Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Rumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Jean Pierre Tombale
MED_EBF
WWE_Hall_of_Famer
Targhan
The Texas Tornado
RVD
10 participants

descriptionRumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30 EmptyRumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30

more_horiz
Rumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30 110330-John_Cena-AP1103300121716

Selon plusieurs rumeurs, le plan actuel des officiels de la WWE serait un combat entre John Cena et Bray Wyatt à Wrestlemania 30.
Ce combat ne serait pas forcément le main-event du PPV.

Source : Lordsofpain

descriptionRumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30

more_horiz
Hou le push pour Bray si ça se fait... là je dis oui tout de suite.

descriptionRumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30

more_horiz
Pas le main-event du PPV ? Tant mieux, je suis content de cette nouvelle pour deux raisons ;

Premièrement, ça permet d'écarter Cena un peu des projecteurs, du titre et du main-event de Mania. Deuxièmement, Bray Wyatt peut être mit en avant grâce à cette feud. Et puis vu que ce sera pas LE match de la soirée, ça ne nous fera pas un remake de The Miz... Laughing

descriptionRumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30

more_horiz
Je préfère un Brothers Of Destruction (avec pourquoi pas un partenaire type Mankind tenue marron, histoire de rappeller que le WM est un anniversaire) contre les Wyatt.

descriptionRumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30

more_horiz
Gimmick éculée vs Gimmick rafraichissante, ça peut avoir du sens et couper le public en deux comme jamais si Bray Wyatt a monté quelques marches d'ici là.

descriptionRumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30

more_horiz
Cette news est contradictoire avec une déclaration récente de Vince qui expliquait que Cena devait être dans le ME parce que c'est le produit phare et qu'ils vont l'exploiter jusqu'à ce qu'il ne soit plus le lutteur n°1.

Mais la news montre que l'avenir de Wyatt sent bon le succès.

Je suis à 100% pour ce match. En plus le build-up et la feud peuvent-être tellement géniaux je pense.

descriptionRumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30

more_horiz
Le match ne m'attire pas du tout...

descriptionRumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30

more_horiz
Autant l'idée est bonne, voire très bonne, autant ça n'a pas sa place à Wrestlemania... Comme disait HoF, je vois plus Cena dans le main-event. Logiquement, car c'est le mec le plus mis en avant depuis de nombreuses années, c'est pas pour s'arrêter à Wrestlemania (le 30 en plus, chiffre rond)

descriptionRumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Autant l'idée est bonne, voire très bonne, autant ça n'a pas sa place à Wrestlemania... Comme disait HoF, je vois plus Cena dans le main-event. Logiquement, car c'est le mec le plus mis en avant depuis de nombreuses années, c'est pas pour s'arrêter à Wrestlemania (le 30 en plus, chiffre rond)


Tu vas te plaindre qu'il ne soit pas dans le main event ?

descriptionRumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30

more_horiz
Je rejoins WWE_HoF sur la déclaration de Vince Mc Mahon. Cena continuera à être ou tourner autour du ME tant qu'il contribuera trèèèèèèèèès largement aux bénéfices de la WWE comme il le fait actuellement, n'en déplaisent à beaucoup  Laughing 

En tt cas y'a un paquet de rumeurs sur le combat de John Cena à WM30 (Triple H pour le contrôle de la WWE - Hogan en équipe - Orton pour les titres WWE WHC notamment).

descriptionRumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30

more_horiz
MED_EBF a écrit:
Le match ne m'attire pas du tout...


c'est quand même plus attirant que cena vs orton pour le titre... et puis pas de cena au main event donc peut être un main event de qualité à WM (enfin depuis WM 26 je veux dire Razz )

descriptionRumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30

more_horiz
Le match entre John Cena et The Rock à Wrestlemania 28 fut excellent je trouve. Même si, ce ne fut pas aussi légendaire qu'espéré, ça restait du très joli catch.

descriptionRumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30

more_horiz
La grosse rumeur qui rejoint la news serait ça

plan A : Cena vs Triple H
plan B : Cena vs Wyatt - Triple H vs Roman Reigns

descriptionRumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jean Pierre Tombale a écrit:
Autant l'idée est bonne, voire très bonne, autant ça n'a pas sa place à Wrestlemania... Comme disait HoF, je vois plus Cena dans le main-event. Logiquement, car c'est le mec le plus mis en avant depuis de nombreuses années, c'est pas pour s'arrêter à Wrestlemania (le 30 en plus, chiffre rond)


Tu vas te plaindre qu'il ne soit pas dans le main event ?


On se le tape au main event depuis 2 ans. Alors ouais, je trouverais ça totalement illogique qu'il n'y soit pas pour le show qui se doit d'être l'apothéose des dernières années. Un peu de logique à la WWE, même si elle nous a bien habitués à faire n'importe quoi ces derniers temps. Après en effet, se reprendre un Cena vs Orton me ferait bigrement ch***, plus (beaucoup) à cause de Orton qu'à cause de Cena.

Cena vs Punk
Cena vs Undertaker
Cena vs Daniel Bryan

voilà des matchs qui pourraient le faire.

De toute façon, il faut pas se leurer, si on n'a pas Cena, on aura surement Orton.

descriptionRumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30

more_horiz
Samoan a écrit:
Le match entre John Cena et The Rock à Wrestlemania 28 fut excellent je trouve. Même si, ce ne fut pas aussi légendaire qu'espéré, ça restait du très joli catch.


tu dis ça parce que tu t'attendais à pire?

Jean Pierre Tombale a écrit:

Cena vs Undertaker
De toute façon, il faut pas se leurer, si on n'a pas Cena, on aura surement Orton.


descriptionRumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30

more_horiz
Le mot "excellent" est un poil abusé. On voir clairement que Rock n'a plus le niveau. Le mec n'arrive même pas a enchaîné trois moves sans être essoufflé...

descriptionRumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30

more_horiz
Ca c'était en 2013 Wink
Mais en 2012, avant qu'il est fait des tournages et en ayant pris des stéroides, il tenait le cardio et était gonflé à bloc, il avait fournit une très bonne prestation.

descriptionRumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30

more_horiz
Le Rock on aime toujours le voir, mais plus pour les mêmes raisons qu'il y'a dix ans. Car oui il n'a plus la même condition physique qu'à l'époque, mais ça ne change rien au fait qu'il est toujours aussi mythique au micro. Cool

Samoan a écrit:
Mais en 2012, avant qu'il est fait des tournages et en ayant pris des stéroides,


De tête il me semble qu'il avait tourné, GI Joe, Journey et Infiltré juste avant le match à Mania 28.

descriptionRumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30

more_horiz
En 2012, la rivalité Cena/Rock était très bonne à suivre, mais le match en soi ne fût pas excellent je trouve.
En 2013, ses prestations m'ont très déçu. Ces deux matchs face à Punk lors du RR et EC m'ont également déçu. On voit clairement qu'il n'a le plus niveau. Cependant, je suis d'accord qu'il a toujours gardé ce talent inouï au micro. C'est selon moi le meilleur dans ce domaine avec Punk.

Sinon, son dernier run m'a globalement déçu. Tu peux demander beaucoup d'argent, mais à coté, il faut que tu arrives à bien satisfaire dans le ring, ce à quoi Rock n'a pas réussi à faire.

descriptionRumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30

more_horiz
Oh non pas Bray waytt !!! Pourtant ça crève les yeux que cena devrait affronter le deadman. Un Cena vs The Undertaker dans un submission match serait enorme vu la gimmick des 2 lutteurs (l'un qui ne perd jamais a we est-allemande l'autre qui n'abandonne jamais)

descriptionRumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30

more_horiz
wrestlemania correction Wink

descriptionRumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30

more_horiz
Je crache sur un Cena/Taker même si cela arrivera sans doute un jour... Pour ce qui est du Cena/Rock de 2012 que l'on arrête de me faire rire, ce match n'est pas digne d'un opener de fédé amateur. Les mêmes mouvement en boucle suivi d'un enchainement de finisher pour faire cache misère perso j'appel ça juste de la m**** dans un papier cadeau.

Du reste en ce qui concerne cette news non, sérieusement ce serais bien pour Wyatt mais sérieusement Cena sera dans le main event, sans le moindre doute face à Batista et pour le titre.

descriptionRumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30

more_horiz
rha deçu mais alors deçu...moi qui esperait tant une belle entre Dwayne et john...rhaaa vraiment deçu !  Mr. Green

descriptionRumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30

more_horiz
MED_EBF a écrit:
En 2012, la rivalité Cena/Rock était très bonne à suivre, mais le match en soi ne fût pas excellent je trouve.


Parfois, je me demande si je regarde les même match que certains ici présent scratch

descriptionRumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30

more_horiz
La rivalité était bonne à suivre. Y'a eu de nombreux clashs entre les deux notamment lorsque Cena a repris son ancien gimmick de rappeur. Le concert de Rock était génial, dommage que la WWE ait été en manque d'originalité en reprenant ça cette année.

Dans l'ensemble, j'ai aimé la rivalité. Cependant, le match m'a déçu, c'était mou et je me suis grave fait ch***.

descriptionRumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeur du combat de John Cena à Wrestlemania 30

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre