engendrer un autre match (je prie tout fort non).

descriptionNouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Nouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Ca pourrait etre génial mais ce ne sont que des rumeurs et il y en a plein pour le match de Taker à WM cet année, à quand Undertaker va revenir et là on aura nos réponses

descriptionNouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Nouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Vu le RAW qu'il y a eu la rumeur n'a plus trop de sens.

descriptionNouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Nouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Malgré une construction progressive allant vers un match entre CM Punk et Ryback qui se tiendrait vers Novembre-Décembre, cela pourrait être mis en question. En effet, F4WOnline.com révèle que la WWE travaille sur la possibilité d'un match pour l'Undertaker à Wrestlemania 29 en 2013. Et ce match l'opposerait à Ryback avec comme enjeu la série d'invincibilité de l'Undertaker à Wrestlemania contre la série d'invincibilité de Ryback, toujours invaincu à ce jour à la WWE.

Cependant certaines sources pensent aussi que ce match ne se déroulerait pas. La possibilité que son match à Wrestlemania XXVIII en avril dernier contre Triple H ait été son dernier match existe. Les plans de la WWE le concernant pourraient démarrer à partir des Survivor Series le mois prochain. Et beaucoup considèrent que l'année 2013 serait sa dernière, mais ce n'est pas certain car le choix lui appartient complètement concernant son avenir à la WWE.

descriptionNouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Nouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Ryback vs Undertaker a écrit:
Malgré une construction progressive allant vers un match entre CM Punk et Ryback qui se tiendrait vers Novembre-Décembre, cela pourrait être mis en question. En effet, F4WOnline.com révèle que la WWE travaille sur la possibilité d'un match pour l'Undertaker à Wrestlemania 29 en 2013. Et ce match l'opposerait à Ryback avec comme enjeu la série d'invincibilité de l'Undertaker à Wrestlemania contre la série d'invincibilité de Ryback, toujours invaincu à ce jour à la WWE.

Cependant certaines sources pensent aussi que ce match ne se déroulerait pas. La possibilité que son match à Wrestlemania XXVIII en avril dernier contre Triple H ait été son dernier match existe. Les plans de la WWE le concernant pourraient démarrer à partir des Survivor Series le mois prochain. Et beaucoup considèrent que l'année 2013 serait sa dernière, mais ce n'est pas certain car le choix lui appartient complètement concernant son avenir à la WWE.


Merci d'aller te présenter dans la rubrique "Nouveaux Membres" assez rapidement...

descriptionNouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Nouvelle rumeur concernant le combat de l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre