Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
TheAnimal
WWE_Hall_of_Famer
Y2J Styles
Jose Marinho
Otaku San
Hell's Gate
Lord Styles
11 participants

descriptionQu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyQu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Décevant, et sur plusieurs points :

=> Pourquoi ne pas être apparu AVANT WM ? On savait tous qu'il allait se passer quelque chose, essayer de faire croire que le match n'aurait pas lieu n'avait aucun sens. J'en espérais presque une venue en biker (nous en avons pas mal parlé ces dernières semaines), ce qui aurait justifié ses non-apparitions.

=> Pourquoi un match aussi court et à sens unique ? Cena a été le top face de la WWE jusqu'à ces dernières années, et le Deadman l'écrase en 10 minutes dans un match se résumant à leurs prises de signatures. Si c'était par manque de temps dans un shwo aussi long, une promo avec menace d'un match aux survivor series aurait suffit.

J'ai presque eu l'impression que Vince avait une check-list avant la retraite de l'Undertaker et qu'il y avait une ligne marquée "affronter John Cena", qu'il a coché distraitement hier soir.

Dommage, j'espérais mieux.

Nettement !

descriptionQu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:


=> Pourquoi un match aussi court et à sens unique ? Cena a été le top face de la WWE jusqu'à ces dernières années, et le Deadman l'écrase en 10 minutes dans un match se résumant à leurs prises de signatures. Si c'était par manque de temps dans un shwo aussi long, une promo avec menace d'un match aux survivor series aurait suffit.


A mon humble avis, c'est surtout la forme du Taker le problème et je pense que jusqu'au dernier moment, le match ne devait pas être sur d'avoir lieu.
C'était la meilleure façon de booker ce match en tout cas (même si c'est nul), en temps normal un Taker/Cena à WM tu le hype des mois à l'avance... alors que là, on était même pas sur d'avoir ce match, du coup ça compense avec sa qualité médiocre.

Pis c'est drôle quand même, Cena qui pleure pendant des mois pour avoir un match WM et qui va jus'qua provoquer le Taker et qui se fait jobber comme une m**** le moment venu  Laughing

Ces dans ces moments là qu'il faut tirer son chapeau à Shawn Michaels, qui s'est retiré des rings au bon moment et qui est intransigeant pour remonter dessus au contraire d'autre, qui n'arrive pas à tourner la page.

descriptionQu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Moi j'ai trouvé ça bien amené, la façon dont ils joué avec la foule avant que finalement The Undertaker n'arrive. C'est prévisible certes mais pour 90% des gens l'effet marche très bien.

Hell's Gate a écrit:
=> Pourquoi un match aussi court et à sens unique ? Cena a été le top face de la WWE jusqu'à ces dernières années, et le Deadman l'écrase en 10 minutes dans un match se résumant à leurs prises de signatures. Si c'était par manque de temps dans un shwo aussi long, une promo avec menace d'un match aux survivor series aurait suffit.


Parce que The Undertaker ne peut plus faire mieux que ça Razz
Et encore j'ai eu l'impression que c'était un de ses meilleurs matchs à WM depuis 3/4ans c'est dire Mr. Green

descriptionQu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
J'ai adoré le suspens qui a duré entre le Raw après Elimination Chamber et WrestleMania quand Cena quitte le ring avec un air dépité, c'est l'une des meilleurs storylines de ce début d'année pour moi.

Cependant, je trouve dommage de donner un nouveau match à papi Marco parce qu'il est tout claqué (et ça c'est bien vu sur le Flying Clotheline, encore une fois) et puis parce qu'il a eu une fin bien apportée l'an dernier avec une défaite comme Ric Flair et HBK avant avec un espèce d'air d'exécution.

descriptionQu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Heureusement que Cena est retourné en backstage, j'en pouvais plus de ses vus caméra dans la foule !

Le meilleur moment reste quand même Elias jouant les premières notes de The House of the Rising Sun, ça m'a donné une de ses bananes Very Happy

Perso j'aurais préféré qu'Elias fracasse sa guitare sur Cena juste avant que le match débute entre Cena et Taker, Que Taker se débarrasse d'Elias, qu'il fasse sa palette de Mouv' sur Super Cena, et que Cena n'ait aucun Mouv' a placé, histoire de le remettre à sa place. "Là on aurait pu avoir un GROS MANIA MOMMENT !

descriptionQu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
=> Pourquoi ne pas être apparu AVANT WM ? On savait tous qu'il allait se passer quelque chose, essayer de faire croire que le match n'aurait pas lieu n'avait aucun sens. J'en espérais presque une venue en biker (nous en avons pas mal parlé ces dernières semaines), ce qui aurait justifié ses non-apparitions.


Pour la petite surprise, le scénario. C'était franchement pas mal cette façon qu'a eu Cena de nous occuper et ça a redonner un côté mythique au Deadman qui a été invoqué.
Par contre je ne comprends toujours pas le délire global de voir le Taker revenir en Biker. C'est franchement pas comme ça qu'il mérite d’apparaître pour ses derniers moments sur le ring....

Hell's Gate a écrit:
=> Pourquoi un match aussi court et à sens unique ? Cena a été le top face de la WWE jusqu'à ces dernières années, et le Deadman l'écrase en 10 minutes dans un match se résumant à leurs prises de signatures. Si c'était par manque de temps dans un shwo aussi long, une promo avec menace d'un match aux survivor series aurait suffit.


Parce que le vieux Marc est crâmé, il n'arrive plus à seller comme il faut, il est fragile et n'a clairement plus la caisse.
De la sorte tu conserves un Taker mythifié et très fort. Alors qu'un match de 20/25mn aurait montré une nouvelle fois l'agonie d'un vieil homme et c'est pas ça qu'on veut voir de lui.
Après si t'as préféré le match contre Reigns l'an passé...

Y2J Styles a écrit:
Heureusement que Cena est retourné en backstage, j'en pouvais plus de ses vus caméra dans la foule !


C'était amusant et frais au début, par contre voir des plans sur lui pendant les matchs c'était insupportable. Il sortait la foule de ce qu'il se passait sur le ring.

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Lun 9 Avr 2018 - 19:16, édité 1 fois

descriptionQu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
J’ai l’impression que certains fans se plaignent constamment de la WWE en évoquant un manque de surprise permanent, mais arrivent quand meme à être mécontent quand on propose des choix qui tranchent complètement par rapport au scénario attendu (même remarque pour le combat Reigns/Lesnar).

descriptionQu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Samoan a écrit:
J’ai l’impression que certains fans se plaignent constamment de la WWE en évoquant un manque de surprise permanent, mais arrivent quand meme à être mécontent quand on propose des choix qui tranchent complètement par rapport au scénario attendu (même remarque pour le combat Reigns/Lesnar).


Tu découvres l'IWC après toutes ces années mon vieux ? Laughing
Pour certains ça ne va pas tant que ce n'est pas précisément leur scénario.

En fait ce que certains veulent pour ce match c'est une feud avec une surprise mais préparée, avec un Taker en forme comme en 2007 et un 5 star match sinon: pas content !

Franchement le storytelling était impeccable, Cena a été impeccable, c'était novateur, on a mythifié à nouveau le Deadman et il ne nous a pas fait de la peine à voir (Contrairement à WM33 et 32)
C'est sûr que c'est plus le Taker de WM25, mais quitte à l'avoir à WM autant que ce soit dans un truc aussi bien fait que ça....

descriptionQu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Je suis plutôt d'avis positif sur ce match et tout ce qu'il c'est passé les semaines précédentes et big up à Cena qui a fait du bon boulot.

Mon seul petit regret c'est le traitement d'Elias que j'affectionne beaucoup mais y'a pas morts d'hommes non plus.

descriptionQu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
C'était très bien amené, j'ai bien aimer comme Cena, qui pleure depuis EC, se fait rétamer en 5-6 minutes Laughing Bon après c'est juste pour masquer le fait que le Taker ne sait plus faire grand chose sur un ring. Après, j'avoue que j'aurais bien aimer le revoir en biker, mais comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, le voir à plus de 50 balets sur une harley avec un bandana, pas certain que ça passe très bien.

descriptionQu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Personnellement, j'Ai plus l'impression que Cena a voulu faire une fleur a Taker et qu'il ne voulait pas que le dernier Outlaw prenne sa retraite sur une défaite.

Oui, Taker était beaucoup plus en forme que l'an passé, c'était évident. Et il retrouve la victoire à WM dans le même ring que sa dernière victoire (ou première défaite, je me rappelle plus).

Cena n'avait absolument rien a gagné à battre Taker et je crois sérieusement que depuis des années, ils s'en fout de gagner ou perdre, il est là pour avoir du fun et amuser le peuple. Il le prouve sans arrêt. Pour lui, ça devait être formidable d'offrir à Taker et aux fans ces dernières semaines. D'offrir à Ellias un WM Moment devait probalement être la cerise sur le sunday pour lui. m****, il devait être jaloux de Strowman qui a amené un kid sur le ring avec lui pour un match.

descriptionQu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Korehard a écrit:
 Et il retrouve la victoire à WM dans le même ring que sa dernière victoire (ou première défaite, je me rappelle plus).


Sa première défaite face à Brock Lesnar il y'a 4 ans, sa dernière victoire remontait à WM 32 à Dallas face à Shane McMahon.

descriptionQu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Hell's Gate a écrit:
=> Pourquoi un match aussi court et à sens unique ? Cena a été le top face de la WWE jusqu'à ces dernières années, et le Deadman l'écrase en 10 minutes dans un match se résumant à leurs prises de signatures. Si c'était par manque de temps dans un shwo aussi long, une promo avec menace d'un match aux survivor series aurait suffit.


Parce que le vieux Marc est crâmé, il n'arrive plus à seller comme il faut, il est fragile et n'a clairement plus la caisse.
De la sorte tu conserves un Taker mythifié et très fort. Alors qu'un match de 20/25mn aurait montré une nouvelle fois l'agonie d'un vieil homme et c'est pas ça qu'on veut voir de lui.
Après si t'as préféré le match contre Reigns l'an passé...


Tu veux savoir ce que j'aurais préféré ?

Que l'Undertaker ait mit un terme à sa carrière après son troisième match contre HHH (End of an Era, même le titre de la feud était fait pour), ou à tout le moins après sa défaite contre Lesnar (que je n'ai jamais digéré, mais qui justifiait une fin).

Grand fan de l'Undertaker depuis ses débuts, ça me fait mal de le voir revenir encore et encore à WM pour des matchs où clairement il ne tient plus. Ok en terme de présence il reste au top, il suffit d'écouter les réactions de la foule quand le gong sonne... mais in-ring ce n'est plus possible, sa flying clotheline était poussive, son big boot mal vendu (on voit nettement Cena se jeter en arrière alors qu'il y a encore beaucoup d'espace), son old school en équilibre précaire, etc etc.

Je n'appelle hélas pas cela un Taker mystifié et très fort.

descriptionQu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Les plans sur Cena m'ont gavé aussi. Rooooh que pouvait-il bien se passer ?? Suspens. Pitoyable.

Par contre le retour de Taker m'a fait plaisir, et en forme apparemment ! Il a passé en revue ses prises, cool. Cena joue bien le jeu, lui offre un spot à WM. Que demander de plus ?

J'imaginais par contre pas qu'ils ressuscitent Taker ! Je pensais le voir débarquer en biker.

descriptionQu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Tu veux savoir ce que j'aurais préféré ?


C'est un forum, ça sert à partager les avis donc évidemment que ça m'intéresse Wink

Hell's Gate a écrit:
Que l'Undertaker ait mit un terme à sa carrière après son troisième match contre HHH (End of an Era, même le titre de la feud était fait pour), ou à tout le moins après sa défaite contre Lesnar (que je n'ai jamais digéré, mais qui justifiait une fin).


A oui si tu vas par là on est d'accord. Pour moi aussi c'est difficile de voir le Taker continuer sans raisons évidente et sans intérêt scénaristique autre que "Undertaker fait vendre des tickets à WM".
Le voir décliner petit à petit depuis sa blessure à l'épaule en 2010 c'est dur, surtout quand il a des mauvaises années où on le voit en piteux état (WM33, Rumble 2017, WMxXx, WM32).
Concernant le fin de la Streak, il aurait fallu un événement très fort du niveau du heel turn d'Hogan pour que ça marque un tournant historique. Là c'est juste Marc qui n'était pas attaché à la Streak qui était d'accord avec la lubie de Vince de voir son casseur de gueule ultime réaliser la performance du siècle. Je respecte ce choix vu que Callaway était d'accord, néanmoins j'accepte qu'on soit amer face à cette décision puisque c'était quelque chose de très fort chez les fans.
Je pourrais faire une thèse dessus sur le positif et le négatif de ça mais ce n'est pas le sujet.
D'ailleurs je ne sais pas si t'es d'accord mais pour moi le grand Taker est mort à WM26 en même temps que HBK puisqu'on a vu un vieil homme sur la fin par la suite. La feud contre Kane en 2010 a été très pénible à supporter et en plus il a eu sa blessure à l'épaule (tournant de sa carrière au niveau physique) qu'il n'a jamais réussi à guérir totalement.
Mais maintenant voir un Taker de plus de 50 ans 1 fois par an venir pour un match ça n'a plus de sens et ça fait très longtemps que je veux qu'il raccroche.
C'est vrai qu'un End of an Era Match avec une mise en scène mythique et une fin sur un 20-0 légendaire ça aurait été plus beau que cette série de matchs sans aucun sens (Taker vs Shane au sommet du non-sens) pour un 24-2 qui ne veut plus rien dire.

Hell's Gate a écrit:
Grand fan de l'Undertaker depuis ses débuts, ça me fait mal de le voir revenir encore et encore à WM pour des matchs où clairement il ne tient plus. Ok en terme de présence il reste au top, il suffit d'écouter les réactions de la foule quand le gong sonne... mais in-ring ce n'est plus possible, sa flying clotheline était poussive, son big boot mal vendu (on voit nettement Cena se jeter en arrière alors qu'il y a encore beaucoup d'espace), son old school en équilibre précaire, etc etc.


100% d'accord.
Il gardera toujours son charisme physique incroyable et heureusement parce qu'il n'a plus que ça.
In-ring on a vu les même choses Laughing
La clothesline m'a fait le même effet et ça m'a rappelé qu'il y a 10 piges il pouvait quasiment faire un salto avant parfait sur ce mouvement et qu'il pouvait voler au dessus de la 3e corde (Si Sim Snuka arrive à le rattraper.... Laughing ). Pour le Big Boot on a vu à 1000 bornes qu'il ne l'a pas touché mais c'est la faute de Cena qui a sellé beaucoup trop tôt.
Le Old School il tient en équilibre mais on voit qu'il ne marche plus avec aisance sur les cordes et garde son appui sur la partie "dure" de la corde près du coin.
Oui c'était mieux que l'an passé, mais néanmoins ce Taker en forme reste un vieux Taker et il faut qu'il se rende à l'évidence (Et que la WWE accepte de le voir partir aussi...)

descriptionQu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
D'ailleurs je ne sais pas si t'es d'accord mais pour moi le grand Taker est mort à WM26 en même temps que HBK puisqu'on a vu un vieil homme sur la fin par la suite.


Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je dirais même que le grand Taker est mort pendant son match WM26 lorsqu'il se blesse à la hanche (je ne sais plus si c'est suite à un last ride mal exécuté ou à un saut hors du ring), mais pendant plus de la moitié du match il boite sérieusement et on sent que sa hanche ne sera plus jamais pareille. Ce match est d'ailleurs à mon sens moins bon que WM25, probablement en partie à cause de cette hanche qui le trahit.

C'était la blessure de trop, celle qui doit amener aussi bien le catcheur que la compagnie à dire "stop, ca suffit, on fait une dernière feud et on clôt l'histoire". Ça n'a hélas pas été le cas, et je crains que Vince ne veuille l'utiliser autant que possible tant sa présence reste mythique. Après, c'est aussi à Mark de dire stop, il a un tel statut à la WWE qu'il pourrait refuser de continuer les combats.


WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Oui c'était mieux que l'an passé, mais néanmoins ce Taker en forme reste un vieux Taker et il faut qu'il se rende à l'évidence (Et que la WWE accepte de le voir partir aussi...)


J'hésite beaucoup sur sa forme par rapport à l'an dernier. Le match est très court (à peine plus de 5 minutes si tu ne comptes vraiment que le combat), et c'est à peu près ce que le Taker est capable de faire depuis plusieurs années : passer ses prises de signature, et c'est tout. Le fait qu'il ait juste subi un back drop de Cena me laisse penser qu'il est en réalité très affaibli et incapable d'encaisser la moindre prise sérieuse, alors que dans les derniers combats il en encaissait plus.

Peut-être qu'il devrait un peu modifier son panel de prises pour placer plus souvent des coups d'épaules, des body slam, des soumissions (head lock par exemple, il s'en servait dans sa période biker) ou des frappes au sol. Cela lui permettrait de tenir mieux la durée sans trop s'épuiser sur des projections ou des running boot.

descriptionQu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Quoique, le « run » de l’Undertaker pendant l’année 2015 lui a quand même permis d’effacer sa purge contre Brock Lesnar à WrestleMania 30 et nous avait redonné momentanément confiance sur son état de santé.

descriptionQu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Ouais ce big boot ! Quel abruti ce Cena !

descriptionQu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Ce match est d'ailleurs à mon sens moins bon que WM25, probablement en partie à cause de cette hanche qui le trahit.


Partiellement. C'est aussi dû au fait qu'à WM25 ils avaient vraiment mit la barre très haute.
Tout de façon les Taker vs HBK sont tous d'excellents matchs et 2 d'entre eux ont tout de même des blessures importantes (La hanche de Marco à WM26 et le fameux dos de Shawn au RR98)


Hell's Gate a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Oui c'était mieux que l'an passé, mais néanmoins ce Taker en forme reste un vieux Taker et il faut qu'il se rende à l'évidence (Et que la WWE accepte de le voir partir aussi...)


J'hésite beaucoup sur sa forme par rapport à l'an dernier. Le match est très court (à peine plus de 5 minutes si tu ne comptes vraiment que le combat), et c'est à peu près ce que le Taker est capable de faire depuis plusieurs années : passer ses prises de signature, et c'est tout. Le fait qu'il ait juste subi un back drop de Cena me laisse penser qu'il est en réalité très affaibli et incapable d'encaisser la moindre prise sérieuse, alors que dans les derniers combats il en encaissait plus.


Comparer les matchs n'est pas l'angle que je prendrais pour analyser ça puisqu'ils n'ont rien à voir. Ici il enchaîne des spots en étant dominant, donc je vais plutôt comparer ça au Rumble de l'an dernier. Il bouge beaucoup mieux, ses coups sont plus convaincants, il est beaucoup plus svelte (il avait du bide l'an passé) et a l'air moins emprunté physiquement.
Oui pour moi il est clairement en meilleure condition.

descriptionQu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Ouais ce big boot ! Quel abruti ce Cena !


Cena n'a jamais été un très bon seller, ça se voit encore là Laughing

descriptionQu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Je reste clairement sur ma faim sur ce match très court et à sens unique entre un Cena désinvolte et un Taker usé et fébrile, le scénario est quasiment le même que celui pour les titres par équipes de la brand bleue à savoir Domination et figuration.

je pensais dès le départ que faire ce match était une mauvaise idée d'un point vu scénaristique :
En effet, les adieux du Taker à Wrestlemania 33 avec son geste symbolique de laisser ses vêtements au milieu du ring représentait un moment fort et riche en émotion. Une fin avec certes une défaite mais mythique pour une légende.
Le faire revenir pour affronter un Cena qui n'en a plus rien à faire est un non sens à mon gout si ce n'est que pour des raisons commerciales et marketing en plaçant un Feel Good Moment pour ravir certains fans et masquer certaines faiblesses du PPV.
D'un point de vue de l'Undertaker ce match n'a pas lieu d'être et arrive une décennie en retard. Dans les années 2000, on aurait vécu un véritable Dream Match entre la légende de SD et le lutteur en vue à Raw. Il n'a aucune raison d'accepter le défi de Cena alors qu'il est sensé avoir clos son Odyssé à Wrestlemania et plus généralement à la WWE en tant que lutteur.

En parlant de match, il n'y en a pas vraiment eu, on a juste vu le moveset de l'Undertaker avec la finition Chokeslam + Tombstone qui lui a permis de gagner alors que Johnny Boy est booké comme un surhomme capable de se relever après plusieurs finishers. Le booking de ce match est un désaveux pour les deux hommes, le match est court pour préserver Undertaker, Cena se fait battre en 5-10 min sur un seul tombé comme s'il s'offrait à l'Undertaker. Il a déjà l'esprit ailleurs du coté d'Holywood et ça se ressent, il fait des choses qu'ils n'auraient pas fait il y a 5 ans.

descriptionQu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qu'a fait John Cena à WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre